zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Question guidon Sam 27 Jan - 17:01 | |
| Faut-il aussi pédaler avec Modolo Yuma ? |
|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6533 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Question guidon Sam 27 Jan - 17:16 | |
| Justement, je me demandais... parce que si c'est inutile ça vaut pas le coup ! |
|
admin ^^
| Sujet: Re: Question guidon Sam 27 Jan - 18:44 | |
| - Roland a écrit:
- Quelqu'un a déjà essayé les cintres Modolo Yuma ?
J'ai un Modolo Yuma multiposition, par rapport à cintre classique type vélo course ce cintre donne une position plus assise, j'ai l'impression que le dos souffre moins, est-ce psychologique !?! ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Question guidon Sam 27 Jan - 19:04 | |
| - cocrelle a écrit:
- papou53 a écrit:
je suis d'accord avec zapilon, à bien y regarder en haut du guidon et aux cocottes, c'est 99% des positions. En bas c'est pas pour pbp sauf pour cocrelle qui roule les doigts dans le nez (tiens encore une position) je ne répondrais même pas allez c'est pour rire, si on peut plus charrier les amis alors quoi où va t'on! |
|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6533 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Question guidon Sam 27 Jan - 19:05 | |
| Merci pour ta réponse Yvan. Je songe à remplacer mon cintre. Je pense à un modèle classique mais "ergonomique" type ITM Wing Shape Lite (en alu avec appuis palmaires). Mais je m'interrogeais également sur les cintres "papillon"...
Mon soucis c'est le (trop) fameux canal carpien (fourmis dans les doigts)... |
|
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Question guidon Dim 28 Jan - 9:35 | |
| - papou53 a écrit:
- cocrelle a écrit:
- papou53 a écrit:
je suis d'accord avec zapilon, à bien y regarder en haut du guidon et aux cocottes, c'est 99% des positions. En bas c'est pas pour pbp sauf pour cocrelle qui roule les doigts dans le nez (tiens encore une position) je ne répondrais même pas allez c'est pour rire, si on peut plus charrier les amis alors quoi où va t'on! moi aussi, papou sinon pour les cintres, j'avais sur mon ancien vélo un wingpro de chez FSA et je le regrette au niveau du plat car maintenant j'ai un ritchey classique rond et je trouve plus confortable quand c'est large au niveau du plat pour le repos des mimines |
|
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Question guidon Dim 28 Jan - 12:03 | |
| - cocrelle a écrit:
et je trouve plus confortable quand c'est large au niveau du plat pour le repos des mimines c'est ce que pense aussi (a priori, car j'ai pas essayé), d'où ma question. Le FSA "Wing Pro" et l' ITM "Wing Shape" me semblent équivalents... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question guidon | |
| |
|