| Mon premier | |
|
+4Renarde admin veloblan Ironted 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ironted Bitumator !
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Mon premier Dim 15 Sep - 19:15 | |
| Hello
J'avais les deux petits doigts trop ankylosés pour pouvoir faire de beaux copier coller
et puis devant le rush des publications, vous avez désormais un peu plus de temps
Mon CR ici
A+ Ted |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mon premier Dim 15 Sep - 20:51 | |
| Merci, un régal ton CR mais comment fais tu pour te rappeler? moi j'oublie plein de trucs C'était mon troisième et premier en couché, je vois que le couché te titille, je t'invite à te lancer, tu finiras sans douleur, en 2011 j'ai eu trop bobocucu, plus jamais . En couché tu vas largement aussi vite qu'avec un droit, cette année je voulais en profiter, j'ai pris le temps de dormir Vois du coté des Pelso, un des meilleurs VC ( même que j'en sais un à vendre quasi neuf) |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Mon premier Dim 15 Sep - 21:21 | |
| Super compte-rendu Ted !!! Bravo encore pour ce premier PBP ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Renarde Grand plateau
Nombre de messages : 71 Age : 62 Localisation : Bourg les Valence Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Mon premier Dim 15 Sep - 22:27 | |
| ouah , quelle remontée spectaculaire ... bravo la tortue (rapide, très rapide cette tortue !) Passionnant récit très détaillé !!! J'aurais du manger à Villaines la Juhel, le service des collégiens a l'air super ... et j'adore cet endroit ... en fait on rate toujours des trucs, parce qu'on n'arrive pas à être partout en même temps Juste une petite remarque si je peux me permettre ... dans ton récit, il me semble que tu as inversé en parlant des départs en 84 h (ils partent tôt le lundi matin) et les départs en 90 h (on partait après les vélos spéciaux dimanche soir) |
|
| |
Armando46 Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 7 Localisation : Lot Date d'inscription : 11/09/2019
| Sujet: Re: Mon premier Dim 15 Sep - 22:33 | |
| Bravo |
|
| |
Ironted Bitumator !
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: Mon premier Lun 16 Sep - 8:08 | |
| - veloblan a écrit:
- Merci, un régal ton CR mais comment fais tu pour te rappeler? moi j'oublie plein de trucs
C'était mon troisième et premier en couché, je vois que le couché te titille, je t'invite à te lancer, tu finiras sans douleur, en 2011 j'ai eu trop bobocucu, plus jamais . En couché tu vas largement aussi vite qu'avec un droit, cette année je voulais en profiter, j'ai pris le temps de dormir Vois du coté des Pelso, un des meilleurs VC ( même que j'en sais un à vendre quasi neuf) Merci Je suis parti en vacances ensuite avec du brouillon, sans PC, et je n'ai rien fait J'ai donc commencé 10j après et jusqu'à hier. je retouche le brouillon. Les photos et la trace aident beaucoup Niveau vélo couché, j'ai petit Jojo (Thomas) à qqes km de chez moi. On doit se voir. je kif les mid racer mais ce n'est pas objectif, une simple vue de novice, le M5 Oui le mode profit max, je le ferai également certainement dans ce mode un jour A+ |
|
| |
Ironted Bitumator !
| Sujet: Re: Mon premier Lun 16 Sep - 8:10 | |
| - veloblan a écrit:
- Merci, un régal ton CR mais comment fais tu pour te rappeler? moi j'oublie plein de trucs
C'était mon troisième et premier en couché, je vois que le couché te titille, je t'invite à te lancer, tu finiras sans douleur, en 2011 j'ai eu trop bobocucu, plus jamais . En couché tu vas largement aussi vite qu'avec un droit, cette année je voulais en profiter, j'ai pris le temps de dormir Vois du coté des Pelso, un des meilleurs VC ( même que j'en sais un à vendre quasi neuf) en 2020, sur Dunkerque Perpignan au programme, je ne dois pas passer trop loin de l'Auvergne |
|
| |
Ironted Bitumator !
| Sujet: Re: Mon premier Lun 16 Sep - 8:12 | |
| - Renarde a écrit:
- ouah , quelle remontée spectaculaire ... bravo la tortue (rapide, très rapide cette tortue !)
Passionnant récit très détaillé !!! J'aurais du manger à Villaines la Juhel, le service des collégiens a l'air super ... et j'adore cet endroit ... en fait on rate toujours des trucs, parce qu'on n'arrive pas à être partout en même temps
Juste une petite remarque si je peux me permettre ... dans ton récit, il me semble que tu as inversé en parlant des départs en 84 h (ils partent tôt le lundi matin) et les départs en 90 h (on partait après les vélos spéciaux dimanche soir) Niveau choix, envie au moment et pas trop de monde, je retiens Villaine of course of Quedillac ! Entre Flèche Velocio et diagonale Menton Dunkerque en 2020 au programme, peut être l'occasion de se croiser Sans compter ta montée en Normandie / bretagne via le Loiret / Loir et Cher A+ |
|
| |
Ironted Bitumator !
| Sujet: Re: Mon premier Lun 16 Sep - 8:12 | |
| - Renarde a écrit:
- ouah , quelle remontée spectaculaire ... bravo la tortue (rapide, très rapide cette tortue !)
Passionnant récit très détaillé !!! J'aurais du manger à Villaines la Juhel, le service des collégiens a l'air super ... et j'adore cet endroit ... en fait on rate toujours des trucs, parce qu'on n'arrive pas à être partout en même temps
Juste une petite remarque si je peux me permettre ... dans ton récit, il me semble que tu as inversé en parlant des départs en 84 h (ils partent tôt le lundi matin) et les départs en 90 h (on partait après les vélos spéciaux dimanche soir) Merci Je vais corriger les départs |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mon premier Lun 16 Sep - 8:16 | |
| - Ironted a écrit:
- veloblan a écrit:
C'était mon troisième et premier en couché, je vois que le couché te titille, je t'invite à te lancer, tu finiras sans douleur, en 2011 j'ai eu trop bobocucu, plus jamais . En couché tu vas largement aussi vite qu'avec un droit, cette année je voulais en profiter, j'ai pris le temps de dormir Vois du coté des Pelso, un des meilleurs VC ( même que j'en sais un à vendre quasi neuf) Merci Je suis parti en vacances ensuite avec du brouillon, sans PC, et je n'ai rien fait J'ai donc commencé 10j après et jusqu'à hier. je retouche le brouillon. Les photos et la trace aident beaucoup Niveau vélo couché, j'ai petit Jojo (Thomas) à qqes km de chez moi. On doit se voir. je kif les mid racer mais ce n'est pas objectif, une simple vue de novice, le M5 Oui le mode profit max, je le ferai également certainement dans ce mode un jour A+ Je connais Thomas, il te sera de bon conseil il m'a bien aidé. Alors peut être à 2020, je devrais te reconnaître facilement |
|
| |
francis16 Super randonneur
Nombre de messages : 442 Age : 62 Localisation : CHARENTE Date d'inscription : 02/11/2013
| |
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Mon premier Dim 22 Sep - 21:49 | |
| Nous avons dû forcément nous voir à un moment. Parti dans le groupe C, je fais finalement un temps très proche du tien (65h05). Bravo pour ce premier PBP réussi. Bravo aussi pour ta mémoire car la mienne a de sérieux blancs sur les 1200 et quelques km du parcours! |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Mon premier Lun 30 Sep - 8:40 | |
| Un PBP de costaud, comme tu l'es d'ailleurs ... Déjà, se mettre un handicap de 4 minutes dès le départ, je ne sais pas si beaucoup de participants ont eu cette audace ... bien involontaire. Et ensuite, la machine à broyer du km s'est mise en route sans s'occuper des "morpions" ni de toutes les embûches qui à un moment ou un autre peuvent assaillir le candidat à PBP. Et tout ça ne t'a pas empêché de garder en mémoire beaucoup de détails précis qui jalonnent ton récit, fort agréable à lire lui aussi. Bravo Ted ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier | |
| |
|
| |
| Mon premier | |
|