Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Ride with Hope" cherche un/des volontaires sur PBP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

"Ride with Hope" cherche un/des volontaires sur PBP  Empty
MessageSujet: "Ride with Hope" cherche un/des volontaires sur PBP    "Ride with Hope" cherche un/des volontaires sur PBP  Mini_h10Mer 10 Juil - 9:40

Bonjour à tous,

Nous sommes nombreux à nous préparer pour la prochaine migration vers Brest ... et retour.
Certains viennent de beaucoup plus loin pour participer à PBP, dont un trio de Malaisie, pour soutenir une association caritative "MLDA, Malaysia Lysosomal Diseases Association" ( https://www.worldpompe.org/news/626-mlda-malaysia-lysosomal-diseases-association )

Leur projet est de collecter de l'argent pour traiter ces maladies et plus largement de rassembler autour des maladies rares et du cyclisme.
Ils organisent des sorties vélos, participent aux BRM et vont participer au PBP avec la mascotte nommée HOPE, un joli petit paresseux ( https://www.facebook.com/pg/ridewithhope/photos/?ref=page_internal ) qui a déjà parcouru pas mal de chemin sur 2 roues.

J'ai été contacté par l'un des membres de l'association équivalente en France qui est un ami, pour savoir si j'avais une idée pour les aider. Ils cherchent tout particulièrement un/des cyclistes Français qui pourraient emmener un paresseux sur le PBP. Autour du projet, il y a aura des photos et si tout s'organise comme prévu une conférence de presse avec Alliance maladies rares.

Le délai est court, mais si vous êtes intéressés pour prendre un petit passager supplémentaire je ferai passer le message.
Pour ma part, j'ai déjà promis de porter les couleurs de Mécénat Chirurgie Cardiaque sur cette balade bretonne, je vais voir si on peut ajouter un petit paresseux.

Merci d'avance pour eux et je leur laisse le mot de la fin : "Ride with Hope carries the clear message that in every country in this world, we should leave no one behind."
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

"Ride with Hope" cherche un/des volontaires sur PBP  Empty
MessageSujet: Re: "Ride with Hope" cherche un/des volontaires sur PBP    "Ride with Hope" cherche un/des volontaires sur PBP  Mini_h10Ven 12 Juil - 11:06

C'est un animal compliqué ou je peux l'installer sur un porte bagage à l'arrière du vélo ?
Si il est docile le bestiau, tu peux donner mes coordonnées.

Pour la conférence de presse, je n'ai pas trop de disponibilité, cela dépend de la date et de l'heure. Je pars le lundi à 5h30 et je compte bien prendre tout le délai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

"Ride with Hope" cherche un/des volontaires sur PBP  Empty
MessageSujet: Re: "Ride with Hope" cherche un/des volontaires sur PBP    "Ride with Hope" cherche un/des volontaires sur PBP  Mini_h10Ven 12 Juil - 15:17

Popiette a écrit:
C'est un animal compliqué ou je peux l'installer sur un porte bagage à l'arrière du vélo ?
Si il est docile le bestiau, tu peux donner mes coordonnées.

Pour la conférence de presse, je n'ai pas trop de disponibilité, cela dépend de la date et de l'heure. Je pars le lundi à 5h30 et je compte bien prendre tout le délai.

Merci Popiette,
Visiblement l'animal semble sympathique et devrait pouvoir être confortablement installé sur le porte bagage du vélo.

Je vais leur donner tes coordonnées et on va s'organiser pour te faire passer le passager clandestin et les infos.

Pour la conf, on verra bien, pour l'instant je n'aie pas de détail.

Dans tous les cas je te remercie encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ride with Hope" cherche un/des volontaires sur PBP  Empty
MessageSujet: Re: "Ride with Hope" cherche un/des volontaires sur PBP    "Ride with Hope" cherche un/des volontaires sur PBP  Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ride with Hope" cherche un/des volontaires sur PBP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRV : Brevet des Randonneurs Volontaires !
» Ride with GPS
» Bla bla ride Hometrainer
» Ride Across América
» Extrême ride bike 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2019 :: Café PBP-
Sauter vers: