| Quel départ ? | |
|
+32loic alkashi sebastien Jipe4 Alcor clement elyasmina breizh22 Loïc49 jpol56 bubu24 ERIC FRANCOIS DU 53 Blaser Sev Alain.Q bruno91 chrisheg dingovelo papou admin Popiette Ivo lmvv acollongues Roland veloblan Felix_1 zapilon julbute Egareg Paddy 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
breizh22 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 557 Age : 61 Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne) Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Quel départ ? Ven 28 Juin - 10:12 | |
| - alkashi a écrit:
- J'ai reçu ça hier soir, je suis le seul ?
- Citation :
- Cher ami randonneur
Afin de répondre aux nombreuses demandes de changement d'heure de départ, nous avons ajouté la possibilité de changer votre départ jusqu'à l'attribution de votre plaque. Nous vous invitons si possible à choisir un départ avec plus de places libres.
Cordialement,
Le comité d'organisation du PBP 2019 il reste 0 places à 5h, 41 à 5h15 et 111 à 5h30 Idem Il reste surtout des places à 20h30, 20h45 et 21h. Mais, c'est bien car on voit ce qu'il reste par SAS. . |
|
| |
loic Super randonneur
Nombre de messages : 426 Age : 67 Localisation : LA TREMBLADE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Quel départ ? Ven 28 Juin - 19:32 | |
| Non ça été envoyé à tout le monde ! Changement d'heure possible mais moi qui suis inscrit pour un départ en moins de 84H pour avoir tarder à m'inscrire, j'ai essayé de modifier mon départ pour partir en moins de 90h mais c'est pas possible ! Je peux seulement changer l'heure de mon départ en moins de 84h. |
|
| |
Yoyo83 Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Quel départ ? Sam 29 Juin - 11:09 | |
| - loic a écrit:
- Non ça été envoyé à tout le monde !
Changement d'heure possible mais moi qui suis inscrit pour un départ en moins de 84H pour avoir tarder à m'inscrire, j'ai essayé de modifier mon départ pour partir en moins de 90h mais c'est pas possible ! Je peux seulement changer l'heure de mon départ en moins de 84h. Un ami est dans le même cas, il a fait un mail à l'organisation qui va voir ce qu'elle peut faire Mon ami a eu sa réponse : l'organisation refuse de le changer de temps limite (de 80h à 90h) alors qu'il reste des places sur le 90 h. Il a validé tous ses brevets cette année alors que l'an dernier il n'avait validé que le 200 et a donc dû s'inscrire tardivement à un moment ou il ne restait que des départs en 80h. Décision difficile à comprendre |
|
| |
louison69 Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Quel départ ? Mer 3 Juil - 7:03 | |
| - breizh22 a écrit:
Idem
Il reste surtout des places à 20h30, 20h45 et 21h.
Mais, c'est bien car on voit ce qu'il reste par SAS. .
Les changements étaient encore possible hier soir sur des horaires avant 20H00 . Une amie a changer pour 18H30. moi j'ai changé pour 18H15 avant hier il faut rafraichir de temps en temps la page et on voit apparaitre des places mais il faut être rapide car il y a du monde sur le coup . |
|
| |
louison69 Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Quel départ ? Mer 3 Juil - 7:07 | |
| mmh je viens de regarder , c'est fermé . la c'est trop tard pour changer Mon amie a eu de la chance ... |
|
| |
DomiBouthéon Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : Thuir Date d'inscription : 05/02/2018
| Sujet: Re: Quel départ ? Dim 14 Juil - 0:27 | |
| - zapilon a écrit:
- J'ai mis ici il y a quelque temps MON horaire idéal (kilométrage journalier et vitesses dégressives, rouler pas trop vite le jour, arriver à dormir assez la nuit, retrouver le gros de la troupe et rattraper les partis la veille et l'ambiance générale à partir du mardi), mais il n'y a pas eu de commentaires
Une condition: pouvoir bien dormir à proximité du départ pour ne pas être handicapé par une nuit blanche comme ceux qui partent le dimanche soir
Bonsoir Zapilon, même départ, n°X244, j'ai prévu à peu près le même tempo, un peu +vite à l'aller, des nuits un peu + courtes (4h00 soit 2 cycles de sommeil de 1:30 et le temps de plier, manger boire un café). On se verra donc certainement sur la route. |
|
| |
yocef Petit plateau
Nombre de messages : 30 Age : 62 Localisation : Viana do Castelo Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: Quel départ ? Mar 16 Juil - 17:22 | |
| Même départ, 5h. Dormir à Loudèac, aller et retour, puis à Mortagne, pour arriver vers 13h. |
|
| |
clement Bitumator !
Nombre de messages : 162 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Quel départ ? Sam 27 Juil - 22:53 | |
| Je vais partir à 17h et des bananes. Ça donne quoi la file d'attente au pointage quand on part dans le gros du tas comme ça? J'ai toujours fait le matin et jamais attendu plus de 2mn aux contrôles du coup... |
|
| |
alkashi Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Quel départ ? Sam 27 Juil - 23:01 | |
| là c'est indiqué que l'on peut arriver au plus tôt à H-45min donc ça ne sert à rien d'arriver avant, donc entre h-45 et h-0 il ne devrait y avoir que ceux de l'horaire h en train de pointer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel départ ? | |
| |
|
| |
| Quel départ ? | |
|