| Projet 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Projet 2008 Lun 10 Sep - 13:39 | |
| J'ai le projet de faire avec mon frère 2 diagonales l'année prochaine : - Dunkerque-Menton - Menton-Hendaye J'aurai préféré Menton-Dunkerque puis Dunkerque-Hendaye mais, mon frère ayant déjà fait cette dernière en sens inverse, il préfèrerait faire une autre. Rien n'ai encore établit mais je pense que faire en 2 semaines ces 2 diagonales devait être pas mal avec 3-4 jours de repos à Menton. |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Projet 2008 Mar 11 Sep - 19:47 | |
| Je pense faire une Diagonale comme d'habitude au début de saison en avril ou mai ou début juin. Cela va dépendre de la disponibilité de Cath. Une Diagonale en début de saison, cela me motive et me permets d'être en forme assez tôt. Et puis après une diagonale, le reste des brevets me semble presque facile. Amicalement .*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• roule toujours¸.•*´¯`*•
"Pas de plaisir sans peine" |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Projet 2008 Ven 14 Sep - 12:36 | |
| - Cath a écrit:
- hum suis partant pour une diagonale "roule toujours' ! vos récits de diagonalistes m'ont donné faim ! reste à choisir ! avec du soleil en tout cas !
cath Salut Cath ! Sans nul doute, avec roule toujours, tu as choisi la haute pointure des diagonalistes ! Mais attention, certaines diagonales , surtout celles d'avril sont parfois difficiles, ce n'est que le debut de la saison... voir ce lien : http://diagonales.homelinux.net/adf/?page=604&menu=6 en bas de la page , il a encore beaucoup plut !!! Bon, et sinon, vous avez choisi quelle diagonale ? Bravo cath et A++ |
|
| |
danyhou Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 7 Age : 76 Localisation : Celles (Tournai)Belgique Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Projet 2008 Ven 14 Sep - 16:31 | |
| bonjour, Comme j'ai raté PBP cette année suite à la stupide chute qui a engendré une fracture de ma colonne vertébrale, je suis occupé à préparer sur carte et bien sur dans la tête (primordial) la diagonale Perpignan Dunkerque que je réaliserais dernière semaine de juin en solitaire. |
|
| |
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Projet 2008 Jeu 20 Sep - 18:47 | |
| Bon, et sinon, vous avez choisi quelle diagonale ?
J'ai envie de faire Dunkerque-Hendaye pour aller voir la "frontière sauvage" (= Les Pyrénées)
Après la mise en jambe de la Diagonale, je projette le raid Hendaye-Cerbère. Vu mon planning au travail de l'année prochaine et celui de Cath, ce sera plutôt fin juillet. Amicalement .*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• roule toujours¸.•*´¯`*•
"Pas de plaisir sans peine" |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Projet 2008 Lun 8 Oct - 0:06 | |
| Arrêtez les amis voisins ! Vous me donnez des fourmis dans les mollets... On a dit "priorité enfants..." Je les embrasse au passage mes pitchounettes...
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Projet 2008 Lun 8 Oct - 12:51 | |
| - tandem breton a écrit:
- Arrêtés les amis voisins ! Vous me donnez des fourmis dans les mollets...
On a dit "priorité enfants..." Je les embrasse au passage mes pitchounettes... Ou alors vous les mettez dans une remorque. Amichricyclement .*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• Roule toujours¸.•*´¯`*• |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Projet 2008 Lun 8 Oct - 18:47 | |
| |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Projet 2008 Mer 16 Jan - 22:38 | |
| Changement de programme pour 2008. Finalement ce sera : -Hendaye Menton -Menton Dunkerque -Dunkerque Hendaye C'est plus facile comme ça avec les histoires de train. La dernière c'est pas fixé, ce sera suivant la forme. Il y aura quand même 3-4 jours de repos entre les diagonales. Il va me falloir un entraînement sérieux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet 2008 | |
| |
|
| |
| Projet 2008 | |
|