Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 selle INFINITY BIKE SEAT

Aller en bas 
+19
Gitane92
Grand Pierre
Laurent51
bubu24
cauchy
Ghibli
g_ringot
Hervélo
Lilian40
Jipe4
Popiette
marcd
Bigoule
julbute
veloblan
Paddy
alkashi
cyclo38220
fredo3240
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
rara63
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/10/2020

selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Mini_h10Ven 2 Sep - 7:55

Citation :
Et tu mets quoi ? Un short de VTT ?
Un short... normal, ou un short ajusté genre de yoga, un truc qui ressemble à un cuissard de vélo mais sans peau.
Traditionnellement, je fais toutes mes sorties < 200 sans peau. Inconfort à partir de ~100 km quand même avec mon ancienne selle ISM.

Mais pourquoi aucune (autre) marque n'a eu l'idée d'un profil de selle évidée au niveau des ischions et avec un profil creusé comme une selle cuir distendue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://raphaelenvelo.blogspot.com/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Mini_h10Ven 2 Sep - 8:04

rara63 a écrit:
Citation :
Et tu mets quoi ? Un short de VTT ?


Mais pourquoi aucune (autre) marque n'a eu l'idée d'un profil de selle évidée au niveau des ischions et avec un profil creusé comme une selle cuir distendue ?
Parce que ca ferait pas coureur  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Ghibli
Bitumator !
Bitumator !
Ghibli


Nombre de messages : 157
Age : 66
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/06/2018

selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Mini_h10Ven 2 Sep - 13:38

L'importateur conseille les cuissards 7 Mesh. J'ai un copain qui m'a conseillé les EKOI peau jaune, j'ai profité des soldes pour en acheter 2 à -50%.
Les peaux trop épaisses ne fonctionnent pas.
Toujours dans mes réglages, j'ai roulé ce matin 65km avec un short et un sous vétement de ville afin d'essayer de bien me caler.
A voir sur plus long
Revenir en haut Aller en bas
marcd
Super randonneur
Super randonneur
marcd


Nombre de messages : 334
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/08/2014

selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Mini_h10Ven 2 Sep - 14:03

Bonjour à tous
J'ai acheté ma selle Infinity en 2020 après pas mal d'hésitations et beaucoup de déboires sur mes selles précédentes (dont cuir avec Brooks, Rivet...).
Pendant plusieurs mois, je me suis dit que cela devait passer avec mes cuissards habituels (Assos, Santini et Rapha)...mais non!!
Pour moins de 100 km, c'était supportable mais après cela devenait galère (frottements, irritations...) moins pire qu'avant mais pas sympa.
Donc vu l'investissement, j'ai décidé de recracher au bassinet et j'ai commandé un cuissard fin 2020 aux US (Infinity par Jakroo).
Rien à voir, plus d'irritation ni frottement désagréables après les 100 premiers km.
Fin 2021 et début 2022 ont été merdiques pour moi, je reprends la distance en vélo maintenant seulement et j'ai acheté un deuxième cuissard pour avoir un change en route, un 7Mesh, qui est à priori aussi bien voir encore mieux  que le précédent.
Au final, je ne voulais pas changer de cuissard et je ne regrette pas le changement...
Si ça peux aider...
marc
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Mini_h10Ven 2 Sep - 17:08

Salut Marc, content de lire que tu as retrouvé la pêche  cheers cheers
Pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux qu'Ozio
Comme toi j'ai revendu le Pelso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Laurent51
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 37
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 08/02/2022

selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Mini_h10Dim 20 Nov - 23:27

veloblan a écrit:
Salut Marc, content de lire que tu as retrouvé la pêche  cheers cheers
Pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux qu'Ozio
Comme toi j'ai revendu le Pelso
Quel est le modele chez ozio?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent51
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 37
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 08/02/2022

selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Mini_h10Dim 20 Nov - 23:36

j ai reçu mon infinity e3, test de 50km et pour le moment c’est mitigé, au début c’est génial. Un vrai fauteuil , Mais au bout de 35km, j’avais mal coté fesse gauche, des fourmillements à l’avant et une douleur genou coté droit.
Donc impossible de faire des BRM dans ces conditions.

Du coup, ceux qui possèdent cette selle, quels sont vos réglages? Rail parallèle au sol?
Et pour la hauteur de selle comment faites vous? Car mesurer l’angle , c’est difficile et il faut un outil. Vous utiliser la formule 0,885 x entre jambe? Mais dans cas vous prenez quel point de référence sur selle?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent51
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 37
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 08/02/2022

selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Mini_h10Dim 20 Nov - 23:39

J’ai aussi l’impression de glisser légèrement sur l’avant.
C’est pratique quand j’utilise les aero bar,
mais quand je suis sur le cintre , c’est moins agréable.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Mini_h10Lun 21 Nov - 7:07

Salut
Le cuissard ou je me sens le mieux https://www.ozio.eu/produit/cuissard-homme-gran-fondo/

Mon premier essai avec l'Infinity j'ai regretté l'achat, j'avais un cuissard decat  Shocked
Second essai impec, pour le réglage je l'ai positionné légèrement penché de l'avant, d'autres te diront le contraire, a toi de voir.
J'ai fini mes brevets de l'an dernier avec un léger mal mais vraiment rien à voir avec avant, je finissais les brevets les fesses en sang.
Pour la hauteur, je ne relève aucune cote, c'est comme je le sens, je n'ai jamais fait d'étude posturale, pour moi du bidon.
37 ans de vélo, environ 670 000 km, jamais mal aux genoux sauf pour mon dernier PBP effectué en couché, les 200 derniers km avec une tendinite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Laurent51
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 37
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 08/02/2022

selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Mini_h10Lun 21 Nov - 8:26

veloblan a écrit:
Salut
Le cuissard ou je me sens le mieux https://www.ozio.eu/produit/cuissard-homme-gran-fondo/

Mon premier essai avec l'Infinity j'ai regretté l'achat, j'avais un cuissard decat  Shocked
Second essai impec, pour le réglage je l'ai positionné légèrement penché de l'avant, d'autres te diront le contraire, a toi de voir.
J'ai fini mes brevets de l'an dernier avec un léger mal mais vraiment rien à voir avec avant, je finissais les brevets les fesses en sang.
Pour la hauteur, je ne relève aucune cote, c'est comme je le sens, je n'ai jamais fait d'étude posturale, pour moi du bidon.
37 ans de vélo, environ 670 000 km, jamais mal aux genoux sauf pour mon dernier PBP effectué en couché, les 200 derniers km avec une tendinite.
Ok merci pour tes infos,
Mon premier test était avec vieux cuissard avec une peau fine et sans relief comme préconisé. Je possède des ozio TITAN, je vais essayer pour la prochaine fois. 
Je vais essayer de la pencher encore un peu plus vers l’avant mais c’est quand même pas facile de prendre une mesure avec un niveau posé sur le petit bout de rail. 
Je vais également remonter légèrement la hauteur de selle mais dans un 3 eme test.


Dernière édition par Laurent51 le Lun 21 Nov - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent51
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 37
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 08/02/2022

selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Mini_h10Lun 21 Nov - 8:30

Autre question, la selle est en cuir, donc vous utilisez un produit spécifique pour l’entretien (creme brooks, berthoud…)?
Car en longue distance, les selles ne sont pas épargnées par la météo.  Et vu son prix, j’aimerais la garder longtemps.


Dernière édition par Laurent51 le Lun 21 Nov - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Mini_h10Lun 21 Nov - 11:26

Laurent51 a écrit:
Autre question, la selle est en cuir, donc vous utilisez un produit spécifique pour l’entretien (creme brooks, berthoud…)?
Car en longue distance, les selles ne sont pas épargnés par la météo.  Et vu son prix, j’aimerais la garder longtemps.
Je suis allé chercher chez le revendeur cet été une fiole de crème Berthoud  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Fredl
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/03/2019

selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Mini_h10Lun 21 Nov - 12:15

Pour le cuissard, après avoir fait plusieurs essais mitigés (cuissard avec un chamois pas trop gros, cuissard duquel j'avais enlevé le chamois), j'ai finalement décidé d'acheter le cuissard Jakroo préconisé par Infinity. C'est cher mais tu peux en avoir un deuxième avec une taille différente à 50%. Tu as juste à dire que la taille ne te convient pas. J'ai donc acquis un 2XL à 50% en plus de mon XL. A noter que je n'ai pas eu à payer de frais de douanes.

Pour l'instant, sur des distances de 100 kms, je n'ai pas de problème mais je n'en avais pas avant non plus. Les difficultés, pour moi, c'est à partir de 600kms donc je ferai le test sur cette distance l'année prochaine.
Pour le réglage, j'ai augmenté la hauteur de la selle d'1/2 cm. Je pense en effet qu'on est plus bas au niveau des fesses que sur une selle normale, ce qui est normal vu le design de la selle. Ce qui est préconisé, pour le confort, c'est d'avoir un niveau horizontal entre le bec et l'arrière de la selle. Après on peut incliner plus vers l'avant mais cela fatigue plus les bras et les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ghibli
Bitumator !
Bitumator !
Ghibli


Nombre de messages : 157
Age : 66
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/06/2018

selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Mini_h10Mer 23 Nov - 10:00

Je n'ai toujours pas réussi à me sentir bien sur mon Infinity et ai remonté ma Brooks C17
Je vais monter l'infinity sur le vélo dont je me sers sur mon home trainer connecté vu ,qu'il sollicite beaucoup plus les fesses que la route, afin d'essayer d'affiner les réglages .
J'ai essayé plusieurs cuissards dont ceux que plusieurs fans de cette selle utilise
Revenir en haut Aller en bas
yvesa
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 18/11/2022

selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Mini_h10Ven 7 Juil - 11:59

J'ai craqué pour une Infinity E2.

J'ai fait mes 4 BRM avec un cuissard Assos et une selle SLR boost superflow, jusqu'au BRM 300 ça s'est bien passé,
mais sur les 400 et 600 j'ai fini avec de grosses douleurs au q.
Ce qui me fait craindre le pire pour mon premier PBP.

Après test peu concluant avec une brooks c15, j'ai donc acheté cette E2.


J'ai fait un 1er essai de ma nouvelle selle ce matin sur 50km, après 2 arrêts au début pour ajuster l'angle et la hauteur, je l'ai trouvé plutôt confortable,
mais bien sûr il faudra confirmer sur des sorties plus longues.


Je pense que je vais devoir aussi me trouver un cuissard fin, je vais regarder parmi ceux qui ont été cités au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Mini_h10Ven 7 Juil - 14:04

yvesa a écrit:
J'ai craqué pour une Infinity E2.

J'ai fait mes 4 BRM avec un cuissard Assos et une selle SLR boost superflow, jusqu'au BRM 300 ça s'est bien passé,
mais sur les 400 et 600 j'ai fini avec de grosses douleurs au q.
Ce qui me fait craindre le pire pour mon premier PBP.

Après test peu concluant avec une brooks c15, j'ai donc acheté cette E2.


J'ai fait un 1er essai de ma nouvelle selle ce matin sur 50km, après 2 arrêts au début pour ajuster l'angle et la hauteur, je l'ai trouvé plutôt confortable,
mais bien sûr il faudra confirmer sur des sorties plus longues.


Je pense que je vais devoir aussi me trouver un cuissard fin, je vais regarder parmi ceux qui ont été cités au dessus.
Je suis équipé de E2 le problème ce sont les cuissards qui ne sont pas adapter a ce genre de selle, peau pas assez large et a la longue irritation a cause des bords de selle ou l'épaisseur de la peau est proche du néant.
J'ai pas trouvé mieux que chez Ozio avec ce modéle https://www.ozio.eu/produit/cuissard-homme-gran-fondo/
PS, je n'ai pas essayé Assos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Fredl
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/03/2019

selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Mini_h10Ven 7 Juil - 14:59

veloblan a écrit:
yvesa a écrit:
J'ai craqué pour une Infinity E2.

J'ai fait mes 4 BRM avec un cuissard Assos et une selle SLR boost superflow, jusqu'au BRM 300 ça s'est bien passé,
mais sur les 400 et 600 j'ai fini avec de grosses douleurs au q.
Ce qui me fait craindre le pire pour mon premier PBP.

Après test peu concluant avec une brooks c15, j'ai donc acheté cette E2.


J'ai fait un 1er essai de ma nouvelle selle ce matin sur 50km, après 2 arrêts au début pour ajuster l'angle et la hauteur, je l'ai trouvé plutôt confortable,
mais bien sûr il faudra confirmer sur des sorties plus longues.


Je pense que je vais devoir aussi me trouver un cuissard fin, je vais regarder parmi ceux qui ont été cités au dessus.
Je suis équipé de E2 le problème ce sont les cuissards qui ne sont pas adapter a ce genre de selle, peau pas assez large et a la longue irritation a cause des bords de selle ou l'épaisseur de la peau est proche du néant.
J'ai pas trouvé mieux que chez Ozio avec ce modéle https://www.ozio.eu/produit/cuissard-homme-gran-fondo/
PS, je n'ai pas essayé Assos

Pour un prix légèrement plus important il y a les cuissards recommandés par Infinity Seat Infinity Bike Shorts - Infinity Bike Seat: Focus On The Ride
Pour ma part j'ai fondé pas mal d'espoirs sur cette selle, mes ischions me faisant mal après 600 kilomètres. Je ne suis pas totalement convaincu. Sur un brm 600, en effet, plus de problème pour les ischions, mais des fortes irritations au niveau des plis cuisse/fesse, à un endroit où ça frotte avec la selle. Je partirai néanmoins sur le PBP avec cette selle, mais je m'attends à souffrir à cet endroit sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Mini_h10Ven 7 Juil - 16:23

Personnellement, il m'arrive d'abord des douleurs aux fesses côté gauche, mais c'est assez bizarre car parfois, je n'ai pas mal sur 200 ou 300 bornes et d'autres fois, ça me prend très vite (j'ai une selle cuir "Brooks professionnal" qui commence à avoir pas mal de km, donc qui ne devrait pas me faire mal). Je remarque que souvent, c'est lorsque je roule "cool" en attendant d'autres personnes que j'ai mal alors que si j'appuie avec davantage de braquet, je peux ne pas avoir mal sur des centaines de bornes. Pas illogique d'ailleurs car les forces sont réparties sur 3 points : les pédales, la selle et le cintre ; si l'on appuie plus sur les pédales, on appuie forcément moins sur la selle, les forces sur le cintre étant assez négligeables par rapport aux 2 autres points d'appui, à mon avis.
Sinon, j'ai acheté récemment un cuissard Ozio modèle Gran Titan (fils du Gran Fondo a priori) sur les conseils de veloblan et d'un autre cyclo et aussi de Monsieur Christian DAUVERGNE, patron de Ozio, très sympa et accessible. J'ai fait 3 ou 4 sorties avec pour l'instant et, en effet, il me semble très bien. À valider sur du plus long, mais excellente première impression.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
rara63
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/10/2020

selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Mini_h10Ven 7 Juil - 17:56

Oui, 600 km, ça commence à chauffer même en infinity...
Je pense (subjectivement) que son point faible, ce serait sa relative faible surface de contact.
Mais cette année sur le 600 (Libourne-Andresy), j'ai plutôt plus souffert des mains et des pieds sur la fin et après. 
L'année dernière, en ISM, j'avait fini avec un beau kiste...
Revenir en haut Aller en bas
https://raphaelenvelo.blogspot.com/
yvesa
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 18/11/2022

selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Mini_h10Sam 8 Juil - 19:15

veloblan a écrit:
yvesa a écrit:
J'ai craqué pour une Infinity E2.

J'ai fait mes 4 BRM avec un cuissard Assos et une selle SLR boost superflow, jusqu'au BRM 300 ça s'est bien passé,
mais sur les 400 et 600 j'ai fini avec de grosses douleurs au q.
Ce qui me fait craindre le pire pour mon premier PBP.

Après test peu concluant avec une brooks c15, j'ai donc acheté cette E2.


J'ai fait un 1er essai de ma nouvelle selle ce matin sur 50km, après 2 arrêts au début pour ajuster l'angle et la hauteur, je l'ai trouvé plutôt confortable,
mais bien sûr il faudra confirmer sur des sorties plus longues.


Je pense que je vais devoir aussi me trouver un cuissard fin, je vais regarder parmi ceux qui ont été cités au dessus.
Je suis équipé de E2 le problème ce sont les cuissards qui ne sont pas adapter a ce genre de selle, peau pas assez large et a la longue irritation a cause des bords de selle ou l'épaisseur de la peau est proche du néant.
J'ai pas trouvé mieux que chez Ozio avec ce modéle https://www.ozio.eu/produit/cuissard-homme-gran-fondo/
PS, je n'ai pas essayé Assos
Le Assos mille GT que j'ai a une peau très épaisse, j'ai commandé un Ozio Titan.

En attendant j'ai fait une centaine de km aujourd'hui avec le cuissard le + fin que j'avais sous la main, un Castelli free aero race 4: j'ai eu très chaud (34°) mais pas de douleur particulière.
Revenir en haut Aller en bas
yvesa
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 18/11/2022

selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Mini_h10Sam 15 Juil - 11:00

J'ai pu la tester sur 200km hier avec la cuissard Ozio, je suis conquis: aucune douleur.

J'ai pris le cuissard en taille M, alors que je fais 1m84/69kg, c'est serré, un peu difficile a enfiler, mais une fois dedans ça fait une seconde peau: les frottements se font entre la selle et le cuissard et non plus sur mes fesses.

Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Mini_h10Sam 15 Juil - 11:20

yvesa a écrit:
J'ai pu la tester sur 200km hier avec la cuissard Ozio, je suis conquis: aucune douleur.

J'ai pris le cuissard en taille M, alors que je fais 1m84/69kg, c'est serré, un peu difficile a enfiler, mais une fois dedans ça fait une seconde peau: les frottements se font entre la selle et le cuissard et non plus sur mes fesses.

Content pour toi mais peut être taille L, je fais a peine 64 et 1m 71, le M nickel  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
yvesa
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 18/11/2022

selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Mini_h10Sam 15 Juil - 11:43

Mes autres cuissard sont en L, mais j'ai suivi le guide des tailles de ozio qui me donne M.

Revenir en haut Aller en bas
Fredl
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/03/2019

selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Mini_h10Dim 3 Sep - 13:47

Bon, après de nombreux réglages, achats de cuissards recommandés, je n'ai pas réussi à trouver le confort avec ma selle Infinity E1X. J'ai décidé de la vendre.
Je l'ai achetée il y a un an, j'ai fait 3000 kms avec. Je la propose à 250€ avec un flacon de liquide de protection du cuir à peine entamé. Elle est en très bon état au vu du kilométrage.
SELLE VENDUE 

Je propose aussi 3 cuissards avec bretelles cofabriqués par le fabricant des selles (https://infinitybikeseat.com/infinity-bike-shorts/ , https://jakroo.com/store-front?storeId=HJMCTeG78). 2 cuissards sont en XL, le 3ème en XXL. Ces cuissards ont été portés entre 5 et  10 fois chaque et il n'y a pas de trace d'usure, notamment de frottement. Je propose ces cuissards à 70€ chaque (prix neuf: 155€).

Pour plus de renseignements, merci de me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: selle INFINITY BIKE SEAT   selle INFINITY BIKE SEAT - Page 5 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
selle INFINITY BIKE SEAT
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Selle Anatomica et selle Rivet?
» Tige de selle catbone et sacoche sur tige de selle
» USB 2 Bike
» I want a bike!
» USB WERK OU E WERK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: