Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le" douze cents du massif central"

Aller en bas 
+52
huit quart
lmvv
cyclo38220
Paddy
MIRABELLE
kmkaplan
Albatros
nivri
Cyclaudax
terry1
KIKI-129
Sev
Oliv'
serge.
Raygreen
bruno91
alkashi
diago41
tandem breton
Roland
jfv
domhen
zapilon
mzjo
Pascal cyclo74
rouedevelo
laloco37
pascalb
GBOUIL
phil35
Roule toujours
CTC86
Pat-Man
sebastien
Portocéan
JohnS
bisley
veloblan
MARC 13
sccber
poucet
marcus
Antonin
stephmev
cricri69
Panoramix
Popiette
papou
admin
jean-louis
Jeff
jpm
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

le" douze cents du massif central" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 14 Mini_h10Ven 20 Juil - 14:44

Pas de soucis pour une virée au Flunch lundi soir. Nous pourrons ainsi mettre des prénoms à la place de ces masques dont nous nous sommes affublés.
La météo est favorable, c'est super !!
Nous pourrons ainsi souffrir et grimacer sous le soleil !!!
Salut à toutes et à tous
A lundi
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

le" douze cents du massif central" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 14 Mini_h10Ven 20 Juil - 15:48

J'espère aussi arriver à temps pour le " resto ", mais nous arriverons à trois - dont deux rubans blancs - en voiture. Le propriétaire de la voiture viendra des Alpes du sud et prendra les autres dans notre province - du sud pour les Lyonnais. Pour les prénons, ça se complique vu que je m'appelle aussi... Mais chut, gardons le masque Evil or Very Mad . Je vais essayer de me bricoler un ruban sur mon casque.
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

le" douze cents du massif central" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 14 Mini_h10Ven 20 Juil - 20:35

veloblan a écrit:
poucet a écrit:
admin a écrit:
A quelle heure on bouffe ??? Very Happy Il faut que je regarde ou il est précisément...
Je te redis Wink


le" douze cents du massif central" - Page 14 Beret-pensif-284 Euh .... vers 19h je dirais Question Question Question Ca doit permettre d'être de retour pour le breaf ..... Apparement c'est pas trés loin du départ Rolling Eyes

Je peux venir? cheers
Des images que vous verrez mardi aprés midi
http://www.veloblan.com/article-pas-de-peyrol-mandailles-col-du-pertus-lioran-108332864.html

Type d'évènement: RECREATION quel humour!
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

le" douze cents du massif central" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 14 Mini_h10Ven 20 Juil - 20:37

Qui prévient le FLUNCH que 50 malades vont débarquer pour enfourner dans leur chaudiere lol!
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

le" douze cents du massif central" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 14 Mini_h10Ven 20 Juil - 20:50

veloblan a écrit:


Je peux venir? cheers
Des images que vous verrez mardi aprés midi
http://www.veloblan.com/article-pas-de-peyrol-mandailles-col-du-pertus-lioran-108332864.html
J ai repéré que Roland était sur la brèche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

le" douze cents du massif central" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 14 Mini_h10Ven 20 Juil - 21:12

Pendant que je suis en train de faire mes caisses, je vous envie et pense a vous!

bonne route a tous!

PS: Certains Brits sont au Camping des Acacias a la ville aux Dames, pres du chateau gonflable.
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

le" douze cents du massif central" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 14 Mini_h10Ven 20 Juil - 21:21

Je devrais partir en train depuis REDON, le lundi matin, sauf si covoiturage avec des bretons.
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

le" douze cents du massif central" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 14 Mini_h10Sam 21 Juil - 12:35

pascalb a écrit:
Je devrais partir en train depuis REDON, le lundi matin, sauf si covoiturage avec des bretons.

réponse en MP,

à lundi,


phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

le" douze cents du massif central" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 14 Mini_h10Sam 21 Juil - 14:03

papou a écrit:
J ai repéré que Roland était sur la brèche Twisted Evil


le" douze cents du massif central" - Page 14 Haha-rire-395 le" douze cents du massif central" - Page 14 Haha-rire-395 le" douze cents du massif central" - Page 14 Haha-rire-395 Trop fort Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

le" douze cents du massif central" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 14 Mini_h10Sam 21 Juil - 14:06

pascalb a écrit:
Qui prévient le FLUNCH que 50 malades vont débarquer pour enfourner dans leur chaudiere lol!


le" douze cents du massif central" - Page 14 0031 Question à JPM .... est ce qu'on peut aller la bas à vélo sans risques ... ou bien est il préfarable d'y aller à pince Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

le" douze cents du massif central" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 14 Mini_h10Sam 21 Juil - 15:04

[quote="poucet"]
pascalb a écrit:

le" douze cents du massif central" - Page 14 0031 Question à JPM .... est ce qu'on peut aller la bas à vélo sans risques ... ou bien est il préfarable d'y aller à pince Question Question Question
Question que je m'étais posée ! Je m'étais répondu : sans risques, on peut toujours rèver, à moins que Flunch ait l'habitude de réserver une salle à ses nombreux clients cyclistes Laughing
Mais si on leur demande, peut-être... santa
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

le" douze cents du massif central" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 14 Mini_h10Sam 21 Juil - 18:11

Bonjour les amis


pour le flunch a mon avis

pas de salle speciale pour vous


cependant il est situé a l'extremité de la galerie marchande
il suffit d'y rentrer votre velo, et en vous placant du bon coté vous aurez une vue sur lui en degustant une bonne paella.

si vous prévoyez de faire des controles par cartes postales, n'oubliez pas les timbres

je vous en fourni une non timbrée

jean pierre

Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

le" douze cents du massif central" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 14 Mini_h10Sam 21 Juil - 19:13

Effectivement pas nécessaire de timbrer les enveloppes, les particiapnts le sont pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

le" douze cents du massif central" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 14 Mini_h10Sam 21 Juil - 19:32

jpm a écrit:
si vous prévoyez de faire des controles par cartes postales, n'oubliez pas les timbres
je vous en fourni une non timbrée
jean pierre
Merci. Justement j'étais en train de chercher l'adresse pour une éventuelle carte postale. Je n'ai qu'un timbre, mais si ça se trouve, on en trouve encore dans la Creuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

le" douze cents du massif central" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 14 Mini_h10Sam 21 Juil - 20:57

le" douze cents du massif central" - Page 14 0003 Encore un p'tite question au chef ... est ce qu'il y aura moyen de trouver une pompe à pied sur le lieu de départ .... histoire de mettre un petit coup avant de partir Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

le" douze cents du massif central" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 14 Mini_h10Sam 21 Juil - 21:28

S'il on en croit les prévisions du site METEO FRANCE, le soleil est au rdv durant le périple.
Chic, je vais pouvoir enfin mettre le court! lol!
Peut être qu'ainsi les pauses Sleep seront gérables au dehors?
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

le" douze cents du massif central" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 14 Mini_h10Sam 21 Juil - 22:10

poucet a écrit:
le" douze cents du massif central" - Page 14 0003 Encore un p'tite question au chef ... est ce qu'il y aura moyen de trouver une pompe à pied sur le lieu de départ .... histoire de mettre un petit coup avant de partir Question Question Question

C'est prévu !

jpm
Revenir en haut Aller en bas
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

le" douze cents du massif central" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 14 Mini_h10Sam 21 Juil - 22:16

jpm a écrit:
C'est prévu ! jpm



le" douze cents du massif central" - Page 14 20sur20 le" douze cents du massif central" - Page 14 Panneau-Merci
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

le" douze cents du massif central" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 14 Mini_h10Dim 22 Juil - 13:36

Pour le Flunch, on pars tous ensemble du point de départ histoire de faire un convoi exceptionnel Very Happy ? Après la remise des documents à 18H30, on y va, on bouffe et on reviens pour la photo de groupe de 20H20...

Qu'en pensez-vous ?

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le" douze cents du massif central" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 14 Mini_h10Dim 22 Juil - 13:36

Si j'ai bien compris il y a des toilettes sur le lieu de départ/arrivée, y a-t-il des douches?
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

le" douze cents du massif central" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 14 Mini_h10Dim 22 Juil - 13:51

admin a écrit:
Pour le Flunch, on pars tous ensemble du point de départ histoire de faire un convoi exceptionnel Very Happy ? Après la remise des documents à 18H30, on y va, on bouffe et on reviens pour la photo de groupe de 20H20...

Qu'en pensez-vous ?

Y'a bien 2km

le" douze cents du massif central" - Page 14 Image116

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

le" douze cents du massif central" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 14 Mini_h10Dim 22 Juil - 14:11

Sophie a écrit:
Si j'ai bien compris il y a des toilettes sur le lieu de départ/arrivée, y a-t-il des douches?

bonjour Sophie


A priori pas de douche

Mais tu pourras peut être négocier cela avec la maitresse des lieux

Au plaisir de te revoir demain

jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

le" douze cents du massif central" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 14 Mini_h10Dim 22 Juil - 14:28

admin a écrit:
Pour le Flunch, on pars tous ensemble du point de départ histoire de faire un convoi exceptionnel Very Happy ? Après la remise des documents à 18H30, on y va, on bouffe et on reviens pour la photo de groupe de 20H20...

Qu'en pensez-vous ?

OK mais s'il était possible de prévenir le Flunch 2 h avant notre arrivée en indiquant a combien on déboule, ca éviterait peut être de l'attente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

le" douze cents du massif central" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 14 Mini_h10Dim 22 Juil - 15:06

veloblan a écrit:
admin a écrit:
Pour le Flunch, on pars tous ensemble du point de départ histoire de faire un convoi exceptionnel Very Happy ? Après la remise des documents à 18H30, on y va, on bouffe et on reviens pour la photo de groupe de 20H20...

Qu'en pensez-vous ?

OK mais s'il était possible de prévenir le Flunch 2 h avant notre arrivée en indiquant a combien on déboule, ca éviterait peut être de l'attente Very Happy

Salut veloblan

Ne vous en faite pas
le fluch est un self, il y a deux caisses.
Vous serez au plus 15 a 20
ça ira vite
en plus c'est lundi soir et 19H c'est plutôt de bonne heure

jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

le" douze cents du massif central" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 14 Mini_h10Dim 22 Juil - 16:57

je vois que vous poffinez votre départ pour ce 1200

Bon balade a vous .
J'aurai une pensez pour vous en espérant que ce sera pas l 'unique organisation car je compte bien y etre une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le" douze cents du massif central" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 14 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
le" douze cents du massif central"
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» le "Douze-cents" du massif central 2020
»  le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016
» Douze cent Massif central JUILLET 2024
»  "Au Bistrot du Douze Cents"
» Massif Central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 1200 km et plus-
Sauter vers: