| Menton Dunkerque du 2 au 6 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ironted Bitumator !
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Menton Dunkerque du 2 au 6 septembre Mar 11 Aoû - 13:06 | |
| Bonjour
Opus #6 pour une diagonale de France Menton Dunkerque du 2 au 6 septembre prochain
Nouveauté : Equipe avec Didier de Contres (41)
Notre feuille de route ICI
Alors que vous soyez velotafeur, bentrider à 2 ou 3 roues, cyclo, cycliste et qu’un bout de route ensemble vous tente, n’hésitez pas à faire signe !
Au plaisir |
|
| |
Pif Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Menton Dunkerque du 2 au 6 septembre Jeu 13 Aoû - 18:25 | |
| Tu me donnera l'adresse du ravito à Godewaersvelde le 6. Je viendrais après la sortie club et roulerais un peu direction Dunkerque. |
|
| |
Ironted Bitumator !
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: Menton Dunkerque du 2 au 6 septembre Jeu 13 Aoû - 19:42 | |
| - Pif a écrit:
- Tu me donnera l'adresse du ravito à Godewaersvelde le 6.
Je viendrais après la sortie club et roulerais un peu direction Dunkerque. Rien réservé Ce sera au feeling. Je mets en gras sur mes FR les communes ou théoriquement il y a des commerces par leur taille significative |
|
| |
Pif Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Menton Dunkerque du 2 au 6 septembre Jeu 13 Aoû - 20:07 | |
| Au pire, tu fais 2kms de + et t'est chez moi. Je peux te préparer un plat de sportif (des pâtes), où un plat du nord (Potchvleesh Frites) |
|
| |
alkashi Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Menton Dunkerque du 2 au 6 septembre Jeu 13 Aoû - 21:02 | |
| Un welsh ! Bon à Godewaersvelde il pourra aussi en trouver, il y a au moins un estaminet . |
|
| |
Ironted Bitumator !
| Sujet: Re: Menton Dunkerque du 2 au 6 septembre Ven 14 Aoû - 8:37 | |
| - Pif a écrit:
- Au pire, tu fais 2kms de + et t'est chez moi.
Je peux te préparer un plat de sportif (des pâtes), où un plat du nord (Potchvleesh Frites) Hello Pif, bah goûter un plat local n'est pas de refus. Sur la dernière journée en plus on a de la marge vs l'heure limite. Cool Mais t'embête pas à cuisiner ! on se retrouve et on mange qqe part ! non ? |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Menton Dunkerque du 2 au 6 septembre Ven 14 Aoû - 18:11 | |
| - Ironted a écrit:
- Pif a écrit:
Je peux te préparer un plat de sportif (des pâtes), où un plat du nord (Potchvleesh Frites) Hello Pif,
bah goûter un plat local n'est pas de refus. Sur la dernière journée en plus on a de la marge vs l'heure limite. Cool Mais t'embête pas à cuisiner ! on se retrouve et on mange qqe part ! non ? Du Gastro tourisme en quelque sorte? |
|
| |
cyclo38220 Bitumator !
Nombre de messages : 285 Age : 60 Localisation : Vizille Date d'inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: Menton Dunkerque du 2 au 6 septembre Mar 18 Aoû - 18:17 | |
| - Pif a écrit:
Je peux te préparer un plat de sportif (des pâtes), où un plat du nord (Potchvleesh Frites) Foi de Lillois expatrié, si tu aimes la viande blanche en gelée tu peux craquer pour le Pot je Vleesch avec les frites. Pour ma part, si la météo n'est pas pourrie (je te la souhaite la meilleure possible), je viendrais à ta rencontre en direction de Lus la croix haute (ta pause repas) et t'accompagnerais jusque Voreppe. J'aurais aimé aller jusque Montalieu mais un rdv avec le plombier le 4 sept m'oblige de rentrer. |
|
| |
Ironted Bitumator !
| Sujet: Re: Menton Dunkerque du 2 au 6 septembre Jeu 27 Aoû - 20:12 | |
| - cyclo38220 a écrit:
J'aurais aimé aller jusque Montalieu mais un rdv avec le plombier le 4 sept m'oblige de rentrer. Avec plaisir ! Je connais Luz La Croix haute pour m'y être déjà ravitaillé en trek sur gr93-gr95 ! Attention à midi l'épicerie qui fait tout ferme ! il ne reste plus que le bar |
|
| |
cyclo38220 Bitumator !
Nombre de messages : 285 Age : 60 Localisation : Vizille Date d'inscription : 23/10/2014
| Sujet: Re: Menton Dunkerque du 2 au 6 septembre Jeu 27 Aoû - 20:53 | |
| - Ironted a écrit:
- cyclo38220 a écrit:
J'aurais aimé aller jusque Montalieu mais un rdv avec le plombier le 4 sept m'oblige de rentrer. Avec plaisir !
Je connais Luz La Croix haute pour m'y être déjà ravitaillé en trek sur gr93-gr95 ! Attention à midi l'épicerie qui fait tout ferme ! il ne reste plus que le bar Au col de Lus la croix haute il y a une brasserie qui doit encore être ouverte à cette période. |
|
| |
cyclo38220 Bitumator !
| Sujet: Re: Menton Dunkerque du 2 au 6 septembre Jeu 3 Sep - 21:33 | |
|
a la rencontre de Ted (Ironted) et Didier sur leur diagonale Menton Dunkerque depuis Lus la croix Haute jusqu'au col de la placette. Super rencontre où nous avons réussi à discuter malgré la circulation. Le plus gros du dénivelé sur une journée est passé pour eux, il reste 3 jours pour rejoindre Dunkerque. Pour ma part, une sortie à 206km et 2100d+. Bonne route et au plaisir d'une autre rencontre.
|
|
| |
cyclo38220 Bitumator !
| Sujet: Re: Menton Dunkerque du 2 au 6 septembre Ven 4 Sep - 8:51 | |
| |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Menton Dunkerque du 2 au 6 septembre Ven 4 Sep - 20:41 | |
| Bonsoir Merci pour le partage. Il fait grand beau du côté de GRENOBLE. J’espère qu’il en sera de même pour le mille du Sud la semaine prochaine. |
|
| |
cyclo38220 Bitumator !
| Sujet: Re: Menton Dunkerque du 2 au 6 septembre Sam 5 Sep - 7:08 | |
| - pascalb a écrit:
- Bonsoir
Merci pour le partage. Il fait grand beau du côté de GRENOBLE. J’espère qu’il en sera de même pour le mille du Sud la semaine prochaine. Apparemment oui il doit faire beau. Quel timing prevois-tu ? |
|
| |
Ironted Bitumator !
| Sujet: Re: Menton Dunkerque du 2 au 6 septembre Sam 12 Sep - 15:28 | |
| Merci Manuel pour les photos et le roulage ! |
|
| |
cyclo38220 Bitumator !
| Sujet: Re: Menton Dunkerque du 2 au 6 septembre Sam 12 Sep - 16:09 | |
| - Ironted a écrit:
- Merci Manuel pour les photos et le roulage !
Un plaisir. Maintenant tu as du pain sur la planche pour nous faire un beau récit pour cette double diagonale. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menton Dunkerque du 2 au 6 septembre | |
| |
|
| |
| Menton Dunkerque du 2 au 6 septembre | |
|