Nombre de messages : 334 Age : 66 Localisation : Savoie Date d'inscription : 04/08/2014
Sujet: Vélo cassé, nouveau projet et vente de matos... Jeu 2 Juil - 10:51
Bonjour Je ne sais pas si cette rubrique peut servir pour les petites annonces? Si non, merci à l'administrateur de supprimer ce post... Donc suite à cela: https://parisbrestparis2007.actifforum.com/t4844-le-plastique-c-est-pas-fantastique Je suis en train de trouver un nouveau vélo pour PBP et donc je tente de limiter la casse ...financière! Donc je vends:
- Une paire de roues SILVER RACE 22 de ASTERION Pour pneus Roue libre Shimano ou SRAM 1325 gr la paire Etat parfait Roues de 2014 Moyeux changés en mai 2015 (rappel constructeur) Prix: 320 euro ferme port compris en colissimo VENDUES
- Une selle Galibier de Gilles Berthoud rails en titane neuve (40 km) Achat de juin 2015, non supportée anatomiquement! Prix: 150 euro port compris en colissimo VENDUE
Photos sur demande Merci marc
Dernière édition par marcd le Lun 13 Juil - 18:11, édité 3 fois
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6727 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Vélo cassé, nouveau projet et vente de matos... Jeu 2 Juil - 14:17
sur troc-vélo il y a des tas de cadres nus à vendre
marcd Super randonneur
Nombre de messages : 334 Age : 66 Localisation : Savoie Date d'inscription : 04/08/2014
Sujet: Re: Vélo cassé, nouveau projet et vente de matos... Jeu 2 Juil - 15:10
Pour la cadre, normalement c'est bon, je devrais en avoir un d'ici une quinzaine de jour... Puis récupération des préiphériques, montage et j'espère 3 semaines pour me caller avant PBP??? marc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vélo cassé, nouveau projet et vente de matos...