| Balade en Lozére, Haute Loire, Cantal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Balade en Lozére, Haute Loire, Cantal Lun 26 Juin - 19:59 | |
| Encore un lieu magnifique http://www.veloblan.com/2017/06/au-pays-de-la-bete-du-gevaudan.html |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Balade en Lozére, Haute Loire, Cantal Lun 26 Juin - 21:31 | |
| Toujours aussi sympa tes reportages. N'oublie pas que tu risques de me voir débarquer pour m'emmener dans une de tes balades dont tu as le secret. Je préviendrai, bien entendu. |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Balade en Lozére, Haute Loire, Cantal Mar 27 Juin - 13:28 | |
| - bubu14 a écrit:
- Toujours aussi sympa tes reportages. N'oublie pas que tu risques de me voir débarquer pour m'emmener dans une de tes balades dont tu as le secret. Je préviendrai, bien entendu.
Pas de souci, quand tu veux |
|
| |
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Balade en Lozére, Haute Loire, Cantal Mar 27 Juin - 14:05 | |
| Bonjour. Pendant que tu randonnais vers le sud de ton massif préféré j'y sillonnais des contrées plus au nord, soit : Néris les bains' st Gervais d'Auv.., gorges de la Sioule, Ebreuil, Nades, la Bosse , Lapeyrouse et retour, 123km pour 1900m de dénivelé. Toujours sympa de suivre à distance tes belles randos. |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Balade en Lozére, Haute Loire, Cantal Mer 28 Juin - 8:45 | |
| - cyclodelacote305 a écrit:
- Bonjour.
Pendant que tu randonnais vers le sud de ton massif préféré j'y sillonnais des contrées plus au nord, soit : Néris les bains' st Gervais d'Auv.., gorges de la Sioule, Ebreuil, Nades, la Bosse , Lapeyrouse et retour, 123km pour 1900m de dénivelé. Toujours sympa de suivre à distance tes belles randos. Pas mal non plus ces coins, j'aime bien les gorges de la Sioule, j'y vais plutôt l'hiver, pas de gros dénivelé malgré quelques belles bosses. Une autre fois tu te signales, on fera une sortie de vieux |
|
| |
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Balade en Lozére, Haute Loire, Cantal Mer 28 Juin - 13:39 | |
| Vieux??? Tu parles pour toi. Mdr.... Pour une sortie ce serai avec plaisir mais tu risque de t'ennuyer, je ne suis pas affuté comme toi, je suis du genre: qui veux aller loin ménage sa monture. |
|
| |
veloblan Vulcain
| |
| |
| Sujet: Re: Balade en Lozére, Haute Loire, Cantal Mer 28 Juin - 21:51 | |
| Ce sera avec plaisir mais malheureusement pas avant l'année prochaine. 11 ans de retraite!! T'as pas HONTE!! Mais si je te dis que moi ça fait 15 ans j'ai peur de représailles.....
|
|
| |
veloblan Vulcain
| |
| |
| Sujet: Re: Balade en Lozére, Haute Loire, Cantal Ven 30 Juin - 9:10 | |
| Ouai, comme toi je conduisait des bus mais autoguidés avec plein de roue en acier...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade en Lozére, Haute Loire, Cantal | |
| |
|
| |
| Balade en Lozére, Haute Loire, Cantal | |
|