Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pays de Caux et Côte d'Albâtre

Aller en bas 
+17
rouedevelo
E65TT
Ghibli
zapilon
admin
Egareg
Ced40
Grand Pierre
lmvv
bubu24
Popiette
Nordiste
veloblan
papou
Portocéan
Roland
jean-louis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Mini_h10Ven 24 Jan - 18:54

Trés bonnes nouvelles Michel Top Top Top

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Mini_h10Ven 24 Jan - 18:55

Portocéan a écrit:
Alors je ne dirai qu'une seule chose, en ces temps de contestation sociale...

Roland rémission ! Roland rémission ! lol!



on m'a fait le coup dans les vestiaires de la piscine cette semaine... Very Happy

lol!

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Mini_h10Dim 26 Jan - 23:28

Salut Michel,

désolé de ne pas t'avoir répondu à l'époque… Embarassed 
Je voulais le faire puis je n'ai pas eu la force de me reconnecter…

Heureux de voir que tu a pu reprendre le vélo.

J'ai fait une malheureuse sortie de 9,5 kilomètres (à VTT pour le confort, mais sur route) mardi dernier, trop aguiché par le soleil.
Une distance minable, une vitesse minable mais quel bonheur !

Effectivement, avec l'aval de mon médecin (« allez-y, foncez ») je suis candidat tête de liste aux municipales.
C'est bon de changer d'adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Mini_h10Lun 27 Jan - 14:34

Bien heureux de te revoir ici Roland !

Pour ta sortie VTT c'est une bonne base de redémarrage ... Very Happy tu ne peux que progresser... Very Happy  Mais mentalement j'imagine bien le bénéfice d'une telle sortie.
Et je ne vais rien t'apprendre en te disant qu'il faudra du temps pour effacer de ton organisme tous les traitements subis...

Bon courage à toi et beaucoup de réussite dans tes projets municipaux.
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Mini_h10Lun 27 Jan - 14:51

Bonjour Roland!
                Heureux de te voir de retour! Tu vas battre maintenant la campagne, mais pas qu'à vélo! Bon courage pour ce nouveau challenge!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Mini_h10Mar 28 Jan - 13:17

Heureux d'avoir de vos nouvelles, de tout coeur avec vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Super randonneur
Super randonneur
Gilbert


Nombre de messages : 357
Age : 70
Localisation : 56 Cléguérec
Date d'inscription : 26/05/2009

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Mini_h10Mar 28 Jan - 15:53

Roland a écrit:
Effectivement, avec l'aval de mon médecin (« allez-y, foncez ») je suis candidat tête de liste aux municipales.
C'est bon de changer d'adversaire !

Belle leçon de vie! C'est bon de voir que tu ne lâche rien. Merci Roland, On te souhaite le meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclotourisme-a-kleg/cariboost1/crbs
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Mini_h10Lun 3 Fév - 13:41

Jeff a écrit:
Heureux d'avoir de vos nouvelles, de tout coeur avec vous deux
 Merci Jeff...

Bonne saison à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Mini_h10Ven 14 Fév - 14:54

Seconde sortie en Février ce matin...

Aller boire un café à St Romain de Colbosc... comme dab donc. 54 km. Les jambes sont devenues bien lourdes au retour...

St Laurent du Brèvedent...


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 49534402177_26e4a4fd28_z" />



Un cygne qui fait l'autruche...


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 49534338412_247bfabc54_z" />


Les premières jonquilles au parc de Rouelles...

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 49533617663_a062814bee_z" />


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 49534339652_31d772d8e7_z" />
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Mini_h10Jeu 20 Fév - 11:53

Bonjour , 
Le printemps semble vous laisser quelque répit parmi la succession récente de coup de vents. Sympa les jonquilles. Dans le Tarn les mimosas explosent.
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Mini_h10Ven 21 Fév - 9:21

pascalb a écrit:
Bonjour , 
Le printemps semble vous laisser quelque répit parmi la succession récente de coup de vents. Sympa les jonquilles. Dans le Tarn les mimosas explosent.
 Bon... encore un Normand qui quitte le bateau...après bubu14 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Mini_h10Ven 21 Fév - 10:55

Portocéan a écrit:
pascalb a écrit:
Bonjour , 
Le printemps semble vous laisser quelque répit parmi la succession récente de coup de vents. Sympa les jonquilles. Dans le Tarn les mimosas explosent.
 Bon... encore un Normand qui quitte le bateau...après bubu14 Very Happy
Bonjour,
J'ai passé plus de 20 ans en Normandie (feue basse et haute). J'en garderais de bons souvenirs. 
Et en regretterais surement l'été, la fraicheur relative!!! Ainsi que la proximité des bocages et plages.
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Mini_h10Ven 21 Fév - 18:38

pascalb a écrit:
Portocéan a écrit:
pascalb a écrit:
Bonjour , 
Le printemps semble vous laisser quelque répit parmi la succession récente de coup de vents. Sympa les jonquilles. Dans le Tarn les mimosas explosent.
 Bon... encore un Normand qui quitte le bateau...après bubu14 Very Happy
Bonjour,
J'ai passé plus de 20 ans en Normandie (feue basse et haute). J'en garderais de bons souvenirs. 
Et en regretterais surement l'été, la fraicheur relative!!! Ainsi que la proximité des bocages et plages.
         J'ai encadré de magnifiques photos de la Hague et de Landemer pour profiter encore de paysages normands. Mais ici, le climat permet de rouler dans des conditions... disons: plus bourgeoises... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Mini_h10Dim 23 Fév - 9:14

Oui je vois... vous avez de bonnes excuses. Very Happy 

Hier matin, petite sortie en forêt de Montgeon... 42 km
Le corps a bien du mal à se remettre dans le bain... D'une manière générale, je suis perclus de douleurs articulaires et musculaires... J'ai tellement avalé de corticoïdes (et à fortes doses) pendant la chimio, qu'aujourd'hui, il est en manque. On m'a dit qu'il faudra plusieurs mois pour remettre tout en place...
Donc, ça roulotte petitement...

La nouvelle aire de jeux de la forêt... tendance cabanes. Filtre sépia pour la première...


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 49569639818_348a3bd39c_z" />



Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 <a data-flickr-embed=" />


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 49570370482_551a3b753b_z" />



L'accrobranches au repos...

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 49570370292_632dd3cd04_z" />
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Mini_h10Ven 13 Mar - 14:58

Seconde sortie en mars...52 km samedi dernier et 41 ce matin. Toujours pas facile.

Je suis mieux dans l'eau. Mais j'ai bien peur que les piscines havraises ferment bientôt. Dommage, car le risque de coronavirus dans l'eau chlorée est presque nul. Sans compter en surface les chloramines qui nous protègent. Seule condition : ne pas s'arrêter en bout de ligne pour discutailler ! Very Happy
Mais c'est vrai que le milieu ambiant des vestiaires et douches n'aide pas...

Les jonquilles du Parc de Rouelles...


LPays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 49655023747_1757984715_z" />



Ce matin, bien seul en forêt de Montgeon...



Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 49655025282_815a144ebe_z" />
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Mini_h10Ven 20 Mar - 10:25

Il y a 3 jours... petite grimpette que j'ai trouvée facile.

Tellement facile que je n'ai pas touché à mon vélo...

Dans mon grenier par le velux...

Quatre jours de beau temps au Havre... mais retour de la pluie ce matin. Pour le confinement c'est excellent !

En attendant des jours meilleurs...

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 49670269998_f22b5c73fc_z" />
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Mini_h10Sam 28 Mar - 14:12

Rando pédestre très locale ce matin... pas loin de 0,050 km dans le jardin... Very Happy

J'ai pu ressortir le gros Nikon D 750... idéal pour les fleurs.

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 49707886106_fde82ace6a_z" />


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 49707353458_1c1190365d_z" />


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 49708207162_2121926c54_z" />
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Mini_h10Lun 20 Avr - 11:05

Confinement 6ème semaine...

Le programme semble immuable...jardinage, peinture (bâtiment Very Happy ), vélo d'appart, gym douce au réveil...
Heureusement, le potager se garnit. Silence ça pousse.
A ce propos, mon regretté copain me faisait le coup chaque printemps...
Au bout de son potager, il m'alertait :
T'entends pas ? euh non ! ben les patates poussent... Very Happy 
Sacré Pierrot


Moins drôle...
Pour certains la suppression de l'activité physique vire au cauchemar.
Nous avons un ami nageur, handicapé moteur lourdement (une seule jambe des bras atrophiés) ne peut plus nager. Et c'est la seule activité possible pour lui. Il était habitué à se mettre à l'eau 5 fois par semaine + 3 à 4 fois de gym d'entretien pour son dos. Il avait la pêche, jamais il ne plaignait. Participant aux JO para olympiques de Barcelone 92, la natation s'était sa vie et sa survie...
Las, son inactivité provoque une fonte de sa masse musculaire, qui risque de lui posait problème pour la vie de tous les jours. Il nous ne le dit pas mais il en bave...

Je viens de suivre en direct l'émission "restons en forme" sur la 3. Pas mal.Tous les jours à 10 h 30...

La glycine se porte bien...

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 49795952093_3eb5b2c441_z" />


La cabane du jardin repeinte...

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 49796803077_5147d439f6_z" />
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Mini_h10Lun 20 Avr - 17:13

Ok... Sans confinement, les chiffres de la mortalité auraient été bien pires et certains seraient morts faute d'avoir pu être pris en charge.
         Mais inévitablement, le confinement aura des dégâts collatéraux pour les personnes pour lesquels l'activité physique était (et est encore) essentielle.
Tu cites l'exemple de ton copain nageur handicapé moteur.
         J'ai celui de ma mère (95ème année) qui sortait encore voici 5 semaines presque tous les jours pour faire ses courses et se promener quand le temps le permettait. Depuis, plus rien... Confinée dans son appartement (confortable certes), elle est aidée par des voisins bienveillants qui lui font ses courses.
         La "reprise" pour elle pourrait s'avérer compliquée.
         Sinon, belle ouvrage que la peinture de ta cabane de jardin.
         Ici, c'est pareil... Je peins partout où çà en a besoin. Ma femme n'en revient pas! No
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Mini_h10Dim 26 Avr - 11:18

Il nous reste au moins ça...

Hier soir...
A 2 min près, tout change...


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 49820641261_6e09b440bb_z" />


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 49820950662_153d8bcf7f_z" />
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Mini_h10Dim 26 Avr - 14:53

Bonjour,
L'essentiel sera que nous puissions le voir ensemble un jour de juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Mini_h10Dim 31 Mai - 22:30

Deux sorties cette semaine...

Mercredi : 30 bornes en duo autour du Havre
Samedi : 44 pour aller à Fécamp en solo puis 30 encore en duo sur la véloroute du lin...soit 74 pour ma pomme.

Le retour des coquelicots...


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 49955214692_4f759d4d9d_z" />


Le port de Fécamp...


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 49955213992_76b0a9fc1f_z" />


Un chalutier au repos...

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 49954430298_2cb6868a17_z" />


Le musée des pêcheries... qui remplace le musée des Terre-Neuvas. Fécamp fût l'un des principaux ports français pour la pêche à la morue à Terre Neuve...
La réhabilitation de cette ancienne conserverie est une réussite...


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 49955214177_556ff8d877_z" />

Sieste le long de la véloroute...


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 49954931356_9bfd6cc878_z" />


Signalisation pour la véloroute du lin...qui va de Fécamp à Dieppe (74 km)


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 49954429693_2b2873cd2d_z" />


Étonnante construction à la sortie de Fécamp...



Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 49954931176_d3a821f682_z" />
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Mini_h10Sam 13 Juin - 10:15

Avant hier, sortie très locale avec le tour du grand Havre... 45 km. Pas plus...
Période un brin difficile. Deux sorties en 13 jours. Le physique, et aussi le moral ne suivent plus...
Pourtant, en rapport avec mon cancer cérébral tout est au vert. La dernière IRM est nickel...

Mais il me faut 3 à 4 jours de récupération après une sortie 70 bornes. Douleurs musculaires, articulaires s'installent très vite au bout de 30 km. Plus de gniaque, plus d'envie.
Les corticoïdes à grosse dose m'ont abîmé les tendons. En particulier au bras droit qui m'empêche de nager... et gène l'appui sur mon vélo. L'échographie passée il y a une semaine le précise. Infiltration hier et kiné à venir...
De plus la chimiothérapie a des conséquences aussi sur la vue. J'attends un champ visuel pour voir si cela sera suffisant avec une opération de la cataracte...
Alors la dépression post cancer ? ça existe il paraît. Mais déjà bien si j'en parle... Very Happy

Il y a un an, en plein démarrage de la chimio, j'avais une pêche d'enfer. J'avais peur de rien, j'attendais, avec plein projets les jours meilleurs. Qui sont venus...
Alors plus de plaisir à faire du vélo, plus pouvoir nager (c'était devenu mon activité préférée) et maintenant condamné à photographier au jugé... que me reste t-il ?
La famille bien sûr, les amis... et une grosse envie de retourner au cinoche ! le vrai ! celui qui se passe dans une salle avec un public averti qui ne passe pas son temps à bouffer des saloperies. Heureusement, nous avons au Havre deux salles qui restent à l'ancienne avec des films d'aujourd'hui.
Vivement le 22 juin...

https://www.youtube.com/watch?v=JlQh4PeB8PE

qqs photos quand même...

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 49997845908_2d3e6038ea_z" />


Le café pris à Harfleur...


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 49998366656_2b79c03c87_z" />



En 10 ans ça change...la coupe de l'herbe ne se fait plus qu'une ou deux fois par an dans les espaces publics. Et ça sent bon le foin...


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 49998618382_41023a5d66_z" />



Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 49998618237_a6a3c3d9f3_z" />


Du lin à 500 m de chez moi cheers


Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 <a data-flickr-embed=Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 49998366331_5937a06fde_z" />
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Mini_h10Sam 13 Juin - 12:20

Je ne suis pas psy mais tes propos n'ont rien de ceux d'un dépressif. Tu sembles physiquement accuser le coup des effets secondaires de tes traitements. C'est toujours le problème récurrent de pathologies graves. On soigne avec succès, mais les médicaments causent des dommages collatéraux... qu'il faut aussi finir par traiter.
    Et c'est normal que ton moral s'en ressente car tu as déjà beaucoup donné, et sans doute as-tu décompressé en ayant gagné la plus importante bataille. Constatant les problèmes qui se manifestent, il faut à nouveau consulter, décider pour une nouvelle intervention (cataracte?), reprogrammer des rendez-vous. Un petit coup de blues s'explique parfaitement.
    Ne perds pas le contact avec tes activités sportives. La condition physique est faite de périodes de forme et de méforme et nous savons toutes et tous négocier avec notre corps et notre tête quand ça pêche quelque part.
    Les efforts sur les ultradistances savent nous aguerrir. Nul doute que tu es toi-même l'un de ces guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Mini_h10Sam 13 Juin - 15:51

Alors Michel ! il pleuvait sur le Havre ce jour là ?

Postpartum ? si oui tu as fort rajeuni !
Le long goulot d'étranglement que tu viens de franchir en reptation sans possibilité de faire demi-tour t'as laissé quelques écchymoses, faiblesses et raideurs ... et le compteur en a profité pour passer de 19 à 20

Tu dois profiter au mieux de ta deuxième vie sachant qu'en général on n'en a qu'une
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre   Pays de Caux et Côte d'Albâtre - Page 4 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays de Caux et Côte d'Albâtre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pays de Caux et Côte d'Albâtre
» RP le tour du Pays de Caux
» côte empilage
» Côte cassée
» PBP 2011 Coté cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Photographie :: Pour le plaisir des yeux-
Sauter vers: