Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le" douze cents du massif central"

Aller en bas 
+52
huit quart
lmvv
cyclo38220
Paddy
MIRABELLE
kmkaplan
Albatros
nivri
Cyclaudax
terry1
KIKI-129
Sev
Oliv'
serge.
Raygreen
bruno91
alkashi
diago41
tandem breton
Roland
jfv
domhen
zapilon
mzjo
Pascal cyclo74
rouedevelo
laloco37
pascalb
GBOUIL
phil35
Roule toujours
CTC86
Pat-Man
sebastien
Portocéan
JohnS
bisley
veloblan
MARC 13
sccber
poucet
marcus
Antonin
stephmev
cricri69
Panoramix
Popiette
papou
admin
jean-louis
Jeff
jpm
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

le" douze cents du massif central" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 13 Mini_h10Mer 11 Juil - 8:31

Pat-Man a écrit:
Pointage par photo possible sur l ensemble du parcours

le" douze cents du massif central" - Page 13 U_THIN%7E1 Y a t il une manière spéciale de faire ces photos ... avec le vélo Question Avec le bonhomme Question

Revenir en haut Aller en bas
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

le" douze cents du massif central" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 13 Mini_h10Mer 11 Juil - 8:36

admin a écrit:
Tu as du décocher "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" , c'est dans Options (sous la fenêtre ou tu fais une réponse)




le" douze cents du massif central" - Page 13 Doh%21-45 Ben non justement .... Exclamation Exclamation Exclamation

le" douze cents du massif central" - Page 13 F_14WA%7E1 Et c'est pas la première fois d'ailleurs que je me fais virer d'un post de cette manière le" douze cents du massif central" - Page 13 Beret-pensif-284
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

le" douze cents du massif central" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 13 Mini_h10Mer 11 Juil - 10:48

Bonjour
Petite question, devra t on laisser nos sacs dans les voitures ou bien chez le gentil Monsieur qui nous reçoit Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

le" douze cents du massif central" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 13 Mini_h10Mer 11 Juil - 13:26

poucet a écrit:
Pat-Man a écrit:
Pointage par photo possible sur l ensemble du parcours

le" douze cents du massif central" - Page 13 U_THIN%7E1 Y a t il une manière spéciale de faire ces photos ... avec le vélo Question Avec le bonhomme Question


Photo avec date et heure, avec le vélo sous le panneau d'entrée (ou de sortie) de la ville... et bien sûr avec la plaque de cadre visible. Le bonhomme est optionnel... surtout s'il roule seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

le" douze cents du massif central" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 13 Mini_h10Mer 11 Juil - 13:28

veloblan a écrit:
Bonjour
Petite question, devra t on laisser nos sacs dans les voitures ou bien chez le gentil Monsieur qui nous reçoit Question

Au sec dans le garage du Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

le" douze cents du massif central" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 13 Mini_h10Ven 13 Juil - 6:10

veloblan a écrit:
Bonsoir
J'arrive, j'ai fait le parcours Aurillac Séverac dans les 2 sens, petit reportage
http://www.veloblan.com/article-douze-cent-etape-aurillac-severac-106677688.html


le" douze cents du massif central" - Page 13 U_THIN%7E1 Trés interessant .... Mmmm ...piégeux ces carrefours sans indications, probablement de nuit qui plus est ... va pas falloir se gourru Exclamation Exclamation Exclamation le" douze cents du massif central" - Page 13 I_13SL%7E1
Revenir en haut Aller en bas
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

le" douze cents du massif central" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 13 Mini_h10Ven 13 Juil - 6:18

jpm a écrit:
... je viens tout juste de réaliser le "douze cent" en "pre ride"

En totale autonomie, trois nuit de bivouac (dans un vrai duvet) ...


le" douze cents du massif central" - Page 13 O_SHH_%7E1 Est ce que u peux nous en dire un peu plus sur ta logistique .... Qu'avais tu mis dans tes sacoches au niveau fringues, bouffe, etc ... Question Question Question

Est ce qu'on trouve facilement de quoi ravitailler Question Question Question Des fontaines ou autres points d'eau Question Question Question Quelles températures às tu eu la nuit Question Question Question etc ....


jpm a écrit:
.. en juillet je ferai un reportage photo de vos exploits

le" douze cents du massif central" - Page 13 S_THUM%7E1 Trés sympa ton idée de Live .... Comment vas tu procéder Question Question Question


Merci de ton éclairage


Poucet, qu'y a enfin la tête dans le Douze Cents le" douze cents du massif central" - Page 13 B_wink


Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

le" douze cents du massif central" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 13 Mini_h10Ven 13 Juil - 15:15

salut Poucet

quelques éléments de réponse

pour les bagage sacoche de guidon plus petit sac sous la selle (voir photo sur le site de randonneur vendomois)

dedans un duvet, une bâche plastique, un teeshirt , jambière, cuissard de secours , un pneu, un gant de toilette, dentifrice...)


Pour les repas, je mange du pain, du riz, des raviolis;;;;;aucune boisson énergétique, aucune barre de céréales.
Sur le parcours il y a des fontaines dans les villages
mais la nuit je part avec 1,8 litre d'eau

je n'ai pas eu froid la nuit, par contre de jour sous la pluie avant Mauriac
Ceci est mon équipement mais chacun est différent.

jean pierre qui passe des vacances en famille dans le lot
.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

le" douze cents du massif central" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 13 Mini_h10Ven 13 Juil - 20:56

Bonjour,
À JPM : pour les photos, je n'ai que celui de mon iPhone - qui sera éteint sur le parcours : est-ce que ce sera acceptable, concernant la date et l'heure ? Ensuite, faut-il envoyer cette photo sur ton mail - immédiatement ou à l'arrivée - ou quoi ?
À part ça, j'ai pratiquement fait mon programme de préparation - 7000 km depuis janvier et 12 500 depuis les 12 derniers mois - dont les BRM 200, 300, 400 et 600, 2X400 à Pâques (flèche Vélocio et retour), les BCMF des Aravis et des Vosges et enfin les sept cols du DFU. Et comme d'hab. j'ai l'impression que cela n'est pas suffisant, preuve que je commence à stresser sérieusement. J'ai l'habitude, depuis mon premier marathon en 2000... Mais en général je pars relax. N'empèche, tous ces gars que je considère plus expérimentés que moi - j'ai fait mon premier BRM (un 400) en 2010 n'ayant auparavant jamais dépassé 200 km - plus costauds, qui balisent, ça fait peur ! Mais bon, d'après le pote Senèque, il suffit d'y aller cheers Je me demande quant même s'il connaissait le vélo lol!
Revenir en haut Aller en bas
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

le" douze cents du massif central" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 13 Mini_h10Sam 14 Juil - 7:24

A propos de pointage:

Sur les brevets à partir du 200, il est d'usage que le participant doit apposer un tampon humide et indiquer au crayon son heure de passage.

Si JPM est d'accord remplaçons le tampon par une photo et indiquons l'heure au stylo sur le carton de pointage.

Les brevets ne sont pas des examens, la confiance doit être de mise entre l'organisateur et les participants.
Du moins je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

le" douze cents du massif central" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 13 Mini_h10Sam 14 Juil - 22:16

jpm a écrit:
.... jean pierre qui passe des vacances en famille dans le lot ...

le" douze cents du massif central" - Page 13 Paysage1 Alors bonnes vacances JiPi ....

le" douze cents du massif central" - Page 13 0003 Mais j'imagine que tu réponds quand même aux p'tites questions .... Donc pas de répit .... D'aprés les cartes que tu as envoyées, aprés Bénévent l'Abbaye, on fait un détour qui contourne le village de Viellevile .... Pourtant le Road Book indique le village Vielleville .... bizarre Question le" douze cents du massif central" - Page 13 Se-gratte-le-crane le" douze cents du massif central" - Page 13 Se-gratte-le-crane le" douze cents du massif central" - Page 13 Se-gratte-le-crane


le" douze cents du massif central" - Page 13 0027a Bonne nuit ....


Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

le" douze cents du massif central" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 13 Mini_h10Dim 15 Juil - 13:17

Apres le passage du ¨Pas de Peyrol a environ 14 km, Mandailles un charmant village avec un resto sur la gauche qui fait de délicieux sandwichs, on passera tous devant le 24 juillet, j'irai prévenir le patron dans la semaine afin qu'il ne soit pas démuni en pain, je vous conseille fortement de casser une petite croute içi.
Méga sandwichs
le" douze cents du massif central" - Page 13 43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

le" douze cents du massif central" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 13 Mini_h10Dim 15 Juil - 17:52

Bonjour

pour les controles photo mettez l heure sur votre carte

en effet petite erreur sur la carte fournie et.sur le fichier gpx correspondant

le road book decrit le parcours juste et officiel

bonne fin.de preparation les amis

jpm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le" douze cents du massif central" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 13 Mini_h10Dim 15 Juil - 21:41

Hello JP
Suis d'accord pour le principe des contrôles secrets bien sûr. Par contre, si je pouvais échapper aux 'photographies ou petits films en direct', je t'en serais reconnaissante. Merci d'avance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

le" douze cents du massif central" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 13 Mini_h10Dim 15 Juil - 22:16

sccber a écrit:
... j'ai pratiquement fait mon programme de préparation - 7000 km depuis janvier et 12 500 depuis les 12 derniers mois - dont les BRM 200, 300, 400 et 600, 2X400 à Pâques (flèche Vélocio et retour), les BCMF des Aravis et des Vosges et enfin les sept cols du DFU. Et comme d'hab. j'ai l'impression que cela n'est pas suffisant...

7000km depuis le début l'année et le DFU pour finir une préparation, ça me semble pas mal Wink .

De toute façon la préparation est une chose... mais néanmoins tout cela n'est qu'un jeu Very Happy . Je roule avant tout à l'envie, sans planifier ma saison (mais avec cette fois le randonneur 10000 en arrière-pensée). Cette année avec le temps pourri Twisted Evil je n'ai pratiquement sorti le vélo que pour faire des brevets.
Je suis donc parti pour une flèche Paris - Hendaye (900km) avec moins de 500km dans l'année ; et pour le 1000 de Ménigoute, qui n'était pas vraiment plat non plus, avec moins de 4500km... mais ça passe bounce ... Ceci dit je suis aussi du genre à stresser Neutral pour les brevets importants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

le" douze cents du massif central" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 13 Mini_h10Lun 16 Juil - 3:17

J'ai aussi en arrière-pensée le randonneur 10 000, avec en principe la super rando programmée en août... Avec un 1000 pour finir, il ne me manquera que 25 km - si toutes mes prestations sont validées, œuf corse !
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

le" douze cents du massif central" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 13 Mini_h10Mer 18 Juil - 17:42

Billet de train en poche pour me rendre au départ lundi le" douze cents du massif central" - Page 13 1666600104

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

le" douze cents du massif central" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 13 Mini_h10Mer 18 Juil - 20:41

admin a écrit:
Billet de train en poche pour me rendre au départ lundi le" douze cents du massif central" - Page 13 1666600104


n'oublie pas la crème solaire Wink


à lundi,


phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

le" douze cents du massif central" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 13 Mini_h10Mer 18 Juil - 21:00

phil35 a écrit:
admin a écrit:
Billet de train en poche pour me rendre au départ lundi le" douze cents du massif central" - Page 13 1666600104


n'oublie pas la crème solaire Wink


à lundi,


phil35

Oui la météo n'a pas l'air mal, si elle ne change pas Razz

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

le" douze cents du massif central" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 13 Mini_h10Jeu 19 Juil - 7:36

jpm a écrit:
.... Pour manger avant le départ il y a un Flunch au Auchan d'à coté (2 km) ....



le" douze cents du massif central" - Page 13 U_THIN%7E1 kikiva Question Question Question

le" douze cents du massif central" - Page 13 3d-mange-chips
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

le" douze cents du massif central" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 13 Mini_h10Jeu 19 Juil - 9:42

poucet a écrit:
jpm a écrit:
.... Pour manger avant le départ il y a un Flunch au Auchan d'à coté (2 km) ....




le" douze cents du massif central" - Page 13 U_THIN%7E1 kikiva Question Question Question

le" douze cents du massif central" - Page 13 3d-mange-chips


A quelle heure on bouffe ??? Very Happy Il faut que je regarde ou il est précisément...
Je te redis Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

le" douze cents du massif central" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 13 Mini_h10Jeu 19 Juil - 11:26

POUCET sui porte bien sa signature a écrit:
jpm a écrit:
.... Pour manger avant le départ il y a un Flunch au Auchan d'à coté (2 km) ....



le" douze cents du massif central" - Page 13 U_THIN%7E1 kikiva Question Question Question

le" douze cents du massif central" - Page 13 3d-mange-chips

le" douze cents du massif central" - Page 13 3d-mange-spaghettis-3
Revenir en haut Aller en bas
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

le" douze cents du massif central" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 13 Mini_h10Ven 20 Juil - 8:15

admin a écrit:
A quelle heure on bouffe ??? Very Happy Il faut que je regarde ou il est précisément...
Je te redis Wink


le" douze cents du massif central" - Page 13 Beret-pensif-284 Euh .... vers 19h je dirais Question Question Question Ca doit permettre d'être de retour pour le breaf ..... Apparement c'est pas trés loin du départ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

le" douze cents du massif central" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 13 Mini_h10Ven 20 Juil - 8:18

poucet a écrit:
admin a écrit:
A quelle heure on bouffe ??? Very Happy Il faut que je regarde ou il est précisément...
Je te redis Wink


le" douze cents du massif central" - Page 13 Beret-pensif-284 Euh .... vers 19h je dirais Question Question Question Ca doit permettre d'être de retour pour le breaf ..... Apparement c'est pas trés loin du départ Rolling Eyes

Je peux venir? cheers
Des images que vous verrez mardi aprés midi
http://www.veloblan.com/article-pas-de-peyrol-mandailles-col-du-pertus-lioran-108332864.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

le" douze cents du massif central" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 13 Mini_h10Ven 20 Juil - 8:25

veloblan a écrit:
Je peux venir? cheers


le" douze cents du massif central" - Page 13 0090 Hi hi hi ... l'idée c'est bien de rassembler le max de participants, histoire de faire un peu plus connaissance, d'échanger ....

A Lundi ..... le" douze cents du massif central" - Page 13 Emoticono_animado_12151_MundoMessenger_com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le" douze cents du massif central" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 13 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
le" douze cents du massif central"
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» le "Douze-cents" du massif central 2020
»  le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016
» Douze cent Massif central JUILLET 2024
»  "Au Bistrot du Douze Cents"
» Massif Central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 1200 km et plus-
Sauter vers: