| BRM 200 dans les Côtes d'Armor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
breizh22 Intarissable sur le sujet

Nombre de messages : 510 Age : 59 Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne) Date d'inscription : 18/01/2015
 | Sujet: BRM 200 dans les Côtes d'Armor Jeu 16 Fév - 20:52 | |
| Bonsoir à toutes et à tous Les 1ers brevets bretons vont bientôt arriver. Le 11 mars et le 18 en Ille et Vilaine. Et le 25 mars (la veille du changement d'heures  ), dans les Côtes d'Armor, à Trégueux plus précisément, à côté de St Brieuc. Nous y avons organisé notre tout 1er BRM l'an dernier. Le but était de se tester et d'attirer plus de coureurs du 22 vers la longue distance, étant proche de la principale agglomération. Comme cela s'est bien passé, nous reproposons ce BRM ouvert à tous, et notamment à ceux qui veulent valider assez vite un 200. Direction la côte de granit rose, vers l'Est, jusque Ploumanac'h et Trégastel. Avis aux amateurs Bien sportivement Bernard . |
|
 | |
querex Mollet d'acier

Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Trélivan Date d'inscription : 22/10/2014
 | Sujet: Re: BRM 200 dans les Côtes d'Armor Mer 15 Mar - 13:18 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par ce BRM, mais je ne trouve aucune info : parcours, fichier GPX, heure de départ ? Merci ! |
|
 | |
alkashi Intarissable sur le sujet

| Sujet: Re: BRM 200 dans les Côtes d'Armor Mer 15 Mar - 16:07 | |
| Il y a quelques infos là mais pas le parcours  https://veloenfrance.fr/randonnee/113634 |
|
 | |

Nombre de messages : 510 Age : 59 Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne) Date d'inscription : 18/01/2015
 | Sujet: Re: BRM 200 dans les Côtes d'Armor Mer 15 Mar - 16:43 | |
| Bonjour
Ci dessous le message de notre secrétaire au Codep 22
Brevet 200km BRM à Trégueux le samedi 25 mars. " Bonjour à tous, Je vous informe que l' Entente Cyclo. Trégueusienne organise le samedi 25 mars un brevet de 200km qualificatif pour le Paris Brest Paris 2023. Il est néanmoins accessible à tout cyclo en mesure d' effectuer cette distance, licencié ou non, sans avoir pour autant l'intention de réaliser le PBP. Le rendez-vous est donné à la Clef des Arts, rue Marcel Rault à Trégueux dès 7h15 pour les inscriptions sur place, et un départ donné à 8h. Facilités de stationnement à proximité, café offert. Tarif 5€ pour les licenciés FFCT, et 7€ pour les autres fédérations ou non licenciés. Nous recommandons vivement l'inscription préalable, afin d'éviter l'encombrement au niveau des inscriptions le matin même. A cet effet, vous trouverez en pièce jointe un bulletin d'inscription à retourner par voie postale, accompagné du chèque de règlement, avant le 21 mars à : Claude LE MEUR , secrétaire E.C.T. - 11 Impasse Berthe Morisot - 22950 TREGUEUX , Je joins également le formulaire d'homologation, qui liste le parcours détaillé avec kilométrage et points de contrôle. Par ailleurs, le parcours est répertorié sur Openrunner sous le N° 14402480, et transférable sur GPS. Merci de diffuser cette information auprès de vos adhérents. Espérant vous voir nombreux le 25 mars, Sportivement, Claude LE MEUR, Secrétaire de l' ECT. " |
|
 | |

| Sujet: Re: BRM 200 dans les Côtes d'Armor Mer 15 Mar - 16:47 | |
| - querex a écrit:
- Bonjour,
Je suis intéressé par ce BRM, mais je ne trouve aucune info : parcours, fichier GPX, heure de départ ? Merci ! Bonjour Je t'envoies les éléments en message privé. Je ne sais pas comment on joins un PDF sur le forum Si quelqu'un peut m'aider à ce niveau là Lien OPENRUNNER N° 14402480Départ à 8h Inscriptions de préférence avant le 25 Bien cordialement |
|
 | |
querex Mollet d'acier

Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Trélivan Date d'inscription : 22/10/2014
 | Sujet: Re: BRM 200 dans les Côtes d'Armor Mer 15 Mar - 17:04 | |
| |
|
 | |
kmacleod Cuisse de grenouille

Nombre de messages : 22 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/01/2022
 | Sujet: Re: BRM 200 dans les Côtes d'Armor Jeu 16 Mar - 3:13 | |
| [quote="breizh22"] - querex a écrit:
- Bonjour,
Je ne sais pas comment on joins un PDF sur le forum Si quelqu'un peut m'aider à ce niveau là
Fait une capture d'écran de ton pdf et joins-le en image Le forum ne semble pas supporter l'hébergement de fichiers pdf. Ou fait un lien vers le pdf hébergé sur le site de l'organisateur. |
|
 | |
alkashi Intarissable sur le sujet

| Sujet: Re: BRM 200 dans les Côtes d'Armor Jeu 16 Mar - 9:23 | |
| Le lien Openrunner https://www.openrunner.com/route-details/14402480 |
|
 | |

| Sujet: Re: BRM 200 dans les Côtes d'Armor Ven 17 Mar - 22:22 | |
| - alkashi a écrit:
- Le lien Openrunner https://www.openrunner.com/route-details/14402480
J'espère que le temps sera de la partie, pour profiter du beau paysage sur la route côtière Perros Guirec - Ploumanach - Trégastel, puis jusqu'à Penvern. |
|
 | |
pharmaton29 Cuisse de grenouille

Nombre de messages : 12 Localisation : Larmor-Plage Date d'inscription : 23/03/2019
 | Sujet: Re: BRM 200 dans les Côtes d'Armor Sam 18 Mar - 17:34 | |
| Bonjour, il serait intéressant (indispensable) d'avoir aussi la feuille de route avec les différents points de contrôle... |
|
 | |

| Sujet: Re: BRM 200 dans les Côtes d'Armor Hier à 13:46 | |
| Les points de contrôles sur le parcours seront à Paimpol, Trégastel et Belle-Île-en-terre. La météo change tous les jours. Il devrait faire un temps correct à présent, autour de 12°C. On devrait être épargné par la pluie  , sauf pour ceux arrivant tard. Par contre, il devrait y avoir du vent, comme c'est régulièrement le cas depuis quelques temps. Mais sud/ouest, donc plutôt favorable pour les 50 derniers Km  |
|
 | |

| Sujet: Re: BRM 200 dans les Côtes d'Armor Aujourd'hui à 6:50 | |
| - pharmaton29 a écrit:
- Bonjour, il serait intéressant (indispensable) d'avoir aussi la feuille de route avec les différents points de contrôle...
Bonjour Je peux l'envoyer par mail à ceux qui me donnent leur adresse mail en mp. A demain |
|
 | |

| Sujet: Re: BRM 200 dans les Côtes d'Armor Aujourd'hui à 7:33 | |
| Il y aura bien sûr un accueil avec cafés  etc...et des feuilles de route  |
|
 | |
veloblan Vulcain

Nombre de messages : 3821 Age : 72 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
 | Sujet: Re: BRM 200 dans les Côtes d'Armor Aujourd'hui à 7:34 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BRM 200 dans les Côtes d'Armor  | |
| |
|
 | |
| BRM 200 dans les Côtes d'Armor | |
|