Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Transcontinental Race 2019

Aller en bas 
+22
grecko
Scualou
Ivo
Alain.Q
Barbidur
Egareg
phil35
diago41
breizh22
Lilian40
Roland
Paddy
Grand Pierre
robert
cyclo38220
Portocéan
pat@roazhon
jean-louis
dingovelo
veloblan
lmvv
ddesmetbob
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Transcontinental Race 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transcontinental Race 2019   Transcontinental Race 2019 - Page 4 Mini_h10Ven 9 Aoû - 19:58

Remarque, je sais pas trop si les bandes réfléchissantes réfléchissent bien dans cette position....

Transcontinental Race 2019 - Page 4 Bandes13
Revenir en haut Aller en bas
Scualou
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2018

Transcontinental Race 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transcontinental Race 2019   Transcontinental Race 2019 - Page 4 Mini_h10Ven 9 Aoû - 23:24

J'ai participé à Race Across France il y a peu, et ils nous fait la totale. Catadioptres, klaxon, bandes réfléchissantes sur les roues et l'arrière des chaussures puisque ce n'est pas possible sur les pédales. Du coup j'ai tout gardé, sauf les catadioptres sur les rayons, ça ma religion me l'interdit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40


Nombre de messages : 395
Localisation : Mont de Marsan té
Date d'inscription : 15/01/2017

Transcontinental Race 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transcontinental Race 2019   Transcontinental Race 2019 - Page 4 Mini_h10Sam 10 Aoû - 6:53

Scualou a écrit:
J'ai participé à Race Across France il y a peu, et ils nous fait la totale. Catadioptres, klaxon, bandes réfléchissantes sur les roues et l'arrière des chaussures puisque ce n'est pas possible sur les pédales. Du coup j'ai tout gardé, sauf les catadioptres sur les rayons, ça ma religion me l'interdit ^^
Et quelques parts "il" a raison (je pense que tu parles de Arnaud M l'orga)
Autant je trouve la victoire de Fiona super autant le fait de partir sur 4000bornes en roulant 20 heures par jour donc pas mal de nuit sans gilets est nul8)
C'est trop con de laisser sa peau dans son loisir/plaisir/passion🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Transcontinental Race 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transcontinental Race 2019   Transcontinental Race 2019 - Page 4 Mini_h10Sam 10 Aoû - 9:34

bonjour à tous
Qui vous dit qu'elle n'en avait pas au début et perdu en cours de route??????
De plus gilet, pas gilet, catadioptres ou pas ça n'enlève rien à sa performance n'en déplaise aux mecsTranscontinental Race 2019 - Page 4 Icon_twisted
Sur PBP, même si il y a des contrôles sérieux au départ, je pense que pas mal de cyclos risquent d'être disqualifiés si le code de la route doit être respecté à la lettre et sans doute les plus rapides en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Transcontinental Race 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transcontinental Race 2019   Transcontinental Race 2019 - Page 4 Mini_h10Sam 10 Aoû - 12:59

Bonjour à tous,
la performance est là rien à redire.

La sécurité et les pénalités.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34169
Il y a une différence entre par exemple ne pas marquer un stop et rouler la nuit sans lumière.
D'un coté la faute n'a pas eu de conséquence, sanction éventuelle. C'est ce que ferait un gendarme dans ce cas là.
Rouler la nuit sans lumière, sanction éventuelle et immobilisation probable du véhicule donc sanction de temps jusqu'au lever du jour.
Donc lumières qui ne seraient pas que symboliques & gilet, sinon circulation interdite ça mettrai du plomb dans la tête de certains.
Juste pour rire à propos d'éclairage symbolique :"ECLAIRAGE VELO LED SL 100 ARRIÈRE NOIR A PILES B'TWIN"
"Ne se substitue en aucun cas aux éclairages normés obligatoires." Écrit en toute lettre sur l'emballage, il n'y a aucune tromperie.

Précisions :  il existe une tolérance pour les vélos de course.
l'absence de catadioptres de pédales et par extension pour toutes les pédales "routes" et il n'y a pas à les remplacer par des bandes fluo.
Les catadioptres de roues.
Pour les autres il faut les catadioptres ou des pneus avec un flanc fluo le flanc fluo est aussi une tolérance.
les "tiges réfléchissantes clipsables sur rayons de vélo" sont un plus mais de là à dire que ça remplace un équipement réglementaire qui bénéficie d'une tolérance!

Ne pas oublier que les équipements ne sont pas obligatoires que la nuit mais bien à tout moment !
D’où la tolérance pour les vélo de route et la tolérance des autorités tout au long de la journée, mais pas la nuit.

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40


Nombre de messages : 395
Localisation : Mont de Marsan té
Date d'inscription : 15/01/2017

Transcontinental Race 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transcontinental Race 2019   Transcontinental Race 2019 - Page 4 Mini_h10Sam 10 Aoû - 13:00

"De plus gilet, pas gilet, catadioptres ou pas ça n'enlève rien à sa performance n'en déplaise aux mecsTranscontinental Race 2019"

Apparement tu ne lis pas les messages des autres 👎
On ne parle pas de sa performance qui est exceptionnelle on parle de son équipement 😎


Dernière édition par Lilian40 le Dim 11 Aoû - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Transcontinental Race 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transcontinental Race 2019   Transcontinental Race 2019 - Page 4 Mini_h10Sam 10 Aoû - 14:03

Si j'ai tout lu et je ne comprends pas pourquoi s'étaler comme ça sur son équipement, qu'est-ce que ça peut faire cela ne nous concerne pas et cherchant un peu d'autres participants pourraient peut-être aussi se voir infliger une sanction, j'ai l'impression que le fait que ce soit une femme dérange, mais sans doute que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Transcontinental Race 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transcontinental Race 2019   Transcontinental Race 2019 - Page 4 Mini_h10Sam 10 Aoû - 16:18

Pour rebondir sur la réaction des organisateurs et de la vainqueure de la TCR, 
Je colle ici ce que j'ai copié sur le forum des RCA (qui a fait causer aussi là bas):

L'organisateur a écrit sur son site le 6 août :
"Mais plus la TCR7 passait, plus nous avons entendu que pour Fiona, cette adulation devenait écrasante. Dès le début de la course comme en Suisse, elle a été arrêtée ou approchée par plus de 40 personnes au cours d’une seule journée – tout en poursuivant sa course contre la montre et au bord de son endurance physique et mentale. Bien que la plupart de ces bienfaiteurs aient de bonnes intentions, certains d’entre eux ont manifestement franchi une ligne. Ce n’est pas ainsi que la TCR a été conçue pour être courue.
La Transcontinental Race a été créée pour les coureurs, et pour les seuls coureurs. Ils ne courent pas pour notre divertissement ou notre satisfaction. La TCR est conçue pour être un voyage personnel, effectué en solo, pour donner aux cyclos un goût d’aventure véritable qui ne serait pas possible autrement. Plus les spectateurs s’imposent aux participants – même si leurs intentions sont bonnes – moins cette aventure devient possible.
Si la famille TCR aime vraiment ses cyclos, la meilleure chose qu’elle puisse faire est de les laisser courir. Ce n’est pas ainsi que le TCR devait être menée." 





Une définition que n'aurait pas renié Patrick Plaine  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Transcontinental Race 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transcontinental Race 2019   Transcontinental Race 2019 - Page 4 Mini_h10Dim 11 Aoû - 2:15

papou a écrit:
Pour rebondir sur la réaction des organisateurs et de la vainqueure de la TCR, 
Je colle ici ce que j'ai copié sur le forum des RCA (qui a fait causer aussi là bas):

L'organisateur a écrit sur son site le 6 août :
"Mais plus la TCR7 passait, plus nous avons entendu que pour Fiona, cette adulation devenait écrasante. Dès le début de la course comme en Suisse, elle a été arrêtée ou approchée par plus de 40 personnes au cours d’une seule journée – tout en poursuivant sa course contre la montre et au bord de son endurance physique et mentale. Bien que la plupart de ces bienfaiteurs aient de bonnes intentions, certains d’entre eux ont manifestement franchi une ligne. Ce n’est pas ainsi que la TCR a été conçue pour être courue.
La Transcontinental Race a été créée pour les coureurs, et pour les seuls coureurs. Ils ne courent pas pour notre divertissement ou notre satisfaction. La TCR est conçue pour être un voyage personnel, effectué en solo, pour donner aux cyclos un goût d’aventure véritable qui ne serait pas possible autrement. Plus les spectateurs s’imposent aux participants – même si leurs intentions sont bonnes – moins cette aventure devient possible.
Si la famille TCR aime vraiment ses cyclos, la meilleure chose qu’elle puisse faire est de les laisser courir. Ce n’est pas ainsi que le TCR devait être menée." 





Une définition que n'aurait pas renié Patrick Plaine  Suspect
Bonjour à tous,
Pour vivre heureux vivons cachés.
C'est pas nouveau mais semble-t-il passé de mode 
Tout le monde pouvait savoir qui était ou, et "ils" imaginaient que personne n'irai voir ?
La "famille" TCR... ils rêvent ! 
La prochaine fois si le but tout à fait respectable est de faire une TCR invisible qu'ils commencent par ne pas en faire tout un "spectacle sur le net".

Bonne route à tous.

Edit
Dimanche 15:00 je complète mon  propos 
 Je suis passé à l'arrivée.
Une petite dizaine de vélos, quelques voitures un peu plus loin qui récupèrent les arrivants le tout dans le plus grand anonymat.
Le "spectacle sur le net" n'a pas eu le même impact sur tous.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Transcontinental Race 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transcontinental Race 2019   Transcontinental Race 2019 - Page 4 Mini_h10Mer 14 Aoû - 11:02

Quelqu'un a écrit:
bonjour à tous
Qui vous dit qu'elle n'en avait pas au début et perdu en cours de route??????
De plus gilet, pas gilet, catadioptres ou pas ça n'enlève rien à sa performance n'en déplaise aux mecsTranscontinental Race 2019 - Page 4 Icon_twisted
Sur PBP, même si il y a des contrôles sérieux au départ, je pense que pas mal de cyclos risquent d'être disqualifiés si le code de la route doit être respecté à la lettre et sans doute les plus rapides en premier.

1) Elle n'en avait pas au début (de gilet fluo) puisqu'il n'apparait pas sur la photo de tout ce qu'elle emporte (photo qu'elle a elle même publiée).
2) En avoir (ou pas !) au début ne la dispensait pas d'en avoir une fois arrivée en France, pays où c'est obligatoire.
3) Si elle était tombée de nuit sur un véhicule de gendarmerie, c'était arrêt immédiat (bon, peut-être qu'en expliquant son cas il s'en serait trouvé un pour lui filer un gilet jaune, ils ont du en récupérer quelques uns ces dernier mois…)
4) Sur PBP le contrôle ne se fait pas seulement au départ mais également sur la route. En 2011, ceux partis le lundi matin, nous avons essuyé (c'est le cas de le dire !) de gros orages. À 13h00 (donc en plein jour) à un carrefour l'organisation nous attendait pour nous obliger à mettre nos gilets et allumer nos éclairages…
5) Si nous sommes cyclistes, nous somme pour la plupart également automobilistes… Je pense qu'il serait d'autant plus terrible pour l'un d'entre nous de renverser une nuit un cycliste roulant sans visibilité de l'arrière. Même si l'enquête nous dédouanait totalement au niveau responsabilité, il nous faudrait vivre le restant de nos jours en sachant qu'on a tué un cycliste… No
6) Pour info, le tronçon D764 entre Carhaix et le Roc'h Trévézel est parcouru par un intense trafic de poids lourds, particulièrement de nuit (industrie agroalimentaire).

Pour ce qui est des remarques comme quoi toute critique concernant la vainqueure (?) de la TCR est vue comme du machisme…

Perso, alors que je suis exténué, je me suis levé à 3h00 du mat' pour aller l'attendre au Roc'h Trévézel. Justement parce que je trouvais sa performance formidable.

Sur le pont Albert Louppe nous étions 5 à l'attendre… 2 femmes et 3 hommes. Les deux femmes étaient venues ensemble pour féliciter une femme. Les trois types (nous ne nous connaissions pas) étaient venus féliciter la première d'une grande performance cycliste (j'ai fait la TCR en 2015, les deux autres ont découvert l'arrivée imminente par les réseaux sociaux quelques jours avant).
Le grand moment a été lorsque, alors qu'on avait rien dit et rien demandé, une des « bonnes femmes » nous a prit à partie en nous disant que ça nous faisait bien ch. que ce soit une femme qui gagne, que ça aller emmerder la FFC ( Rolling Eyes )…
Des machos venus à 6h du mat' pour voir une femme gagner une course, je trouve ça plutôt rassurant…

Avec un humour lamentable, à prendre au nième degré, Roland a écrit:

De toute façon, si on a des courses mixtes, autant que les femmes arrivent largement en tête…
… qu'elles aient le temps d'aller se laver et préparer à manger avant qu'on arrive ! Razz  Razz  Razz  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Transcontinental Race 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transcontinental Race 2019   Transcontinental Race 2019 - Page 4 Mini_h10Mer 14 Aoû - 12:41

Je cite Roland : 《sur le pont Albert Louppe nous étions 5 à l'attendre… 2 femmes et 3 hommes. Les deux femmes étaient venues ensemble pour féliciter une femme. Les trois types (nous ne nous connaissions pas) étaient venus féliciter la première d'une grande performance cycliste (j'ai fait la TCR en 2015, les deux autres ont découvert l'arrivée imminente par les réseaux sociaux quelques jours avant).
Le grand moment a été lorsque, alors qu'on avait rien dit et rien demandé, une des « bonnes femmes » nous a prit à partie en nous disant que ça nous faisait bien ch. que ce soit une femme qui gagne, que ça aller emmerder la FFC ( Rolling Eyes )…》

Bonjour Roland

Malheureusement la connerie n'est pas seulement réservée aux hommes😁
Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette difficile épreuve que tu traverses
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Transcontinental Race 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transcontinental Race 2019   Transcontinental Race 2019 - Page 4 Mini_h10Jeu 15 Aoû - 18:37

J'ai été passer près de trois heures sur le pont Albert Louppe, histoire qu'il y ait quelqu'un pour féliciter ceux qui arrivent dans un anonymat total…

À 12h53, le n°115 : Michael WELKER (DE)

À 13h45, le n°259a : John HOLDEN (GB)

À 14h33, le n°16 : Lulu DRINKWATER (GB)

À 15h00, le n°106 : Marianne THISSEN-SMITS (NL)

Deux hommes puis deux femmes… vive la parité ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Transcontinental Race 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transcontinental Race 2019   Transcontinental Race 2019 - Page 4 Mini_h10Jeu 15 Aoû - 19:06

Beau geste, ca a du leur faire plaisir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Transcontinental Race 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transcontinental Race 2019   Transcontinental Race 2019 - Page 4 Mini_h10Jeu 15 Aoû - 19:10

Tu n'es pas allé à la Paillotte, à côté de l'AJ, le lieu de rassemblement des arrivants et de leurs proches ?

Tiens, en parlant de faire plaisir, je ne pensais pas que ça ferait autant plaisir à un des participants que j'ai pu aller voir sur la route, en l'occurence Joel Oliveira. 
C'était mardi a-m, et j'étais donc au bon endroit au bon moment, on a "chatté" pendant 1 heure et quart. Il avait vraiment besoin de causer. Je crois bien qu'il m'a raconté presque toute sa course  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Transcontinental Race 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transcontinental Race 2019   Transcontinental Race 2019 - Page 4 Mini_h10Jeu 15 Aoû - 19:59

jean-louis a écrit:
Tu n'es pas allé à la Paillotte, à côté de l'AJ, le lieu de rassemblement des arrivants et de leurs proches ?

Non, je préférais les attendre sur le pont.
Ça leur donne un petit coup de boost pour les 3 km restant ! Laughing

Je préfère les laisser tranquille ou entre-eux ou avec d'éventuels proches à l'arrivée…
Qu'ils se racontent leur Aventure. Pas là pour parler de la mienne, ce qui pourrait être tentant.

Pas envie de « courir » non plus entre le pont et l'AJ. Suis assez crevé comme ça…
(Le pont est à 10 bornes de chez moi, j'y suis allé en bagnole et suis resté assis parterre en les attendant… Rolling Eyes
Toujours par récupéré de ma sortie de 24 km il y a 10 jours… No Je sais, j’aurais pas dû…)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Transcontinental Race 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transcontinental Race 2019   Transcontinental Race 2019 - Page 4 Mini_h10Ven 16 Aoû - 21:49

Elles sont deux à approcher de l'arrivée :

- n°55 Pauline Wassermann (Suisse). Il lui reste en gros 45 km (elle approche de Sizun mais… elle est sortie de l'itinéraire final obligatoire…)

- n°147 Nicole Kraus (Allemagne). Encore 70 bornes à faire.

Le problème c'est qu'ici on a un p. de temps de m. !!!
Déluge, vent d'ouest avec belles rafales… affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Alain.Q
Super randonneur
Super randonneur
Alain.Q


Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : 77 & 56
Date d'inscription : 11/02/2010

Transcontinental Race 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transcontinental Race 2019   Transcontinental Race 2019 - Page 4 Mini_h10Ven 16 Aoû - 21:54

J'ai croisé Pauline Wassermann en milieu d'après-midi peu avant Cléguérec. Elle luttait contre un fort vent de sud-Ouest défavorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Transcontinental Race 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transcontinental Race 2019   Transcontinental Race 2019 - Page 4 Mini_h10Sam 17 Aoû - 1:18

J'ai publié un article sur l'arrivée de Fiona Kolbinger et un autre sur l'arrivée de Mikael Welker, John Holden, Lulu Drinkwater et Marianne Thissen-Smits.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Transcontinental Race 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transcontinental Race 2019   Transcontinental Race 2019 - Page 4 Mini_h10Sam 17 Aoû - 11:24

Ce matin j'ai été accueillir Nicole Kraus, n°147 sur le pont Albert Louppe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Transcontinental Race 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transcontinental Race 2019   Transcontinental Race 2019 - Page 4 Mini_h10Sam 17 Aoû - 12:02

Roland a écrit:
Rolling Eyes
Toujours par récupéré de ma sortie de 24 km il y a 10 jours… No Je sais, j’aurais pas dû…)
  Tu m'étonnes...Après ma première chimio, guilleret, j'avais avec mon épouse fait une sortie de 25 km... en espérant peu peu arriver à des sorties de 40 à 50 km. Dimanche dernier je remonte sur mon vélo. Au bout d'un km j'ai mis pied à terre et fait demi-tour. Complétement naze. Heureusement, en natation j'arrive à me faire des séances de 800 à 1000 m sans trop de problème.
Roland a écrit:
J'ai publié un article sur l'arrivée de Fiona Kolbinger et un autre sur l'arrivée de Mikael Welker, John Holden, Lulu Drinkwater et Marianne Thissen-Smits.

Merci pour l'article Roland...

En aparté ( mais pas tant que çà)... la mode vestimentaire dans l'ultra distance semble être aux vêtements sombres. Quand au gilet fluo, pas beaucoup le porte. Et la revue 200 (que je ne lis plus car ils me gonflent) en est un mauvais exemple. On voit des cyclos sans gilets jaunes qui roulent de nuit.
Il faut vivre dangereusement paraît-il...
Au Havre, au skate park, les enfants portent un casque... les ados surtout pas... alors que pour le week-end de la glisse du week-end prochain tous les pros présents seront casqués et protégés. va comprendre Charles... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Transcontinental Race 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transcontinental Race 2019   Transcontinental Race 2019 - Page 4 Mini_h10Sam 17 Aoû - 12:34

Oui Michel, dommage qu'il n'existe pas de chargeur rapide pour êtres humains… No

Le Magazine 200… a le mérite d'être, c'est vrai, différent des autres revues vélo (pas dur…).
Mais je ne suis pas forcément en accord avec le ton de certains articles…

Pour ce qui est de la mode… moi ado on ne m'aurait jamais fait mettre ma capuche !
Aujourd’hui, même par 40° ils ne l'enlèvent plus ! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Transcontinental Race 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transcontinental Race 2019   Transcontinental Race 2019 - Page 4 Mini_h10Sam 17 Aoû - 13:57

Y a donc rien à ... comprendre Suspect Evil or Very Mad
A moins qu'on n'ait plus l'âge de les comprendre confused geek
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Transcontinental Race 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transcontinental Race 2019   Transcontinental Race 2019 - Page 4 Mini_h10Sam 17 Aoû - 19:44

Et en voilà trois autres ! (et je ne compte pas les Rita Mitsouko Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Transcontinental Race 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transcontinental Race 2019   Transcontinental Race 2019 - Page 4 Mini_h10Sam 17 Aoû - 19:51

Roland a écrit:
Et en voilà trois autres ! (et je ne compte pas les Rita Mitsouko Laughing )


Very Happy   https://www.youtube.com/watch?v=KfWWJovEuQs
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Transcontinental Race 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transcontinental Race 2019   Transcontinental Race 2019 - Page 4 Mini_h10Sam 17 Aoû - 19:57

Portocéan a écrit:
Roland a écrit:
Et en voilà trois autres ! (et je ne compte pas les Rita Mitsouko Laughing )


Very Happy   https://www.youtube.com/watch?v=KfWWJovEuQs

Merci Michel, j'ai rajouté le lien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Contenu sponsorisé





Transcontinental Race 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transcontinental Race 2019   Transcontinental Race 2019 - Page 4 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Transcontinental Race 2019
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» R.A.F : Race Across France
» Race Across France
» TRANSCONTINENTAL RACE 2015 (3ème édition)
» Transcontinental Race 2016
» Transcontinental Race 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Autres...-
Sauter vers: