| Roule Toujours et Phil35 le retour ? | |
|
+16kipousse pascalb Gaby bruno91 veloblan breizh44 papou dingovelo Sev Daniel lmvv phil35 admin Popiette diago41 Roule toujours 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Roule Toujours et Phil35 le retour ? Lun 14 Jan - 17:42 | |
| Depuis août de l'année dernière, je souffre d'aponévrosite aux 2 pieds (un souvenir du BRM 1000 pour rejoindre la SF). Les traitements en cours sont de peu d'effet (kiné, ondes de choc). La marche est pénible (douleur aux talons), la douleur à vélo est supportable.
J'ai donc complètement arrêté le vélo pendant plusieurs mois.
Philippe (Phil 35) mon ami, a lui aussi des douleurs au niveau d'un pied (depuis de nombreux mois).
Malgré tout, avec Phil35, nous avons décidé de ne pas tenir compte de notre état actuel, et de nous inscrire au prochain PBP. "La vie se passe entre l'espoir et le doute" (Marie Thérèse Rodet Geoffrin)
Mon inscription est faite pour moi depuis ce matin à 00h 01, j'ai le numéro 77, dans le premier groupe des 90 heures (je compte rattraper Phil 35 qui part en vélo 20 mn avant moi en vélo couché et rouler avec lui comme en 2015). Je précise, qu'Une minute après le début de l'inscription ce matin, il ne restait plus que 169 places dans le premier départ des 90 heures...
Pour ma part ce sera ma huitième participation.
Pour l'instant, mes sorties en vélo dépassent rarement 60km à moins de 20km/h (il y a encore du travail à faire... ). Nous vous tiendrons au courant de notre préparation, ce sera pour nous un soutien et une motivation. |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Roule Toujours et Phil35 le retour ? Lun 14 Jan - 18:18 | |
| |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Roule Toujours et Phil35 le retour ? Lun 14 Jan - 19:17 | |
| La Magie du Paris-Brest-Paris ?Bravo et à bientôt pour boire un verre à Rambouillet |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Roule Toujours et Phil35 le retour ? Lun 14 Jan - 21:29 | |
| Accrochez-vous les gars on est avec vous Tenez-nous au courant ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Roule Toujours et Phil35 le retour ? Lun 14 Jan - 22:04 | |
| |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Roule Toujours et Phil35 le retour ? Lun 14 Jan - 22:38 | |
| Salut Roule toujours et Phil35, Ça fait plaisir de vous voir revenir nous voir avec une vraie motivation. Certes, vous avez connu et connaissez encore des soucis, mais il faut vous dire qu'au fil de la saison cyclo et des brevets, vous allez retrouver la forme progressivement. En tout cas, c'est ce que je vous souhaite vivement. Courage les gars ! Et les Bretons n'en manquent pas ! Jean-Claude |
|
| |
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Roule Toujours et Phil35 le retour ? Mar 15 Jan - 8:40 | |
| Bravo à vous, PBP est toujours une grande motivation
moi également, je vais surement recommencer encore une fois, si mon check-up est bon le mois prochain |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Roule Toujours et Phil35 le retour ? Mar 15 Jan - 8:51 | |
| C'est vrai qu'il y a une sorte de "magie PBP". Dommage qu'il ne soit pas organisé tous les ans |
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Roule Toujours et Phil35 le retour ? Mar 15 Jan - 12:19 | |
| Coucou les 2 bretons Contente de savoir que l'on prendra la départ ensemble Je vous souhaite à tous les 2 une bonne reprise et vous dit à bientôt sur la route |
|
| |
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Roule Toujours et Phil35 le retour ? Mar 15 Jan - 15:57 | |
| Soigniez vous bien pour être en forme pour pbp. - Citation :
- C'est vrai qu'il y a une sorte de "magie PBP". Dommage qu'il ne soit pas organisé tous les ans
Ou serait la magie de faire un PBP tout les ans !!! |
|
| |
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Roule Toujours et Phil35 le retour ? Mar 15 Jan - 19:17 | |
| |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Roule Toujours et Phil35 le retour ? Mar 15 Jan - 21:09 | |
| |
|
| |
breizh44 Super randonneur
Nombre de messages : 323 Age : 72 Localisation : guerande Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Roule Toujours et Phil35 le retour ? Mer 16 Jan - 19:41 | |
| c'est contagieux ( j ai du trop approcher Roule toujours et Phil 35 pendant le dernier PBP ) des douleurs aux pieds mon fait arrêter le vélo depuis 6 mois .Pour moi pas de PBP un bricoleur en vert de l hôpital ma scié 4 os des 2 pieds début et fin novembre ,je commence tout juste a remarcher Bon courage à vous deux |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Roule Toujours et Phil35 le retour ? Mer 16 Jan - 19:52 | |
| Déconne pas, j'ai hébergé roule toujours une nuit, j'espère ne pas être sur la liste Bon courage a tous les blessés ( je reviens de loin, chute au sommet Puy de Dôme cet apréme sur la glace, un peu plus c'était gagné ) |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: Roule Toujours et Phil35 le retour ? Mer 16 Jan - 19:57 | |
| - breizh44 a écrit:
- c'est contagieux ( j ai du trop approcher Roule toujours et Phil 35 pendant le dernier PBP ) des douleurs aux pieds mon fait arrêter le vélo depuis 6 mois .Pour moi pas de PBP un bricoleur en vert de l hôpital ma scié 4 os des 2 pieds début et fin novembre ,je commence tout juste a remarcher
Bon courage à vous deux Salut Breizh44, content d'avoir de tes nouvelles, en te souhaitant de revenir rapidement, le titre aurait dû être "les tamalous" sur roues Phil35 |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Roule Toujours et Phil35 le retour ? Jeu 17 Jan - 8:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Roule Toujours et Phil35 le retour ? Jeu 17 Jan - 10:55 | |
| - breizh44 a écrit:
- c'est contagieux ( j ai du trop approcher Roule toujours et Phil 35 pendant le dernier PBP ) des douleurs aux pieds mon fait arrêter le vélo depuis 6 mois .Pour moi pas de PBP un bricoleur en vert de l hôpital ma scié 4 os des 2 pieds début et fin novembre ,je commence tout juste a remarcher
Bon courage à vous deux Si j'ai bonne mémoire, nous avions roulé ensemble il y a quelques années lors d'une sortie organisée par Panoramix. Courage, je suis de tout coeur avec toi. |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: Roule Toujours et Phil35 le retour ? Jeu 17 Jan - 23:30 | |
| - bruno91 a écrit:
- veloblan a écrit:
- Déconne pas, j'ai hébergé roule toujours une nuit, j'espère ne pas être sur la liste
Bon courage a tous les blessés ( je reviens de loin, chute au sommet Puy de Dôme cet apréme sur la glace, un peu plus c'était gagné ) Ca commence à m'inquiéter aussi car j'ai roulé quelques kms avec eux sur le dernier PBP effectivement et je me souviens bien où , à la sortie de La Trinité Porhoet sur le retour. Phil35 |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: Roule Toujours et Phil35 le retour ? Jeu 17 Jan - 23:34 | |
| - Roule toujours a écrit:
- breizh44 a écrit:
Bon courage à vous deux Si j'ai bonne mémoire, nous avions roulé ensemble il y a quelques années lors d'une sortie organisée par Panoramix.
bonne mémoire Roule Toujours, on était allé manger un fish and chips à La Ferrière . Phil35 |
|
| |
Gaby Petit plateau
Nombre de messages : 59 Age : 44 Localisation : Saint Herblain Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Roule Toujours et Phil35 le retour ? Dim 27 Jan - 17:21 | |
| Courage les amis, j'espère vous revoir bientôt! |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Roule Toujours et Phil35 le retour ? Dim 27 Jan - 19:13 | |
| Il reste du temps pour vous voir retrouver la pleine forme, donc gardez le moral. |
|
| |
| Sujet: Re: Roule Toujours et Phil35 le retour ? Lun 28 Jan - 14:34 | |
| Cela revient doucement, samedi 100km avec Cath, Serge (rouedevelo), Pierre, Marité et Véro.
Tarte Tatin à l'arrivée, temps correct, bonne ambiance et le bonheur de ce retrouver en ce début d'année.
Phil35 n'était pas libre, j'espère que de son côté il roule le bougre.
Prochain objectif, peut être le BRM 200 de Montebourg avec Phil35? |
|
| |
kipousse Grand plateau
Nombre de messages : 99 Age : 58 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Roule Toujours et Phil35 le retour ? Lun 28 Jan - 14:50 | |
| - Roule toujours a écrit:
- Cela revient doucement, samedi 100km avec Cath, Serge (rouedevelo), Pierre, Marité et Véro.
Tarte Tatin à l'arrivée, temps correct, bonne ambiance et le bonheur de ce retrouver en ce début d'année.
Phil35 n'était pas libre, j'espère que de son côté il roule le bougre.
Prochain objectif, peut être le BRM 200 de Montebourg avec Phil35? Pourtant. il y a eu de bonnes averses sur Rennes samedi après-midi. J'ai eu une pensée pour vous à ce moment là, mais il semble que vous ayez échappé aux grosses gouttes Je ne fais pas de soucis pour toi, la forme va revenir. Les massages de Raymonde vont faire le reste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roule Toujours et Phil35 le retour ? | |
| |
|
| |
| Roule Toujours et Phil35 le retour ? | |
|