Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Dodecaudax cath

Aller en bas 
+18
phil35
Grand Pierre
jeje87
lmvv
bubu24
kipousse
Nordiste
cyclodelacote305
dolphyvero
Paddy
zapilon
rouedevelo
admin
veloblan
papou
Roule toujours
Roland
Cath
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 72
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Dodecaudax cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodecaudax cath   Dodecaudax cath - Page 2 Mini_h10Mar 2 Oct - 8:45

Cath a écrit:
 et qui monte tant bien que mal les cotes (mais c'était pareil en vélo droit...)

Je confirme  Laughing

 je ne trouve pas encore mon rythme et je ne maîtrise pas ma peur dans les descentes. (phobie après un guidonnage en 2007 au Mur de Bretagne à 80 km /heures...)
Un grand moment... affraid de peur...

Je suis d'accord avec toi (tu t'en doute), moi aussi je ne fais que les arrêts indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Dodecaudax cath - Page 2 Empty
MessageSujet: dodecaudax 2   Dodecaudax cath - Page 2 Mini_h10Dim 14 Oct - 12:19

DODECAUDAX 13/10/2018

210 KMS – 1455 m dénivelés – départ 7h00 arrivée 19h00  (soit 11h45)

 

La météo a été exceptionnelle  25° un soleil radieux, mais un vent assez fort et continue

 

Le départ se fait de Caulnes (chez Pierre & Marité) 6h45 le temps de finaliser la préparation un café et hop 7h15 Pierre & Moi partons pour ce dodécaudax (Pierre son 10e du cycle, moi mon 2ème)… Marité ne peut hélas nous suivre sur cette distance, et c’est bien dommage…

 

La nuit est encore présente et nous assistons émerveillé au lever du soleil d’un rouge éclatant et qui en rougit le ciel, quelle chance d’être là ! Je pense à mon oncle Claude (ancien Audax de Laval) qui s’en est allé rejoindre le paradis des cyclos vendredi dernier…, oui il aurait certainement apprécié cette sortie… alors je savoure ma chance d’être là encore et de pouvoir vivre ma passion.. Claude tu restera dans mon cœur et tu vas m’accompagner pour cette belle journée.

 

Pierrot (en vélo droit) et moi avec mon métabike avec chaînes neuves (c’est bien mieux que l’Azub)…

 

Le vent nous est favorable et le terrain bien plat nous permet de rejoindre la côte à une moyenne de 23 sans forcer ! A peine une heure à rouler que nous sommes déjà en cuissard court et manches courtes ! Incroyable cette chaleur, je fini même par quitter mes gants courts car vraiment trop chaud ! mais on s’est arrêté là pour le striptease je vous rassure !

 

On se raconte nos odyssées de l’été, et ma rencontre avec un ptit mec qui partage aujourd’hui ma vie et mes passions….

 

C’est donc la pédale légère que nous retrouvons ce bord de mer à hauteur du Mont St Michel entre Normandie et Bretagne le Couesnon  nous sépare… puis direction St Malo par la côte  que nous longerons en partie sur une piste cyclable en contrebas de la route principale, tracé dans la nature en bordure de mer , c’est génial et en plus on est protégé du vent !  il est 12h15 quand on fait la pause casse-croute, on vient de boucler les 100 premiers kilomètres, mais le plus dur reste à venir..

 

St Malo « quai des bulles » et « route du Rhum » fait qu’il y a aussi du monde, mais que c’est beau St Malo, jamais je me lasserai de cette ville fortifiée, deux, trois bateaux pour le Rhum sont déjà arrimés dans le port, mais pas le temps pour la visite ….. et nous quittons St Malo et changeons de direction. le vent nous prend à bras le corps, et c’est une lutte qui s’engage  pour progresser et tenter de tenir la moyenne qui est descendu à 20 km/h , rouler avec Pierrot en vélo droit, ne pose pas de souci, comme au 400 il prend le large dans les bosses et je le récupère dans les descentes  ….

 

Dinan 152 kms  15h30 16h.., les jambes me piquent fort puisqu’arrivée par le bas de Dinan, on se tape toute la montée jusqu’en haut, pouf, je demande une pause ravito pour soulager par la marche mes douleurs, Pierrot aussi commence à ressentir des douleurs (ouf je ne suis pas la seule !). pause rapide et on repart. Toujours ce foutu vent de face qui ne facilite pas la progression… mon esprit s’évade....je chante dans ma tête « speed » de Zazie, ca aide à avancer, car cette chanson est particulière pour moi, … pour mon « ptit mec »….




50 km  de bosses et de re-bosses sans répit !  c’est dur, mais c’est loin d’être fini…Marité nous fait la surprise d’être là, à nous attendre pour finir la route ensemble.. ca tombe bien.. elle va pouvoir tester en vrai le parcours qu’elle nous a gentiment concocté... ! hein Marité ça fait mal ! qu’elle idée as-tu eu de mettre des bosses que t’aime pas ? ! pourquoi se faire du mal ?

 T’as pas mis de cailloux dans tes poches … le vent se joue de ton poids plume, on tente bien de

 t abriter, mais le vent se joue de toi en ne cessant pas de changer sa direction et ses rafales.



 180 km Jugon Les Lacs, remplissage des bidons il reste 27 km à parcourir… ca fait mal, octobre est la fin de saison , j’ai relâché les entrainements et sorties, alors il est bien normal que cela se paie sur des sorties « longues », ça n’en finis pas, et cela fait une heure que je vois des panneaux « Caulnes » que Pierre&Marité ignorent allégrement , quelle torture ! et pour finir on a le droit à une déviation qui rallonge la sauce et les bosses grrrrrrrrrrrrrrrrrr.


19h00 pile on pose pied devant la maison , avec 209 km au compteur… allez quand on aime on compte pas .. hein Marité ?

C’est autour d’une bonne bière et d’un « nem Breton » que nous finirons cette belle journée !

Dodecaudax cath - Page 2 Img_2028Rdv en novembre pour le prochain

kenavo


Dodecaudax cath - Page 2 Img_2026
Dodecaudax cath - Page 2 Img_2025

Dodecaudax cath - Page 2 Img_2031

Dodecaudax cath - Page 2 Img_2032
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Dodecaudax cath - Page 2 Empty
MessageSujet: dodecaudaxe 4   Dodecaudax cath - Page 2 Mini_h10Ven 28 Déc - 20:33

Dodecaudax cath - Page 2 15460110
Dodecaudax cath - Page 2 Img_2051
DODECAUDAX 4  27/12/2018

 

200.7 KM   11H28 roulé  + 1h09 d’arrêts   moyenne déplacement 17.5  moyenne globale 15.9

 

7h du mat, rdv chez Pierrot, départ de Caulnes pour notre 200 du mois, il fait super froid  0 degré et un brouillard intense ne va pas nous quitter de la journée

 

Heureusement que j’avais rdv, car sortir du lit à 5h15 après un noël en famille pas très reposant (même si j’ai fait très attention à ne pas trop craquer sur la nourriture et l’alcool…) la fatigue est quand même là…

7h « A cœur Vaillant, rien d’impossible »….. Les premiers kms se font dans le silence, enveloppé dans la nuit, le brouillard, l’humidité et le froid, il faut se concentrer sur rythme à tenir et ne pas  penser à notre couette abandonnée …..

Il faut trouver la motivation pour rouler ainsi en plein décembre, après des fêtes…. Mais le Défi déjà du dodécaudax aide bien à ne pas faiblir, Pierre son avant- dernier du cycle et pour moi le 4ème….

 

Le jour se lève et le parcours facile pour les 100 premiers kms permet de ne pas trop souffrir de suite.

Nos paroles se délient au fil des kms, mais restent épisodiques, nous sommes tous deux des « thaiseux » mais nous nous connaissons donc pas besoin de se forcer, la présence de l’un pour l’autre nous suffit pour avancer et apprécier la présente de l’autre.

 

Caulnes, Combourg, Hirel, Cancale, les kms défilent, ca pince dure, les pieds sont gelés et un arrêt pour boire un thé chaud (vive les thermos)… et ptit ravito très rapide permet de réchauffer le corps de l’intérieur et de reprendre, plus confort notre périple.

 

Notre avancée est agrémentée par des passages speed de Catherine dans les descentes .., la tête haute, lors du doublement de Pierrot, qui n’hésite pas à son tour à me « snober » lors des montées

Cela nous permet de rire au fil des kms d’animer cette sortie !

Cancale 120 km, il fait « faim » et l’on s’arrête devant une boulangerie…fermée, ben comme ça on n’est pas tenté d’une friandise ! on fini le thermos de thé, il faudra faire sans, pour les 80 kms restant.. dur parce que le brouillard ne s’est guère levé ou si peu, que cela ne vaut même pas la peine d’en parler, donc coté paysage..zéro pour le regard..(d'où l'absence de photos)...

On avance bien,  Pierrot « s’envole dans les bosses » et je le rattrape en descente et plat , cela permet de ne pas perdre de temps, et l’on arrive sans souci à rouler à deux. On a la même vitesse de progression, chacun je pense cherchant à ne pas décrocher l’autre et surtout garder le bon rythme !

 

St Malo, pause thé rapide, car on a vraiment du mal à se réchauffer, la traversée de la ville chargée de touristes n’est pas des plus agréables et c’est donc avec plaisir qu’on va retrouver nos petites routes désertes vers St Sulliac.. et puis ça y est le brouillard s’intensifie de nouveaux !


Marité est venue à notre rencontre en partant de Caulnes à 13h30.. mais devant l’écart de km elle a fait demie tour… on la retrouve à 35 km de l’arrivée… et là je vois mon Pierrot s’emballer et pédaler vers sa dulcinée, je le laisse la rejoindre, C’est beau l’Amour !

 

Les 35 derniers km vont être un ragoût de bosses que je connaissais déjà mais pfffffff, rien à faire, moralement ça devient compliqué ! ras le bol, j’ai froid, j’ai mal aux jambes, j’ai hâte d’en finir, il faut s’accrocher à tout ce qu’on peut, …. Le PBP, … et oui y a que cela qui me motive et qui me pousse à puiser au fond de moi pour rien lâcher et me battre dans chaque p….ain de bosses qui s’enchaînent.

C’est la particularité des tracées de Marité… facile les 100 premiers tout le dénivellé est  concentré  sur la fin… au contraire des miens ou j’ai en général, bosses, facile, bosse, facile … mais tout cela dépend du lieu de départ et Caulnes n’est entouré que de bosses !!!! alors bon ben faut faire avec …

 

Voilà il est quasi 20h quand on arrive ! douche chaude, et repas en commun termine cette belle journée

Marité a fait 85 km donc 35 avec nous et c’était super chouette de sa part de venir à notre rencontre.

Le mois prochain départ de Betton, avec mot d’ordre « un dodé facile » car janvier /février sont des mois très dur pour tenir son dodécaudax… alors oui facile à rouler pour mieux profiter, souffrir le moins longtemps possible et finir autour d’un verre et d’un bon repas .

 

Allez hop, récup et prépa du .. centmois ehhehe
Revenir en haut Aller en bas
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

Dodecaudax cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle détermination    Dodecaudax cath - Page 2 Mini_h10Ven 28 Déc - 20:55

Bravo à vous deux car faire un dedoxaudax de ce temps entre deux fêtes il faut avoir faim ... d’un nouveau PBP à venir 😀😀
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Dodecaudax cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodecaudax cath   Dodecaudax cath - Page 2 Mini_h10Ven 28 Déc - 20:57

On peut dire çà. 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Dodecaudax cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodecaudax cath   Dodecaudax cath - Page 2 Mini_h10Ven 28 Déc - 21:08

dolphyvero a écrit:
Bravo à vous deux car faire un dedoxaudax de ce temps entre deux fêtes il faut avoir faim ... d’un nouveau PBP à venir 😀😀

Sûr que ça doit pas être facile ! lol!

Plus sérieusement bravo, faut le faire ! Top cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Dodecaudax cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodecaudax cath   Dodecaudax cath - Page 2 Mini_h10Ven 28 Déc - 21:45

cheers cheers cheers belle motivation  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nordiste
Bitumator !
Bitumator !
Nordiste


Nombre de messages : 299
Age : 24
Localisation : Comté d'Artois
Date d'inscription : 05/08/2017

Dodecaudax cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodecaudax cath   Dodecaudax cath - Page 2 Mini_h10Ven 28 Déc - 22:21

Bravo à vous, quel courage et détermination !  Top Top
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 68
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Dodecaudax cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodecaudax cath   Dodecaudax cath - Page 2 Mini_h10Sam 29 Déc - 12:02

très très fort dans la tête drunken juste pour dire que j'adore ton avatar hivernal  Wink et les conditions de routes en étaient pas très loin avec ce brouillard très rafraichissant  Cool
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3998
Age : 74
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodecaudax cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodecaudax cath   Dodecaudax cath - Page 2 Mini_h10Sam 29 Déc - 13:45

Et dire que j'ai des potes qui refusent de sortir par 4° et soleil  Very Happy Very Happy sans vent.
Bravo, ébahi par ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 70
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Dodecaudax cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodecaudax cath   Dodecaudax cath - Page 2 Mini_h10Sam 29 Déc - 17:13

Douche chaude et repas en commun à l'arrivée Suspect Suspect

On prend rdv pour janvier  pig  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kipousse
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2014

Dodecaudax cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodecaudax cath   Dodecaudax cath - Page 2 Mini_h10Sam 29 Déc - 21:24

Roland a écrit:
dolphyvero a écrit:
Bravo à vous deux car faire un dedoxaudax de ce temps entre deux fêtes il faut avoir faim ... d’un nouveau PBP à venir 😀😀

Sûr que ça doit pas être facile ! lol!

Plus sérieusement bravo, faut le faire ! Top cheers
Peut être que Dolphyvero voulait parler d'un détox audax pour éliminer des excès alimentaires durant ces fêtes. Tu vois Véro, je prends ta défense Laughing .

Bravo à tous les deux ! Top

Pourquoi pas janvier ensemble.Tenez moi au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Dodecaudax cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodecaudax cath   Dodecaudax cath - Page 2 Mini_h10Sam 29 Déc - 23:04

Oui tu as le choix entre l avant dernier samedi de janvier ou le dernier samedi de janvier... On s adapte a toi... Et le depart se fera de chez moi😉
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1139
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Dodecaudax cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodecaudax cath   Dodecaudax cath - Page 2 Mini_h10Dim 30 Déc - 18:11

Chapeau bas! La saison hivernale est la raison première pour ne pas me lancer dans un Dodécaudax! Alors, je vous admire d'autant plus, cyclotes et cyclos que rien n'arrête! Top
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Dodecaudax cath - Page 2 Empty
MessageSujet: DODECAUDAX 5   Dodecaudax cath - Page 2 Mini_h10Mer 23 Jan - 18:51

Dodecaudax cath - Page 2 Img_2056
Dodecaudax cath - Page 2 Img_2057
Dodecaudax cath - Page 2 Img_2058
DODECAUDAX 5  LE 19/01/2019               
204 km –
10h58 roulé + 1h11 d’arrêts -  1584 m de dénivelé – moyen roulée 18.7  moyen globale 16.8
 
Cette fois le départ se fait de Betton, en compagnie de Pierrot et Kipousse ! qui réapparait sur nos sorties. cheers
Départ 7h15, le brouillard est présent, mais coup de chance il fait 4° c’est mieux que les -2° de la veille ! affraid ouf. Je teste mon nouvel éclairage grandeur nature, offert par le Père Noël (ben si j’ai été sage !!). et monté par ma juju, car moi j’ai vraiment pas la technique manuelle …..
J’ai fait le choix d’un parcours peu vallonné, piqué sur mes parcours de mon ancien club qui indiquait 900 de dénivelés…. Ben au final y en a 1584 !!! légère différence, mais bon ….. quand on aime on compte pas...
Les retrouvailles avec kipousse sont bien sympathiques et ça « sent » la reprise des brevets… drunken .
Direction Combourg Hirel.. et oui encore ! mais c’est par là que l’on trouve un peu de plat dans notre belle région. Pas de vent,  nous retrouvons nos marques et nos jambes se réveillent doucement. La nuit s’en va bien vite pour faire place à un ciel cotonneux et une atmosphère bien humide mais sans pluie. Aucun incident ne viendra perturber notre organisation. Thierry (Kipousse) a du mal à me laisser dans les cotes, il m’attends en haut, j’ai beau lui dire de ne pas s’inquiéter que je les rattrape avec la descente ou le plat, mais il ne peut s’empêcher d’être « mon st Bernard »  …. C’est sa nature toujours attendre le plus en retrait , mais moi, ben je l’attends pas dans les descentes !
Cette fois en bord de cote on voit la mer, contrairement au précédent dodé, c’est quand même plus sympa et à la pause dej on sera déjà à mi parcours (Pontorson 12h30)  avec une bonne moyenne au dessus de 19….
Puis on se tape 12 km de montée de Pontorson à St James, c’est pas très dur, mais usant.. Ensuite Fougères, où Pierrot natif de ce « pays » ce targue de ne pas vouloir suivre ma trace GPS…
Rappel à l’ordre « Mais c’est qui le Chef aujourd’hui ? Twisted Evil .. le parcours tracé fait initialement 201 km , alors pas le droit de couper quoique ce soit au circuit, non mais !.. lol! .
Billé, pause ravito, la fraîcheur est bien revenue, la route est trempée, mais on évite toutes les averses ! il est 16h02, reste  53 km. On fait court pour ne pas attraper froid et c’est dans la  bonne humeur que nous repartons, Pierrot va boucler son 12e dodécaudax  il est content le bougre !
On allume les lumières vers 17h car la nuit et brume tombe, la brume blanche s’élève des champs et c’est d’une beauté sans nom ! que la nature est belle, et mes pieds gelés….. What a Face
La Bouexière ? Pierrot , le revoilà qui tente de prendre le parcours qu’il connait.. Rappel à l’ordre, non mais c’est qui le Chef !??
La bouexière est un parcours vallonné et pas franchement agréable, petites routes merdiques mais bon c’est comme ca.. Liffré, puis St Sulpice où la bruinasse nous rattrape à 7 km de Betton.
Tant pis on va pas rentrer sec… en plus déviation du parcours dans la forêt, pas grave, je connais par cœur, et on rentre donc par un autre chemin.
C’est à 19h23 que l’on repose pied chez moi, le dodé est bouclé
On y retrouve Marité, qui elle est venue seule de Caulne et à fait un tour en nous attendant, 75 km au compteur .. c’est une belle réussite, quand on est seule à vélo en plein mois de janvier !!
 
Et c’est autour d’une raclette bien mérité que va se terminer cette belle soirée, en compagnie de Véro ma juju,  Laurence, et Rouedevélo.
  cheers cheers cheers cheers 


Dodecaudax cath - Page 2 Img_2054
Dodecaudax cath - Page 2 Img_2055
Dodecaudax cath - Page 2 Img_2053
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2233
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodecaudax cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodecaudax cath   Dodecaudax cath - Page 2 Mini_h10Mer 23 Jan - 22:36

Bravo à Cath et à ses 2 amis.
Revenir en haut Aller en bas
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 50
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

Dodecaudax cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodecaudax cath   Dodecaudax cath - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Jan - 6:53

bravo a vous 3
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3998
Age : 74
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodecaudax cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodecaudax cath   Dodecaudax cath - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Jan - 7:43

Faut avoir l'envie en ce moment, bravo  cheers En Auvergne, pas roulable  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 70
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Dodecaudax cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodecaudax cath   Dodecaudax cath - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Jan - 8:39

Bravo Catherine  cheers 
Tu peux enlever les décos du vélo, Noël est passé  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pierre
Bitumator !
Bitumator !
Grand Pierre


Nombre de messages : 254
Age : 64
Localisation : Caveirac 30 (accueil)
Date d'inscription : 14/05/2018

Dodecaudax cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodecaudax cath   Dodecaudax cath - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Jan - 10:22

Rouler à 2 ou 3 ça doit être sympa sur la distance ... Je n'arrive à décider personne de mon club à venir avec moi Sad  alors tant pis je continue tout seul (au moins personne ne tente de me faire faire fausse route lol! )

Bravo pour ta persévérance
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3998
Age : 74
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodecaudax cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodecaudax cath   Dodecaudax cath - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Jan - 10:34

Trouver un cyclo pour un 200 en ce moment, c'est du domaine de l'impossible  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2233
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodecaudax cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodecaudax cath   Dodecaudax cath - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Jan - 10:44

Michel, viens donc habiter l'Anjou et tu trouveras du monde pour faire des "Dodécaudax". Prochaine sortie en groupe prévue le vendredi 1er février. Nous devrions être entre 12 et 15 car 2 nouveaux (qui habitent au moins à 50 km d'Angers) ont demandé à intégrer notre groupe. Sauf si la neige auvergnate daigne venir jusque chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3998
Age : 74
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodecaudax cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodecaudax cath   Dodecaudax cath - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Jan - 18:09

Tu l'as dit l'Anjou n'est pas l'Auvergne  Very Happy On trouve plus facilement des cyclos dans ta région l'hiver que par ici. J'ai fait une sortie cet apréme, à VTT pensant rouler sur la neige dans les chemins mais en fait de la gadoue, j'ai fini sur la route et pas vu un cyclo  Shocked

Dodecaudax cath - Page 2 Neige12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1139
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Dodecaudax cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodecaudax cath   Dodecaudax cath - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Jan - 18:22

Ici, c'est pareil! La météo permet de rouler presque tous les jours (mais il faut bien s'habiller!) mais je ne croise pas grand monde à vélo. Et même au club, ce n'est pas un engouement délirant... La vraie "rentrée" est prévue dimanche prochain.
      Mais je ne peux pas parler de "rentrée" puisqu'il n'y a jamais de "sortie" pour moi... Laughing 
      Je n'ai pas quand même la motivation pour m'envoyer 200 bornes actuellement. Alors, j'admire d'autant plus les dodécaudaxiens (iennes) Top
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2233
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodecaudax cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodecaudax cath   Dodecaudax cath - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Jan - 19:07

veloblan a écrit:
Tu l'as dit l'Anjou n'est pas l'Auvergne  Very Happy On trouve plus facilement des cyclos dans ta région l'hiver que par ici. J'ai fait une sortie cet apréme, à VTT pensant rouler sur la neige dans les chemins mais en fait de la gadoue, j'ai fini sur la route et pas vu un cyclo  Shocked
Tu m'étonnes ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodecaudax cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodecaudax cath   Dodecaudax cath - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodecaudax cath
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RDV en DODECAUDAX
» DODECAUDAX 3
» Dodécaudax en Touraine
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» dodecaudax 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: