homard poilu Petit plateau
Nombre de messages : 52 Age : 66 Localisation : 35 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: eclairage avant Sam 1 Sep - 17:35 | |
| oU TROUVER dES SUPPORTS DE LAMPE SUR AXE DE ROUE AVANT; j EN AI SUR PBP ET Cà M INTERESSE |
|
yann Mollet d'acier
Nombre de messages : 109 Age : 50 Localisation : Lyon-saint priest Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: eclairage avant Sam 1 Sep - 19:18 | |
| - homard poilu a écrit:
- oU TROUVER dES SUPPORTS DE LAMPE SUR AXE DE ROUE AVANT;
j EN AI SUR PBP ET Cà M INTERESSE perso j'ai celui là http://www.cyclesdsalmon.com/pbe51.jpg Yann |
|
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: eclairage avant Dim 2 Sep - 8:37 | |
| Nous avons aussi eu la chance de rouler avec une dame dont le mari avait trouvé un système pour fixer ses lampes CATEYE EL530 (comme les notres) non pas sur l'axe de roue, non pas sur ou sous le cintre mais juste au niveau de l'étrier de frein.
Je suis preneur de ce système si quelqu'un le connait et peut me passer les références. En effet, l'éclairage au niveau de l'axe de la roue était selon moi un peu trop bas.
Cordialement Cricri |
|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: eclairage avant Dim 2 Sep - 9:42 | |
| - cricri69 a écrit:
- Nous avons aussi eu la chance de rouler avec une dame dont le mari avait trouvé un système pour fixer ses lampes CATEYE EL530 (comme les notres) non pas sur l'axe de roue, non pas sur ou sous le cintre mais juste au niveau de l'étrier de frein.
Je suis preneur de ce système si quelqu'un le connait et peut me passer les références. En effet, l'éclairage au niveau de l'axe de la roue était selon moi un peu trop bas.
Cordialement Cricri L'avantage de la fixation sur axe de roue c'est justement sa hauteur et de pouvoir l'enlever facilement. La lampe fixée là éclaire bien le bas côté. quant à l'halogène (sur piles) il est fixé sur une patte elle même fixée par la vis du frein av. tout est de fabrication perso Ne pas regarder la propreté du vélo, il n'était pas encore lavé de retour du pbp (c'est fait aujourd'hui) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eclairage avant | |
| |
|