| PBP père/fille | |
|
+11Jeff Roule toujours Egareg Portocéan chab36 rico29800 bubu24 Renarde veloblan pascalb Sev 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: PBP père/fille Ven 3 Jan - 19:52 | |
| Il m'aura fallu du temps pour digérer et poser les mots justes... mais voici enfin le récit de notre PBP... il fut intense alors fatalement j'en avais à raconter !!
Bonne lecture
PBP en duo père/fille |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: PBP père/fille Ven 3 Jan - 21:21 | |
| Bonsoir , Bravo à vous d’avoir pu surmonter tous ces moments de difficultés. Vous en garderez un souvenir mémorable ‘ |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: PBP père/fille Ven 3 Jan - 21:34 | |
| |
|
| |
Renarde Grand plateau
Nombre de messages : 71 Age : 62 Localisation : Bourg les Valence Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: PBP père/fille Ven 3 Jan - 21:41 | |
| waouh ... magnifique récit ... ton arrivée à Villaine la Juhel m'a fait pleurer (comme la mienne en vrai d'ailleurs) Très différent quand on partage ... magnifique vraiment ! |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: PBP père/fille Sam 4 Jan - 12:02 | |
| C'est l'histoire inoubliable d'un binôme rare en sport, et il n'est pas facile d'atteindre l'objectif de rester soudés, surtout quand il s'agit du défi de PBP. Les obstacles sont innombrables. Alors, bravo à vous deux pour avoir relevé ce magnifique challenge. |
|
| |
rico29800 Petit plateau
Nombre de messages : 42 Age : 63 Localisation : Saint Divy (29) Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: PBP père/fille Sam 4 Jan - 12:52 | |
| Magnifique récit !! Bravo à toi SEV et à ton papa. RDV en 2023 |
|
| |
chab36 Grand plateau
Nombre de messages : 89 Age : 49 Localisation : Indre Date d'inscription : 03/04/2015
| Sujet: Re: PBP père/fille Sam 4 Jan - 16:04 | |
| Salut Sev (et Chéri),
Je rejoins mon prédécesseur (et néanmoins cousin et parrain) pour te féliciter pour cette aventure et ce récit qui la retrace.
PBP en famille a une saveur particulière et laisse des souvenirs incomparables. C'est une expérience que j'encourage tout le monde à vivre. Si LMVV veut bien poursuivre deux éditions encore (au moins), nous serons peut-être trois générations sur le PBP 2027...
Bises.
Olivier |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: PBP père/fille Sam 4 Jan - 18:01 | |
| Oh c'était chaud ! Mais vous êtes arrivés au bout... Beau récit. Bravo Il y avait un autre duo père/fille cette année. Vu dans la revue FFV, Philippe Henry et sa fille Maëlle 23 ans. Le hasard a fait que je les avais dans mon album photos de l'édition 2015...quatre ans plus tôt donc. Sauf erreur de ma part... " /> |
|
| |
Egareg Super randonneur
Nombre de messages : 444 Age : 41 Localisation : Démouville (14) Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: PBP père/fille Lun 6 Jan - 13:56 | |
| Bravo ! Très beau récit et très belle attitude ! J'admire très sincèrement les cyclos qui se lancent dans l'aventure en duo ou en groupe : savoir gérer l'effort en fonction des rythmes et des besoins de chacun. Il faut avoir une force de caractère dédoublée et une motivation plus grande encore. Bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: PBP père/fille Mar 7 Jan - 9:23 | |
| Merci à tous pour vos retours, cela fait chaud au coeur... A bientôt pour de nouvelles aventures |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: PBP père/fille Mar 7 Jan - 15:38 | |
| Décidément j'aime le rose.
Mes félicitations, je regrette vraiment de n'avoir pas pu participer à la fête.
Je vous souhaite à tous les 3 beaucoup de bonnes choses pour l'année à venir. |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: PBP père/fille Mar 7 Jan - 21:43 | |
| Que d'émotions!!! BRAVO, pour le récit comme pour le chemin parcouru |
|
| |
rico29800 Petit plateau
Nombre de messages : 42 Age : 63 Localisation : Saint Divy (29) Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: PBP père/fille Mar 14 Jan - 8:14 | |
| Bravo SEV, je viens de voir que tu as l’honneur de faire partie des heureux élus du film officiel du PBP 2019. Très beau souvenir, en plus en duo avec ton papa. @+ |
|
| |
irufazer Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: PBP père/fille Mar 14 Jan - 18:46 | |
| Un grand bravo! Cette année j'ai fait mon premier PBP. Les derniers kilomètres je les ais partagé avec mon enfant (il a 13 ans). Il me disait que la prochaine édition on la faira père et fils (il veut la faire avec moi). C'est sûr que la prochaine édition ça ne sera pas possible (il sera encore mineur), mais celle de 2027... ¿pourquois pas? J'ai partagé 50 magnifiques kilomètres avec mon enfant. Partager un PBP avec ton père doit être magnifique.
À nouveau, un grand bravo! |
|
| |
| Sujet: Re: PBP père/fille Mer 15 Jan - 16:27 | |
| Merci encore... Oui j'ai découvert samedi soir que nous avions un souvenir filmé de cette belle aventure. C'est chouette |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: PBP père/fille Jeu 16 Jan - 13:47 | |
| Sev, je t'ai bien vue sur la vidéo de PBP. Dommage que cela ait été aussi court et que l'on n'ait qu'entreaperçu ton cher Papa... Alexandrine et Dominique ont eu plus de chance. Mais bon, tout le monde ne peut pas se targuer d'apparaître sur la vidéo de PBP. Moi j'y apparais furtivement sur la toute 1ère image prise par le drone, en spectateur avec ma casquette vert foncé. Avec moi, il y a aussi Sylvie, Nicolas (casque rose), Jean-Noël, Lionel et leurs femmes. Mais ça doit durer 1 seconde au mieux... |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: PBP père/fille Jeu 16 Jan - 16:42 | |
| Merci Séverine pour ce compte-rendu que je viens de lire. Une bien belle randonnée menait à deux. Beaucoup en rêve, vous l'avez fait.
L'EHPAD de Villaines-la-Juhel fut un grand moment également et pas que pour moi, nous en discutions au repas du soir à l'arrivée. |
|
| |
c.drik81 Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Castres Date d'inscription : 12/06/2019
| Sujet: Re: PBP père/fille Jeu 16 Jan - 17:46 | |
| Très beau récit pour une belle aventure. On ressent beaucoup d'émotion au travers de l'écrit de par les liens qui unissent une fille à on père. On perçoit également toute l'importance des personnes qui vous ont accompagné et suivi tout au long de cette épreuve. Je trouve que ce récit leur rend un bel hommage à tous !
Un grand merci pour avoir partagé cette aventure avec les lecteurs de ce forum. |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: PBP père/fille Jeu 16 Jan - 18:30 | |
| - c.drik81 a écrit:
- Très beau récit pour une belle aventure. On ressent beaucoup d'émotion au travers de l'écrit de par les liens qui unissent une fille à on père. On perçoit également toute l'importance des personnes qui vous ont accompagné et suivi tout au long de cette épreuve. Je trouve que ce récit leur rend un bel hommage à tous !
Un grand merci pour avoir partagé cette aventure avec les lecteurs de ce forum. Bonsoir Tu sais ce qu’il te reste à faire dans la décennie à venir! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PBP père/fille | |
| |
|
| |
| PBP père/fille | |
|