Bonjour,
Utilisateur de ce bon vieux Garmin 810 depuis de nombreuses années, j'ai régulièrement utilisé les parcours créés sur Strava puis rappatriés sur Garmin sans aucun problème (si ce ne sont quelques plantages ...).
Il y a 10 jours, alors que j'avais dû ré initialiser totalement mon Garmin, j'ai tenté, en vain, d'utiliser un parcours : lorsque je clique sur le parcours, le message suivant s'affiche : "Parcours non valide. Supprimer ?".
C'est la première fois que ça m'arrive. Pourtant, mon Garmin est bien référencé sur le site, les mises à jour sont ok, bref, tout est ok.
J'ai essayé plusieurs options : transfert via BlueTooth depuis mon iPhone, copie direct du parcours GPX vers le répertoire "New Files" de mon Garmin, rien n'y fait, j'ai toujours ce message "Parcours non valide". Pourtant, les synchronisations de mes activités continuent à fonctionner sans aucun problème.
J'ai vu dans le présent site un problème similaire mais cela date de 2015 et je n'ai pas vu de solution.
Avez-vous une solution ? Cela m'embête de devoir racheter un nouveau GPS.
Bonne journée,
Thibaud