Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août

+21
zapilon
ggacrovelo
jaclio25
doctof
Dolmen
M. Gagnard
oufti77
20100team
Cath
Cyclaudax
STARSHIP
Roland
col_du_glandon
Nouchka
Fréd
Qui va piano va solo
papou
cricri69
Ivo
PhilGuen
BAR DES SPORTS
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 6 Mini_h10Ven 17 Aoû - 11:16

Merci beaucoup Cath de ton message, je profite alors avant ton départ de te souhaiter chaleureusement une bonne route et surtout une bonne randonnée. Repose toi bien avant le départ, il te faudra être au top de la forme pour pédaler, pédaler et pédaler encore ! Very Happy

Merci également pour tes encouragments, souhaitant mettre une petite déco sympa il est normal de prendre sur son temps afin que vous puissiez avoir un bon accueil, notre repos se fera une fois le dernier coureur passé, et comme notre fatigue sera moindre que la votre, nous serons là pour encourager tous ceux que l'on verra passer devant nous.

A bientot Cath, je t'embrasse sincèrement et te souhaite un très bon PBP.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Cath

MessageSujet: Merci Fred !   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 6 Mini_h10Ven 17 Aoû - 14:10

merci Fred ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Cath
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd

MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 6 Mini_h10Dim 19 Aoû - 9:42

Bonjour tout le monde, un petit message pour tous les participants qui ne sont pas encore partis rejoindre le point de départ de PBP, que ce petit mot vous trouve tous en excellente forme et plein de ressources pour demain, qui s'annonce pluvieux par chez nous.

Ayez tous l'energie suffisante pour atteindre votre but sans vous décourager si difficultés il y'a, roulez à votre rythme et dites vous qu'il y aura toujours quelqu'un qui vous accompagnera dans votre évolution.

Premier ou dernier, l'essentiel est d'aller jusqu'au bout et c'est ce que nous vous souhaitons à tous bien chaleureusement. Bonne chance et à très bientot, nous vous embrassons.
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35

MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 6 Mini_h10Ven 24 Aoû - 17:38

coucou le "bar des sports"

merci pour l'accueil et le café qui a fait du bien, j'étais déçu et attristé de trouver une personne "blessée" par les propos d'un "forumeur".

après avoir démontrer beaucoup de volonter et de soutient à notre égard, je trouve cela dommage, néamoins il faut vous dire que ce n'est pas l'image du monde des cyclos en général.

merci encore et jean-pierre peut être fier de votre intention.

cordialement,

phil35.
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Ivo

MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 6 Mini_h10Mer 29 Aoû - 23:02

Le bar des sports était un bien répos pendent le premier etappe, acceuil excellent et même le presse locale était la.

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 6 IMGP3365
Roland, le victime du presse Wink

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 6 IMGP3366

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 6 IMGP3361
http://www.zonerama.com/ivomiesen
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon

MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 6 Mini_h10Ven 31 Aoû - 20:06

Je suis surpris que Cocrelle, qui fait montre de liens sentimentaux avec BDS plus forts que les miens, ne s'étonne pas du silence radio observé depuis plus de 10 jours par ces dames, alors que jusqu'à la veille du départ nous étions gratifié d'un post par jour.
Il me reste malgré tout d'avoir eu le plaisir d'embrasser Fred une certaine nuit de départ du pbp.
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
BAR DES SPORTS
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

MessageSujet: Ha ha ha...   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 6 Mini_h10Ven 31 Aoû - 21:28

Quel humour ce Zapillon... Blague à froid (je l'espère)... Annick (je ne présente plus) ne maîtrise pas l'outil informatique et Fred est, vous vous en doutez, en congés.
Annick me parle avec joie de cette étape et est motivée pour vous recevoir à nouveau dans 4 ans avec un peu plus de temps à vous accorder...
Elle vous remercie de votre présence, de votre gentillesse et de ce moment de joie partagé.
Merci à Fred pour la Déco c'était super - sacré boulot et belle organisation pour le parking !!!
Merci pour les photos, n'hésitez pas à nous les transmettre pour que nous puissions mettre un panneau "souvenirs" dans le bar à côté de la course d'hommage de Chateauneuf à mon père. Ce sera un moment "remember" durant vos entraînements et pour nous un clin d'oeil à Jean Pierre...
Un grand MERCI à tous !!!!
Dans l'espoir que ces lignes vous trouvent en pleine forme...
Je laisse à Fred le soin de venir vous remercier - la reprise du boulot est lundi je crois - Patience Zapillon...
AGNES TOSTAIN
cocrelle

MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 6 Mini_h10Sam 1 Sep - 16:58

zapilon a écrit:
Je suis surpris que Cocrelle, qui fait montre de liens sentimentaux avec BDS plus forts que les miens, ne s'étonne pas du silence radio observé depuis plus de 10 jours par ces dames, alors que jusqu'à la veille du départ nous étions gratifié d'un post par jour.
Il me reste malgré tout d'avoir eu le plaisir d'embrasser Fred une certaine nuit de départ du pbp.

maintenant qu'ils ont rempli leur tiroir caisse, ils n'ont plus besoin de poster lol! lol!

tu as l'esprit mal placé, zap
le PBP est fini, ils ne vont pas continuer à vous encourager jusque 2011 !!!
BAR DES SPORTS
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

MessageSujet: ;)   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 6 Mini_h10Sam 1 Sep - 21:09

Si si... Nous réfléchissons déjà pour le PBP 2011. Ce sera, si cela est possible, notre 4 ème participation.
Avec le temps, nous nous améliorons car grâce à ce forum un lien d'amitié se tisse.
Merci pour les petits mots sur le livre d'or... Annick espère sincèrement pouvoir le ressortir en 2011 et pourquoi pas lors de vos entraînements. Vous pourrez vous laisser des tuyaux... des ptits mots...
Bref un relai, en attendant, notre prochain rdv PBP dans 4 ans.
bIZ
Agnès
GÉGÉ DE MONTMARTRE
Mollet d'acier
Mollet d'acier

MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 6 Mini_h10Lun 10 Sep - 22:59

Tous les ans en avril, il y a un ville à ville qui se nomme Boulogne-Châteauneuf en Thymerais-Boulogne, c'est un samedi, c'est promis je m'arrêterai pour prendre un café. Car en passant le mardi matin de PBP, j'ai salué mais je ne me suis pas arrêté.....
C'est souvent pour beaucoup le premier 200 (220 pour être précis) de la saison. Donc on peut déjà se donner RV en 2008....
BAR DES SPORTS
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 6 Mini_h10Mer 12 Sep - 21:44

Fais toi connaître... ça fera plaisir à Annick de te saluer. Alors à très bientôt. Bonne continuation.
Boulogne dans le 92 ou de quel département ?
GÉGÉ DE MONTMARTRE
Mollet d'acier
Mollet d'acier

MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 6 Mini_h10Mer 12 Sep - 22:32

Boulogne-Billancourt dans le 92. Le contrôle se fait à côté de la piscine ou dans le centre ville, pas loin de la mairie. J'espère que nous serons nombreux à passer vous voir mais il y a moins de participants qu'à PBP.
BAR DES SPORTS
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

MessageSujet: et bien ...   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 6 Mini_h10Ven 28 Sep - 19:04

au plaisir de se croiser peut être ... dans tous les cas bonne route !!!
Qui va piano va solo
Qui va piano va solo

MessageSujet: Brève de comptoir   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 6 Mini_h10Sam 24 Nov - 19:13

Quoi de mieux qu'un bar pour lancer un sujet philosophique :
Après avoir pas mal discuté du ' Comment faire de la longue distance ?'

( vélo ou cycliste chargé , acier ou carbone , porte bagage ou sac à dos )

j'offre une tournée au BDS pour évoquer un sujet qui aura j'espère plus de 'fond' dans ce forum :

POURQUOI Faire de la longue distance ?

C'est quoi qui vous attire dans l'autonomie ......

Suspect

Dernière édition par le Dim 25 Nov - 11:04, édité 1 fois
Roule toujours
Roule toujours

MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 6 Mini_h10Dim 25 Nov - 10:00

POURQUOI Faire de la longue distance ?

C'est quoi qui vous attire dans l'autonomie ......

Suspect[/quote]
Bonjour à tous,
Au départ ma motivation fut de "mettre mes pas dans les pas de mon père", puis me connaître pour savoir ce dont j'étais capable, enfin maintenant cela ressemble plus à la satisfaction de réaliser des rêves de voyages et d'aventures.
Le plaisir est multiplié si ses voyages sont réalisés à plusieurs. Particulièrement si je peux faire une randonnée avec la femme de ma vie.
Amicalement
.*´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• roule toujours¸.•*´¯`*•

"pas de plaisir sans peine"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 6 Mini_h10

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6