Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PBP 2023

Aller en bas 
+60
laurent_du_78
Albatros
gege35
Tijojo
jpol56
Portocéan
brubru
zazouille
yvesa
pat@roazhon
yocef
Royalgala
CTC86
papou
Carril
Scualou
Girard
Cath
sccber
millenium
poucet
schwarzi
isanaud
Audax
kalmos
momals35
pharmaton29
breizh22
Loïc49
serge.
robert
FRANCOIS DU 53
Gilbert
coco_
Felix_1
Bega69
Jipe4
kmacleod
Jean29
zapilon
bubu24
Fredl
rara63
GrosKev
fifitremblay28
acollongues
marcd
phil44
Alain.Q
Orangina56
dingovelo
Popiette
grecko
lmvv
GÉGÉ DE MONTMARTRE
Ivo
alkashi
Ghibli
veloblan
admin
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
GÉGÉ DE MONTMARTRE
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 139
Age : 71
Localisation : PARIS MONTMARTRE
Date d'inscription : 26/11/2006

PBP 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023   PBP 2023 - Page 6 Mini_h10Ven 17 Fév - 16:01

marcd a écrit:
A quel moment, des places se libèrent pour permettre une inscription à ceux qui seront bloqués le 27 mai ou ceux bloqués avant lors des pré inscriptions si on était arrivé à 8000 dont 2500 français entre les pré inscriptions BRM 300 et 200? 
Merci de me clarifier le calendrier...
marc
Je pense que tu sauras déjà dans un premier temps s'il reste des places pour les cyclos français.
Cela lorsque les pré-inscriptions seront achevées.
D'après les informations données par les organisateurs, la probabilité que des places restent pour les Français est de 100%.
La seule inconnue, c'est le choix de l'horaire de départ en fonction du délai choisi. Il risque d'être limité aux 80 heures et 84 heures.
Toutefois, les organisateurs pensent que parmi les pré-inscrits environ un millier ne s'inscriront pas définitivement, c'est leur expérience de 2019 qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
marcd
Super randonneur
Super randonneur
marcd


Nombre de messages : 334
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/08/2014

PBP 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023   PBP 2023 - Page 6 Mini_h10Ven 17 Fév - 16:16

Merci pour ta réponse!
Le créneau qui m'intéresse serait de toute façon le 84h (comme en 2015 où j'avais fini en 69h18) car j'aime bien partir le matin...
Mais ce que je ne capte pas, c'est quand est ce que l'on aura une "fenêtre de tir" pour profiter des places disponibles (car non confirmées par des préinscrits) puisque les inscriptions finissent en même temps pour tout le monde!!
On ne saura que le 03 juillet combien de préinscrits n'auront pas confirmé mais les inscriptions seront alors fermées depuis la veille...
J'espère être clair dans l'explication mes interrogations!!
marc
Revenir en haut Aller en bas
GÉGÉ DE MONTMARTRE
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 139
Age : 71
Localisation : PARIS MONTMARTRE
Date d'inscription : 26/11/2006

PBP 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023   PBP 2023 - Page 6 Mini_h10Ven 17 Fév - 16:31

marcd a écrit:
Mais ce que je ne capte pas, c'est quand est ce que l'on aura une "fenêtre de tir" pour profiter des places disponibles (car non confirmées par des préinscrits) puisque les inscriptions finissent en même temps pour tout le monde!!
On ne saura que le 03 juillet combien de préinscrits n'auront pas confirmé mais les inscriptions seront alors fermées depuis la veille...
marc
Si tu choisis le départ de 84H00, à mon avis pas de problème.
À ce jour, il reste 926 places, c'est le départ où il y a le moins de pré-inscrits.
Je suis quasiment certain qu'il restera de nombreuses places à la fin des pré-inscriptions pour cette formule.
Rendez-vous pour te rassurer avant fin mars, les dernières pré-inscriptions, c'est à partir du 18 mars (12H00) pour les Français non licenciés avec un BRM 200 en 2022.
Une semaine après, tu auras la tendance précise du nombre de places restantes.
Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

PBP 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023   PBP 2023 - Page 6 Mini_h10Ven 17 Fév - 17:03

Loïc49 a écrit:
serge. a écrit:
robert a écrit:
J'ai une petite question technique. J'ai fait un 200 en 2022, je devrais pouvoir m'en servir pour la pré-inscription, mais sur la carte jaune il n'y a pas de numéro d'homologation. Je suis allé sur le site de l'ACP mais je n'ai pas vu comment retrouver ce BRM.

Est-ce que quelqu'un connaît une procédure qui pourrait me permettre de retrouver cette homologation ? Merci beaucoup.
Es tu sur que ton brevet est un BRM et non pas un brevet fédéral ?
Car si c 'est un brevet féderal c 'est pas sur qu'il compte pour le PBP
Bonsoir,
Il ne faut pas écrire n'importe quoi car cela peut être lu par quelqu'un qui n'a pas les connaissances pour faire le tri parmi les erreurs !
D'abord il n'existe pas de brevet fédéral de 200 km. Et, évidemment les brevets fédéraux, quelle que soit leur distance n'ont jamais permis de se qualifier à PBP que ce soit la version randonneur ou la version audax. Pour le PBP de 2023, donc la version randonneurs, seuls les BRM permettent de se qualifier.
Alors effectivement on se calme .
J 'ai été deux ans délégué fédéral pour l'homologation des brevets fédéraux .
Alors tu as raison qu'il n 'y a que le 150 , le 250, 350 , 500 et 1000 qui peuvent être homologué officiellement par le délégué fédéral.
Néanmoins , je recevais des brevets intitulés fédéraux  de 200 pour être homologués que je classé sans suite car non officiel. Ces brevets étaient de couleurs jaunes.
Je met ce lien pour donner crédit a ce que je témoigne.   https://www.nafix.fr/sortie/fiche-brevet-federal-200-km-70346-1.html
Donc du coup je ne crois pas que ce que j 'ai écrit ultérieurement est n 'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

PBP 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023   PBP 2023 - Page 6 Mini_h10Ven 17 Fév - 17:07

Bonjour,

C'est un peu hors sujet mais il y a désormais des Brevets Fédéraux de distances comprises entre 1000 et 2500km (délai de 200km/jour). Nous sommes "au moins deux" à avoir terminé un brevet fédéral de 2500km à l'été 2022.

Pour le 200km de Robert, je vois bien "le club" en question.

Bon week-end,
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
robert
Super randonneur
Super randonneur
robert


Nombre de messages : 331
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/02/2010

PBP 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023   PBP 2023 - Page 6 Mini_h10Ven 17 Fév - 17:20

"le club" en question n'a pas répondu à mon message, j'ai des doutes sur le fait qu'il ait transmis les brevets pour homologation Smile

Enfin, il nous aura fait faire une belle sortie, qu'il en soit remercié.
Revenir en haut Aller en bas
https://djelmas.blogspot.fr
marcd
Super randonneur
Super randonneur
marcd


Nombre de messages : 334
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/08/2014

PBP 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023   PBP 2023 - Page 6 Mini_h10Sam 18 Fév - 9:08

GÉGÉ DE MONTMARTRE a écrit:
marcd a écrit:
Mais ce que je ne capte pas, c'est quand est ce que l'on aura une "fenêtre de tir" pour profiter des places disponibles (car non confirmées par des préinscrits) puisque les inscriptions finissent en même temps pour tout le monde!!
Une semaine après, tu auras la tendance précise du nombre de places restantes.

Je ne suis pas particulièrement inquiet en pratique mais ça ne change pas le fait que je ne comprends pas, au niveau du calendrier, comment et quand on peut utiliser les places des préinscrits qui n'auraient pas confirmé leur inscripton définitive...
A la lecture du site de PBP je ne trouve pas!
Si une bonne ame avait une meilleure que la mienne!!  Smile
marc
Revenir en haut Aller en bas
breizh22
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
breizh22


Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne)
Date d'inscription : 18/01/2015

PBP 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023   PBP 2023 - Page 6 Mini_h10Sam 18 Fév - 9:38

marcd a écrit:
GÉGÉ DE MONTMARTRE a écrit:
marcd a écrit:
Mais ce que je ne capte pas, c'est quand est ce que l'on aura une "fenêtre de tir" pour profiter des places disponibles (car non confirmées par des préinscrits) puisque les inscriptions finissent en même temps pour tout le monde!!
Une semaine après, tu auras la tendance précise du nombre de places restantes.

Je ne suis pas particulièrement inquiet en pratique mais ça ne change pas le fait que je ne comprends pas, au niveau du calendrier, comment et quand on peut utiliser les places des préinscrits qui n'auraient pas confirmé leur inscripton définitive...
A la lecture du site de PBP je ne trouve pas!
Si une bonne ame avait une meilleure que la mienne!!  Smile
marc
Bonjour 

Si je me souviens bien, en 2019 ces places avaient été libérées vers le 25 juin. Et la clôture était le 3 juillet il me semble.  Il y avait donc eu une grosse semaine durant laquelle ces 1500 places étaient devenues disponibles. 

Cela devrait être similaire cette année je suppose. 
.
Revenir en haut Aller en bas
marcd
Super randonneur
Super randonneur
marcd


Nombre de messages : 334
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/08/2014

PBP 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023   PBP 2023 - Page 6 Mini_h10Sam 18 Fév - 10:21

Merci pour ta réponse, donc "wait and see"!!
Bon week end
marc
Revenir en haut Aller en bas
GÉGÉ DE MONTMARTRE
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 139
Age : 71
Localisation : PARIS MONTMARTRE
Date d'inscription : 26/11/2006

PBP 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023   PBP 2023 - Page 6 Mini_h10Sam 18 Fév - 10:22

breizh22 a écrit:
marcdA la lecture du site de PBP je ne trouve pas! a écrit:
Si une bonne ame avait une meilleure que la mienne!!  Smile
marc
Bonjour 

Si je me souviens bien, en 2019 ces places avaient été libérées vers le 25 juin. Et la clôture était le 3 juillet il me semble.  Il y avait donc eu une grosse semaine durant laquelle ces 1500 places étaient devenues disponibles. 

Cela devrait être similaire cette année je suppose. 
.
Sauf qu'en 2019, il n'y avait pas  de places réservées pour les Français.
Marc aura, je pense, la possibilité de s'inscrire dès le samedi 27 mai (titulaire de la licence FF Vélo), samedi 3 juin (non titulaire de la licence FF Vélo).
Le 8 février, il restait 1557 place pour les Français avant les inscriptions avec un 400 km soit 62% des places réservées.
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

PBP 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023   PBP 2023 - Page 6 Mini_h10Dim 19 Fév - 21:59

robert a écrit:
"le club" en question n'a pas répondu à mon message, j'ai des doutes sur le fait qu'il ait transmis les brevets pour homologation Smile

Enfin, il nous aura fait faire une belle sortie, qu'il en soit remercié.
Le club existe toujours cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Alain.Q
Super randonneur
Super randonneur
Alain.Q


Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : 77 & 56
Date d'inscription : 11/02/2010

PBP 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023   PBP 2023 - Page 6 Mini_h10Dim 19 Fév - 23:28

marcd a écrit:
GÉGÉ DE MONTMARTRE a écrit:
marcd a écrit:
Mais ce que je ne capte pas, c'est quand est ce que l'on aura une "fenêtre de tir" pour profiter des places disponibles (car non confirmées par des préinscrits) puisque les inscriptions finissent en même temps pour tout le monde!!
Une semaine après, tu auras la tendance précise du nombre de places restantes.

Je ne suis pas particulièrement inquiet en pratique mais ça ne change pas le fait que je ne comprends pas, au niveau du calendrier, comment et quand on peut utiliser les places des préinscrits qui n'auraient pas confirmé leur inscripton définitive...
A la lecture du site de PBP je ne trouve pas!
Si une bonne ame avait une meilleure que la mienne!!  Smile
marc
Dans le mail que l'on reçoit après la préinscription, il est indiqué que l'on doit confirmer avant le 20 juin. Les places des préinscriptions non confirmés vont donc se libérer à partir du 20/06.
"Les inscriptions seront ouvertes du 27/05/2023 au 02/07/2023
Nous vous rappelons que votre préinscription sera annulée si vous ne vous êtes pas inscrit avant le 20/06/2023"
Revenir en haut Aller en bas
marcd
Super randonneur
Super randonneur
marcd


Nombre de messages : 334
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/08/2014

PBP 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023   PBP 2023 - Page 6 Mini_h10Lun 20 Fév - 12:21

Citation :

Dans le mail que l'on reçoit après la préinscription, il est indiqué que l'on doit confirmer avant le 20 juin. Les places des préinscriptions non confirmés vont donc se libérer à partir du 20/06.
"Les inscriptions seront ouvertes du 27/05/2023 au 02/07/2023
Nous vous rappelons que votre préinscription sera annulée si vous ne vous êtes pas inscrit avant le 20/06/2023"

Bonjour
Merci beaucoup!
Je comprends enfin quand il sera possible de bénéficier des places non confirmées, en espérant ne pas en avoir besoin!!
marc
Revenir en haut Aller en bas
pharmaton29
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 27
Age : 69
Localisation : Larmor-Plage
Date d'inscription : 23/03/2019

PBP 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023   PBP 2023 - Page 6 Mini_h10Mar 21 Fév - 20:35

Bonsoir, 
A priori, d'après le site du PBP, il restait ce matin un peu plus de 1100 places réservées aux Français. Je pense que ceux qui ont validé un BRM l'année passée ne devraient pas avoir de problème pour s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
breizh22
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
breizh22


Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne)
Date d'inscription : 18/01/2015

PBP 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023   PBP 2023 - Page 6 Mini_h10Mar 21 Fév - 22:18

Orangina56 a écrit:
(...)
A propos des nouvelles étapes Bretonnes et connaissant bien toutes ces nouvelles routes, je les trouvent dans leur ensemble plus difficiles que la version 2019 (même si Carhaix - Loudéac au retour était un joli toboggan via Le Quillio).
Par exemple à l'aller sur Tinténiac - Loudéac, auparavant c'était plat jusque La Chèze (12 kms avant Loudéac), désormais le toboggan commence à St VRAN loin avant Loudéac avec le passge à Laurenan et La Prenessaye.
L'étape au retour de Brest vers Carhaix, si elle supprime cette interminable nationale après l'antenne du Roc Trévezel, passera plusieurs bosses de quelques kilomètres entre Brest et Pleyben (s'arrêter pour la photo du remarquable calvaire).
L'étape Carhaix-Loudéac sera en revanche plus facile, il y a le passage à Paule et Glomel (sur les hauteurs) et la sortie de Gouarec mais ça va.

Merci pour ces précisions fort utiles.

Il y a aussi une modification en Normandie puisque le tracé passerait par Alençon au lieu de Mamers (hors Normandie...).
Pour ceux qui connaissent ce coin, qu'en pensez-vous ?

A titre personnel, je trouvais qu'il y avait de la circulation avant Mamers...mais un super accueil de la part du club local  Top

Du côté d'Alençon, je ne connais pas du tout.

Merci par avance. 
.
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

PBP 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023   PBP 2023 - Page 6 Mini_h10Mar 21 Fév - 22:24

Bonjour,

C'est plus facile par Alençon et ça évite le fameux carrefour de la Hutte qui est difficile à sécuriser.
Alençon est une grande ville, nous allons y trouver du ravitaillement, des hôtels, des vélocistes ... et cela va nous permettre de passer par le musée du vélo de La Fresnaye-Chedouet.

C'est dommage par contre car c'était un tronçon avec des riverains sur le bord de la route et de la soupe sous la halle de Mamers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Ghibli
Bitumator !
Bitumator !
Ghibli


Nombre de messages : 157
Age : 66
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/06/2018

PBP 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023   PBP 2023 - Page 6 Mini_h10Mer 22 Fév - 10:09

Sauf erreur de ma part les vagues sont à 350 maxi même si dans certaines ils sont 351 cela veut il dire que les organisateurs tiennent déjà compte des désistement lors de l'inscription?
Revenir en haut Aller en bas
momals35
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 79
Localisation : CHALLANS (85)
Date d'inscription : 21/12/2013

PBP 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023   PBP 2023 - Page 6 Mini_h10Mer 22 Fév - 13:17

Popiette a écrit:
Bonjour,

C'est plus facile par Alençon et ça évite le fameux carrefour de la Hutte qui est difficile à sécuriser.
Alençon est une grande ville, nous allons y trouver du ravitaillement, des hôtels, des vélocistes ... et cela va nous permettre de passer par le musée du vélo de La Fresnaye-Chedouet.

C'est dommage par contre car c'était un tronçon avec des riverains sur le bord de la route et de la soupe sous la halle de Mamers.
J'ai eu la chance de gouter cette soupe du club local de Mamers en 2019 lors de la dernière nuit. Que du bonheur au milieu de cette nuit froide.
Je ne remet pas le couvert cette année mais je serai normalement présent à GOUAREC le mardi pour vous voir passer sur la route du retour étant en vacances dans le coin.
Je ferai quand même quelques brevets histoire de revoir certaines têtes connues...
Bonne prépa à tous et soyez prudents.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

PBP 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023   PBP 2023 - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Fév - 8:36

Salut momals35,
Ah bon, tu ne pars pas sur PBP cette année ? Et pourtant, tu es jeune et plein de santé !
Tu as encore le temps de changer d'avis.
En tout cas, si tu veux revenir faire les BRM à Angers, pas de soucis bien sûr.
À bientôt.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
pharmaton29
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 27
Age : 69
Localisation : Larmor-Plage
Date d'inscription : 23/03/2019

PBP 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023   PBP 2023 - Page 6 Mini_h10Sam 25 Fév - 14:02

Ça y est. Préinscription validée: groupe N. Y a plus qu'à.... Je pars rouler un peu malgré le vent glacial.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
breizh22
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
breizh22


Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne)
Date d'inscription : 18/01/2015

PBP 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023   PBP 2023 - Page 6 Mini_h10Sam 25 Fév - 14:37

Pré inscrit ce matin  Top

Incroyable, il restait des places dans presque tous les SAS. Par exemple, 3 dans le SAS G à 17h30...
Revenir en haut Aller en bas
kalmos
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2019

PBP 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Question sur les délais   PBP 2023 - Page 6 Mini_h10Sam 25 Fév - 19:39

Bonsoir à tous,
J'ai une question sur le règlement Audax
Le fichier xls proposé par l'ACP pour l'homologation des parcours donne une plage horaire de départ de 1H (ex: si vous indiquez 7H comme heure de départ, le fichier indique 8h comme heure de fermeture pour le départ).
- Ce créneau de 1H est-il une obligation pour les organisateurs?
- Le délai maximum  pour réaliser le BRM doit-il tenir compte de l'heure de départ de chaque participant dans ce créneau d'1H (ce qui paraît compliqué à gérer  Wink) ou est-il calculé sur l'ouverture du départ (soit 7h dans mon exemple)?
Merci par avance pour vos éclairages 
Cordialement

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

PBP 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023   PBP 2023 - Page 6 Mini_h10Sam 25 Fév - 19:42

L'heure de départ est marqué sur le carton, alors pas compliqué de calculer avec votre heure d'arrivée  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

PBP 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023   PBP 2023 - Page 6 Mini_h10Sam 25 Fév - 19:58

Pour moi organisateur, il me semble que la plage horaire de 1 h prévue au départ est une obligation.
Maintenant, chez nous à Angers, nous disons bien aux cyclos que s'ils ne partent pas à l'heure H, ils rouleront très probablement seuls. Mais si certains partent avec par exemple 25 min de retard et qu'il y a encore des bénévoles pour leur donner leur carte de route, pas de souci ; par contre ils devront respecter les plages horaires pour les contrôles comme s'ils étaient partis à l'heure H.
De même, les délais maximum accordés pour les brevets sont basés sur l'heure H et jamais pour une heure H + 1 par exemple.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
kalmos
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2019

PBP 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023   PBP 2023 - Page 6 Mini_h10Sam 25 Fév - 21:24

lmvv a écrit:
Pour moi organisateur, il me semble que la plage horaire de 1 h prévue au départ est une obligation.
Maintenant, chez nous à Angers, nous disons bien aux cyclos que s'ils ne partent pas à l'heure H, ils rouleront très probablement seuls. Mais si certains partent avec par exemple 25 min de retard et qu'il y a encore des bénévoles pour leur donner leur carte de route, pas de souci ; par contre ils devront respecter les plages horaires pour les contrôles comme s'ils étaient partis à l'heure H.
De même, les délais maximum accordés pour les brevets sont basés sur l'heure H et jamais pour une heure H + 1 par exemple.
Jean-Claude
 Merci Jean-Claude.
Ma question était en effet celle d'un organisateur - Aubagne - suite à une question d'un groupe de participants voulant partir à 8h pour un départ prévu à 7H, ce qui complique un peu l'organisation pour l’accueil  et la distribution des cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PBP 2023 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBP 2023   PBP 2023 - Page 6 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
PBP 2023
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRM d'Angers 2023
» PBP2023 à Rambouillet
» 200 L'hermitage (35) 11/03/2023
» B.R.M. Qualificatifs au PBP 2023
» BRM 2023 Périgueux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2023 :: Café PBP-
Sauter vers: