Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le" douze cents du massif central"

Aller en bas 
+52
huit quart
lmvv
cyclo38220
Paddy
MIRABELLE
kmkaplan
Albatros
nivri
Cyclaudax
terry1
KIKI-129
Sev
Oliv'
serge.
Raygreen
bruno91
alkashi
diago41
tandem breton
Roland
jfv
domhen
zapilon
mzjo
Pascal cyclo74
rouedevelo
laloco37
pascalb
GBOUIL
phil35
Roule toujours
CTC86
Pat-Man
sebastien
Portocéan
JohnS
bisley
veloblan
MARC 13
sccber
poucet
marcus
Antonin
stephmev
cricri69
Panoramix
Popiette
papou
admin
jean-louis
Jeff
jpm
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

le" douze cents du massif central" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 20 Mini_h10Mer 1 Aoû - 22:30

Pat-Man a écrit:
... et l'avis d'un Français qui a aussi apprécié Very Happy ... moi Embarassed !


http://jamaiscontent.voila.net/BRM/1200Touraine2012.htm

Encore une fois bravo le" douze cents du massif central" - Page 20 1666600104

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

le" douze cents du massif central" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 20 Mini_h10Jeu 2 Aoû - 20:59

Désolé de t'avoir perdu (tant de fois) en route Yvan Neutral ... mais avec ton char d'assaut affraid tu as déjà bien du mérite d'avoir franchi le Pas de Peyrol Twisted Evil , chapeau tout de même Top .



Patrick super reporter du Douze Cents lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

le" douze cents du massif central" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 20 Mini_h10Jeu 2 Aoû - 21:22

Pat-Man a écrit:
Désolé de t'avoir perdu (tant de fois) en route Yvan Neutral ... mais avec ton char d'assaut affraid tu as déjà bien du mérite d'avoir franchi le Pas de Peyrol Twisted Evil , chapeau tout de même le" douze cents du massif central" - Page 20 1666600104 .



Patrick super reporter du Douze Cents lol! .

Quand je serai grand j'essaierai de m'accrocher à ta roue de Randonneur10000 Very Happy y'a du boulot What a Face

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

le" douze cents du massif central" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 20 Mini_h10Jeu 2 Aoû - 22:12

admin a écrit:
Pat-Man a écrit:
Désolé de t'avoir perdu (tant de fois) en route Yvan Neutral ... mais avec ton char d'assaut affraid tu as déjà bien du mérite d'avoir franchi le Pas de Peyrol Twisted Evil , chapeau tout de même le" douze cents du massif central" - Page 20 1666600104 .



Patrick super reporter du Douze Cents lol! .

Quand je serai grand j'essaierai de m'accrocher à ta roue de Randonneur10000 Very Happy y'a du boulot What a Face


lol! lol! lol! (j'suis en plein dans la paperasse, justement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

le" douze cents du massif central" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 20 Mini_h10Sam 4 Aoû - 22:49

le" douze cents du massif central" - Page 20 Chaud-tire-la-langue le" douze cents du massif central" - Page 20 Chaud-tire-la-langue le" douze cents du massif central" - Page 20 Chaud-tire-la-langue Ouf, c'est enfin fini .....



CARNET DE ROUTE A POUCET
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

le" douze cents du massif central" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 20 Mini_h10Dim 5 Aoû - 14:59

Incroyable comme ces grandes distances nous prennent.
avant, pendant et après pour le bonheur des passionnés qui veulent tout savoir et voir.

J'espère bien que tu iras au 1000 du sud pour nous en faire profiter avec des photos de bout en bout.


Dernière édition par Cyclaudax le Lun 6 Aoû - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

le" douze cents du massif central" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 20 Mini_h10Dim 5 Aoû - 15:57

Au moins Poucet porte bien son pseudo scratch

dis donc Poucet pour ne plus t'égarer essaye les petits cailloux blancs ou les miettes de pain ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

le" douze cents du massif central" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 20 Mini_h10Dim 5 Aoû - 17:55

Salut le Poucet,
Bravo jeune homme, non seulement tu roules comme un cadet, en effet, j'ai cru que derrière le casque et les lunettes se cachait un mec plutôt jeune et fringuant. Fringuant et efficace, tu l'es, j'ose l'affirmer. Quel coup de pédale !! Ton style d'écriture n'a rien à envier à ton coup de pédale.
Ton récit, clair et très détaillé m'a replongé quelques jours en arrière, et rappelé des détails croustillants ou savoureux.

La bande qui roulait deux heures devant nous avait la socquette légère. Didier roule comme un obus, même chargé comme une mule.

Je pense aller à Carcès, non pas pour faire le mille de Sophie, mais pour tenter la SRHP. Si elle est d'accord, nous profiterons de l'infrastructure du mille pour vous voir et vous encourager. j'ai déjà fait deux fois un brevet supérieur à mille bornes cette année. Il faut garder du bon à manger pour l'an prochain. Je parle du mille du sud.

Encore une fois Bravo pour ton bel exercice de style et ta bonne mémoire.
Alain

Tu mets l'accent sur les soucis que nous avons quand le cerveau se met un peu en veilleuse au bout de x heures de selle. Peu de gens abordent ce sujet. Je fais en général des gaffes ou des oublis, ce qui me vaut souvent des remontées de bretelles par madame quand elle doit gérer des oublis de téléphone ou autres "détails" de ce genre. je ne m'étends pas, cela vaut mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

le" douze cents du massif central" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 20 Mini_h10Dim 5 Aoû - 17:58

J'oubliais les très belles photos qui ornent ton article.

Ou peut-on lire le compte rendu de Sophie qui a aussi une sacrée plume?

Avec quoi fais tu tes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

le" douze cents du massif central" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 20 Mini_h10Dim 5 Aoû - 18:52

diago41 a écrit:
J'oubliais les très belles photos qui ornent ton article.
Avec quoi fais tu tes photos ?
Poucet est équipé d'un "Canon PowerShot SX120 IS"... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

le" douze cents du massif central" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 20 Mini_h10Dim 5 Aoû - 19:42

Merci le grand Breton pour le renseignement.

Bon rétablissement.

Rendez-vous à Carcès. Si, si, un peu mon neveu

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
Invité
Invité




le" douze cents du massif central" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 20 Mini_h10Dim 5 Aoû - 19:47

Promis à JP, le compte rendu sera ici
http://provencerandonneurs.blogspot.fr/
mais plus tard... je manque de temps... occupée par la 'finalisation' du 1000 du Sud... et d'autres projets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le" douze cents du massif central" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 20 Mini_h10Dim 5 Aoû - 19:54

@Diago41
Je pense aller à Carcès, non pas pour faire le mille de Sophie, mais pour tenter la SRHP. Si elle est d'accord, nous profiterons de l'infrastructure du mille pour vous voir et vous encourager.

Oui bien sûr, je suis d'accord... Guy vient avec un copain de l'US Métro... vous seriez donc (au moins) trois sur la SRHP... et au dîner 'veillée d'armes'?
Pense à t'inscrire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

le" douze cents du massif central" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 20 Mini_h10Dim 5 Aoû - 20:23

diago41 a écrit:
Merci le grand Breton pour le renseignement.

Bon rétablissement.
Rendez-vous à Carcès. Si, si, un peu mon neveu

Alain
Merci tonton !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

le" douze cents du massif central" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 20 Mini_h10Dim 5 Aoû - 20:38

Sophie,
Merci. Nous serons surement deux à tenter la SRHP. Nous nous inscrirons dans les délais pour le dîner pantagruélique que vous allez servir aux cyclos affamés, mais néanmoins affûtes !

A bientôt
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
GBOUIL
Bitumator !
Bitumator !
GBOUIL


Nombre de messages : 165
Age : 65
Localisation : MAULE
Date d'inscription : 02/07/2011

le" douze cents du massif central" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 20 Mini_h10Dim 5 Aoû - 23:12

Very Happy Very Happy Bravo Poucet, ou Tintin grand reporter c'est pas mal non plus J'ai retrouvé des instants que j'avais déja zappés de ma mémoire on s'est quand même sacrement marré !.... Je confirme les dires de Sophie, serai présent pour le repas d'avant 1000 du sud pour vous faire un petit coucou. Ensuite SRHP avec ami, Diago41 on pourra faire un bout de route ensemble "si tu vas pas trop vite". Ensuite j'irai bivouaquer vers Saint Martin Vésubie, ou je dois tamponner mon dernier BPF, Ca s'arrose !!!! cheers Soyez y présent quand j'y serai, ce sera ma tournée. bounce bounce Félicitations Papou, J'ai deviné qui tu es, je me souviens avoir roulé à tes cotés avant le gros coup de chaud de Mauriac, ou la j'ai bien failli bacher, Respects Msieur ! Rolling Eyes Rolling Eyes Ah Roland, quel dommage d'avoir raté un truc pareil, mais bon faudra être patient 4 ans pour la prochaine édition. d'ici la ta satanée cheville aura dégonflée. Sympa d'avoir pu mettre une tête devant certains avatars.
Salut les amis
Revenir en haut Aller en bas
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

le" douze cents du massif central" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 20 Mini_h10Lun 6 Aoû - 7:30

Roland a écrit:
Poucet est équipé d'un "Canon PowerShot SX120 IS"... Basketball

le" douze cents du massif central" - Page 20 Haha-rire-395 le" douze cents du massif central" - Page 20 Haha-rire-395 le" douze cents du massif central" - Page 20 Haha-rire-395 .... enfin était Exclamation Exclamation Exclamation

La bête à l'air naze Exclamation Exclamation Exclamation le" douze cents du massif central" - Page 20 Q_PLAS%7E1 ....

Sinon, j'ai aussi un Canon PowerShot A1200, achété "pas cher" pendant les promos chez Mr. Leclec ... bien plus leger et facile à trimballer.

Et pas de regret si tu l'esquintes Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

le" douze cents du massif central" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 20 Mini_h10Lun 6 Aoû - 7:32

papou a écrit:
dis donc Poucet pour ne plus t'égarer essaye les petits cailloux blancs ou les miettes de pain ... Wink



le" douze cents du massif central" - Page 20 Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

le" douze cents du massif central" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 20 Mini_h10Lun 6 Aoû - 7:47

Coucou Gbouil,
Nous serons deux à tenter la SRHP.
Quand à rouler avec vous, je n'y vois riens à redire.
Si vous roulez comme sur le 1200, je crois que j'aurais du mal à suivre....C'est vrai que ce fut épique et dantesque.....
Mais ce n'est pas un souci, ni un problème.
Salut Guy

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

le" douze cents du massif central" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 20 Mini_h10Lun 6 Aoû - 11:56

GBOUIL a écrit:
Félicitations Papou, J'ai deviné qui tu es, je me souviens avoir roulé à tes cotés avant le gros coup de chaud de Mauriac

Suspect
Papou doit être fort surpris d'avoir participé au Douze cents, à l'insu de son plein gré......
Le "rider" que tu évoques, ne serait-ce pas plutôt celui dont le pseudo commence aussi par Pa, mais qui, lui, n'a pas de..... Pou ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

le" douze cents du massif central" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 20 Mini_h10Lun 6 Aoû - 13:31

jean-louis a écrit:
Papou doit être fort surpris d'avoir participé au Douze cents, à l'insu de son plein gré......
Le "rider" que tu évoques, ne serait-ce pas plutôt celui dont le pseudo commence aussi par Pa, mais qui, lui, n'a pas de..... Pou ?? geek


lol! Va falloir penser à coller des étquettes sur les casques Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

le" douze cents du massif central" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 20 Mini_h10Lun 6 Aoû - 16:15

jean-louis a écrit:
GBOUIL a écrit:
Félicitations Papou, J'ai deviné qui tu es, je me souviens avoir roulé à tes cotés avant le gros coup de chaud de Mauriac

Suspect
Papou doit être fort surpris d'avoir participé au Douze cents, à l'insu de son plein gré......
Le "rider" que tu évoques, ne serait-ce pas plutôt celui dont le pseudo commence aussi par Pa, mais qui, lui, n'a pas de..... Pou ?? geek

meme sans poux, je plaide non coupable votre honneur!
Revenir en haut Aller en bas
GBOUIL
Bitumator !
Bitumator !
GBOUIL


Nombre de messages : 165
Age : 65
Localisation : MAULE
Date d'inscription : 02/07/2011

le" douze cents du massif central" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 20 Mini_h10Lun 6 Aoû - 21:49

papou a écrit:
Petite réaction d un participant du 1200 et non des moindres, puisqu' il sera un des premiers randonneur 10000, à son palmarès 10 pbp, toutes les diagonales, etc, etc. : "c'est ce que j ai fait de plus dur à vélo " pale
No Désolé Papou, je t'ai pris pour un autre, mais tu ne peut en être que flatter ! nous devons parler de la même personne, JCC pour ne pas le nommer, avec un cv pareil on ne peut pas se tromper J'ai encore merdé, bon je vais me coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

le" douze cents du massif central" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 20 Mini_h10Mar 7 Aoû - 11:55

bonjour

j'ai mis les liens de quelques Cr du Douze Cents sur le blog du "live"
http://douzecentslive.blogspot.fr/2012_08_01_archive.html


bonnes lectures
n'hésitez pas a en faire des sauvegardes , car elles sont riches d'enseignements et pourraient etre utiles pour préparer votre participation dans 4 ans.

JPM
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

le" douze cents du massif central" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 20 Mini_h10Mer 8 Aoû - 21:00

[quote="sccber"]
poucet a écrit:
Hello ami
Bonne récupération à toi ... Bonne chance pour ton prochain défi du 3 Aout .... je pense que tu nous tiendra au jus
Voilà : arrêt du 1200 du MC après avoir reçu un coup de téléphone de mon pote au sommet du col de Finiels qui me propose un autre 1200, départ le 5 août de Bruxelles, le 1200 Bruxelles - Verdun - Strasbourg - Bruxelles. Du coup, comme il ne veut pas partir seul, que je n'ai pas de voiture qui m'attends à Tour, je continu jusqu'au Puy où le copain vient me récupérer le vendredi après-midi. Roulé 850 km avec 12 000 m de D+. Nous prenons la route le jeudi suivant pour un départ vendredi à 6 h de Bruxelles, avec une nuit dans la voiture à l'arrivée après 700 km (5 h de sommeil pour moi). Brevet validé après avoir roulé ensemble et nous sommes arrivés lundi peu avant minuit, dans les délais, après avoir pas mal tournés dans Bruxelles pour retrouver le point de départ/arrivé.
1230 km pour moi et 9600 m de D+ sur mon cardio - moins en réalité (?) vu que mon cardio n'a pas de baromètre et qu'il y a eu des orages. Très beau 1200, bien organisé par une petite équipe très sympatique. Je recommande. Et il y avait plusieurs participants malheureux du 1200 du MC et des rubans blancs. Je devrai recevoir un lien d'un blog du participant belge avec qui nous avons un peu roulé (il part prochainement pour une diagonale) et je la ferai passer.
Le pari était pour moi, relativement tendre dans les longues distances, de savoir si je tiendrai un 1200 après 850 km et 5/6 jours de repos, quasiment sans préparation. Et bien, après une douleurs au tendon/mollet gauche assez vive du km 100 au 250 - que j'ai cru être une récidive de ma tendinite pré/PBP - celle-ci s'est atténuée pour disparaître totalement, à ma grande surprise. Je fini sans séquelles, sans avoir connu aucun problème physique. Normalement je serai au départ dans quinze jours de la super randonnée de Sophie, autre raison pour parler de " folie " d'intercaler 1200 km entre mes deux gros rendez-vous 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le" douze cents du massif central" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le" douze cents du massif central"   le" douze cents du massif central" - Page 20 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
le" douze cents du massif central"
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» le "Douze-cents" du massif central 2020
»  le" douze cents du massif central" du 25 au 29 juillet 2016
» Douze cent Massif central JUILLET 2024
»  "Au Bistrot du Douze Cents"
» Massif Central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 1200 km et plus-
Sauter vers: