Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août

Aller en bas 
+21
zapilon
ggacrovelo
jaclio25
doctof
Dolmen
M. Gagnard
oufti77
20100team
Cath
Cyclaudax
STARSHIP
Roland
col_du_glandon
Nouchka
Fréd
Qui va piano va solo
papou
cricri69
Ivo
PhilGuen
BAR DES SPORTS
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Mini_h10Dim 15 Juil - 10:44

Mon plan de route prévoit un arrêt à TREMBLAY LE VICOMTE, mais comme une porte sera ouverte un peu plus loin je pense que je retarderais mon arrêt de 15mn.
Un accueil, une photo, un livre d'or : tout est bon pour nous encourager.
Pour moi, l'arrêt se fera mardi vers 1h30 (si départ à 22h).
Bon courage pour votre préparation, et pour cette nuit qui sera presque aussi longue que la notre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Mini_h10Lun 16 Juil - 7:37

Very Happy Bonjour Cyclodax, merci pour ce message de ta part. En effet notre nuit risque d'être longue ainsi que la journée qui va la précéder, mais le but étant d'être là pour vous, nous ne nous plaignons pas et le faisons avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Mini_h10Lun 16 Juil - 20:30

chouette l'occasion de boire un coup, car la route va être longue.....
kenavo
cath
Revenir en haut Aller en bas
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Mini_h10Mar 17 Juil - 7:36

Laughing Bonjour Cath, un grand merci pour ce message, nous serons heureuse de te compter parmi les cyclos qui s'arreteront.

Bonne route à toi, prudence et bonne chance par avance, bises.

PS : Je m'excuse pour le tutoiement à chacun de mes messages, je me sens déjà l'âme cycliste et vous compte comme des copains de route, désolée si ça choque certains. Smile
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 64
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Mini_h10Jeu 19 Juil - 16:58

Bonjour

Je n'ai pas pour habitude de décliner une invitation, je ferai donc une halte.

A+

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
BAR DES SPORTS
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: ami(e)s du vélo, bonsoir !!!   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Mini_h10Jeu 19 Juil - 20:37

Ca va être bien sympa comme ambiance ce soir là... C'est un bel hommage à Jean-Pierre, mon père, et je vous remercie tous pour votre participation !!!
J'ai hâte d'écouter le récit d'Annick et Fred, les souvenirs seront là... les photos aussi !!!
Prenez soin de vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
oufti77
Mollet d'acier
Mollet d'acier
oufti77


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : ile de france (77)
Date d'inscription : 25/10/2006

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Mini_h10Ven 20 Juil - 15:51

moi aussi je serai la avec mon college car je ne peux pas loupe cette reunion et surtout pour une bonne cause qui est pour moi tres importante . je passe deja commande pour 2 coca en terrasse et 1 photos souvenir et bien sur le livre d'or vers 01h30 svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ESCGCYCLO
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Mini_h10Ven 20 Juil - 16:17

Smile Bonjour Oufti, merci pour ce message, une fois de plus je suis très contente de savoir que certains feront une halte au Café des Sports !

Annick et moi avont déjà noté ta commande : deux Coca mais je ne sais pas encore si nous installerons la terrasse ou pas... et bien sûr, une photo et un petit mot sur le livre d'or, tout est noté et attendrons ton arrivée avec ton collègue, à bientôt et bonne route par avance, Fréd.
Revenir en haut Aller en bas
M. Gagnard
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Mini_h10Dim 22 Juil - 11:00

oufti77 a écrit:
moi aussi je serai la avec mon college ...

Ca va faire du monde alors ?
Mais je croyais qu'ils étaient en vacances ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Gagnard
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Mini_h10Dim 22 Juil - 11:11

BAR DES SPORTS a écrit:
Bonsoir, nous allons participer au Paris Brest Paris en restant ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août pour vous accueillir à Châteauneuf-en-Thymerais (Eure et Loir) - Etape 1 (à 80 km environ du départ).
Nous vous souhaitons à tous (organisateurs et participants) un très bon Paris Brest Paris 2007 !
Nous saluons au passage les participants que nous avons rencontré lors de vos entraînements...

Annick et Fred
LE BAR DES SPORTS
16, rue Jean Moulin
28170 CHATEAUNEUF EN THYMERAIS

Félicitations pour cette idée géniale !

N'oubliez pas de poster régulièrement un petit mot pour que le fil reste au sommet du forum...

Je ne comprends pas pourquoi les quelques centaines de troquets situés sur le parcours ne font pas la même chose que vous ?
Bon d'accord ils n'ont peut être pas tous l'Internet... Pas encore...

Encore bravo pour votre initiative (qui rencontre un écho très favorable !), vous êtes des pionniers.
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Mini_h10Dim 22 Juil - 22:23

M. Gagnard a écrit:


Je ne comprends pas pourquoi les quelques centaines de troquets situés sur le parcours ne font pas la même chose que vous ?
Bon d'accord ils n'ont peut être pas tous l'Internet... Pas encore...

S'existe beaucoup de café's qui reste ouvert. Mais il n'existe pas un liste avec les cafés ouvert Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
Dolmen
Grand plateau
Grand plateau
Dolmen


Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde)
Date d'inscription : 25/12/2006

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Mini_h10Dim 22 Juil - 22:47

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Perple10 Je pense que c'est surtout au retour que l'on aurait besoin de s'arrêter pour un dernier ravito quand les forces ne sont plus là.
Enfin si j'arrive jusque là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guidontargonnais.over-blog.com
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Mini_h10Lun 23 Juil - 7:43

Wink Merci à tous pour vos messages durant le week-end, je fais en sorte de répondre à chaque fois que nous avons un nouveau contact afin que le forum soit vivant.
Si nous avons pris l'initiative de rester ouverts cette nuit là, c'est avant tout pour l'intérêt que le PBP avait sur Jean-Pierre, c'est notre façon de lui rendre hommage avant tout, mais surtout pour VOUS TOUS qui allaient participé à cette épreuve.
Bien entendu nous aurions préféré vous accueillir au retour mais hélas le parcours ne passera pas à Châteauneuf donc il vous faudra vous arreter ailleurs malheureusement...
Quel que soit le nombre d'entre vous qui feront une halte, nous aurons la fiérté et la joie de vous recevoir puisque c'est notre but principal : accueil, sourire et respect pour vos performances.
Annick et moi pensons déjà à vous, et vous souhaitons une bonne course, à bientôt sur le forum, Fréd.
Revenir en haut Aller en bas
M. Gagnard
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Mini_h10Lun 23 Juil - 9:34

Fréd a écrit:
Wink Si nous avons pris l'initiative de rester ouverts cette nuit là, c'est avant tout pour l'intérêt que le PBP avait sur Jean-Pierre, c'est notre façon de lui rendre hommage avant tout, mais surtout pour VOUS TOUS qui allaient participé à cette épreuve.

Bien sûr, nous avions bien compris Laughing
Mais il est important de le rappeler de temps en temps... Toujours parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Mini_h10Lun 23 Juil - 10:07

Smile Merci pour ce message M. Gagnard, ça fait toujours plaisir de savoir que notre initiative est lue, mille mercis
Revenir en haut Aller en bas
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Mini_h10Lun 23 Juil - 15:08

vincentime a écrit:
Bonjour

Je n'ai pas pour habitude de décliner une invitation, je ferai donc une halte.

A+

Vincent



Smile Bonjour Vincentime, je viens de constater mon oubli de réponse à ton message, alors avec toutes mes excuses pour le retard, je tiens à te remercier tout autant que les autres participants du forum pour ton message ainsi que ta venue au Café des Sports, très sympathique de ta part.
A bientôt et encore désolée pour t'avoir oublié dans mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
BAR DES SPORTS
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: bien le bonjour !!!   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Mini_h10Mer 25 Juil - 10:04

Un petit coucou en passant... Bonne route par cette belle journée ensoleillée !
Revenir en haut Aller en bas
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Mini_h10Mer 25 Juil - 13:51

Razz Coucou Agnès, par cette belle journée ensoleillée j'espère que nos cyclos en profitent pour vérifier leur machine et continuent à se préparer !!! Grosses bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
oufti77
Mollet d'acier
Mollet d'acier
oufti77


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : ile de france (77)
Date d'inscription : 25/10/2006

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Mini_h10Mer 25 Juil - 17:14

oui un peux de soleil sa perfectionne mon bronzage cycliste qui meme apres 8300 km depuis janvier n'est pas trop top lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ESCGCYCLO
doctof
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
doctof


Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 26/10/2006

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Juil - 13:18

un ptit coucou pour vous félicitez, pour cette très bonne initiative
vous pourez compté sur moi. Very Happy
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: bar ouvert ! fléchage ???   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Juil - 19:07

bon j'espère qu'il est facile à trouver ! car suis pas doué en orientation... (faut le faire pour une fille de marin !!) mais bon c comme ça ... un ptit flechage peut etre ???? Embarassed pour être sur de pas rater un coup à boire .....
kenavo
cath
Revenir en haut Aller en bas
BAR DES SPORTS
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: pas bête ça...   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Mini_h10Jeu 26 Juil - 19:49

Faut y réfléchir...

Dernière ligne droite avant le départ du PBP 2007 !!! Un bon cru j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Mini_h10Ven 27 Juil - 9:33

Surprised Bonjour Doctof, Oufti et Cath, merci pour vos messages postés depuis avant hier, encore une fois un grand merci pour faire vivre un peu le forum...

Cath, je ne pense pas que l'on puisse faire un fléchage tout en sachant que votre parcours vous fait venir de Tremblay les Villages avant d'arriver à Châteauneuf. Dans Chateauneuf, il y aura sur la gauche un peu avant le feu tricolore un café vert (photo plus haut dans le forum) avec des barrières métalliques devant, et une terrasse s'il ne pleut pas donc il me semble difficile de le rater, même quand notre sens de l'orientation nous joue des tours Smile

Bonne journée à tous, bon entrainement, c'est bientôt le grand départ.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Mini_h10Ven 27 Juil - 21:20

Comme c'est sur la route, aucun détour à faire.
Juste à être attentif lors du départ, car il faudra bien repartir, de prendre le parcours dans le bon sens.
Et comme nous serons nombreux, ça risque de faire du bruit, voir de faire bom bom bom et bom
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
jaclio25
Grand plateau
Grand plateau
jaclio25


Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : Neuville-Bosc
Date d'inscription : 07/06/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Mini_h10Sam 28 Juil - 10:28

bonne idée ,trés conviviale. J'y serais avec mon pote Jean-Marie du club de Cergy.On apprécie beaucoup les arrèts bistrot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-cergy-cyclo.fr
Contenu sponsorisé





Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar restaurant ouvert à St Martin des prés(22320) nuit 21-22
» Normandie-bents dans les vosges en aout ....
» BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018
» Resto ouvert à Lassay les châteaux
» Dodécaudax en Armorique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Infos en vrac-
Sauter vers: