Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rennes Brest Rennes 2018

+50
bison couché
Popiette
pascalb
Jeff
JuanDuluoz
zapilon
bzhmor
Alain B
dolphyvero
breizh22
pascal 35
patitrotte
CYCLE-ODE91
Lucky Luke
Montapeine
fonzy
phil44
kipousse
Barbidur
Gilbert
Jipe4
Robi.one
Panoramix
Tijojo
cyclophil
francis16
Cath
momals35
loic
Egareg
pierrot 29
admin
Guy2
eb76
Sev
lmvv
24Heures
Paddy
bubu24
Roland
Cyclaudax
Alain.Q
veloblan
breizh44
Mike29
diago41
papou
jpol56
phil35
Roule toujours
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

Rennes Brest Rennes 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018   Rennes Brest Rennes 2018 - Page 13 Mini_h10Sam 9 Juin - 22:05

Nouvelles photos dans le diaporama ! cheers

Grosse pluie d'orage sur les coups de 20h00.
Certains qui venaient de repartir sont revenus dare-dare se mettre à l'abri et s'allonger un peu le temps que ça se calme.

Mais ça n'a pas duré trop longtemps…

J'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclo-long-cours.fr/ En ligne
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018   Rennes Brest Rennes 2018 - Page 13 Mini_h10Dim 10 Juin - 2:34

Tandem Breton ( Marc ) est de retour sur la toile après un long moment d'inactivité ( informatique et cyclo !!)

En lisant ce post je vois que l'édition 2018 est encore un bon cru.

Pas de participation de ma part car année tres chargée au boulot me laissant peu de temps pour rouler. 

Lire en entier ce poste me fait regretter de ne pas être des votres mais il y a des choix à faire . Ici sur la région rennaise la matinée de samedi a été très pluvieuse avec de l'orage. J'espère que les participants ne se sont pas pris "trop" de pluie.
J'avais mis mon reveil pour venir au départ saluer mes camarades mais je ne l'ai pas entendu  Sleep

Donc je souhaite bon courage à tous ceux qui sont encore sur la route  ( du retour ).

Au plaisir de vous revoir sur les routes . Pas à la SF le programme des vacances a change et nous n'y participeront pas  Sad

PBP 2019 n'est pas à mon programme normalement ( 3 PBP à l'actif avec 3 types de vélos différents . Je ne sais pas avec quoi y participer l'année prochaine Very Happy  ) mais ? En effet ma fille Solenn voulant le faire en version jeunes cela pourrait etre un facteur de motivation ( pour rouler , perdre du poids ...)

Marc ( qui va changer sa signature car depuis 2015 il y a eu du changement notamment le fait que le tandem breton n'est plus un tandem mais un membre solo suite séparation du couple )
http://lescherubins2007.free.fr/
jpm
Intarissable sur le sujet
jpm

MessageSujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018   Rennes Brest Rennes 2018 - Page 13 Mini_h10Dim 10 Juin - 14:50

pas de nouvelles fraiches ???
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018   Rennes Brest Rennes 2018 - Page 13 Mini_h10Dim 10 Juin - 17:26

Ben ouais, Roland, tu pourrais peut-être nous donner la situation des cyclos au passage à La Forest-Landerneau ?
Car Roule Toujours et les gars de Chantepie ne sont peut-être pas encore très opérationnels, s'ils sont arrivés ?
Et Cath ?? A-t-elle encore son string ?
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35

MessageSujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018   Rennes Brest Rennes 2018 - Page 13 Mini_h10Dim 10 Juin - 19:23

des nouvelles...malheureusement plusieurs abandons (11) au moment où j'ai quitté la salle vers 17h45, pas d'arriver pour Roules Toujours ni Cath.

ils profitent du beau temps pour sécher avant de rentrer  Top

Phil35
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
breizh44
Super randonneur
Super randonneur
breizh44

MessageSujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018   Rennes Brest Rennes 2018 - Page 13 Mini_h10Dim 10 Juin - 20:09

Roland a écrit:
Nouvelles photos dans le diaporama ! cheers

Grosse pluie d'orage sur les coups de 20h00.
Certains qui venaient de repartir sont revenus dare-dare se mettre à l'abri et s'allonger un peu le temps que ça se calme.

Mais ça n'a pas duré trop longtemps…

J'y retourne !
de la pluie chez Roland bizarre
http://www.afvelocouche.fr
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018   Rennes Brest Rennes 2018 - Page 13 Mini_h10Dim 10 Juin - 21:10

Pas de réussite sur ce beau (et humide) brevet.
Gros gros orage à la maison et début d'inondation (+40m/m en quelques mn)
Fossés qui débordent et piège a eau a l'entrée de la terrasse qui devient le point bas donc montée des eaux par retour dans les canalisations pluviales. 
Et de l'eau chargée de terre des champs alentour (comme on en a bien vu en Bretagne hier matin) donc sale. 
Mon épouse, seule, a paniqué, m'a appelé ce qui a eu pour effet de me décider d'arrêter là le brevet (j'etais à 20km de Brest) et de morganiser pour rentrer au plus vite.
Dommage j'étais bien et tout se passait normalement  Sad malgré les tonnes d'eau qu'on a pris sur la gueu.. au début ( juste après Sens de Bretagne)
A Tinténiac plus de pluie et même grand beau après Carhaix  sunny
Brevet à peine arrêté, dans la voiture de pierrot29 qui m'amenait à Landerneau (il faisait des photos des randonneurs sur la route), on a pris un bon gros grain puis encore un autre à Landerneau...  pale
Pour le dimanche je laisse le soin à ceux qui roulaient de le conter...
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018   Rennes Brest Rennes 2018 - Page 13 Mini_h10Dim 10 Juin - 21:32

Vraiment pas de pot, Gervais ! Mais bon, quoi faire d'autre sinon laisser ton épouse dans la "mouise" ...
Dommage, après le 400 d'enfer que tu as fait chez nous, à Angers les 26 et 27 mai ...
Mais peut-être voudras-tu te rattraper dans 13 jours sur le 600 d'Angers ?
Roule toujours
Roule toujours

MessageSujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018   Rennes Brest Rennes 2018 - Page 13 Mini_h10Dim 10 Juin - 22:03

Bonsoir à tous,

Nous sommes arrivés à 19h (avec Kipouss, Pierrot, Daniel et Murielle)

Tout c'est très bien passé pour notre groupe.

Kipouss, Pierre et Daniel sont des "matous" expérimentés, mais par contre notre "géraldine" Murielle n'avait jamais fait de 600.Top

Normalement elle doit s'inscrire sur le site et mettre des commentaires What a Face

Je vais dormir car demain je pars à 7h pour rejoindre Barcelonnette en vélo bounce

Au retour de la montagne, je vais très sérieusement m'occuper du BRM 1000 entre Chantepie et la SF d'Epinal.
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018   Rennes Brest Rennes 2018 - Page 13 Mini_h10Dim 10 Juin - 22:07

Toujours sur la brèche, mon cher "Roule Toujours" (comme ton pseudo l'indique). Quelle santé !
Et bravo pour ton RBR, ton sens du groupe et de la convivialité !
Alain.Q
Super randonneur
Super randonneur
Alain.Q

MessageSujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018   Rennes Brest Rennes 2018 - Page 13 Mini_h10Dim 10 Juin - 22:45

Arrivé vers 18h15 avec mes 2 collègues cleguerecois, Gilbert et Lionel(Robi.one). 
Super accueil à Chantepie et la Forêt Landerneau, ou nous avons pu dormir 3h30. Mais pas aperçu Roland.
Ce brevet m'a permis de rencontrer Cath, roule toujours, 24heures, Unidred pour qui j espère que le genou va mieux...et bien d'autres.
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018   Rennes Brest Rennes 2018 - Page 13 Mini_h10Lun 11 Juin - 6:37

Bravo à toutes et tous, arrivant(e)s ou non.
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018   Rennes Brest Rennes 2018 - Page 13 Mini_h10Lun 11 Juin - 7:12

lmvv a écrit:
Mais peut-être voudras-tu te rattraper dans 13 jours sur le 600 d'Angers ?
C'aurait été avec plaisir mais ça tombe le jour de notre randonnée club.
Je pense aller direct à la RAA maintenant (faut que j'arrive à sécuriser mon épouse pour la semaine)
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan

MessageSujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018   Rennes Brest Rennes 2018 - Page 13 Mini_h10Lun 11 Juin - 8:36

Je viens de voir que Cath était arrivée hier soir à 22h45,  cheers cheers Quel courage  cheers
http://www.veloblan.com/
Egareg
Super randonneur
Super randonneur
Egareg

MessageSujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018   Rennes Brest Rennes 2018 - Page 13 Mini_h10Lun 11 Juin - 14:47

Bravo à tous ceux qui ont pédalé sur ce RBR !

J'en ai vu passer quelques uns au pied de la maison (à Plougastel, près des bâtiments SAVEOL) pendant que je m'affairais.
Quand le soleil était là je regrettais de ne pas être des vôtres, mais sous la douche torrentielle... mes regrets ont presque fondu ! Very Happy
http://tandem.jaouen.eu
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018   Rennes Brest Rennes 2018 - Page 13 Mini_h10Lun 11 Juin - 19:05

veloblan a écrit:
Je viens de voir que Cath était arrivée hier soir à 22h45,  cheers cheers Quel courage  cheers
Où as-tu "vu" ça, Michel ?
Y a-t-il un site où les noms des arrivants et leurs heures d'arrivée sont disponibles ?
Quelles sont les statistiques du brevet (nombre d'engagés, de partants et d'arrivants homologués) ? scratch
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan

MessageSujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018   Rennes Brest Rennes 2018 - Page 13 Mini_h10Lun 11 Juin - 19:30

J'ai vu ca ici http://velorizontal.bbfr.net/t23070p75-brm-600-rennes-brest-rennes-9-et-10-juin-2018

Dommage le site cyclo de Chantepie est bien silencieux.
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018   Rennes Brest Rennes 2018 - Page 13 Mini_h10Lun 11 Juin - 20:48

Merci Michel.
Pas de regrets de ne pas être parti sur RBR ? (si j'ai bien compris)
Cath
Cath

MessageSujet: RENNES BREST RENNES 2018 Cr   Rennes Brest Rennes 2018 - Page 13 Mini_h10Lun 11 Juin - 21:13

Rennes Brest Rennes 2018 - Page 13 Img_7813
voici mon CR... (long long comme un 600  lol!
CR RENNES BREST RENNES

Voilà bien longtemps que je voulais me tester seule sur un brevet.. depuis mes premiers brevets en 1999, je les ai toujours réalisé en groupe, cette fois je ne me laisse pas emportés par mes Amitiés. Je garde mon Cap, je pars seule et me gère seule quoiqu’il arrive…. affraid

3h du mat, en route pour le départ il fait 19° nous sommes en alerte Orange, autant dire que ce qui s’annonce va pas être en notre faveur mais pas question d’y renoncer….

Je retrouve au départ des connaissances Papou (je l’avais pas reconnu )eheh, trop sage dans le box à vélo ca me fait super plaisir de le revoir, mais si je me suis pas épanché devant lui, quand même !
Puis Pitchoum, Alain Q « tout simplement » ..heu Peter ? ma mémoire défaille (en vélo couché avec un guidon haut devant qui m’a conseillé « Patience dans les côtes ma Cath)…il se reconnaitra, Phil35 mais pas sur son vélo !!  Roule Toujours, Pierrot et Kipousses Mes Amis au grand Cœur et bien sur et Roland qui nous a fait un SUPER ACCUEIL  même si la cote, moindre que prévu m’a fait mal mal , mais vraiment super ! un matelas, au chaud, un sandwich et ptit dej vraiment MERCI Roland !!!

Avant de débuter je remercie tous les bénévoles qui se sont levés comme nous, mais pour notre confort à nous, pour nous permettre de vivre notre Passion, de nous donner la pêche et tous les encouragements pour que nous allions au bout de ce Défi et oui parce que là c’était vraiment un défi à relever. MERCI MERCI et une attention Toute particulière à Raymonde qui a été là du départ à mon arrivée avec un grand sourire ça m’a fait très chaud au cœur I love you I love you I love you

Mais revenons à ce CR que vous attendez je suis sur avec impatience ….

Je ne pourrais vous donner moyenne et temps roulé et pauses, mon gps s’est coupé (piles) en route et à enregistrer le retour chez moi en voiture donc vous n’aurez que mes ressentis et ma mémoire de quelques chiffres (normal pour une comptable)

5h je pars dans un groupe, des vélocouchés sont là et un Vm qui devant mon mon Respect de faire un 600 en vm me répond « oui mais je serai l’abris quand il va pleuvoir » .. heu t’as dit quoi Pitchoun ?? c’est vraiment super chouette, il fait chaud, mais les éclairs zèbres déjà le ciel le groupe pars sagement, et s’étiole tout doucement chacun trouvant sa roue, son équipier ou pas….Vieux Vy sur Couesnon , contrôle « secret » par Phil35 avec Alain le photographe, surprise pour les resquilleurs ou les têtes en l’air… hein Papou !! bref Phil ne veut pas me laisse repartir tant que Cricri (Roule toujours) ne soit pas là (il attends son groupe) perdu au départ…. tongue
Et non il ne m’a pas piqué mon string… lol!

Je repars à mon rythme cette partie de parcours est mon terrain de jeux, pas de surprise je connais bien, sauf que les éclairs se transforment en déluge de pluie, je mets le « plastique » option faite qu’au final mieux que le goretex… je l’enfile, certains VD me demande si ma baignoire se remplit bien, j’ai apprécié cet humour et non la mousse du siège fait que je ne baigne pas dans une mare d’eau, certains se réfugient, mais non l’expérience me dit que chaque petits arrêts , tu le payes à la fin, et tout ce qui est pris est pris… donc je roule la tête dans les épaules et le visage bien protégé par mon casque à visière..
Les kms défilent et le pointage à Loudéac arrive vite 12h59 , je vais bien, les jambes sont là, pas de souci de vélo, mais là je sais que je rentre dans le dur ,
Loudéac/Carhaix est toujours très compliqué pour moi, mais je me dis que j’ai moins de kms que lorsqu’on y arrive au PBP, je vois le groupe de Cricri, sur la route, donc je suis dans le bon tempo, mais je reste autonome et pourtant que je les aimes mes ptits mecs Cricri Pierrot et Kipousse, mais là je laisse ma place à une nouvelle « Géraldine » qu’ils ont pris sous leurs petits ailes de mecs et l’amener au bout, comme ils l’ont fait avec ma juju à ses débuts ..
Les bosses s’enchaînent la douche est intermittente j’ai quitté le plastique pour un simple coupe vent qui me suffit, de toute façon j suis trempée  parce que j’ai découvert un désagrément en vélo couché…
L’eau s’infiltre par mes ptits poignées tout mignon.. et j’ai les coudes qui baigne dans la cuvette d’eau
Et non en vélocouché je n’ai pas eu un « bidet » non j’ai eu un « lavacoude » !! Qui m’oblige à baisser les bras régulièrement pour m’alléger du poids de l’eau !!  Very Happy
Le moral et les jambes vont super bien. A Carhaix je fais la connaissance de Philippe en VD que j’ai pris sur le moment pour un Anglais.. je lui posais en anglais la question de savoir d’où il venait .. et quand il m’a répondu dans un anglais pitoyable un blabla finissant par PARisss , lui ai répondu que je comprenais rien, il m’a parlé en français… fou rire garantie !!! drunken

Nous avons fait un bout de route ensemble fonction des aléas bosses et descentes, mais lui est plutôt mal il a déjà maloku…… le pauvre il est pas rendu…
Les Monts d’arrhées de Jour mais dans un brouillard à couper au couteau, lampe obligatoire, j’entame Roc Tredudon et que vois je en face ?? ben les premiers qui rentrent une ptite dizaine ,pfff je leur fait un coucou et continue ma route vers Brest, à Sizun je me perds et comprend rien à ce gps.. misère misère, je tournicote et tounicote, j’enrage, impossible de me repérer, je finirai par y arriver mais je pointe juste avant minuit La Forest Landerneau,  pas grave l’accueil est chaleureux Roland est là , hop un sandwich vite avalé et je demande à être réveillé en même temps que mes Amis Cricri…
Donc dodo 1h30.. ça pique un peu, les jambes sont dures, très dures,…. Je ne suis pas prête quand ils partent, je pars 15 mn derrière, mais je ne les reverrais pas, j’ai jamais pu revenir sur eux…
Je m’accroche à mon objectif de finir à 21h, donc je me motive et roule roule, Philippe me rejoins à la faveur des bosses, il est pas bien, ses fesses sont semblent t elles en sang, et il n’a pas pris de cuissard de rechange (à ces mecs….. ) on va pas cesser de se retrouver jusqu’à Carhaix où nous prenons notre ptit dej ensemble il est 8h24 j’ai mal aux jambes c’est vraiment dur et je sais que c’est pas fini…. Je devrais en baver jusqu’à Loudéac… je repars devant ne voulant pas perdre de temps et je laisse philippe manger son panini…
Arrivée à « le Bodéo » je me trompe de route, une descente pour rien qu’il faut remonter je peste, et j’ai mal mal,…. Philippe me rejoins et roule devant et enquille tout droit vers Mur de Bretagne, grave erreur je siffle autant que je peux, mais il file, tant pis peut pas le rejoindre … pas question de remonter cette côte, j’ai mangé mon pain blanc, je suis en train de défaillir… je me suis arrêté pour moi prendre la bonne route, mais j’arrive même plus à démarrer correctement.. et je finis le cul parterre….. No
C’est dur, un brevet toute seule, personne pour vous soutenir, vous obligez à garder un rythme, à te dépasser quand tu as mal, à te mettre dans sa roue pour te protéger du vent, non personne, moi avec moi , mais je ne suis pas abattue, non j’ai seulement très mal aux cuisses, le travail en salle n’est pas suffisant encore et les kilomètres depuis janvier insuffisants aussi.. 2800 km. L’année prochaine il me faudra vraiment me focaliser sur la prépa, à 55 ans, il ne faut rien négliger pour aller au bout de Ses Rêves…. drunken
Philippe ne reviendra pas …et pas vue à l’arrivée quand je suis reparti il était 23h30…
Loudéac enfin !!! je suis rincée, je trouve le même bar, je bois un coca vite fait, pointe et repars, je sais que je suis en retard sur mon objectif, je tente bien d’accélérer mais les fessiers et genoux s’en mêlent plus de répit, mon corps n’est que douleurs,  tout est dans la tête, alors je me motive pour garder l’allure, j’ai encore 18.8 de moyenne roulée, c’est moins pire que je croyais mais je rame sec, le temps passe du soleil à bruinasse en passant par la saucée, mais je m’en fou, je « bache » pas j’ai compris que de toute façon ça sert à rien , il ne fait pas froid donc je sèche entre deux douches et prend même des coups de soleil sur les tibias et cuisses (ben oui pas de crème solaire…) ! temps pourri on sait plus comment faire .
Direction St Meen .. a ben j’avais oublié quelques bosses et un vent ¾ face , les descentes à 15km me frustes grandement, et je perds donc beaucoup beaucoup de temps.. je craque physiquement, j ai terriblement mals aux jambes, je m’arrête me pommade avec des huiles essentiels en roller qui me soulage quelque peu, un doliprane 1000 et je repars comme je peux ….
La Trinité Porhoet, un coup de cul de Merde, en plus en travaux, scratch pieds à terre pour monter la haut
Une galère quand t’as mal aux fessiers et qu il faut pousser un vc…. J suis rincé en haut et doit faire une pause pour récupérer un peu…
Puis c’est Médréac.. et ma JUJU est là, cheers I love you I love you avec Laurence, son Amie, avec un drapeau breton !!  que j ai aimé la voir là au bord de la route , venir m’encourager, me donner de l’eau bien fraiche et me délester de ma sacoche arrière, oui j’avoue, j’ai abandonné ma sacoche, j’étais au bout, je n’avais qu’une finalité, que cela s’arrête et s’arrête vite !!! je mets les éclairages sur le vélo et j attaque Becherel que je connais très très bien (j’habite pas très loin) j’y monte régulièrement
Ensuite direction Tinténiac. Dernier contrôle, je sais pas l’heure qu’il est véro prend mon ticket au distributeur, pour le contrôle et moi j’enfile juste un manche longue car je sais qu’il me reste 35 km …
Et hop la Cote de Hédée ! celle là aussi je la connais très bien, d’habitude je l’enquille sans problème mais là dur dur, … véro m’abandonne pour rejoindre l’arrivée et moi je file vers Rennes et passe à 5 km de chez moi… j’ai hésité à aller prendre une douche d’abord, mais bon, tant pis j’irai au bout en « puant » quelque peu…..
J’arrive persuadé d’être dans les délais et indique à Raymonde « j ai bien gérée  cheers » et là elle rigole Raymonde et m’indique que le délai était à 21 h  Crying or Very sad ! éclats de rire, mais c’est  sans regret j’ai tout donné pas grave lui dis je l’important était de voir si j’en étais capable en solo, alors j’ai rempli mon contrat.

1h45 de dépassement au vue des conditions météo , c’est plutôt raisonnable , d’autant qu’il y en a 5 qui sont dans la nature, lorsque moi j’arrive. Raymonde m’indique que mon brevet est validé cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ,
C’est chouette ce geste, j’en demandais pas temps,  je me suis couché avec deux barres d’aciers et un fessiers « bettonnés » normal j’habite à Betton  Sleep Sleep

Pour finir… je suis rentrée avec un gros camion chez moi, les routes étaient méconnaissables et la rocade, ben je reconnaissais rien du tout, et j’avais quelqu’un a coté de moi par moment en visuel…
Autant dire que je crois avoir halluciné quelques peu, et le fait d’avoir roulé 48h en vc, m’a fait prendre ma tutture pour un Camion !!! drunken drunken drunken Rennes Brest Rennes 2018 - Page 13 Img_7812
Rennes Brest Rennes 2018 - Page 13 Img_7811
Rennes Brest Rennes 2018 - Page 13 Img_7810

Pour la technique , mes questions dans les prochains jours…
Elles sont nombreuses…. Zapilon tu vas avoir du taf….
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan

MessageSujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018   Rennes Brest Rennes 2018 - Page 13 Mini_h10Lun 11 Juin - 21:14

lmvv a écrit:
Merci Michel.
Pas de regrets de ne pas être parti sur RBR ? (si j'ai bien compris)
Je mentirais a dire pas de regrets, mais des circonstances météo et un peu autre chose ont eu raison de ma motivation Very Happy
J'espère me venger dans 15 jours à Bellerive  Very Happy
J'ai surtout en travers 1140 km de bagnole moi qui ai horreur de ca  Twisted Evil
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan

MessageSujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018   Rennes Brest Rennes 2018 - Page 13 Mini_h10Lun 11 Juin - 21:25

Bravo Cath, sans te connaitre j'ai bien pensé à toi, fallait avoir un sacré mental pour aller au bout de ce brevet dantesque, moi je l'ai pas eu  Evil or Very Mad
Robi.one
Petit plateau
Petit plateau
Robi.one

MessageSujet: 600 RBR Chantepie   Rennes Brest Rennes 2018 - Page 13 Mini_h10Lun 11 Juin - 21:51

Bravo aux membres du club cyclo de Chantepie pour leur travail à la salle de la Forest-Landerneau et de Chantepie; Avec mes 2 compères Gilbert et Alain, nous avons subi aussi les caprices dame météo mais nous avons réussi à rentrer dans les délais; je ne sais pas combien sont rentrés avant 21h00 et combien il y a eu d'abandon, ce serait bien d'avoir des stats de la part du club de Chantepie.
bubu24
?
?

MessageSujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018   Rennes Brest Rennes 2018 - Page 13 Mini_h10Lun 11 Juin - 22:02

Bravo pour ton RBR, Cath! Il fallait un sacré mental et çà vaut bien une autre paire de jambes, vu les conditions météos que vous avez connues.
            C'est dans ces circonstances qu'on engrange de la confiance et de l'expérience.
            Récupère bien!
Cath
Cath

MessageSujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018   Rennes Brest Rennes 2018 - Page 13 Mini_h10Lun 11 Juin - 22:11

J ai demandé les stats a raymonde ..je vous les donne des réception
veloblan j espere qu on se rencontra !!
pour des jambes neuves ca pas être faciles mais on peut toujours rêver...😂😂😂
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero

MessageSujet: bravo   Rennes Brest Rennes 2018 - Page 13 Mini_h10Lun 11 Juin - 22:15

Bravo ma Juju, le plaisir était pour Laurence et moi bien partagé de te voir tout sourire malgré les douleurs, j'ai bien pressenti que tu n'avais pas capté que tu étais en retard sur ton délai, je te trouvais bien détendu lol!.
Bravo car avec peu de kilomètres et une première année avec ton VC il fallait le faire. Alors maintenant récup et tu sais ce qu'il te reste à faire pour que l'année prochaine tu puisses aller au bout de ton rêve !
juste une remarque ... (t'inquiète pas comme tu le sais le PBP est bien fléché ! affraid ) il te faudra juste bien garder les yeux lol! lol! lol! lol! ouverts )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rennes Brest Rennes 2018   Rennes Brest Rennes 2018 - Page 13 Mini_h10

Rennes Brest Rennes 2018
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant