veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Chambres à air Conti Sam 4 Aoû - 11:46 | |
| Ce matin j'ai crevé, plutôt pincé en montant sur un caillou en couché, bon je change la chambre, a merde elle est crevée, ouf, j'en ai une autre ( une conti) je gonfle et l'obus reste dans le raccord de la pompe, a refaire, je commence à m'enerver, 3 fois de suite cette merde de chambre à air m'a fait le coup, bon je me calme je serre l'obus tant que je peux avec mes doigts, ouf c'est bon. Moralité, les pneus conti c'est de la balle mais les chambres de la merde |
|
Jipe4 Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme Date d'inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: Chambres à air Conti Sam 4 Aoû - 13:01 | |
| Tu essayes de battre mes records de crevaisons et de m.... collatérales ; tu as encore de la marge. |
|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6729 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Chambres à air Conti Sam 4 Aoû - 18:41 | |
| |
|
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Chambres à air Conti Sam 4 Aoû - 18:44 | |
| |
|
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Sujet: Chambres à air Conti Lun 6 Aoû - 11:28 | |
| - veloblan a écrit:
- Ce matin j'ai crevé, plutôt pincé en montant sur un caillou en couché, bon je change la chambre, a merde elle est crevée, ouf, j'en ai une autre ( une conti) je gonfle et l'obus reste dans le raccord de la pompe, a refaire, je commence à m'enerver, 3 fois de suite cette merde de chambre à air m'a fait le coup, bon je me calme je serre l'obus tant que je peux avec mes doigts, ouf c'est bon.
Moralité, les pneus conti c'est de la balle mais les chambres de la merde Il m'est déjà arrivé la même mésaventure !! Visiblement, leurs chambres sont fragiles autour de la valve. Je roule en Conti également, mais j'ai des chambres d'autres marques Les Hutchinson sont robustes. |
|
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Chambres à air Conti Mer 8 Aoû - 9:29 | |
| Je roule en conti pneus et chambres depuis plus de 10 ans pas de problèmes avec . Oui l'obus de la valve et très peu serré , je donne toujours un petit coup de serrage avant de les mettres dans la sacoche . |
|
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Chambres à air Conti Mer 8 Aoû - 11:58 | |
| - dingovelo a écrit:
- Je roule en conti pneus et chambres depuis plus de 10 ans pas de problèmes avec .
Oui l'obus de la valve et très peu serré , je donne toujours un petit coup de serrage avant de les mettres dans la sacoche . Merci, je vais le faire |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambres à air Conti | |
| |
|