Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)

Aller en bas 
+36
normandie-bents
laboule
Alain.Q
terry1
Saperli
phil35
David
Fanfoué
pascalb
Portocéan
stephmev
VC44
diago41
pierre_13
danicau
serge.
Cirilo
breizh44
Gilbert
stinger
jpm
Popiette
admin
Antonin
Roland
jean-louis
papou
patitrotte
zapilon
rouedevelo
Cyclaudax
alkashi
Ivo
Pat-Man
tandem breton
Panoramix
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Mini_h10Sam 29 Déc - 19:23

91 non bien sur ce n'est pas réel ... le record du monde en VH est proche de 130kms/h !
conduite à risque surement pas : ce sera la seule descente boulevard bien droite avec un éclairage supérieur à celui de ma bicyclette bounce
à l'eau docteur à l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Mini_h10Dim 30 Déc - 9:33

Parti de Caen (pour où ? Abbeville 220km) à 20H, Roue de vélo a franchi le pont de Normandie vers minuit sous un ciel clair boosté par le vent

Il se trouve en ce moment à une trentaine de km d'Abbeville
Je ne sais pas quelles sont les conditions sur la route, mais d'après le radar de pluie la vallée de la somme "fait actuellement le plein" ... mais il s'est pommadé !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Mini_h10Dim 30 Déc - 11:33

Serge est arrivé à Abbeville, se restaure et reprend la route après
Bentlu59 et denisfes sont en route à sa rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Mini_h10Dim 30 Déc - 15:24

Les dernières nouvelles de Serge:
Il est en gare d’Abbeville ou il essaye de dormir un peu puis prendra le train pour Lille via Amiens
Arrivée à Lille, vers 19h00, puis va chez Denis se restaurer et dormir avant de rentrer chez lui et passer un bon réveillon en famille

Vu les conditions climatique il a pris la sage décision

Il est certain que se laisser guider par son vélo qui ne voyait plus que les pancartes "gare" dans Abbeville lui aura été bénéfique, surtout qu'il doit encore faire le trajet retour en voiture (aqua-cycler ou conduire il faut choisir!)

Rouedevélo, sacré "premier vélocouchiste amphibie nocturne-catégorie tempête"

SUPER BRAVO (sans oublier les 3 chtis qui ont osé braver la tempête pour aller au devant de lui)

NB: Serge essaie une fois de rouler un jour où il fait beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Mini_h10Dim 30 Déc - 15:29

rouedevelo a écrit:
et si c'était l'occasion de nous y rencontrer Michel ?
les bandes cyclo quand elles ne sont pas adaptées je ne les prends pas !
à l'heure à laquelle je vais passer y a pas de circulation ... alors tenté ?

Ah ! zut.. je n'avais pas noté cette invitation ! lol!

zapilon a écrit:
Roue de vélo a franchi le pont de Normandie vers minuit sous un ciel clair boosté par le vent


Qu'est-ce que j'ai raté... Very Happy
Je me moque, mais chapeau à l'artiste pour cette passion hors du commun.
Bon vent (favorable j'espère) chez les ch'tis
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Mini_h10Dim 30 Déc - 20:12

C'est bon pour ma part.
Novembre : Flèche de France, Dieppe - Paris, 209km
Décembre (aujourd'hui) : Flèche de l'Ouest, Rennes - Omaha Beach, 205km, sans même pédaler mais en me trainant sur la route
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Mini_h10Mar 1 Jan - 13:01

Donc compte tenu que la réussite d’une longue distance en temps limité et en totale autonomie tient à toute une préparation sérieuse, je suis donc effectivement reparti vers le nord avec l’idée de faire une belle balade dans les mêmes conditions de température et pluies que lors de la diagonale DH ratée
A 19h45 samedi soir après avoir bien récupéré, je mets une bonne couche de pommade là ou les plis de la peau côté privé ont morflés il y a maintenant quelques jours. En fait il faut bien comprendre que je pars de Caen avec l’idée que c’est d’Hendaye, histoire de laisser filer le post à son terme sans ruade …
J’espère que vous suivez car je vous ai dis quand mais pas d’où. Houlà à 20h00 je suis donc prêt à remonter la France pour 340 kms … et le ciel est parfaitement clair depuis la dernière énorme averse de 19h30 …
Le vélo est toujours aussi lourd mais le vent violent va me pousser gentiment puisqu’il est parfaitement sud/ouest. Je suis équipé intégral pluie et je vais vite devoir tout enlever car il ne pleut pas du tout. La nuit est belle avec la pleine lune qui teinte tout sous les reflets. Je me situe à ce premier arrêt « figolu » au bas de la côte de Périer en auge à une vingtaine de kilomètres d’Hendaye (sisi) …. Et là changement d’effets, je passe la veste d’hiver et pour les jambes je reste en sous-vêtements thermiques. Même pas ressenti le froid, l’humidité de condensation bien connue sèche très rapidement, au sommet de la côte assez longue je suis sec ! Je vais rester dans cette tenue légère jusqu’au pont de Normandie car c’est le pied !
Et en plus agréable sensation de bien être côté privé avec toute cette pommade !
Le vent est très fort et me pousse gentiment au sommet du pont (p’tite photo pour le plaisir en restant couché car les rafales sont énormes) et ensuite c’est la descente. Là je suis contraint de ne pas dépasser le 90km/h comme indiqué ! (j’dis ça j’dis rien je n’ai pas de compteur, mais je freine régulièrement car la tenue de route est médiocre … et effectivement la piste cyclable est très étroite et l’exercice est périlleux. Petit arrêt de 20 minutes sur le parking après être passé gratis devant les péages. Changement d’effets, je rajoute le pantalon chaud tout en mangeant et zou c’est reparti toujours sous la lune mais avec toutefois un peu de nuages qui s’amoncèlent. Traversée de la zone de l’estuaire splendide, les joncs sont déchainés par le vent, le bruit de la nature est sympa. Et toujours pas de pluie, ben M…e alors. (Non j’rigole)
Je vais faire un ‘arrêt figolu’ au pied de la côte de St Jean d’abbetot pour rejoindre le plateau, l’occasion d’enlever le pantalon chaud et rester en collant thermique. La montée est super régulière et tout va bien se passer. Ensuite ce sont d’interminables lignes droites pour aller vers Bolbec que je vais laisser sur ma gauche pour poursuivre vers Yvetot que je vais laisser sur ma droite pour passer au nord par les petites routes qui vont se poursuivre jusqu’à Abbeville. Mais voilà le déluge s’est installé … la pire saucée de l’année, 1h30 de grêle, grosses gouttes, pluie fines, bourrasques en tout genre, et je suis là bien, très très bien même car je reste sec ! pas une goutte d’eau froide ressenti à l’intérieur, tout ruisselle sur le ciré, juste les pieds mouillés malgré la double protection. Et le top, même pas froid … une expérience pour valider au prochain arrêt pendant une éclaircie … je repasse en mode séchoir et le peu de condensation s’évapore durant les 5 minutes de pauses. Et côté privé c’est la vie en rose ! Va alterner toute la nuit la lune, des trombes d’eau, le vent reste constant et largement favorable, je vais passer les 200 kms juste en 13h15, tous les arrêts sont prétexte à faire sécher en dynamique. Alors j’arrive tout simplement à Abbeville avec la banane et juste avec la fin d’une terrible averse dans la descente sur la ville. J’suis super content d’être arrivé ici, la bicyclette s’est laissée bernée par la pancarte « la gare » et je n’ai pas résisté à l’idée d’y aller pour son point chaud et pour prendre les horaires.
Contact téléphonique avec Bentlu, Denifes et Ch’tigeant qui effectivement confirment la même météo et sont situés à 100 kms d’ici (bloqués par le vent et les embruns : surtout par une mousse de mon point de vue !). Bon, autant dire que la motivation pour pédaler en sachant ne plus pouvoir les croiser va chuter en un quart de seconde. Sous les conseils de JP et compte tenu de la réaction de ma bicyclette, et pour ne pas la fâcher, je vais très sereinement prendre un billet pour Lille via Amiens en utilisant les commodités de la SNCF et ses Ter.
A 18h passé je suis Gare de Flandres : rien vu du voyage ! J’arrive chez mon fils juste avant une autre avalanche d’eau, nous allons passer un agréable moment autour d’un bon repas puis je vais sombrer dans le sommeil pour un cycle de 12h00 non stop !
Retour en auto sur Caen avec l’impression du devoir accompli … une randonnée ‘sauvage’ sous la lune et la pluie, effrayante par le vent mais très instructive, des coups à mettre en confiance et tenter de continuer la longue distance en temps limité.

Gros HS :
J’en profite pour vous envoyer tous mes vœux de longues routes en 2013
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Mini_h10Mar 1 Jan - 13:20

Bravo RDV ! cheers Magnifique rebond.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Mini_h10Mar 1 Jan - 13:45

Super CR RoueDeVélo, je vois que l'esprit "dodécaudax" est en train de se répandre.

Bon avis aux Bretons pour l'instant je suis seul pour mon dodécaudax de Janvier donc s'il y a des amateurs pour faire un bout de route en Janvier, je suis partant.

Je peux me déplacer vers une gare proche (St Malo, Dol, Redon, Nantes, Vannes, St Brieuc etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Mini_h10Jeu 3 Jan - 22:16

Ca y est, c’est fait depuis hier,
première sortie de l’année Very Happy (je n’ai pas eu de mal en étant le 2 janvier) pour 300km tout rond... mais sans Figolu Wink
Une petite virée en Champagne… je ne sais pas si c’est l’idéal contre la gueule de bois Rolling Eyes !


Le compte-rendu ici : http://jamaiscontent.voila.net/Circuits/CheminsVertuRecit.htm


Bonne année à tous les Dodécaudaxeurs... et aux autres Cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Mini_h10Ven 4 Jan - 18:04

Pat-Man a écrit:
Ca y est, c’est fait depuis hier,
première sortie de l’année Very Happy (je n’ai pas eu de mal en étant le 2 janvier) pour 300km tout rond... mais sans Figolu Wink
Une petite virée en Champagne… je ne sais pas si c’est l’idéal contre la gueule de bois Rolling Eyes !


Le compte-rendu ici : http://jamaiscontent.voila.net/Circuits/CheminsVertuRecit.htm


Bonne année à tous les Dodécaudaxeurs... et aux autres Cool .


Bravo
Faut en vouloir grave pour faire 300 bornes au moi de janvier
Mais que va tu faire aux beaux jours ??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Mini_h10Ven 4 Jan - 22:04

serge. a écrit:
Pat-Man a écrit:
Ca y est, c’est fait depuis hier,
première sortie de l’année Very Happy (je n’ai pas eu de mal en étant le 2 janvier) pour 300km tout rond... mais sans Figolu Wink
Une petite virée en Champagne… je ne sais pas si c’est l’idéal contre la gueule de bois Rolling Eyes !


Le compte-rendu ici : http://jamaiscontent.voila.net/Circuits/CheminsVertuRecit.htm


Bonne année à tous les Dodécaudaxeurs... et aux autres Cool .


Bravo
Faut en vouloir grave pour faire 300 bornes au moi de janvier
Mais que va tu faire aux beaux jours ??? sunny

Et encore, j'ose pas dire où j'ai failli aller... mais pour cause de cogitation intense après mes deux précédentes sorties où j'ai failli finir en pâtée wiskass, la nuit blanche et le gros manque de sommeil d'après fêtes m'ont incités à être plus raisonnable Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
Cirilo
Bitumator !
Bitumator !
Cirilo


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2010

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Mini_h10Lun 7 Jan - 0:28

Panoramix a écrit:
Un Dodécaudax?
Tant pis si j'arrive après la bataille mais je veux dire que ce nom sonne trop bizarre. Cela dit, j’admets qu'il suffit d'employer un nouveau mot dix fois pour s'y habituer et le faire passer du statut de bizarre (voire ridicule) à tout à fait normal et courant. Le mot Courriel en est un parfait exemple.

Ce qui me gène plus, en revanche, c'est que, à l'inverse de Courriel, je n'arrive pas à le lire facilement, un peu comme un de ces noms médicaux compliqués. Ça ne coule pas tout seul, on bute sur le mot en le lisant dans un texte.

Mais le pire, pour moi, c'est que j'ai beau avoir lu que Dodeca signifiait 12 en grec, je lis à chaque fois 20. En effet: Do comme deux et Deca comme dix, donc deux dix, ce qui fait 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonto.net
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Mini_h10Lun 7 Jan - 5:53

Cirilo a écrit:
mais le pire, pour moi, c'est que j'ai beau avoir lu que Dodeca signifiait 12 en grec, je lis à chaque fois 20. En effet: Do comme deux et Deca comme dix, donc deux dix, ce qui fait 20.

Il ne t'es pas interdit d'en faire une vingtaine dans l'année Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Mini_h10Ven 11 Jan - 20:57

c'est pour demain départ 7h00 ...
la côte
http://www.openrunner.com/index.php?id=2178633
le marais
http://www.openrunner.com/index.php?id=2178632
et sans doute toujours pas sec Twisted Evil
@cyclaudax : en trike !! bounce


Revenir en haut Aller en bas
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Mini_h10Ven 11 Jan - 21:30

rouedevelo a écrit:
c'est pour demain départ 7h00 ...
la côte
http://www.openrunner.com/index.php?id=2178633
le marais
http://www.openrunner.com/index.php?id=2178632
et sans doute toujours pas sec Twisted Evil

Du moment que les Figolus sont au sec, ça devrait aller Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Mini_h10Ven 11 Jan - 21:58

rouedevelo a écrit:
c'est pour demain départ 7h00 ...
la côte
http://www.openrunner.com/index.php?id=2178633
le marais
http://www.openrunner.com/index.php?id=2178632
et sans doute toujours pas sec Twisted Evil
@cyclaudax : en trike !! bounce



Bonne route cheers

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Mini_h10Sam 12 Jan - 9:09

à l'heure qu'il est, il doit mouiller Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Meteo-pluie

bon courage Serge après la pluie Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 V_SMIL%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Mini_h10Sam 12 Jan - 10:22

Un vrai parcours 6 juin qu'il nous fait Serge... Smile
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Mini_h10Sam 12 Jan - 14:43

" en trike !! "

Mieux qu'en trike ..... en ICE (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Mini_h10Sam 12 Jan - 18:23

rouedevelo a écrit:
c'est pour demain départ 7h00 ...
la côte
http://www.openrunner.com/index.php?id=2178633
le marais
http://www.openrunner.com/index.php?id=2178632
et sans doute toujours pas sec Twisted Evil
@cyclaudax : en trike !! bounce

Je viens de finir le mien, dans le même secteur, 200,750km.
Il a du avoir le vent de face entre Isigny (la crème fraiche) et Carentan. C'est le seul bout de commun avec le mien. Sinon, temps idéal, pas une goutte d'eau, du grand ciel bleu tout l'après-midi et même des températures agréables.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Mini_h10Sam 12 Jan - 19:33

j'ai aperçu la présence de serge sur le forum Suspect il est donc rentré Top
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Mini_h10Sam 12 Jan - 19:34

Popiette a écrit:
Je viens de finir le mien, dans le même secteur, 200,750km.
Il a du avoir le vent de face entre Isigny (la crème fraiche) et Carentan. C'est le seul bout de commun avec le mien. Sinon, temps idéal, pas une goutte d'eau, du grand ciel bleu tout l'après-midi et même des températures agréables.

Bravo les courageux Top
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Mini_h10Sam 12 Jan - 20:01

et bé comment dire drunken
SURPRENANT :
Seulement une seule heure de pluie au départ de chez moi et jusqu’à Ouistreham puis un temps de printemps !
REMARQUABLE :
La côte pratiquement pour moi tout seul jusqu’au environ de 10h00 !
Puis le marais de Carentan pour moi tout seul !
Puis les vallons du Bessin pour moi tout seul !
RENVERSANT :
D’excellentes sensations sur tout le parcours !
Les cookies de la boulangerie de Carentan sortie Périer !
INCROYABLE :
Le rendement du vélo nettement amélioré avec la bulle et le coffre, une pénétration dans l’air largement améliorée !
SAISISSANT :
Le parcours sur un site historique et la statue pour la Paix de Grandcamp !
La faune dans les marais, majestueux !
MERVEILLEUX :
Le lever du jour et la mer qui se teinte de couleurs !
Puis les marais inondés jusqu’à venir lécher la route !
Le coucher du soleil au moment d’une pause « figolu » !
EPATANT :
C’est donc la première fois que je réalise ce parcours dans des conditions idéales !
EPOUSTOUFLANT :
La traversée de Caen pratiquement tout au vert et à Donf !

Je suis donc sous le charme de tant de beauté …
Les photos dès que possible …
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Mini_h10Sam 12 Jan - 20:12

Ouais, SUPER Serge ! cheers Top

Dis nous en plus sur ton engin + photos ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Contenu sponsorisé





Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 9 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» Date butoir pour envoyer une demande de flèche pour 2012
» dodecaudax 6
» Dodecaudax cath
» DODECAUDAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: