| Et le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Et le retour Sam 1 Sep - 14:54 | |
| Je compte bien arriver à Paris à vélo cette fois , y a t-il des choses de prévu du coté de l'organisation ? ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Et le retour Sam 1 Sep - 16:54 | |
| - Admin a écrit:
- Je compte bien arriver à Paris à vélo cette fois , y a t-il des choses de prévu du coté de l'organisation ?
oui il y a un car qui part vers 20 h de Ballainvilliers il faut réserver sa place lors de l'inscription par contre le rangement des vélos est un peu folklo ; il te donne 3 m de bulle avec du scotch, tu fais comme tu peux et ensuite ils les enfournent au rateau dans 2-3 camionettes qui suivent le car tu arrives à Bègles vers 2-3 h du matin l'arrêt pipi sur l'autoroute ressemble à un voyage du 4ème age surtout quand les gars descendent du car |
|
| |
Dolmen Grand plateau
Nombre de messages : 68 Age : 64 Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Et le retour Sam 8 Sep - 10:10 | |
| En 2004, je suis rentré en TGV de Massy à Bdx, J'avais prévu une housse de vélo dans mon sac à dos (que l'organisation m'a monté à Paris à l'aller). Cela m'a permis d'arriver à 23h00 Gare St Jean. Le tarif revient au même que le bus si l'on réserve 2 mois avant. Il a juste fallu que je fasse Ballainvilliers-Massy à vélo. |
|
| |
chrystel69 Grand plateau
Nombre de messages : 92 Age : 54 Localisation : Lyon 7 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Et le retour Mar 18 Mar - 19:27 | |
| [b]Avis aux Parisiens :
Vous connaissez l'adresse exacte de l'arrivée à Ballainvilliers?
Est-ce loin d'une ligne de RER direction gare de Lyon?
Merci |
|
| |
jean-lou Grand plateau
Nombre de messages : 65 Localisation : Nerville F95 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Et le retour Mar 18 Mar - 23:15 | |
| Je n'ai pas l'adresse exacte de l'arrivée mais en 2006, j'étais allé reprendre le RER C (à ST Geneviève des bois il me semble) pour rentrer (m'endormir dans le RER). Ce RER ne va pas à gare de Lyon mais à Austerlitz, tu n'as plus qu'à traverser le pont. |
|
| |
chrystel69 Grand plateau
Nombre de messages : 92 Age : 54 Localisation : Lyon 7 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Et le retour Mer 19 Mar - 7:12 | |
| Merci Jean-Lou. Je pense que je vais appeler l'organisation pour avoir des infos. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Et le retour Mer 19 Mar - 10:07 | |
| Est-il possible de confier un sac à l'organisation au départ et de le récupérer à l'arrivée à Ballinvillier ? |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Et le retour Mer 19 Mar - 13:14 | |
| - Roland a écrit:
- Est-il possible de confier un sac à l'organisation au départ et de le récupérer à l'arrivée à Ballinvillier ?
Oui absolument, la derniere fois j'avais aussi laisse la housse de velo (utilisee pour descendre en TGV de Paris a Bordeaux). |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Et le retour Mer 19 Mar - 16:00 | |
| - cyclochica a écrit:
Oui absolument, la derniere fois j'avais aussi laisse la housse de velo (utilisee pour descendre en TGV de Paris a Bordeaux). Merci pour ta réponse Cyclochica. Je pense me rendre au départ à vélo en deux étapes de 300 Km. Je préfèrerais me délester des affaires nécessaires pour le BPR proprement dit le temps de la "course". |
|
| |
chrystel69 Grand plateau
| |
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Et le retour Jeu 20 Mar - 11:34 | |
| - chrystel69 a écrit:
Est-ce que l'un d'entre vous connaîtrait l'adresse excate de l'arrivée à Ballainvilliers? Bonjour Chrystel, va voir LÀ |
|
| |
chrystel69 Grand plateau
| Sujet: Re: Et le retour Jeu 20 Mar - 12:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le retour | |
| |
|
| |
| Et le retour | |
|