Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pointage et repas aux controles

Aller en bas 
+5
cocrelle
zapilon
Christian59
Titius
col_du_glandon
9 participants
AuteurMessage
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Pointage et repas aux controles Empty
MessageSujet: Pointage et repas aux controles   Pointage et repas aux controles Mini_h10Ven 8 Juin - 10:02

Bonjour à Toutes et à Tous et à Antonin en particulier

Quand on fait le PBP à deux, est ce que un peu faire la queue pour manger alors que l'autre fait la queue pour pointer ? si la reponse est positive, ca voudrait dire que l'un des deux peut avoir abandonné depuis longtemps et l'autre continue tout seul en presentant les deux cartes. Donc, dans ce cas, je comprendrais une réponse négative...

Mais si les deux participants ont des numéros proche de 20xx, ca veut dire qu'ils sont en tandem et qu'ils s'organisent au mieux dans leur équipe pour diminuer les temps d'arret : un pointe pour les deux pendant que l'autre fait la queue pour manger ! On imagine mal que un tandem soit conduit par une seule personne.

D'où ma question : Quand on est en tandem, est ce que un peut faire la queue pour pointer pour les deux et l'autre faire la queue pour les deux...

Merci de nous eclairer !!! flower


** COL DU GLANDON ** (ouvert Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Pointage et repas aux controles Empty
MessageSujet: Re: Pointage et repas aux controles   Pointage et repas aux controles Mini_h10Ven 8 Juin - 10:05

affraid Mince, je me suis trompé, j'aurais dû poster cela dans la rubrique des infos speciales PBP ......

Admin, peux tu le déplacer ???????

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Pointage et repas aux controles Empty
MessageSujet: Re: Pointage et repas aux controles   Pointage et repas aux controles Mini_h10Ven 8 Juin - 11:07

Tu l'as surment déjà lu mais, je cite quand même :

Article 9 : Carte de route.

Chaque participant reçoit avant le départ une carte de route. Il doit la conserver en bon état et il en est responsable.

La carte de route doit être en permanence sur lui et il doit la faire viser personnellement à chaque contrôle officiel ou secret.

La perte de la carte de route, l'absence d'un seul visa de contrôle fixe ou secret, un visa de contrôle irrégulier ou incomplet entraînera la non homologation du brevet.


Le règlement est clair sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Pointage et repas aux controles Empty
MessageSujet: Re: Pointage et repas aux controles   Pointage et repas aux controles Mini_h10Ven 8 Juin - 11:36

Salut Titius

oui, j'ai bien lu cela mais je demande quand même s'il peut y avoir tolérance pour un équipage de tandem où il est prouvé que les deux personnes soient toujours ensemble et bien sur que ces deux personnes !

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Christian59
Bitumator !
Bitumator !
Christian59


Nombre de messages : 156
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/11/2006

Pointage et repas aux controles Empty
MessageSujet: Re: Pointage et repas aux controles   Pointage et repas aux controles Mini_h10Ven 8 Juin - 13:09

flower

Je crois qu'on peut répondre favorablement à Col_du_glandon à condition qu'il réponde aux demandes d'interview des journalistes locaux à chaque contrôle !!
... et qu'il en assure la traduction anglaise pour CNN !!

Embarassed

Attention JP, rien qu'une pellicule dans ton appareil ! Tu n'as que 90h !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccorchies.com/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pointage et repas aux controles Empty
MessageSujet: Re: Pointage et repas aux controles   Pointage et repas aux controles Mini_h10Ven 8 Juin - 14:29

Cà ressemble à un tandem de tourtereaux: pour ne pas perdre de temps l'un mange pendant que l'autre pointe, et en roulant celui qui a mangé regurgite pour nourrir l'autre comme chez les pélicans !
Au bout de 15 contrôles c'est 5 heures de gagnées....puis perdues à faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Pointage et repas aux controles Empty
MessageSujet: Re: Pointage et repas aux controles   Pointage et repas aux controles Mini_h10Ven 8 Juin - 16:15

col_du_glandon a écrit:
Salut Titius

oui, j'ai bien lu cela mais je demande quand même s'il peut y avoir tolérance pour un équipage de tandem où il est prouvé que les deux personnes soient toujours ensemble et bien sur que ces deux personnes !

A++

C'est vrai que le règlement ne peu pas prévoir tous les cas qui pourraient se présenter.

Et si les numéros sont groupés, celà ne veut pas forcément dire tandem. Ca peut être des personnes du même club ayant fait les inscriptions en même temps.

C'est pas pour chercher les ennuis que je dis ça car pour un équipage en tandem la tolérance devrait exister mais, comme dis Zapilon, le temps gagné peut être perdu après...
Revenir en haut Aller en bas
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Pointage et repas aux controles Empty
MessageSujet: Re: Pointage et repas aux controles   Pointage et repas aux controles Mini_h10Ven 8 Juin - 17:35

mais est ce que tout simplement il n'y aurait qu'une seule carte de route pour l'équipage
(ou pour le nid)
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Pointage et repas aux controles Empty
MessageSujet: Re: Pointage et repas aux controles   Pointage et repas aux controles Mini_h10Ven 8 Juin - 18:37

cocrelle a écrit:
mais est ce que tout simplement il n'y aurait qu'une seule carte de route pour l'équipage
(ou pour le nid)

Salut Cocrelle

non, les numéros de tandem et de velos speciaux sont reconnaissables :
exemple : 2055 et 2056 veut dire tandem comme 2134 et 2135 ...

mais par contre 2875 est un vélo solo, comme 2876 etc..

enfin si la logique des numéros de 2003 est reprise en 2007 !

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Pointage et repas aux controles Empty
MessageSujet: Re: Pointage et repas aux controles   Pointage et repas aux controles Mini_h10Ven 8 Juin - 22:10

Titius a écrit:
Tu l'as surment déjà lu mais, je cite quand même :

[i][color=darkblue]Article 9 : Carte de route.
La carte de route doit être en permanence sur lui et il doit la faire viser personnellement à chaque contrôle officiel ou secret.

Je vois que Titius a bien assimilé le règlement. La réponse est la bonne et il n'y a aucune tolérance à ce sujet. Le passage doit être validée personnellement par le randonneur, même s'il se déplace en tandem.
Je vous rappelle qu'il y a déjà eu des personnes finissant seules sur un tandem et si nous n'imposions pas un pointage personnel, il leur aurait été possible de valider pour la personne ayant abandonnée.

Désolé "col du glandon", tu vas être obligé de faire deux files d'attente... mais tu peux aussi prendre ton repas dans la file d'attente du pointage si tu es vraiment très pressé Very Happy
Je plaisante mais je comprends combien il est déplaisant d'attendre dans les contrôles. Nous faisons le maximum pour réduire les temps d'attente mais vu le nombre de participants et la concentration des délais entre 85 et 90 heures, il est difficile de répondre à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Pointage et repas aux controles Empty
MessageSujet: Re: Pointage et repas aux controles   Pointage et repas aux controles Mini_h10Ven 8 Juin - 22:41

Bon d'accord, vue des situations comme la suivante :



>> But the captain can continue without the stoker.
>>
>> This happened to a friend of mine in 1995. He rode Carhaix - Brest-
>> Carhaix solo on a tandem as his wife had abandoned, then borrowed a
>> solo to finish the ride.


on fera donc deux fois la queue !
A++

** COL DU GLANDON **
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Pointage et repas aux controles Empty
MessageSujet: Re: Pointage et repas aux controles   Pointage et repas aux controles Mini_h10Lun 11 Juin - 20:27

Ben ça alors, je me suis posé la même question pendant qu'on pédalait ce WE ! Et je trouve la réponse sans même formuler la demande...

Bon ben tant pis, on fera la queue tous les 2 pour pointer aussi... Enfin, en même temps, cela est plaisant car cela nous permettra à tous les 2 de percevoir l'ambiance des contrôles-self quand les 2 sont au même endroit...

Pour ma part, j'espère qu'aucun de nous n'abandonnera et surtout, si c'était Marc, je ne vois pas trop comment je pourrais terminer seule avec un tandem adapté à l'avant pour quelqu'un d'1,87 m alors que j'en fais 26 cm de moins... Faudrait me trouver un escabeau pour me laisser descendre aux contrôles...

Mais non, mon chéri, il est le plus fort de tous les chéris, alors il va emmener sa petite femme d'amour jusqu'au bout, juste pour la faire pleurer de bonheur à l'arrivée (comme un mariage en fait, avec plein d'invités !). Pour les cadeaux de mariage, on pourrait faire une liste chez un chocolatier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pointage et repas aux controles Empty
MessageSujet: Re: Pointage et repas aux controles   Pointage et repas aux controles Mini_h10Lun 11 Juin - 21:16

Qui a inventé cette histoire de queue au contrôle, je ne souviens pas avoir attendu, du moins suffisamment, pour considérer que c'est une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Pointage et repas aux controles Empty
MessageSujet: Re: Pointage et repas aux controles   Pointage et repas aux controles Mini_h10Lun 11 Juin - 22:31

tandem breton a écrit:
Ben ça alors, je me suis posé la même question pendant qu'on pédalait ce WE ! Et je trouve la réponse sans même formuler la demande...

Bon ben tant pis, on fera la queue tous les 2 pour pointer aussi... Enfin, en même temps, cela est plaisant car cela nous permettra à tous les 2 de percevoir l'ambiance des contrôles-self quand les 2 sont au même endroit...

Pour ma part, j'espère qu'aucun de nous n'abandonnera et surtout, si c'était Marc, je ne vois pas trop comment je pourrais terminer seule avec un tandem adapté à l'avant pour quelqu'un d'1,87 m alors que j'en fais 26 cm de moins... Faudrait me trouver un escabeau pour me laisser descendre aux contrôles...

Mais non, mon chéri, il est le plus fort de tous les chéris, alors il va emmener sa petite femme d'amour jusqu'au bout, juste pour la faire pleurer de bonheur à l'arrivée (comme un mariage en fait, avec plein d'invités !). Pour les cadeaux de mariage, on pourrait faire une liste chez un chocolatier...

comparer le vélo au mariage il fallait oser...

Je vais essayer de convaincre la mienne, mais je vais avoir besoin de solides arguments...

J'ai déjà essayé à moi le vélo, à toi la vaisselle : ça ne marche pas(c'est bizarre cheers )???

Autres idées ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Pointage et repas aux controles Empty
MessageSujet: Re: Pointage et repas aux controles   Pointage et repas aux controles Mini_h10Lun 11 Juin - 22:56

cricri69 a écrit:

comparer le vélo au mariage il fallait oser...

A cause de la chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Pointage et repas aux controles Empty
MessageSujet: Re: Pointage et repas aux controles   Pointage et repas aux controles Mini_h10Lun 11 Juin - 23:00

Roland a écrit:
cricri69 a écrit:

comparer le vélo au mariage il fallait oser...

A cause de la chaîne ?

Oui : la chaine casse, tu lui rends sa liberté... lol! lol! lol!

Je sais,je sors flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Pointage et repas aux controles Empty
MessageSujet: Re: Pointage et repas aux controles   Pointage et repas aux controles Mini_h10Mar 12 Juin - 8:27

cricri69 a écrit:
Roland a écrit:
cricri69 a écrit:

comparer le vélo au mariage il fallait oser...

A cause de la chaîne ?

Oui : la chaine casse, tu lui rends sa liberté... lol! lol! lol!

Je sais,je sors flower

il est déchainé ce soir cricri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pointage et repas aux controles Empty
MessageSujet: Re: Pointage et repas aux controles   Pointage et repas aux controles Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pointage et repas aux controles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de pointage et médaille
» Pointage par carte postale
» Les repas
» repas du dimanche soir XYZ
» REPAS DU LUNDI 20 AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: