| Un grand champion bjoern-lenhard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Un grand champion bjoern-lenhard Jeu 31 Mai - 7:56 | |
| https://www.maxlibertine.com/reportage-transatlantikway-race-winner-bjoern-lenhard/
Dernière édition par veloblan le Jeu 31 Mai - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Un grand champion bjoern-lenhard Jeu 31 Mai - 21:16 | |
| Sauf erreur de ma part, le lien ne fonctionne pas. |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un grand champion bjoern-lenhard Jeu 31 Mai - 21:41 | |
| A y est, ca marche |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Un grand champion bjoern-lenhard Sam 2 Juin - 10:32 | |
| Et dire que j'ai fait la Strada dell Assietta en 2017 avec lui et sa copine lors du MDS 2017. Faut dire qu'il était en mode récupération et tourisme. Un sacré souvenir et que de rencontres inattendues nous réservent les LD parfois. |
|
| |
robert Super randonneur
Nombre de messages : 331 Age : 63 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Un grand champion bjoern-lenhard Mar 12 Juin - 19:41 | |
| Apparemment il vient d'arriver premier de la rando qui fait le tour de l'Irlande |
|
| |
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Un grand champion bjoern-lenhard Ven 15 Juin - 12:29 | |
| - Brobert a écrit:
- Apparemment il vient d'arriver premier de la rando qui fait le tour de l'Irlande
S’il s’agit de la TAW c’est plutôt une course Roland de Brest l’a faite en 2016 et 2027 de mémoire |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Un grand champion bjoern-lenhard Ven 15 Juin - 13:11 | |
| Il y a quelques semaines, j'ai accueilli l'un des participants (américains) avec Warm-Shower. Il partait en Irlande en vélo, mais je ne trouve pas de trace de lui sur le live il est pourtant dans la liste des "riders". |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand champion bjoern-lenhard Ven 15 Juin - 13:22 | |
| - Popiette a écrit:
- Il y a quelques semaines, j'ai accueilli l'un des participants (américains) avec Warm-Shower.
Il partait en Irlande en vélo, mais je ne trouve pas de trace de lui sur le live il est pourtant dans la liste des "riders". Plutôt embêtant Par contre pour avoir suivi la TAW en 2016 tracker fidèle. |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand champion bjoern-lenhard Ven 15 Juin - 15:24 | |
| - pascalb a écrit:
- Popiette a écrit:
- Il y a quelques semaines, j'ai accueilli l'un des participants (américains) avec Warm-Shower.
Il partait en Irlande en vélo, mais je ne trouve pas de trace de lui sur le live il est pourtant dans la liste des "riders". Plutôt embêtant Par contre pour avoir suivi la TAW en 2016 tracker fidèle. J'ai retrouvé mon américain, il est ici le garçon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand champion bjoern-lenhard | |
| |
|
| |
| Un grand champion bjoern-lenhard | |
|