Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F

Aller en bas 
+33
sebastien
pascalb
jfv
Amiralbibi
marcel
papyvelo
bruno91
veloblan
jaclio25
felix78
PhilGuen
RV
fonzy
rouedevelo
Antonin
Roland
Portocéan
Mélinès
nanard
20100team
jeje87
marcus
danicau
Rêveur cycliste
Panoramix
Cyclaudax
jean-louis
papou
admin
tandem breton
zapilon
l'auvergnat
cricri69
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Mini_h10Mar 9 Fév - 8:23

Salut Véloblan,

Dés que tu maîtrises peux-tu faire les quatre tests suivants :


GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Test110

remonter le boulevard G Flaubert et vérifier que ton GPS ne te fait pas tourner à gauche (rue de la Parlette)

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Test210

Parcours Ouest-Est.Vérifier que ton GPS ne te fais pas passer par la zone de dépose rapide et le parking de l'aéroport.

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Test310

Parcours Nord-Sud à Entraigues, Vérifier que ton GPS ne te fait pas tourner à gauche trop tôt et passer par la rue du bief.

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Test410

Parcours Est-Ouest. Vérifier que ton GPS ne te fait pas traverser le village de Lussat.

Petites anomalies sans conséquences mais qui montrent que trés souvent Mapsource et le GPS ne sont pas cohérents.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Mini_h10Lun 22 Fév - 21:06

Salut
A l'occasion je vérifierais du coté de Lussat mais pour le Bd Flaubert, désolé, depuis ma retraite je ne mets plus les pieds en ville bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Mini_h10Lun 22 Fév - 23:14

j'ai une autre question mais sur l'autonomie du GPS.

1) j'utilise ce bijou depuis fin septembre 2009.

2) Jusqu'à fin décembre, mi Janvier 2010, ce bijou ne m'a servi "que ce compteur amélioré... c'est à dire que je n'utilisais as la fonction routage. Je me contentais de récupérer mon parcours après coup

3) J'ai utilisé le GPS en mode routage (on ne revient pas sur le paramétrage Razz ) hier et j'ai du changer 2 fois les piles en 12 heures. Attention, je ne dis pas que les piles étaient mortes. Mais je voudrai avoir votre retour d'expérience :
3.1) vous arrive t il que le GPS s'éteigne tout seul en cours de sortie ?
3.2) dans mon cas, la première fois les piles devaient avoir 8 heures d'usage, la seconde même pas 4 heures...
3.3) la durée de vie des piles dépend de quoi sachant que je n'ai pas la fonction compas d'activée, que j'utilise des piles de marques (ENERGIZER, DURACELL), alcaline (faut celles réservées pour les grands brevets au Lithium). J'ai constaté que la durée de vie pouvait durer de 4 à 17 heures (4x4.25heures en l'occurrence).
je serai ravi d'échanger sur le sujet avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Mini_h10Mar 23 Fév - 11:18

le GPS "prévient" avant de s'éteindre

toujours avoir un jeu de piles (ou accus c'est encore mieux) dans...
sa musette.

2 accus (2450 m/h) ça dure.......... dure...... dure....euh!



un .....certain temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Mini_h10Mar 23 Fév - 11:51

la température exterieur agit fortement sur les piles et j'ai aussi fait le même constat ... en mode navigation 10h maxi en mode trace pratiquement 20h l'été dernier et tout ça réduit à 6 et 12 h la semaine dernière (- et/ou 0°c)
en mode route c'est agaçant d'avoir le message à répétiton lorsque les piles sont à la limite début décharge et qu'il consomme encore plus pour éclairer ce message !
en mode trace aucun rétroéclairage et il ne reste plus que le froid
par contre j'ai constaté aussi que les piles qui ne permettent plus un éclairage suffisant sur le vélo sont encore valides pour le gps un bon bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Mini_h10Mar 23 Fév - 12:57

J'ai roulé environ 9H dimanche en mode routage et en bidouillant pas mal le GPS, je n'ai perdu qu'une barre d'énergie... J'utilise des piles rechageables NIMH 2700.

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Mini_h10Mar 23 Fév - 14:08

Une idée en passant ...
Sur le Vista on configure soit pour Alcalines soit pour Ni-MH, cette configuration ne me parait utilisée par le circuit que pour l'alerte et coupure en fin de décharge des piles.

Sur Alcaline la tension de fin de service devrait être aux environs de 1,25 V par élément, sur Ni-MH de 1,05 V

Un essai à faire: en configurant sur Ni-MH et en utilisant des piles alcalines on devrait bénéficier d'un peu plus de temps de fonctionnement avec ces dernières
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Mini_h10Mar 23 Fév - 20:05

ce qui me surprend c'est que ce we je n'ai pas vu le message piles faibles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Mini_h10Mar 23 Fév - 23:04

cricri69 a écrit:
ce qui me surprend c'est que ce we je n'ai pas vu le message piles faibles Crying or Very sad
C'est que les piles du bonhomme devaient être encore plus mal en point lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Mini_h10Ven 26 Fév - 19:44

Un autre sujet Razz
Avez-vous une différence importante de kilométrage entre le GPS et le compteur ? Si oui de quel ordre ?

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Mini_h10Ven 26 Fév - 20:19

admin a écrit:
Un autre sujet Razz
Avez-vous une différence importante de kilométrage entre le GPS et le compteur ? Si oui de quel ordre ?
J'ai un écart qui ne dépasse pas 1%... C'est marrant il est pourtant variable en fonction du profil...
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Mini_h10Sam 27 Fév - 6:13

pareil, pas plus de 1km sur une centaine parcourue.
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Mini_h10Lun 1 Mar - 6:38

Mon GPS n'a pas arrêté de s'éteindre hier. Je pense que c'est lié aux vibrations de la route. En effet, les descentes (notamment) réalisées sur un revêtement pas franchement terrible provoquent de grosses vibrations. J'ai l'impression que c'est la cause de l'extinction... Par ce que si je tiens le GPS (sur son support) évitant ainsi les vibrations, il ne s'éteint pas... Ce n'est donc pas un problème de piles...

Si quelqu'un a déjà été confronté à cela et qu'il a trouvé une solution pour faire "moins vibrer la bête..." je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Mini_h10Lun 1 Mar - 10:04

vérifie quand même si les contacts piles sont biens francs Suspect
et mettre un p'tit bout de carton ou de mousse pour les caler au besoin
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Mini_h10Lun 1 Mar - 11:07

" de grosses vibrations."

passer au vélo tout suspendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Mini_h10Lun 1 Mar - 15:56

Bonjour

Je voulais vous demandez si c'est ce genre de câble que vous avez pour port usb
https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=1345

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Mini_h10Lun 1 Mar - 16:10

vincentime a écrit:
Bonjour

Je voulais vous demandez si c'est ce genre de câble que vous avez pour port usb
https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=1345

merci
Oui c'est bien un cable de ce type que je possède
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Mini_h10Lun 1 Mar - 17:28

En effet c'est ce cable que j'ai eu avec le GPS

C'est le meme type de cable que j'ai pour l'appareil photo numerique, la PSP, les lecteurs MP3
Si je ne me trompe pas on appelle cela un cable mini USB et je viens d'en trouver un sur rue du commerce a 0.90 euro le cable de 1.5m ( combien de frais de port?) donc je pense moins cher que directemment chez GARMIN.

Tu dois le trouver chez la Fnac, Boulang..vers meme en grande distribution. Et regarde bien tu as peut etre un appareil qui en utilise un.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Mini_h10Mar 2 Mar - 14:05

Bonjour

J'ai encore une question, voilà la personne qui me donne le GPS gratuitement n'a pas non plus les logiciels alors que dois-je chercher sur le net.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
Mélinès
Bitumator !
Bitumator !
Mélinès


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/03/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Mini_h10Mar 2 Mar - 14:49

tu es sûr qu'il n'est pas tombé d'un camion ton GPS ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Mini_h10Mar 2 Mar - 15:07

Ou d'un vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Mini_h10Mar 2 Mar - 16:22

NON!

Il vient d'acheter un bateau et l'ancien proprio l'utiliser, lui il a son GPS déjà et voilà pourquoi comme il n'en a pas l'utilité, et que c'est mon beau frère il me le donne.

Trip and Waypoint Manager j'ai trouvé cela c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Mini_h10Mer 10 Mar - 11:02

Bonjour

Juste une question j'essaie de mettre mapsource 6.15.11 sur windows seven intégral, mais je galère même en mettant sur compatibilité sous windows xp 3 mon ancienne version.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Mini_h10Mer 10 Mar - 11:17

Je suis sous windows seven professionnel et je n'ai eu aucun problème pour installer la même version de Mapsource.
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Mini_h10Mer 10 Mar - 11:22

Bonjour

Tu l'as télécharger chez garmin? c'est ce que moi j'ai fais.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
Contenu sponsorisé





GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F - Page 14 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paramétrages du Garmin Etrex Vista
» Carte GPS gratuite pour PBP
» quel GPS choisir ?
» GPS pour cyclo...
» point ravito pour cyclo!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: