Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le" douze cents du massif central"

Aller en bas 
+52
huit quart
lmvv
cyclo38220
Paddy
MIRABELLE
kmkaplan
Albatros
nivri
Cyclaudax
terry1
KIKI-129
Sev
Oliv'
serge.
Raygreen
bruno91
alkashi
diago41
tandem breton
Roland
jfv
domhen
zapilon
mzjo
Pascal cyclo74
rouedevelo
laloco37
pascalb
GBOUIL
phil35
Roule toujours
CTC86
Pat-Man
sebastien
Portocéan
JohnS
bisley
veloblan
MARC 13
sccber
poucet
marcus
Antonin
stephmev
cricri69
Panoramix
Popiette
papou
admin
jean-louis
Jeff
jpm
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

le" douze cents du massif central" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 11 Mini_h10Lun 23 Avr - 17:38

Oups ! Erreur : il fallait naturellement lire BRM 400 et BRM 600 de Grenoble ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

le" douze cents du massif central" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 11 Mini_h10Lun 23 Avr - 18:45


[/quote]
Merci JP
Je viens de consulter le site de l'ACP qui précise, concernant le randonneur 10000 :
(...) CONDITION : Dans un délai de six ans jour pour jour entre la première et la dernière épreuve, le candidat au "Randonneur 10000" doit avoir effectué :
- Deux fois la série des Brevets de Randonneurs Mondiaux soit : 200, 300, 400, 600, 1000 km,
- un PARIS-BREST-PARIS RANDONNEURS,
- un Brevet LONGUE DISTANCE en France ou à l’étranger de 1200km et/ou plus et homologués par le Président des Randonneurs Mondiaux (autre que PBP),
- une FLECHE VELOCIO ou FLECHE NATIONALE homologuée (minimum 3 machines à l'arrivée - 360 km minimum en 24 heures),
- une SUPER RANDONNEE en formule « Randonneur », soit 600km pour un dénivelé positif de 10000m minimum, homologuée par l’Audax Club Parisien.
Les randonnées déclarées pour le Randonneur 5000 peuvent être utilisées pour l’obtention du Randonneur 10000. Aucun brevet ne peut être substitué par un autre. (...)

Donc 1200 obligatoire ainsi qu'un deuxième 1000. J'ai fait mon premier à Auffay en août 2010. J'ai déjà le randonneur 5000 grâce à la flèche Vélocio réussie il y a quinze jours. 
J'avais dans l'idée de tenter le 1000 du sud depuis 2011, car mon copain de club avec qui j'ai roulé la plupart du temps sur le PBP était intéressé. On n'avait pas osé doubler PBP/1000 du sud... Alors ce sera cette année ou la suivante.
Y'a encore du boulot ! cheers


Revenir en haut Aller en bas
Pascal cyclo74
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 23
Age : 65
Localisation : Rumilly 74
Date d'inscription : 17/03/2011

le" douze cents du massif central" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 11 Mini_h10Lun 23 Avr - 19:07

sccber a écrit:
Dans le cadre de ma préparation au 1200, mais aussi pour le plaisir, et enfin pour obtenir mon brevet des 10000, je me suis inscris aux BRM 200 - fait - et 300 - à faire dimanche - à Feurs (Loire). Je me suis également inscris au futur Brm 300 de Grenoble. Je compte ensuite faire le BRM 400 de Grenoble. Qui des inscrits au 1200 et d'une manière générale qui des rubans blancs à prévu de les faire ?
Enfin, est-ce que ce 1200 km peut compter pour un 1000 dans le décompte du brevet des 10000 ? Sinon, je serai obligé de faire le 1000 du Sud cheers

En principe j'y serai: voici mon prog :

200 gap fait samedi dernier
300 feurs,300 carces,400 grenoble à voir,400 de chevigny,600 grenoble à voir,BCMF D'ANNECY,600 carces
le douze cent et peut etre le 1000 du sud....
mais ceci se fera en fonction de la forme et des sensations....
on se verra donc peut etre à feurs ...
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

le" douze cents du massif central" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 11 Mini_h10Lun 23 Avr - 19:19

Pascal cyclo74 a écrit:
sccber a écrit:
Dans le cadre de ma préparation au 1200, mais aussi pour le plaisir, et enfin pour obtenir mon brevet des 10000, je me suis inscris aux BRM 200 - fait - et 300 - à faire dimanche - à Feurs (Loire). Je me suis également inscris au futur Brm 300 de Grenoble. Je compte ensuite faire le BRM 400 de Grenoble. Qui des inscrits au 1200 et d'une manière générale qui des rubans blancs à prévu de les faire ?
Enfin, est-ce que ce 1200 km peut compter pour un 1000 dans le décompte du brevet des 10000 ? Sinon, je serai obligé de faire le 1000 du Sud cheers

En principe j'y serai: voici mon prog :

200 gap fait samedi dernier
300 feurs,300 carces,400 grenoble à voir,400 de chevigny,600 grenoble à voir,BCMF D'ANNECY,600 carces
le douze cent et peut etre le 1000 du sud....
mais ceci se fera en fonction de la forme et des sensations....
on se verra donc peut etre à feurs ...
On va se voir sur peut-être quatre brevets : 300 de Feurs, 400 et 600 de Grenoble et BCMF d'Annecy que j'ai aussi programmé ! Se voir, et pourquoi pas rouler un peu ou beaucoup ensemble, si tu n'es pas trop rapide !
À dimanche donc !
Revenir en haut Aller en bas
Raygreen
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Raygreen


Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 31/07/2011

le" douze cents du massif central" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 11 Mini_h10Lun 30 Avr - 18:07

sccber a écrit:
veloblan a écrit:
Et ben, vous en avez bavé malgré des ennuis de débutants!
Je devrais être au DFU cheers
Il faudra qu'on se recontre de visu, et pourquoi pas, rouler ensemble si les vitesses concordent.
Ennuis de débutants, pas vraiment : plutôt ennuis de vieux routier exceptionnellement pris en faute. J'en suis à mon troisième vélo entièrement monté par mes soins. Sur mon Fuji, j'avais soigneusement réglé mes freins. Ayant crevé lundi et réparé sur la route, j'ai dû mal repositionner celle-ci. J'avais soigneusement tout vérifié - état des pneus notamment, dont les flancs - et gonflé la veille pour éviter une crevaison lente... Et des débutants ne se trimballent pas avec des morceaux de chape de pneus, de la colle cyano-crylate en plus des rustines et du dissolvant : ils seraient restés en rade, dans le froid de la nuit d'une petite route de montagne, où passe une voiture toute les deux heures...
Ceci dit, j'ai pas fini avec les copains d'en entendre concernant mon suivi du matériel.
Pour l'anecdote, mon pneu détruit abandonné chez le vélociste avait déjà été ouvert par une pierre un jour d'orage dans le Verdon, et recousu et collé, et après 1000 km ma réparation n'avait pas bougée. Non mais, ennuis de débutants, je vous jure !

"Faute avouée est à moitié pardonnée...."
Mon emploi du temps me permettra peut être de participer au 400 et 600 de Grenoble, afin de préparer convenablement ce beau défi du "Douzecents".
J'espère que Gille aura réparé sa sacoche ??!!!
A bientôt cher "sccher"
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

le" douze cents du massif central" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 11 Mini_h10Lun 30 Avr - 19:16

Raygreen a écrit:

Ennuis de débutants, pas vraiment : plutôt ennuis de vieux routier exceptionnellement pris en faute. (...) Ceci dit, j'ai pas fini avec les copains d'en entendre concernant mon suivi du matériel.
"Faute avouée est à moitié pardonnée...."
Mon emploi du temps me permettra peut être de participer au 400 et 600 de Grenoble, afin de préparer convenablement ce beau défi du "Douzecents".
J'espère que Gille aura réparé sa sacoche ??!!!
A bientôt cher "sccher"[/quote]

BRM 300 de Feurs réussi, malgré le vent violent sur les 80 derniers kilomètres ; et il a encore forçi aprés notre arrivée : pour rejoindre en voiture mon domicile (35 km) j'ai dû faire demi-tour deux fois à cause d'un arbre puis d'une ligne à haute tension tombés sur la route, plus la pluie à l'arrivée.
Côté matériel, casse de ma chaîne (shimano DA 7901) quasi neuve (?!) au bout de cinq ou six kilomètres: aprés vérification chez moi, ce n'est pas l'ampoule shimano qui a cassé, donc ce n'est pas une erreur de montage de débutant. J'utilise ces chaînes depuis des années et c'est la premiére fois que ça m'arrive. Par contre, mea coulpa, j'ai fait une erreur de débutant en oubliant exceptionnellement mon dérive-chaîne : sans Gilles j'étais fait comme un rat ! Nous avons roulé également pour notre plus grand plaisir avec Pascal cyclo74 : pas un débutant non plus, il avait aussi ses outils.
À Raygreen : bonne nouvelle si tu viens à Grenoble ! Et Gilles va se remettre à réparer sacoche : je crois qu'il envisage le bon vieux fil de fer !



Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

le" douze cents du massif central" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 11 Mini_h10Lun 4 Juin - 20:52

Le rendez-vous des tontons grimpeurs approche.
Certains d'entre vous ont-ils déjà procéder au découpage du parcours (petit dodo deuxième nuit?).
Et envie de partager?
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

le" douze cents du massif central" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 11 Mini_h10Lun 4 Juin - 21:44

pascalb a écrit:
Le rendez-vous des tontons grimpeurs approche.
Certains d'entre vous ont-ils déjà procéder au découpage du parcours (petit dodo deuxième nuit?).
Et envie de partager?
Bonsoir
Justement, demain je vais m'installer 3 ou 4 jours a St Côme d'Olt pour repérer le parcours et éventuellement des coins pour dormir, je ferais des photos si carrefours mal indiqués cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

le" douze cents du massif central" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 11 Mini_h10Lun 4 Juin - 21:58

veloblan a écrit:
pascalb a écrit:
Le rendez-vous des tontons grimpeurs approche.
Certains d'entre vous ont-ils déjà procéder au découpage du parcours (petit dodo deuxième nuit?).
Et envie de partager?
Bonsoir
Justement, demain je vais m'installer 3 ou 4 jours a St Côme d'Olt pour repérer le parcours et éventuellement des coins pour dormir, je ferais des photos si carrefours mal indiqués cheers


peux tu me reperer les DAB Razz , si possible du Crédit Agricole (oui je sais je suis difficile Sleep ).


merci d'avance pour les bons plans Wink


phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

le" douze cents du massif central" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 11 Mini_h10Lun 4 Juin - 22:35

phil35 a écrit:
veloblan a écrit:
pascalb a écrit:
Le rendez-vous des tontons grimpeurs approche.
Certains d'entre vous ont-ils déjà procéder au découpage du parcours (petit dodo deuxième nuit?).
Et envie de partager?
Bonsoir
Justement, demain je vais m'installer 3 ou 4 jours a St Côme d'Olt pour repérer le parcours et éventuellement des coins pour dormir, je ferais des photos si carrefours mal indiqués cheers


peux tu me reperer les DAB Razz , si possible du Crédit Agricole (oui je sais je suis difficile Sleep ).


merci d'avance pour les bons plans Wink


phil35
OK, je te dirais ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

le" douze cents du massif central" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 11 Mini_h10Lun 4 Juin - 22:37

bonsoir les amis

le parcours est légèrement modifié au départ et pour l'arrivée

voici une carte de route au 1/200000

https://docs.google.com/open?id=0BxSDDRrwdSl9aTh2d1VKdEtmc2M


il y aura peut simplification pour rejiondre Severac le chateau en prenant le nord de la rivière et non le sud


mes éclaireurs sont partis sur le terrain pour voir .

dans quelques jours les liens sur le sites seront remis a jour

feuille de route
traces GPX
liste hotels

jpm

Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

le" douze cents du massif central" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 11 Mini_h10Lun 4 Juin - 22:56

jpm a écrit:
bonsoir les amis

le parcours est légèrement modifié au départ et pour l'arrivée

voici une carte de route au 1/200000

https://docs.google.com/open?id=0BxSDDRrwdSl9aTh2d1VKdEtmc2M


il y aura peut simplification pour rejiondre Severac le chateau en prenant le nord de la rivière et non le sud


mes éclaireurs sont partis sur le terrain pour voir .

dans quelques jours les liens sur le sites seront remis a jour

feuille de route
traces GPX
liste hotels

jpm

Bonsoir
Je pense faire les 2 cotés de la rivière et je te dis quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

le" douze cents du massif central" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 11 Mini_h10Sam 9 Juin - 22:19

Bonsoir
J'arrive, j'ai fait le parcours Aurillac Séverac dans les 2 sens, petit reportage
http://www.veloblan.com/article-douze-cent-etape-aurillac-severac-106677688.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

le" douze cents du massif central" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 11 Mini_h10Dim 10 Juin - 9:10

Merçi Veloblan

encore de très belles images
Ca donne envie de le faire !
peux tu me donner le dénivelé entre Aurillac et Séverac.

Vive la retraite dans 18 ans!
jpm

Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5306
Date d'inscription : 21/09/2006

le" douze cents du massif central" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 11 Mini_h10Dim 10 Juin - 9:26

Vivement juillet bounce

jpm a écrit:
Vive la retraite dans 18 ans !

dans 25 ans What a Face

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

le" douze cents du massif central" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 11 Mini_h10Dim 10 Juin - 10:20

admin a écrit:
Vivement juillet bounce

jpm a écrit:
Vive la retraite dans 18 ans !

dans 25 ans What a Face
Peut-être... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

le" douze cents du massif central" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 11 Mini_h10Dim 10 Juin - 11:46

jpm a écrit:
Merçi Veloblan

encore de très belles images
Ca donne envie de le faire !
peux tu me donner le dénivelé entre Aurillac et Séverac.

Vive la retraite dans 18 ans!
jpm


A mon garmin, 2308 m, ca donne envie mais j'y vois dur dur.
Dans 18 ans? t'es un d'jeune lol!
Et bravo pour ton périple cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

le" douze cents du massif central" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 11 Mini_h10Dim 10 Juin - 19:38

j'ai passé quelques vacances dans ce coin .... il y a longtemps. Toujours aussi sympa Top
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

le" douze cents du massif central" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 11 Mini_h10Ven 22 Juin - 16:04

bonjour

je viens tout juste de réaliser le "douze cent" en "pre ride"

En totale autonomie, trois nuit de bivouac (dans un vrai duvet)

Super parcours

environ 1220 km et 15400 m de dev (calcul gps par barometre)

j'ai découpé le circuit en 4 etapes de
477 291 311 147 Km
soit en dev +
5900 4522 4155 850 m


Départ comme vous le lundi soir à 21 heures.

attention pour les horaires des pointages de Severac, du mont Aigoual, et de Allanche

en juillet je ferai un reportage photo de vos exploits

a bientôt

jpm
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3971
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

le" douze cents du massif central" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 11 Mini_h10Ven 22 Juin - 18:41

Bonsoir, t'es jamais fatigué?
Donc Bivouac vers Nayrac puis St Chély!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5306
Date d'inscription : 21/09/2006

le" douze cents du massif central" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 11 Mini_h10Ven 22 Juin - 19:59

Y'a des coins sympas pour poser un sac de couchage ? Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

le" douze cents du massif central" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 11 Mini_h10Sam 23 Juin - 15:06

admin a écrit:
Y'a des coins sympas pour poser un sac de couchage ? Very Happy

Tous les coins sont sympas lorsque la sorcière aux dents vertes surgit!
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

le" douze cents du massif central" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 11 Mini_h10Sam 23 Juin - 20:35

admin a écrit:
Y'a des coins sympas pour poser un sac de couchage ? Very Happy

bonsoir

je n'ai pas chercher le grand confort
de nuit de plus c'est pas facile

premier bivouac dans une grange juste avant un orage qui a duré 4 heures
le second a l'entree de st chely dans une maison en construction
le dernier dans une grange avec un peu de paille

ce qui compte c'est avoir un toit et la tranquilité

Pour des bivouac tres court moins d'une heure, les halles des banques sont inintéressants si la ville est tres calme

jpm
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

le" douze cents du massif central" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 11 Mini_h10Sam 23 Juin - 20:40

jpm a écrit:
admin a écrit:
Y'a des coins sympas pour poser un sac de couchage ? Very Happy



Pour des bivouac tres court moins d'une heure, les halles des banques sont inintéressants si la ville est tres calme

jpm

il faut lire interressants !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

le" douze cents du massif central" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 11 Mini_h10Dim 24 Juin - 14:20

Sauf si les caméras de surveillance fonctionnent et que la pause soit réduite par l'intervention des forces de l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le" douze cents du massif central" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 11 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
le" douze cents du massif central"
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» le "Douze-cents" du massif central 2020
»  le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016
» Douze cent Massif central JUILLET 2024
»  "Au Bistrot du Douze Cents"
» Massif Central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 1200 km et plus-
Sauter vers: