Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 selle INFINITY BIKE SEAT

Aller en bas 
+19
Gitane92
Grand Pierre
Laurent51
bubu24
cauchy
Ghibli
g_ringot
Hervélo
Lilian40
Jipe4
Popiette
marcd
Bigoule
julbute
veloblan
Paddy
alkashi
cyclo38220
fredo3240
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fredo3240
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : GERS LE HOUGA
Date d'inscription : 02/07/2019

selle INFINITY BIKE SEAT Empty
MessageSujet: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT Mini_h10Jeu 4 Juin - 17:44

Bonjour à tous,
Sur ce forum, sachant qu'il y a des rouleurs de longues distances, je suis à la recherche d'avis de propriétaire-utilisateur de la selle INFINITY BEAK SEAT   infinity beak seat. C'est une selle fabriquée aux USA. Vu le prix 297 euros sans les frais de port et de douanes et autre TVA, j'aimerai connaître les avis d'utilisateurs. Avoir leurs ressentis. Sur la toile, je n'ai trouvé qu'une seule personne Française qui en parle. Même si elle en dit du bien, ce n'est qu'une personne sans compter les avis d'américains qui sont peu nombreux.
Donc avant d'acheter, des avis m'intéresseraient beaucoup.
Bonne route à tous.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cyclo38220
Bitumator !
Bitumator !
cyclo38220


Nombre de messages : 285
Age : 59
Localisation : Vizille
Date d'inscription : 23/10/2014

selle INFINITY BIKE SEAT Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT Mini_h10Jeu 4 Juin - 18:15

Attention aux utilisateurs "pub" strava en recherche permanente de matos gratuit.
Le matériel leur est prêté ou donné et toi tu payes cher.
Revenir en haut Aller en bas
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 565
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2011

selle INFINITY BIKE SEAT Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT Mini_h10Jeu 4 Juin - 19:06

cyclo38220 a écrit:
Attention aux utilisateurs "pub" strava en recherche permanente de matos gratuit.
Le matériel leur est prêté ou donné et toi tu payes cher.
+1
Surtout qu'à ce prix on peut avoir de l'artisanal français Smile https://www.sellesideale.fr/
/mode pub off
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

selle INFINITY BIKE SEAT Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT Mini_h10Jeu 4 Juin - 21:34

fredo3240 a écrit:
Bonjour à tous,
Sur ce forum, sachant qu'il y a des rouleurs de longues distances, je suis à la recherche d'avis de propriétaire-utilisateur de la selle INFINITY BEAK SEAT   infinity beak seat. C'est une selle fabriquée aux USA. Vu le prix 297 euros sans les frais de port et de douanes et autre TVA, j'aimerai connaître les avis d'utilisateurs. Avoir leurs ressentis. Sur la toile, je n'ai trouvé qu'une seule personne Française qui en parle. Même si elle en dit du bien, ce n'est qu'une personne sans compter les avis d'américains qui sont peu nombreux.
Donc avant d'acheter, des avis m'intéresseraient beaucoup.
Bonne route à tous.
Merci.
Bonjour à tous,
le problème avec les selles c'est que justement ce n'est pas LE problème mais une partie du problème.
Le prix n'a rien n'a voir, la matière non plus.

A mon avis il vaut mieux aller chez un commerçant local qui acceptera de faire essayer et donc de reprendre le matériel.

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fredo3240
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : GERS LE HOUGA
Date d'inscription : 02/07/2019

selle INFINITY BIKE SEAT Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT Mini_h10Jeu 4 Juin - 22:22

cyclo38220 a écrit:
Attention aux utilisateurs "pub" strava en recherche permanente de matos gratuit.
Le matériel leur est prêté ou donné et toi tu payes cher.

Merci de m'expliquer ?
Ma question est simple : si il y a des personnes qui utilisent cette selle, j'aimerai avoir leur avis. Donc rien avoir avec pub strava et matos gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
fredo3240
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : GERS LE HOUGA
Date d'inscription : 02/07/2019

selle INFINITY BIKE SEAT Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT Mini_h10Jeu 4 Juin - 22:25

alkashi a écrit:
cyclo38220 a écrit:
Attention aux utilisateurs "pub" strava en recherche permanente de matos gratuit.
Le matériel leur est prêté ou donné et toi tu payes cher.
+1
Surtout qu'à ce prix on peut avoir de l'artisanal français Smile https://www.sellesideale.fr/
/mode pub off

Cela ne répond pas à ma question. Je cherche des personnes qui ont ou utilisent cette selle. Pour info, j'en suis à quatre ou cinq selles en essai chez mon vélociste et je cherche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 565
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2011

selle INFINITY BIKE SEAT Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT Mini_h10Ven 5 Juin - 0:16

fredo3240 a écrit:
alkashi a écrit:
cyclo38220 a écrit:
Attention aux utilisateurs "pub" strava en recherche permanente de matos gratuit.
Le matériel leur est prêté ou donné et toi tu payes cher.
+1
Surtout qu'à ce prix on peut avoir de l'artisanal français Smile https://www.sellesideale.fr/
/mode pub off

Cela ne répond pas à ma question. Je cherche des personnes qui ont ou utilisent cette selle. Pour info, j'en suis à quatre ou cinq selles en essai chez mon vélociste et je cherche toujours.
Ok pas de soucis !
Tu as déjà essayé de changer de modèle de cuissard par hasard ? (bon ça ne répond pas à la question non plus)
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

selle INFINITY BIKE SEAT Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT Mini_h10Ven 5 Juin - 8:59

alkashi a écrit:
fredo3240 a écrit:
alkashi a écrit:
cyclo38220 a écrit:
Attention aux utilisateurs "pub" strava en recherche permanente de matos gratuit.
Le matériel leur est prêté ou donné et toi tu payes cher.
+1
Surtout qu'à ce prix on peut avoir de l'artisanal français Smile https://www.sellesideale.fr/
/mode pub off

Cela ne répond pas à ma question. Je cherche des personnes qui ont ou utilisent cette selle. Pour info, j'en suis à quatre ou cinq selles en essai chez mon vélociste et je cherche toujours.
Ok pas de soucis !
Tu as déjà essayé de changer de modèle de cuissard par hasard ? (bon ça ne répond pas à la question non plus)
C'est ce que je viens de faire, achat d'un cuissard Rapha, ca fait mal au porte monnaie mais je viens de faire 12h de selle c'est la première fois en 35 ans de vélo que je n'ai pas eu malocu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
cyclo38220
Bitumator !
Bitumator !
cyclo38220


Nombre de messages : 285
Age : 59
Localisation : Vizille
Date d'inscription : 23/10/2014

selle INFINITY BIKE SEAT Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT Mini_h10Ven 5 Juin - 9:25

Tout le monde n'a pas le même séant et heureusement sinon nous  serions dans une belle "m....". LOL
Il faut se poser la question sur quelle est ta fréquence de roulage (nombre de sorties), durée, intensité, bon réglage du vélo, les cales chaussures etc etc.
Personnellement, j'ai aussi et longtemps eu des soucis fessiers mais avec un roulage moindre car je faisais aussi de la course à pied.
Aujourd'hui, interdit de courir donc uniquement vélo et donc plus de temps sur la selle ce qui m'a conduit aussi à acheter un VC pour éviter les douleurs liées au vélo.
Ceci dit, pour mes ultras distances, cela se passe sur le VD et avec les heures de selle et le kilométrage les douleurs sont estompées (mais je répète nous n'avons pas tous le même séant). Je roule en cuissards Décath qu'ils me faut changer d'ailleurs pour ma LRDPDD.
Comme le dit "véloblanc", il a acheté un "Rapha" et plus de douleur, j'ai un collègue qui a acheté un "assos" et les douleurs toujours là pourtant c'est aussi très cher comme cuissard.
Autant dire que tu auras plein d'avis contraire et tu seras toujours interrogatif.
Y a que le test chez un vélociste (un vrai) qui te permettra de te faire une idée (courte certes) mais au moins tu pourras y poser les fesses et voir s'il faut craquer le porte-monnaie pour une selle ou un cuissard ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
fredo3240
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : GERS LE HOUGA
Date d'inscription : 02/07/2019

selle INFINITY BIKE SEAT Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT Mini_h10Ven 5 Juin - 19:13

cyclo38220 a écrit:
Tout le monde n'a pas le même séant et heureusement sinon nous  serions dans une belle "m....". LOL
Il faut se poser la question sur quelle est ta fréquence de roulage (nombre de sorties), durée, intensité, bon réglage du vélo, les cales chaussures etc etc.
Personnellement, j'ai aussi et longtemps eu des soucis fessiers mais avec un roulage moindre car je faisais aussi de la course à pied.
Aujourd'hui, interdit de courir donc uniquement vélo et donc plus de temps sur la selle ce qui m'a conduit aussi à acheter un VC pour éviter les douleurs liées au vélo.
Ceci dit, pour mes ultras distances, cela se passe sur le VD et avec les heures de selle et le kilométrage les douleurs sont estompées (mais je répète nous n'avons pas tous le même séant). Je roule en cuissards Décath qu'ils me faut changer d'ailleurs pour ma LRDPDD.
Comme le dit "véloblanc", il a acheté un "Rapha" et plus de douleur, j'ai un collègue qui a acheté un "assos" et les douleurs toujours là pourtant c'est aussi très cher comme cuissard.
Autant dire que tu auras plein d'avis contraire et tu seras toujours interrogatif.
Y a que le test chez un vélociste (un vrai) qui te permettra de te faire une idée (courte certes) mais au moins tu pourras y poser les fesses et voir s'il faut craquer le porte-monnaie pour une selle ou un cuissard ou les deux.
Merci pour ces explications. J'ai attaqué le vélo route, il y a quatre ans.  Actuellement ma fréquence de sorties et de deux à trois par semaine entre  80/100kms à une allure de 25Kms/h de moyenne. (60ans). Mais figure toi, que différentes selles, je les ai essayées chez mon vélociste (très professionnel) et à chaque fois, contrôle de la position, des cales. Pour un cuissard, c'est pas le temps passé chez le vélociste à essayer un cuissard que ça va me donner un avis si j'aurai mal ou pas.

Ma question me parait pourtant simple.  Je ne cherche que des avis des utilisateurs de cette selle.
merci qu'en même.
Je comprends bien que tout le monde a son avis sur les douleurs du postérieur,
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

selle INFINITY BIKE SEAT Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT Mini_h10Ven 5 Juin - 20:06

fredo3240 a écrit:

Merci pour ces explications. J'ai attaqué le vélo route...
Bonjour à tous,
Ok on va faire retomber la pression.
Le problème de la selle, n'est pas UN problème ni même LE problème. C'est simplement cela qu'il faut retenir.
80-100 km à 25km/h c'est une sortie du dimanche matin, quand
1 on part tard
2 on doit arriver à l'heure 11h45 pour le poulet frite (en fait c'est 11:45 pour l'apéro)
Dimanche ou autre d'ailleurs c'est kifkif.

Te fâches pas ...
Avoir mal sur une si courte distance, un si court temps ce n'est pas normal après 4 ans de vélo.
Il y a probablement autre chose. Probablement pas surement, ce serait présomptueux d'affirmer.
Et toutes les réponses précédentes vont plus ou moins dans ce sens.

Il a été évoqué la position, bonne semble-t-il mais au vu de quels critères ?
De quel type de vélo, quel "métal", quel type de roues, quels pneus, quelle pression etc...

Mais si la question est qui utilise tel matériel (ici il s'agit d'une selle mais ça pourrait être autre chose) vu les différences de chacun... pas gagné!
Je pense donc que malheureusement ou probablement personne n'utilise ce type de selle, et que malheureusement ou probablement son avis n'aurait pas valeur biblique.

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fredo3240
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : GERS LE HOUGA
Date d'inscription : 02/07/2019

selle INFINITY BIKE SEAT Empty
MessageSujet: Merci   selle INFINITY BIKE SEAT Mini_h10Sam 6 Juin - 17:06

Je pensai vu le nombre d'inscrits sur ce forum de grands randonneurs, pouvoir trouver quelques personnes ayant cette selle. Je me suis trompé. Il semblerait qu'elle n'est pas attirée d'intérêt.
Donc, je vais en rester là.
Merci pour vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
julbute
Super randonneur
Super randonneur
julbute


Nombre de messages : 452
Age : 67
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/02/2015

selle INFINITY BIKE SEAT Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT Mini_h10Sam 6 Juin - 20:22

bonjour vu la selle ça me semble plutôt une selle course et ici c'est un forum longue distance
quant à moi j'ai toujours des échauffements fessiers j'ai un Brooks B17 impériale avec cuissard assos tcento et avec l'expérience je me suis aperçu que j'ai une transpiration acide et je transpire beaucoup alors un lingette et un rinçage du cuissard aux conrôles et ça va mieux j'ai même testé le vélo couché et là c'était le dos qui était irrité
Revenir en haut Aller en bas
fredo3240
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : GERS LE HOUGA
Date d'inscription : 02/07/2019

selle INFINITY BIKE SEAT Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT Mini_h10Sam 6 Juin - 21:45

julbute a écrit:
bonjour vu la selle ça me semble plutôt une selle course et ici c'est un forum longue distance
Bonjour,
Si tu lis bien les explications sur le site et que tu regardes les photos, ils parlent bien de longues distances : "The E2 is ideal choice for Ultra Cyclists, Road Cyclists, Triathletes, Tandems and Touring cyclists.
Mais ce n'est pas grave, merci qu'en même Very Happy .

A défaut d'utilisateur de cette selle, sujet clos.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bigoule
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Talensac (35)
Date d'inscription : 18/05/2015

selle INFINITY BIKE SEAT Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT Mini_h10Jeu 18 Juin - 7:43

Salut, ça fait maintenant plus d’un an que je traîne une douleur au périnée et que je ne roule presque plus. N’arrivant pas à me faire à l’idée d’arrêter le vélo et ayant découvert cette selle sur le site Bike Café, j’ai fini par me lancer et j’ai passé commande la semaine dernière de la selle E3. Elle est en attente d’expédition je tache d’apporter un avis sur le sujet dans le mois qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
fredo3240
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : GERS LE HOUGA
Date d'inscription : 02/07/2019

selle INFINITY BIKE SEAT Empty
MessageSujet: Merci Bigoule   selle INFINITY BIKE SEAT Mini_h10Jeu 18 Juin - 15:59

Merci pour ton message.

Quand tu auras fait plusieurs centaines de kilomètres avec, on sera ravis d'avoir ton avis.
Bon roulage.
Revenir en haut Aller en bas
marcd
Super randonneur
Super randonneur
marcd


Nombre de messages : 334
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/08/2014

selle INFINITY BIKE SEAT Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT Mini_h10Lun 13 Juil - 12:15

Bonjour
Cet article en parle...en bien!!!
https://bike-cafe.fr/2020/07/apres-4800-km-bilan-du-matos-utilise-sur-le-tour-de-france-randonneur/
Marc
Revenir en haut Aller en bas
cyclo38220
Bitumator !
Bitumator !
cyclo38220


Nombre de messages : 285
Age : 59
Localisation : Vizille
Date d'inscription : 23/10/2014

selle INFINITY BIKE SEAT Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT Mini_h10Lun 13 Juil - 19:04

marcd a écrit:
Bonjour
Cet article en parle...en bien!!!
https://bike-cafe.fr/2020/07/apres-4800-km-bilan-du-matos-utilise-sur-le-tour-de-france-randonneur/
Marc
Il s'agit surement de l'utilisateur (Jean-Lin Spriet) dont Fredo3240 parlait à l'ouverture du post. Son compagnon de voyage est l'organisateur de la "race across France.
Revenir en haut Aller en bas
marcd
Super randonneur
Super randonneur
marcd


Nombre de messages : 334
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/08/2014

selle INFINITY BIKE SEAT Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT Mini_h10Lun 13 Juil - 19:10

Oui il confirmait le bien être de son séant après son Tour de France....
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

selle INFINITY BIKE SEAT Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT Mini_h10Mer 15 Juil - 16:18

marcd a écrit:
Oui il confirmait le bien être de son séant après son Tour de France....
Ca reste du placement de produit ... ... ... comme les pneus René Herse.
J'ai fait aussi le Tour de France en 2016. Ce n'est pas le matériel qui te ferra arriver au bout, ni qui te ferra échouer.
Du moment que c'est éprouvé au préalable, n'importe quelle selle avec n'importe quel cuissard peut convenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

selle INFINITY BIKE SEAT Empty
MessageSujet: lors ou   selle INFINITY BIKE SEAT Mini_h10Mer 15 Juil - 20:41

Popiette a écrit:
Ca reste du placement de produit ... ... ...
Bonjour à tous,
je suis un peu ? beaucoup ? d'accord.
J'ai lu l'article.
Le prix du vélo par exemple qui n'est pas mentionné. (sauf erreur).

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
marcd
Super randonneur
Super randonneur
marcd


Nombre de messages : 334
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/08/2014

selle INFINITY BIKE SEAT Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT Mini_h10Mer 15 Juil - 22:21

Bonsoir
Ce fil est rigolo, Fredo3240 pose une question sur un modèle de selle et on lui dit de régler.  son vélo et de changer de cuissard, et j'en passe...
Puis j'ai relaté un article d'un site commercial sur un gaillard qui remercie tous ses bienfaiteurs mais où, au moins, cela parlait du sujet initial.
Bien sûr que c'est du placement de produits, on n'est pas que des blaireaux!
Après sur le tour de France, évidemment qu'il faut un cycliste pour monter et pédaler sur le vélo!!!
On attends donc toujours un retour d'un usager non sponsorisé sur une selle plutôt inhabituelle, peut être innovante, étrangère mais doit on avoir mal au cul français ou rouler confortable étranger, je ne sais pas!! ( Pour ceux qui ont mal au cul en VD après 200 km bien sûr)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

selle INFINITY BIKE SEAT Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT Mini_h10Mer 15 Juil - 23:24

marcd a écrit:
Bonsoir
Ce fil est rigolo...
On attends donc toujours un retour d'un usager non sponsorisé sur une selle plutôt inhabituelle...
Bonjour à tous,
Pas gagné  cette histoire
Mais tant qu'on rigole lol!

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

selle INFINITY BIKE SEAT Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT Mini_h10Jeu 16 Juil - 6:15

Ce week-end, j'ai organisé un BRM. Un participant avait cette selle. Certains randonneurs ont discutés de cette selle autour d'une bière à l'arrivée. Je n'ai entendu qu'une référence sur cette selle, c'était un "placement de produit".
Ce placement de produit n'est pas clair pour tout le monde puisque cet article est cité comme un retour d'expérience. Parfois je regarde le Tour de France l'été et je ne connais personne qui me dit que les produits "Comme j’aime" sont de bonne qualité car vu à la télévision. Tout le monde fait la dissociation dans ce cas.
Le choix d'une selle est personnel. Certains trouveront leur bonheur sur des selles bas de gamme et d'autres devront essayer plusieurs modèles.

Si besoin, quand je vais envoyer les résultats du BRM 300 aux participants, je peux demander à qui est cette selle (j'ai une idée mais je ne suis pas certain) et vous mettre en relation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
cyclo38220
Bitumator !
Bitumator !
cyclo38220


Nombre de messages : 285
Age : 59
Localisation : Vizille
Date d'inscription : 23/10/2014

selle INFINITY BIKE SEAT Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT Mini_h10Jeu 16 Juil - 13:31

Paddy a écrit:
marcd a écrit:
Bonsoir
Ce fil est rigolo...
On attends donc toujours un retour d'un usager non sponsorisé sur une selle plutôt inhabituelle...
Bonjour à tous,
Pas gagné  cette histoire
Mais tant qu'on rigole lol!

Bonne route à tous
Sinon le même utilisateur adore sa fourche droite (comme les motos avant guerre) et le cadre acier (ça c'est normal), ça peut aussi régler le problème de selle cyclops . C'est encore un placement de produit puisqu'il aimerait produire un vélo avec ce type de fourche en fabrication française. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selle INFINITY BIKE SEAT Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
selle INFINITY BIKE SEAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selle Anatomica et selle Rivet?
» Tige de selle catbone et sacoche sur tige de selle
» USB 2 Bike
» I want a bike!
» USB WERK OU E WERK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: