| Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août | |
|
+21zapilon ggacrovelo jaclio25 doctof Dolmen M. Gagnard oufti77 20100team Cath Cyclaudax STARSHIP Roland col_du_glandon Nouchka Fréd Qui va piano va solo papou cricri69 Ivo PhilGuen BAR DES SPORTS 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fréd Petit plateau
Nombre de messages : 57 Age : 52 Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Lun 30 Juil 2007 - 7:37 | |
| Bonjour Ciclo, Jaclio, très gentil de votre part de nous laisser vos messages. N'ayez aucune crainte pour votre arrêt nous sommes Annick et moi déjà sur le pied de guerre à trois semaines de votre course à finir les préparatifs, c'est une joie immense pour nous de participer à cet événement et ferons de notre mieux (secondées par quelques amis) pour que vous gardiez le même plaisir et la sympathie que cela sera.
Bonne journée à tous, profitez au maximum du soleil pour vous entrainer, en souhaitant vivement que vous aurez un temps clément pour cette nuit là, Fréd. |
|
| |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Lun 30 Juil 2007 - 8:40 | |
| - jaclio25 a écrit:
- bonne idée ,trés conviviale. J'y serais avec mon pote Jean-Marie du club de Cergy.On apprécie beaucoup les arrèts bistrot
On y sera ensemble !! Chtite question : Jean-Marie ? c'est pas un joli bébé de 1m85 , poids inconnu qui roule sur une randonneuse FOLLIS .... |
|
| |
jaclio25 Grand plateau
Nombre de messages : 73 Age : 69 Localisation : Neuville-Bosc Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Fréd Petit plateau
Nombre de messages : 57 Age : 52 Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mer 1 Aoû 2007 - 14:35 | |
| Bonjour à tous, je vous espère en pleine forme en attendant le grand départ pour le PBP 2007 et que vous paufinez votre bronzage pour votre venue chez Annik ! Bon courage à tous, à bientot, on vous embrasse. |
|
| |
| Sujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mer 1 Aoû 2007 - 18:47 | |
| - jaclio25 a écrit:
- Pas vraiment en fait il fait 1m75 le poids environ 80 kg et la randonneuse elle vient de chez Rando-cycle et c'est un grand buveur de bierre devant l'eternelle
Bon ben j'en fais un pote qd même car moi aussi j'ai un rando-cycle ( çà se voit pas sur la photo , mais il est tout neuf ; mon Singer qui a déjà 1 PBP UAF et 2 ACP commence à fatiguer quelque peu ) et itou régulièrement ( la bière ) soit toutes les 2 heures ( 40 km ) En tout cas je trouve que ce post est vachement ( bien ) fréquenté ... |
|
| |
Fréd Petit plateau
| Sujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Jeu 2 Aoû 2007 - 7:44 | |
| Bonjour Piano, génée de lire que tu trouves bien le post, mais si nous voulons qu'il soit vu par tous mieux vaut venir y mettre un petit coucou de temps à autres afin de ne pas se faire oublier ! Merci pour ton message, bonne journée à tous, bises. |
|
| |
Fréd Petit plateau
| Sujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Ven 3 Aoû 2007 - 7:47 | |
| Bonjour tout le monde. Un petit coucou pour tous les participants et leur souhaiter bon courage dans leurs derniers entrainements avant le départ. De notre coté nous nous activons déjà pour faire une jolie décoration et arranger quelques détails afin que vous vous sentiez bien lors de votre halte, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientot, bises. |
|
| |
Fréd Petit plateau
| Sujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Lun 6 Aoû 2007 - 7:40 | |
| Bonjour Monsieur Piano... j'ai appris votre passage chez Annick durant le week-end et je suis sincèrement désolée de ne pas avoir été présente.... Cependant, votre coucou m'est bien parvenu, alors par le biais de ce post je vous le renvoie bien sincèrement. Nous arrivons dans les dernières lignes droites pour votre départ à tous, quelques détails à régler encore et nous seront toutes les deux au top pour l'ouverture du Café des Sports, nous trépignons d'impatience de voir les premiers passer, mais surtout, nous réjouissons déjà pour ceux qui viendront quelques minutes prendre une petite pause. Annick et moi vous souhaitons un agréable repos avant le départ, et vous saluons tous pour votre course, à bientôt, Fréd. |
|
| |
| Sujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Lun 6 Aoû 2007 - 8:02 | |
| - Fréd a écrit:
- Bonjour Monsieur Piano... j'ai appris votre passage chez Annick durant le week-end et je suis sincèrement désolée de ne pas avoir été présente.... Cependant, votre coucou m'est bien parvenu, alors par le biais de ce post je vous le renvoie bien sincèrement.
Nous arrivons dans les dernières lignes droites pour votre départ à tous, quelques détails à régler encore et nous seront toutes les deux au top pour l'ouverture du Café des Sports, nous trépignons d'impatience de voir les premiers passer, mais surtout, nous réjouissons déjà pour ceux qui viendront quelques minutes prendre une petite pause.
Annick et moi vous souhaitons un agréable repos avant le départ, et vous saluons tous pour votre course, à bientôt, Fréd. Hé bien OUI , une petite reconnaissance du parcours hier m'a permis d'aller saluer Annick ! J'ai appris que pendant ce temps là , certaine faisait la SIESTE ! Boh , vu la température ; c'est de saison ... |
|
| |
Fréd Petit plateau
| Sujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Lun 6 Aoû 2007 - 9:45 | |
| Monsieur Piano, c'est sympa d'avoir fait une reconnaissance de parcours et d'être passé saluer Annick, mais je ne faisais aucunement la sieste hier, j'ai préparé quelques petites banderoles pour afficher au bar durant la nuit, dont une spécialement pour les cyclistes et ensuite, comme tout effort mérite réconfort, je suis allée à la piscine !!!! Na !!!! Enfin, merci quand même de m'avoir saluée par le biais d'Annick, ça m'a fait regretter de ne pas être présente lors de ton passage, il nous faudra attendre deux semaines avant de se croiser, à espérer toutefois que le temps ne sera pas le même qu'aujourd'hui... Bonne journée, à bientôt, bises. |
|
| |
Fréd Petit plateau
| Sujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mar 7 Aoû 2007 - 7:39 | |
| Bonjour tout le monde, à moins de deux semaines maintenant du grand départ, j'adresse un message à tous les participantes et participants : mettez à profit ces quelques jours qui vous séparent du départ pour vous amuser un peu sans trop penser à l'effort que vous fournirez durant ces kilomètres, profitez du soleil pour décompresser un peu et rigolez, rigolez, rigolez !!! Bonne journée à toutes et tous, on vous embrasse. |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mar 7 Aoû 2007 - 18:05 | |
| je veux bien pofiter du soleil pour rigoler, mais où est-il passé ? Depuis que l'on nous parle de réchauffement de la planète, il n'a jamis fait si mauvais. Et si ça continue, pour notre arrêt au bar, il va être nécessaire de prévoir un séchoir et de mettre le chauffage. |
|
| |
ggacrovelo Mollet d'acier
Nombre de messages : 109 Age : 72 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mar 7 Aoû 2007 - 18:11 | |
| et ce matin un petit 6° en centre bretagne,on prendra un grog |
|
| |
BAR DES SPORTS Cuisse de grenouille
| Sujet: uh uh uh Mar 7 Aoû 2007 - 19:16 | |
| On s'approche tranquilement du départ du PBP 2007... C ouf ça fait 4 ans que l'on attend ce départ !!! Il va falloir en profiter un max et heureux ceux qui diront : j'y étais. Entre temps tous à vos vélos et haut les coeurs. A bientôt on line. |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: profitez du soleil hihih y a de l'humour dans l'air Mar 7 Aoû 2007 - 19:26 | |
| suis sortie faire un tour, j'ai pris une douche bien bretonne !!!!! mon vélo sait nager maintenant ! et moi suis plus étanche hihihi, pas grave, on moins on risque pas l'insolation sous le casque !!! kenavo cath |
|
| |
Fréd Petit plateau
| Sujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mer 8 Aoû 2007 - 7:58 | |
| Bonjour à tous, un grand merci pour vos messages postés sur le forum. Mes p'tites poules, je suis désolée de vous dire que chez nous se sont des trombes d'eau depuis lundi.... mais soyons optimistes et prions pour que dans 15 jours il fasse un temps splendide pour l'arrêt à Châteauneuf. En attendant et grâce à ce magnifique temps d'automne je continue à faire mes préparatifs et pour l'occasion j'ai besoin d'une petite info : en lisant le forum j'ai vu que certains attacheront à leur casque un petit ruban blanc, est ce un signe de reconnaissance ou simplement un symbole particulier ? Voilà pour le moment, je reviendrai dans la journée si j'ai besoin de renseignements, bonne journée à tous, à bientot, bises. |
|
| |
| Sujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mer 8 Aoû 2007 - 10:16 | |
| - Fréd a écrit:
- Bonjour à tous, un grand merci pour vos messages postés sur le forum.
Mes p'tites poules, je suis désolée de vous dire que chez nous se sont des trombes d'eau depuis lundi.... mais soyons optimistes et prions pour que dans 15 jours il fasse un temps splendide pour l'arrêt à Châteauneuf.
En attendant et grâce à ce magnifique temps d'automne je continue à faire mes préparatifs et pour l'occasion j'ai besoin d'une petite info : en lisant le forum j'ai vu que certains attacheront à leur casque un petit ruban blanc, est ce un signe de reconnaissance ou simplement un symbole particulier ?
Voilà pour le moment, je reviendrai dans la journée si j'ai besoin de renseignements, bonne journée à tous, à bientot, bises. Hé ben oui , si au lieu de faire la sieste , tu lisais les autres pages du forum , tu aurais appris que le ruban blanc , c'est pour reconnaitre les fo(u)r(h)umeurs .... |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
Fréd Petit plateau
| Sujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mer 8 Aoû 2007 - 10:39 | |
| Coucou Cath, merci pour cette précision quant au ruban blanc !!! Bon courage à toi aussi dans tes derniers entrainements, pour nous effectivement c'est là que l'on se rend compte que si l'on veut vous faire un accueil hyper chaleureux il faut mettre les bouchées doubles et penser aux derniers détails de décoration du bar, mais qui veut faire plaisir le fait avec le sourire !!! Bonne journée, je t'embrasse. |
|
| |
Fréd Petit plateau
| Sujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mer 8 Aoû 2007 - 10:49 | |
| Re bonjour tout le monde. Je viens ici pour vous apporter une petit précision quant à votre parcours, j'ai regardé le tracé du PBP 2007 et visiblement vous devez passer par Senonches lorsque vous quitterer Châteauneuf-en-Thymerais. Pour vous aider si vous n'avez pas fait de reconnaissance, sachez que normalement on relie Senonches en allant tout droit au feu tricolore de la mairie de Châteauneuf, qui se situe au bout de la rue Jean Moulin. Cet accès est bloqué depuis quelques mois pour travaux, et bien que la grue ait été démontée hier, je ne sais pas si pour le moment cette route sera accessible ou pas. Dans le cas ou vous ne pourriez pas passer tout droit, il vous faudrait donc tourner au feu tricolore à gauche et remonter le boulevart Jean Jaurès (avec le bureau de poste sur la droite) et ainsi aller jusqu'au rond point et de là, prendre la direction Brezolles-Senonches, continuer quelques centaines de mètres tout droit et la route de Senonches sera sur votre gauche. Je viendrai plus tard vous tenir informés de l'évolution de l'accessibilité de la route en souhaitant que les travaux ne vous fassent pas faire ce petit détour. Bonne journée à tous, grosses bises, Fréd. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mer 8 Aoû 2007 - 11:56 | |
| Merci Fred pour ces détails, mais le mieux c'est de faire un plan de la déviation s'il y en a une le 21, ça t'évitera de répéter la même chose toute la nuit |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mer 8 Aoû 2007 - 11:59 | |
| - Cath a écrit:
- suis sortie faire un tour, j'ai pris une douche bien bretonne !!!!! mon vélo sait nager maintenant ! et moi suis plus étanche hihihi, pas grave, on moins on risque pas l'insolation sous le casque !!!
kenavo cath et pour la tenue du ruban blanc sous la pluie, quelle méthode Cath ? l'amidon? l'impeméabilisant? à moins qu'on le laisse traîner lamentablement tout collé sur la veste ou le casque |
|
| |
Fréd Petit plateau
| Sujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mer 8 Aoû 2007 - 12:01 | |
| Bonjour Papou, en fait mon message était juste fait pour une sorte d'avertissement mais si toutefois il n'y avait pas de possibilité de prendre la route la plus courte je ferai une affiche dans le café pour vous l'indiquer afin de ne pas vous enfoncer dans un sens interdit. Du côté de Tremblay les Villages, d'où vous viendrez il y'a une petite astuce pour ceux qui se prétendront "riverains" : de Nogent-le-Roi au Tremblay vous suivrez une route principale, en arrivant au Tremblay, rue de baillette, vous aurez un stop et vous devrez tourner à droite pour prendre le centre ville, mais si vous allez tout droit à ce stop, route réservée aux riverains mais avec deux ou trois dos d'ane, vous éviterez le centre ville et tournerez au bout de cette rue à gauche pour rejoindre Châteauneuf, ça raccourcit un peu, c'est toujours ça de gagner pour ceux qui connaissent l'astuce... A plus tard tout le monde, bises, Fréd. |
|
| |
Fréd Petit plateau
| Sujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mer 8 Aoû 2007 - 13:51 | |
| Alors pour votre information à tous, un collègue du service des routes est en train de me préparer les petites déviations dans Châteauneuf en Thymerais et raccourci dans Tremblay les Villages. Il s'agira de plans pris d'avion, grossis avec légendes pour vous aider au cas où la route pour se rendre à Jaudrais serait bloquée. En espèrant que cela vous aidera, je vous préviendrai quand on l'aura mis en ligne, je vous souhaite une bonne fin de journée, bises. |
|
| |
| Sujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mer 8 Aoû 2007 - 14:21 | |
| super Fred, avec tout ça, on est non seulement obligé de s'arrêter mais aussi de rester plus longtemps au café des sports |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août | |
| |
|
| |
| Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août | |
|