| Rennes Brest Rennes 2018 | |
|
+50bison couché Popiette pascalb Jeff JuanDuluoz zapilon bzhmor Alain B dolphyvero breizh22 pascal 35 patitrotte CYCLE-ODE91 Lucky Luke Montapeine fonzy phil44 kipousse Barbidur Gilbert Jipe4 Robi.one Panoramix Tijojo cyclophil francis16 Cath momals35 loic Egareg pierrot 29 admin Guy2 eb76 Sev lmvv 24Heures Paddy bubu24 Roland Cyclaudax Alain.Q veloblan breizh44 Mike29 diago41 papou jpol56 phil35 Roule toujours 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CYCLE-ODE91 Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 15 Age : 72 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: suite Ven 16 Fév - 11:48 | |
| Pourquoi parler de victoire, alors qu'il suffit de s'aimer!!!!! |
|
| |
Gilbert Super randonneur
Nombre de messages : 357 Age : 71 Localisation : 56 Cléguérec Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Jeu 1 Mar - 17:41 | |
| Bon bin, mon inscription est postée. Y'a plus qu'à se préparer. quelques DDCX et une diagonale début mai et ça devrait le faire.... A bientôt donc! |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Ven 2 Mar - 11:42 | |
| Bonjour à tous, Une bonne nouvelle pour les participants au RBR, comme en 2009, le Président de l'Amicale Cyclo Loudéac nous propose de mettre à disposition son local pour le point de contrôle de notre BRM 600.
Pour l'aller, des bénévoles de Loudéac seront présents, pour le retour, une partie du local restera ouverte avec tampon et point d'eau. Le local se situe rue Chateaubriand à Loudéac pratiquement sur le parcours.
Je remercie chaleureusement l'Amicale de Loudéac pour cette aide très appréciée en 2009. |
|
| |
bzhmor Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 16 Age : 74 Localisation : Chantepie (35135) Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Premier message. Lun 2 Avr - 16:15 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Je suis le président de l'ASChantepie, organisatrice du BRM 600 RBR. Tout d'abord mes remerciements à l'ASCR (Cheminots rennais) qui a organisé les premières éditions du RBR et nous a transmis le relais. Merci aussi à l'Amicale Cyclo de Loudéac qui organisera un accueil dans son local pour les contrôles de Loudéac. C'est "Roule toujours" qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum.Je ne suis pas un randonneur longue distance. Pas de brevet au dessus de 200 et le plus en 24h, 280 km. Par contre 12000 km par an en de nombreuses sorties tout au long de l'année depuis 2011. Nous avons à cette date 30 inscriptions et de nombreux contacts de toute la France. 4 anglais (Audax UK) et 1 suisse inscrits.Des contacts avec un groupe de Gallois, un indien membre d'Audax Inde et 1 australien. PBR est vraiment une randonnée de renommée mondiale. J'espère vous voir nombreux les 9 et 10 juin sur les routes de la partie bretonne de cette randonnée mythique. Nous ferons notre maximum pour bien vous accueillir. Kenavo. |
|
| |
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Lun 2 Avr - 16:17 | |
| - bzhmor a écrit:
- Bonjour à toutes et tous,
Je suis le président de l'ASChantepie, organisatrice du BRM 600 RBR. Tout d'abord mes remerciements à l'ASCR (Cheminots rennais) qui a organisé les premières éditions du RBR et nous a transmis le relais. Merci aussi à l'Amicale Cyclo de Loudéac qui organisera un accueil dans son local pour les contrôles de Loudéac. C'est "Roule toujours" qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum.Je ne suis pas un randonneur longue distance. Pas de brevet au dessus de 200 et le plus en 24h, 280 km. Par contre 12000 km par an en de nombreuses sorties tout au long de l'année depuis 2011. Nous avons à cette date 30 inscriptions et de nombreux contacts de toute la France. 4 anglais (Audax UK) et 1 suisse inscrits.Des contacts avec un groupe de Gallois, un indien membre d'Audax Inde et 1 australien. PBR est vraiment une randonnée de renommée mondiale. J'espère vous voir nombreux les 9 et 10 juin sur les routes de la partie bretonne de cette randonnée mythique. Nous ferons notre maximum pour bien vous accueillir. Kenavo. Hé hé, quelqu'un que je connais |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Lun 2 Avr - 16:30 | |
| " un indien membre d'Audax Inde"
peut être mon Hindou ... prénommé Sunil ? qui a trouvé mon mail sur le net et m'a demandé de l'aider à trouver des BRM sur la route du PBP
En passant essayer de "réchauffer" la pub pour RBR parce que Sunil m'a écrit à ce propos : I think the climate would be rather on the colder side during month of June. |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Mar 3 Avr - 16:12 | |
| Un cyclo de notre club a accepté de faire un reportage photo (au départ, sur la route et à l'arrivée). Comme c'est un passionné de photos je suis certain que cela va être de bons souvenirs à partager ensuite (cela avait été le cas en 2009) Nous mettrons les photos en libre service sur un site internet. Bien entendu, d'autres photographes pourront aussi alimenter le stock. J'ai hâte... |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Mer 4 Avr - 20:56 | |
| Hello à tous les brevets ont à peine commencés que je pense déjà au 600 RBR que j espère cette fois pouvoir terminer !...y aura t il un "train" pour les vc? combien sommes nous inscrits pour le moment ? Moi j ai trouvé mon objet insolite que j emmerai sur ce brevet😄😄 y aura t ii un classement pour le plus insolite ???😆 hein Cricri!!! |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Mer 4 Avr - 20:59 | |
| Zapilon le brevet de st meen 400 km est sur le parcours du pbp ...un bon test pour ton ami indou et super accueil et orga de ce club😉 |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Jeu 5 Avr - 8:45 | |
| - Cath a écrit:
- Hello à tous
les brevets ont à peine commencés que je pense déjà au 600 RBR que j espère cette fois pouvoir terminer !...y aura t il un "train" pour les vc? combien sommes nous inscrits pour le moment ? Moi j ai trouvé mon objet insolite que j emmerai sur ce brevet😄😄 y aura t ii un classement pour le plus insolite ???😆 hein Cricri!!! Pour l'instant je pense que nous sommes toujours une trentaine, j'ai demandé la liste à bzhmor. Moi aussi j'ai trouvé un objet insolite à emmener pour le RBR (et c'est du lourd ! ) |
|
| |
bzhmor Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 16 Age : 74 Localisation : Chantepie (35135) Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Jeu 5 Avr - 9:26 | |
| Oui Zapilon l'indien est bien Sunil.Nous avons échangé quelques mails et il me semble décidé. Pour Cath, nous avons 30 inscriptions fermes à ce jour et de nombreux contacts par mails. Je donnerai la liste à Roule Toujours. |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Jeu 5 Avr - 20:15 | |
| - Roule toujours a écrit:
Moi aussi j'ai trouvé un objet insolite à emmener pour le RBR (et c'est du lourd ! ) j'espère que c'est mon riz au lait "grand format" merci d'avance phil35 |
|
| |
Alain.Q Super randonneur
Nombre de messages : 364 Age : 62 Localisation : 77 & 56 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Dim 8 Avr - 19:55 | |
| Inscription postée ce jour. |
|
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: BRM 600 RENNES BREST RENNES défi OBJET INSOLITE Dim 15 Avr - 14:38 | |
| Bonjour à tous, je suis inscrite pour l'instant je ne sais pas encore si la forme sera là pour relever ce défi en attendant je vous en propose un au sein de ce dernier histoire d'agrémenter le volet "bonne humeur" A vous d'amener avec vous un "objet insolite" sur votre vélo "... creusez vous les méninges :-) petit concours lancé ... Bravo à tous ceux qui aujourd'hui bravent le temps moyen pour valider les BRM pour ma part c'est pause ... je verrais ... Bonne route à toutes et tous |
|
| |
breizh22 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 557 Age : 61 Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne) Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Dim 15 Avr - 15:14 | |
| - dolphyvero a écrit:
Bravo à tous ceux qui aujourd'hui bravent le temps moyen pour valider les BRM Contrairement à ce qu'annonçait la météo, beau temps hier sur le brm 200 de L'Hermitage.☺ Et vent faible, plutôt favorable au retour. . |
|
| |
| |
| |
patitrotte Super randonneur
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Dim 22 Avr - 18:09 | |
| Bonjour à tous, Est ce que certains roulent vraiment doucement ? (Entre 17 et 20 km/h) Si vous souhaitée un peu de compagnie, je vous propose la mienne 😀 A bientot |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Dim 22 Avr - 19:14 | |
| - patitrotte a écrit:
- Bonjour à tous,
Est ce que certains roulent vraiment doucement ? (Entre 17 et 20 km/h) Si vous souhaitée un peu de compagnie, je vous propose la mienne 😀 A bientot Je ne sais pas, mais attention car à cette vitesse pour rentrer dans les temps cela ne va pas être facile. |
|
| |
patitrotte Super randonneur
Nombre de messages : 486 Age : 55 Localisation : le Perreux-Sur-Marne Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Lun 23 Avr - 0:01 | |
| 17 km/h De moyenne ca permettrait même De Faire une petite sieste de 2 heures après 350 km. Bien entendu ca ne laisse pas Beaucoup De marge ... il ne faut pas se tromper de chemin🙂 Je ne parle même pas de pause restaurant ou simplement cafe 😀 |
|
| |
kipousse Grand plateau
Nombre de messages : 99 Age : 58 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Dim 29 Avr - 21:45 | |
| Le Rennes Brest Rennes approche à vive allure. Certain-e-s d'entre vous venant d'assez loin ont sûrement envisagé d'arriver la veille soit le vendredi 8 juin pour éviter un départ trop matinal. J'ai la possibilité d'accueillir 4 participants (2 chambres avec lit double) se déplaçant de préférence en voiture. En effet mon domicile étant à 30 km de Chantepie, les hébergés devront être autonomes pour s'y rendre. Un seul impératif: arriver après 15h (cause travail) et de préférence avant 20h pour partager un dîner simple pas trop tardif. Prévoir un départ de la maison le samedi à 4h. Les intéressés peuvent me contacter par mp. Membre du club organisateur, j'en profite pour vous rappeler qu'une photo de groupe des rubans blancs est prévue au départ. Pour se faire, nous vous recommandons une arrivée sur site à 4H30, le temps d'organiser la chose puisque les premiers départs seront à 5h. Bonne préparation à tous. Et pensez à votre objet insolite... Amicalement Kipousse |
|
| |
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Lun 30 Avr - 14:25 | |
| Moi aussi je vais accueillir des participants au RBR, sans doute des Anglais ou des Gallois, comme je ne parle pas un mot d'anglais cela ne va pas être triste. |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
| |
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Mer 2 Mai - 8:34 | |
| |
|
| |
Egareg Super randonneur
Nombre de messages : 444 Age : 41 Localisation : Démouville (14) Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 Mer 2 Mai - 15:09 | |
| Mon frère qui habitait à Miniac Morvan est en train de déménager... je sens qu'il va falloir que je réfléchisse à un plan B pour l'hébergement pré-RBR. Mais ça va car il y a pas mal d'hôtels abordables dans les environs.
Combien de pré-inscrits à l'heure actuelle ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018 | |
| |
|
| |
| Rennes Brest Rennes 2018 | |
|