Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon premier

Aller en bas 
+4
Renarde
admin
veloblan
Ironted
8 participants
AuteurMessage
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 01/01/2017

Mon premier Empty
MessageSujet: Mon premier   Mon premier Mini_h10Dim 15 Sep - 19:15

Hello

J'avais les deux petits doigts trop ankylosés pour pouvoir faire de beaux copier coller

et puis devant le rush des publications, vous avez désormais un peu plus de temps 

Mon CR ici

A+
Ted
Revenir en haut Aller en bas
http://ccrv41-st-laurent-nouan.over-blog.com/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Mon premier Empty
MessageSujet: Re: Mon premier   Mon premier Mini_h10Dim 15 Sep - 20:51

Merci, un régal ton CR mais comment fais tu pour te rappeler? moi j'oublie plein de trucs Shocked
C'était mon troisième et premier en couché, je vois que le couché te titille, je t'invite à te lancer, tu finiras sans douleur, en 2011 j'ai eu trop bobocucu, plus jamais Twisted Evil . En couché tu vas largement aussi vite qu'avec un droit, cette année je voulais en profiter, j'ai pris le temps de dormir Very Happy
Vois du coté des Pelso, un des meilleurs VC ( même que j'en sais un à vendre quasi neuf)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Mon premier Empty
MessageSujet: Re: Mon premier   Mon premier Mini_h10Dim 15 Sep - 21:21

Super compte-rendu Ted !!! Bravo encore pour ce premier PBP Top

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 71
Age : 61
Localisation : Bourg les Valence
Date d'inscription : 17/05/2012

Mon premier Empty
MessageSujet: Re: Mon premier   Mon premier Mini_h10Dim 15 Sep - 22:27

ouah , quelle remontée spectaculaire ... bravo la tortue (rapide, très rapide cette tortue !)
Passionnant récit très détaillé !!!
J'aurais du manger à Villaines la Juhel, le service des collégiens a l'air super ... et j'adore cet endroit  ... en fait on rate toujours des trucs, parce qu'on n'arrive pas à être partout en même temps Rolling Eyes

Juste une petite remarque si je peux me permettre ... dans ton récit, il me semble que tu as inversé en parlant des départs en 84 h (ils partent tôt le lundi matin) et les départs en 90 h (on partait après les vélos spéciaux dimanche soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://multiactiv.over-blog.com
Armando46
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Armando46


Nombre de messages : 7
Localisation : Lot
Date d'inscription : 11/09/2019

Mon premier Empty
MessageSujet: Re: Mon premier   Mon premier Mini_h10Dim 15 Sep - 22:33

Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 01/01/2017

Mon premier Empty
MessageSujet: Re: Mon premier   Mon premier Mini_h10Lun 16 Sep - 8:08

veloblan a écrit:
Merci, un régal ton CR mais comment fais tu pour te rappeler? moi j'oublie plein de trucs Shocked
C'était mon troisième et premier en couché, je vois que le couché te titille, je t'invite à te lancer, tu finiras sans douleur, en 2011 j'ai eu trop bobocucu, plus jamais Twisted Evil . En couché tu vas largement aussi vite qu'avec un droit, cette année je voulais en profiter, j'ai pris le temps de dormir Very Happy
Vois du coté des Pelso, un des meilleurs VC ( même que j'en sais un à vendre quasi neuf)
Merci
Je suis parti en vacances ensuite avec du brouillon, sans PC, et je n'ai rien fait
J'ai donc commencé 10j après et jusqu'à hier. je retouche le brouillon. Les photos et la trace aident beaucoup
Niveau vélo couché, j'ai petit Jojo (Thomas) à qqes km de chez moi. On doit se voir. je kif les mid racer mais ce n'est pas objectif, une simple vue de novice, le M5
Oui le mode profit max, je le ferai également certainement dans ce mode un jour
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://ccrv41-st-laurent-nouan.over-blog.com/
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 01/01/2017

Mon premier Empty
MessageSujet: Re: Mon premier   Mon premier Mini_h10Lun 16 Sep - 8:10

veloblan a écrit:
Merci, un régal ton CR mais comment fais tu pour te rappeler? moi j'oublie plein de trucs Shocked
C'était mon troisième et premier en couché, je vois que le couché te titille, je t'invite à te lancer, tu finiras sans douleur, en 2011 j'ai eu trop bobocucu, plus jamais Twisted Evil . En couché tu vas largement aussi vite qu'avec un droit, cette année je voulais en profiter, j'ai pris le temps de dormir Very Happy
Vois du coté des Pelso, un des meilleurs VC ( même que j'en sais un à vendre quasi neuf)
en 2020, sur Dunkerque Perpignan au programme, je ne dois pas passer trop loin de l'Auvergne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccrv41-st-laurent-nouan.over-blog.com/
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 01/01/2017

Mon premier Empty
MessageSujet: Re: Mon premier   Mon premier Mini_h10Lun 16 Sep - 8:12

Renarde a écrit:
ouah , quelle remontée spectaculaire ... bravo la tortue (rapide, très rapide cette tortue !)
Passionnant récit très détaillé !!!
J'aurais du manger à Villaines la Juhel, le service des collégiens a l'air super ... et j'adore cet endroit  ... en fait on rate toujours des trucs, parce qu'on n'arrive pas à être partout en même temps Rolling Eyes

Juste une petite remarque si je peux me permettre ... dans ton récit, il me semble que tu as inversé en parlant des départs en 84 h (ils partent tôt le lundi matin) et les départs en 90 h (on partait après les vélos spéciaux dimanche soir)
Niveau choix, envie au moment et pas trop de monde, je retiens Villaine of course of Quedillac !
Entre Flèche Velocio et diagonale Menton Dunkerque en 2020 au programme, peut être l'occasion de se croiser
Sans compter ta montée en Normandie / bretagne via le Loiret / Loir et Cher
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://ccrv41-st-laurent-nouan.over-blog.com/
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 01/01/2017

Mon premier Empty
MessageSujet: Re: Mon premier   Mon premier Mini_h10Lun 16 Sep - 8:12

Renarde a écrit:
ouah , quelle remontée spectaculaire ... bravo la tortue (rapide, très rapide cette tortue !)
Passionnant récit très détaillé !!!
J'aurais du manger à Villaines la Juhel, le service des collégiens a l'air super ... et j'adore cet endroit  ... en fait on rate toujours des trucs, parce qu'on n'arrive pas à être partout en même temps Rolling Eyes

Juste une petite remarque si je peux me permettre ... dans ton récit, il me semble que tu as inversé en parlant des départs en 84 h (ils partent tôt le lundi matin) et les départs en 90 h (on partait après les vélos spéciaux dimanche soir)
Merci Je vais corriger les départs
Revenir en haut Aller en bas
http://ccrv41-st-laurent-nouan.over-blog.com/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Mon premier Empty
MessageSujet: Re: Mon premier   Mon premier Mini_h10Lun 16 Sep - 8:16

Ironted a écrit:
veloblan a écrit:
Merci, un régal ton CR mais comment fais tu pour te rappeler? moi j'oublie plein de trucs Shocked
C'était mon troisième et premier en couché, je vois que le couché te titille, je t'invite à te lancer, tu finiras sans douleur, en 2011 j'ai eu trop bobocucu, plus jamais Twisted Evil . En couché tu vas largement aussi vite qu'avec un droit, cette année je voulais en profiter, j'ai pris le temps de dormir Very Happy
Vois du coté des Pelso, un des meilleurs VC ( même que j'en sais un à vendre quasi neuf)
Merci
Je suis parti en vacances ensuite avec du brouillon, sans PC, et je n'ai rien fait
J'ai donc commencé 10j après et jusqu'à hier. je retouche le brouillon. Les photos et la trace aident beaucoup
Niveau vélo couché, j'ai petit Jojo (Thomas) à qqes km de chez moi. On doit se voir. je kif les mid racer mais ce n'est pas objectif, une simple vue de novice, le M5
Oui le mode profit max, je le ferai également certainement dans ce mode un jour
A+
Je connais Thomas, il te sera de bon conseil  Very Happy il m'a bien aidé.
Alors peut être à 2020, je devrais te reconnaître facilement  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Mon premier Empty
MessageSujet: Re: Mon premier   Mon premier Mini_h10Lun 16 Sep - 12:41

Bravo Ted  cheers 
super compte rendu, pour une super performance  Top Top
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Mon premier Empty
MessageSujet: Re: Mon premier   Mon premier Mini_h10Dim 22 Sep - 21:49

Nous avons dû forcément nous voir à un moment. Parti dans le groupe C, je fais finalement un temps très proche du tien (65h05). Bravo pour ce premier PBP réussi. Bravo aussi pour ta mémoire car la mienne a de sérieux blancs sur les 1200 et quelques km du parcours!
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Mon premier Empty
MessageSujet: Re: Mon premier   Mon premier Mini_h10Lun 30 Sep - 8:40

Un PBP de costaud, comme tu l'es d'ailleurs ... Déjà, se mettre un handicap de 4 minutes dès le départ, je ne sais pas si beaucoup de participants ont eu cette audace ... bien involontaire. Et ensuite, la machine à broyer du km s'est mise en route sans s'occuper des "morpions" ni de toutes les embûches qui à un moment ou un autre peuvent assaillir le candidat à PBP. Et tout ça ne t'a pas empêché de garder en mémoire beaucoup de détails précis qui jalonnent ton récit, fort agréable à lire lui aussi. Bravo Ted !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier Empty
MessageSujet: Re: Mon premier   Mon premier Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2019 :: Vos récits-
Sauter vers: