| Carte de pointage et médaille | |
|
+6tandem breton Antonin normandie-bents Bucky jean-louis admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Carte de pointage et médaille Sam 1 Aoû - 19:29 | |
| Salut à tous, Je sais que je suis impatient mais avez-vous une idée de la date d'envoie de nos cartes de pointage et des médailles ? Merci ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Carte de pointage et médaille Mar 11 Aoû - 17:25 | |
| Ah tiens oui au fait, j'ai eu la carte du 200 de Phil 35, les autres, le 300 le 9 mai, le 600 le 14 Juin je ne les ai pas eues. Certains Thomas de mes connaissances éloignées veulent voir pour croire (c'est dire si j'inspire confiance ... ). |
|
| |
Bucky Bitumator !
Nombre de messages : 235 Age : 50 Localisation : LES SABLES D'OLONNE (85) Date d'inscription : 15/06/2009
| |
| |
normandie-bents Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Carte de pointage et médaille Ven 14 Aoû - 11:50 | |
| Toujours RIEN |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Carte de pointage et médaille Ven 14 Aoû - 12:52 | |
| - normandie-bents a écrit:
- Toujours RIEN
Pareil... ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Carte de pointage et médaille Jeu 10 Sep - 13:16 | |
| - admin a écrit:
- normandie-bents a écrit:
- Toujours RIEN
Pareil... Toujours rien, et vous ??? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: Carte de pointage et médaille Jeu 10 Sep - 13:20 | |
| Je n'ai pas reçu la carte du 300 du Rheu le 9 Mai ni celle du RBR
Et pourtant je suis voisin
mais ça n'a pas d'importance ( pour moi je précise )
Reste à espérer que l'année prochaine ce ne sera pas pareil |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Carte de pointage et médaille Sam 12 Sep - 21:39 | |
| Les résultats ont pourtant été homologués. Il faut voir cela avec l'organisateur maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Carte de pointage et médaille Sam 12 Sep - 21:46 | |
| une question : Les organisateurs, dans le processus d'organisation d'un BRM, sont-ils tenus d'envoyer les cartes homologuées aux intéressés ?
Si oui et qu'ils ne le font pas, peut-on les attaquer sauvagement en justice ( et obtenir (?) plein de pèze, de flouze, de fraiche de moqueries devant tant d'impudence ) ? |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Carte de pointage et médaille Sam 12 Sep - 21:49 | |
| - jean-louis a écrit:
- une question : Les organisateurs, dans le processus d'organisation d'un BRM, sont-ils tenus d'envoyer les cartes homologuées aux intéressés ?
Si oui et qu'ils ne le font pas, peut-on les attaquer sauvagement en justice ( et obtenir (?) plein de pèze, de flouze, de fraiche de moqueries devant tant d'impudence ) ? Il n'est pas indiqué dans le règlement des BRM que l'organisateur doit remettre les cartes aux participants... mais cela me semble évident, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Carte de pointage et médaille Jeu 17 Sep - 12:26 | |
| A y est ! Le Rheu est arrivé ( ce forum est lu on dirait ). Brevet N° 100 412 Temps 17h45 ( on ne se moque pas, d'autant que sans Roule Toujours ..) Mon deuxième "diplôme". J'en ouvre une |
|
| |
Bucky Bitumator !
Nombre de messages : 235 Age : 50 Localisation : LES SABLES D'OLONNE (85) Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Carte de pointage et médaille Ven 18 Sep - 18:50 | |
| - jean-louis a écrit:
Mon deuxième "diplôme".
Plôme |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Carte de pointage et médaille Dim 20 Sep - 20:56 | |
| Bonsoir
En effet , toujours pas reçu les cartes du RBR alors que nous avons deja celles du 300 de Chantepie et du 1000 de Chantepie ( ils vont vite a Chantepie !!!) Magaly a contacte le president ( il me semble ou bien membre du bureau ) des cheminots Rennais conncernat les homologations du 600 mais je ne connais pas la reponse qui lui a ete faite
Sinon vu ce week end une personne du club de Le Rheu a la rando du club de Chartres de Bretagne ( le notre ) avec des enveloppes avec des noms de clubs . Peut etre etait ce des cartes de BRM pour eviter l'affranchissement?
Sinon question a Antonin , pour demander la randonneur 5000 il nous manque donc le N° du 600 ainsi que celui de La Fleche Velocio de cette annee. J'ai contacte par mail la personne qui s'en occupe il y a de cela une semaine et je suis sans reponse? Peux tu te renseigner s'il te plait? D'avance merci. Nous aimerions bien etre de la promo 2009 !!
Marc |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Carte de pointage et médaille Dim 20 Sep - 21:21 | |
| Je viens de recevoir les cartes du Rennes Brest Rennes . |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Carte de pointage et médaille Dim 20 Sep - 21:58 | |
| - Roule toujours a écrit:
- Je viens de recevoir les cartes du Rennes Brest Rennes .
Chouette, cela ne devrait donc plus tarder alors pour nous !! Reste plus qu'a avoir le numero d'homologation de la Fleche Velocio pour pouvoir completer le dossier du Randonneur 5000. Sinon Christian, comment c'est deroule la Fete du Cyclotourisme a Chantepie car a Chartres elle a ete tres arrosee ( violents orages ) a partir de 16h30 environ. Nous sommes arrives tous les 4 trempes de chez trempes Marc |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Carte de pointage et médaille Dim 20 Sep - 22:05 | |
| - tandem breton a écrit:
- Sinon question a Antonin , pour demander la randonneur 5000 il nous manque donc le N° du 600 ainsi que celui de La Fleche Velocio de cette annee. J'ai contacte par mail la personne qui s'en occupe il y a de cela une semaine et je suis sans reponse?
Peux tu te renseigner s'il te plait? D'avance merci. Nous aimerions bien etre de la promo 2009 !! Marc 46828 pour toi et 46829 pour Magaly! Pour la Flèche Vélocio, tu peux envoyer ton formulaire sans avoir le numéro... nous vous avons vu à l'arrivée et notre organisatrice ne m'a pas signalé de problème pour vous. Nous lui demanderons directement de confirmer votre homologation. |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Carte de pointage et médaille Dim 20 Sep - 22:17 | |
| - Antonin a écrit:
- tandem breton a écrit:
- Sinon question a Antonin , pour demander la randonneur 5000 il nous manque donc le N° du 600 ainsi que celui de La Fleche Velocio de cette annee. J'ai contacte par mail la personne qui s'en occupe il y a de cela une semaine et je suis sans reponse?
Peux tu te renseigner s'il te plait? D'avance merci. Nous aimerions bien etre de la promo 2009 !! Marc 46828 pour toi et 46829 pour Magaly! Pour la Flèche Vélocio, tu peux envoyer ton formulaire sans avoir le numéro... nous vous avons vu à l'arrivée et notre organisatrice ne m'a pas signalé de problème pour vous. Nous lui demanderons directement de confirmer votre homologation. Trop fort le gars. Il merite bien le nom de Mec Plus Ultra pour sa rapidite dans les reponse ( vous me direz vu a la vitesse ou il roule en velo cela doit etre dans les genes !!) Antonin ne pas tenir compte donc du mail que je viens de t'envoyer !!! Bonne nuit Marc |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Carte de pointage et médaille Lun 21 Sep - 13:02 | |
| J'ai toujours rien... ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Carte de pointage et médaille Lun 21 Sep - 13:20 | |
| Bonjour Yvan
Ne t'inqiuète pas tu n'es pas le seul.
Vincent |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Carte de pointage et médaille Lun 21 Sep - 14:03 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Carte de pointage et médaille Lun 21 Sep - 18:15 | |
| Hé hé, c'est bon je l'ai elle est belle cette médaille ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Ptitjoe35 Petit plateau
Nombre de messages : 53 Age : 58 Localisation : PACÉ 35 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Carte de pointage et médaille Lun 21 Sep - 21:12 | |
| Bonjour à tous, c'est bon, moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui . Par contre je n'ai toujours pas celle du Rheu . Bonne route à tous et vive la prochaine édition, mais quand ??? |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Carte de pointage et médaille Lun 21 Sep - 21:23 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Carte de pointage et médaille Lun 21 Sep - 21:29 | |
| on dirait un SUZUKI HAYABUSA ... |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Carte de pointage et médaille Mar 22 Sep - 0:13 | |
| - marcus a écrit:
- on dirait un SUZUKI HAYABUSA ...
Je dirai plutot une Suzuki RF600R . Alors quoi c'est? En tout cas je crois que ce n'est pas autorise pour PBP Marc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de pointage et médaille | |
| |
|
| |
| Carte de pointage et médaille | |
|