Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)

Aller en bas 
+36
normandie-bents
laboule
Alain.Q
terry1
Saperli
phil35
David
Fanfoué
pascalb
Portocéan
stephmev
VC44
diago41
pierre_13
danicau
serge.
Cirilo
breizh44
Gilbert
stinger
jpm
Popiette
admin
Antonin
Roland
jean-louis
papou
patitrotte
zapilon
rouedevelo
Cyclaudax
alkashi
Ivo
Pat-Man
tandem breton
Panoramix
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Mini_h10Lun 28 Jan - 13:00

Impressionnant ! il faut déjà beaucoup expérience pour se lancer dans ce type de rando de nuit.
Bravo !
Mais ce CR me semble incomplet... aller à Chablis, nous préciser ta passion pour le vin, boire un verre à notre santé... et... et...

Pas une référence ! pas l'adresse d'un vigneron... enfin quoi ?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanfoué
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Fanfoué


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Val de Marnie extrème orientale
Date d'inscription : 26/01/2013

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Mini_h10Lun 28 Jan - 13:04

Portocéan a écrit:
Impressionnant ! il faut déjà beaucoup expérience pour se lancer dans ce type de rando de nuit.
Bravo !
Mais ce CR me semble incomplet... aller à Chablis, nous préciser ta passion pour le vin, boire un verre à notre santé... et... et...

Pas une référence ! pas l'adresse d'un vigneron... enfin quoi ?


lol!

Suffit de demander : domaine de la Meulière ! study
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Mini_h10Lun 28 Jan - 13:21

Super CR. On a appelé ça dodécaudax parcequ'audax ça veut dire audacieux! Je crois que tu y arrives avec panache!
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Mini_h10Lun 28 Jan - 15:06

Outre manche certains ont eu du mal :

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 2013-01-27111649_zps0ac6393f
Revenir en haut Aller en bas
David
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
David


Nombre de messages : 596
Age : 54
Localisation : Montigny le bretonneux 78
Date d'inscription : 23/11/2010

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Mini_h10Mar 29 Jan - 23:13

Il ont voulu la traverser "la manche"!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Mini_h10Mer 30 Jan - 19:55

23 participants déclarés Shocked Je ne pensais pas que nous serions tant... Ce n'est surement pas fini cheers

Bon Dodécaudax à tous et toutes bounce

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Mini_h10Mer 30 Jan - 20:31

Panoramix a écrit:
Outre manche certains ont eu du mal :

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 2013-01-27111649_zps0ac6393f

Il doit s'agir du repérage du prochain LEL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Mini_h10Mer 30 Jan - 21:16

admin a écrit:
23 participants déclarés Shocked Je ne pensais pas que nous serions tant... Ce n'est surement pas fini cheers

Bon Dodécaudax à tous et toutes bounce


23, ça ne rigole plus Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Mini_h10Jeu 31 Jan - 21:21

et de 24 Wink

je rentre dans le club cheers

je viens de finir bounce , il ne restait pas beaucoup d'heure de délai Embarassed


je n'avais pu me joindre à Panoramix et Roule Toujours samedi dernier pour cause de neige à 30 km de chez eux No .

le mois prochain, je m'y prends plus tôt Razz y'a moins de jours de disponible lol!


phil35

Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Mini_h10Jeu 31 Jan - 21:33

phil35 a écrit:
et de 24 Wink

je rentre dans le club cheers

je viens de finir bounce , il ne restait pas beaucoup d'heure de délai Embarassed


je n'avais pu me joindre à Panoramix et Roule Toujours samedi dernier pour cause de neige à 30 km de chez eux No .

le mois prochain, je m'y prends plus tôt Razz y'a moins de jours de disponible lol!


phil35


25, et oui ça bouge Very Happy (j'attends ta déclaration Wink )

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Saperli
Bitumator !
Bitumator !
Saperli


Nombre de messages : 151
Age : 52
Localisation : Vanves (IdF)
Date d'inscription : 28/01/2013

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Mini_h10Ven 1 Fév - 7:26

Mon non-dodécaudax.
Janvier est un bon mois pour commencer le dodécaudax, Chartres est une destination facile… enfin je croyais… Le temps que je sorte de ma flemme 2 week-ends sont passés. Pas de problème, le 19/01 rien de prévu. Surtout pas les chutes de neige… 20 km dans la neige fraiche ont eu raison de moi et du capteur de fréquence de pédalage, qui a disparu sur la photo :
Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Dscn9810
Ce sera donc le week-end suivant. La météo prédit -à tort- chute de neige et grand froid. Samedi réveil à 3 heures, je me déballonne et retourne au lit. Le lendemain je remplis mes sacoches : réchaud, thé, chaufferettes, piles, couverture de survie, pantalon de pluie… De nouveau réveil à 3 heures. Je ne fais pas confiance à la météo qui prévoit du temps pluvieux et venteux, départ à 4 heures. Arrivé sur le plateau vers Molières, je me rends compte qu’avec des rafales de 50 km/h dans la face, ce n’est pas facile d’avancer (droit ou pas). Je pousse jusqu’à La Celle, mais décide de faire demi-tour, je sais ce qui m’attend sur le plateau de la Beauce (souvenir d’une traversée avec le vent dans le dos, où le vélo a continué seul alors que je pissais).
Ce sera au final une belle balade de 100 km en vallée de Chevreuse. Le massif de Rambouillet est fort giboyeux, j’ai une pensée pour Sophie Matter lorsque 3 cervidés écervelés croisent ma route (moi qui ai peur des vaches et chevaux…). Rentré vers 9h je réveille les gamins pour les amener à la piscine. Ma fille, alors que je baille devant mon pastis, demande dans quel état le vieux serait s’il avait eu le courage de se lever pour pédaler…


Dernière édition par Saperli le Ven 1 Fév - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Mini_h10Ven 1 Fév - 8:06

Oulala, présentement, c'est quoi ce truc blanc partout là ?!!! Shocked


Ben oui, dans le Finistère, la neige c'est comme pour les Africains, on en a entendu parler mais on ne sait pas ce que sait ! Razz


Saperli a écrit:
Rentré vers 9h je réveille les gamins pour les amener à la piscine. Ma fille, alors que je baille devant mon pastis, demande dans quel état le vieux serait s’il avait eu le courage de se lever pour pédaler…
C'est sûr, faut de l'anti-gel Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Mini_h10Ven 1 Fév - 10:10

Saperli a écrit:
... j’ai une pensée pour Sophie Matter lorsque 3 cervidés écervelés croisent ma route (moi qui ai peur des vaches et chevaux…)

j'ai pas saisi le rapport scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Mini_h10Ven 1 Fév - 10:31

Saperli a écrit:
, alors que je baille devant mon pastis
Mon pastis : Mon vélo (jaune) ?


papou a écrit:
Saperli a écrit:
... j’ai une pensée pour Sophie Matter lorsque 3 cervidés écervelés croisent ma route (moi qui ai peur des vaches et chevaux…)

j'ai pas saisi le rapport scratch scratch scratch
Souvenir d'une lecture de l'ancien blog de Sophie Matter dans lequel elle avait raconté une collision avec un bestiau à bois dans la descente du Ventoux....
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Mini_h10Ven 1 Fév - 10:31

papou a écrit:
Saperli a écrit:
... j’ai une pensée pour Sophie Matter lorsque 3 cervidés écervelés croisent ma route (moi qui ai peur des vaches et chevaux…)

j'ai pas saisi le rapport scratch scratch scratch
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Mini_h10Ven 1 Fév - 10:34

jean-louis a écrit:
... dans lequel elle avait raconté une collision avec un bestiau à bois dans la descente du Ventoux....
À gueule de bois ?! (avec le Pastis à 09h00...) drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Saperli
Bitumator !
Bitumator !
Saperli


Nombre de messages : 151
Age : 52
Localisation : Vanves (IdF)
Date d'inscription : 28/01/2013

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Mini_h10Ven 1 Fév - 13:22

Je confirme :
1/ l'allusion au blog de Sophie Matter et à sa chute due à un faon alors qu'elle tentait je ne sais plus quel exploit sur les pentes du Ventoux.
2/ mon vélo est jaune, mais dans les pelotons on me surnomme plutôt le facteur
3/ j'aime bien le Pastis, des fois même dans le bidon (et je sais que je ne suis pas le seul à le faire !). Mais ce matin là à 9h l'ambiance était plus au vin chaud...


Revenir en haut Aller en bas
terry1
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 05/06/2011

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Mini_h10Ven 1 Fév - 14:08


Saperli, on a failli se croiser dans la vallée de Chevreuse dimanche.
J'ai la même histoire...

Week-end du 18-19/01 : fête du club le samedi soir plus neige le lendemain, je remets ça à la semaine d'après.
Week-end du 26-27/01 : je me rends compte que c'est le dernier week-end, c'est forcément dimanche, pluie et froid annoncé, mais faut y aller. La météo ne s'est pas trompée, à 7h30, il fait 4°C et il pleut à verse.

Je reconfigure rapidement la boucle de 200 km que j'avais prévu pour faire deux boucles en huit autour de la maison : je sens que je vais avoir besoin de chaleur et de réconfort à la mi-journée.
Je sors tous les accessoires anti-pluie de mon arsenal : gants waterprrof, chaussettes étanches, chaussures Goretex, guêtres, sur-casque, etc. et je me lance. Il pleut vraiment fort, mais tant que je suis sec en dessous ça va.

Je suis surpris de voir la quantité de neige qu'il reste dans les champs, et les étangs sont encore partiellement gelés.
Après 50 km, je descends dans la vallée de Chevreuse, et je sens de l'humidité arriver dans mes gants en montant les 17 tournants. Comme il fait 2°C, je sens que je vais avoir froid aux doigts !
Je finis la 1ère boucle du huit en rentrant à la maison, je suis en effet frigorifié.
Je mange rapidement, j'avale 1 litre de thé mais c'est très dur de réchauffer les pieds et les mains et franchement, je ne me vois pas faire 100 km cet après-midi dans les mêmes conditions.

Mais là la météo m'aide vraiment, le ciel s'éclaircit et il y a même du soleil (un peu).
Du coup je repars habillé de sec pour une boucle de 100 km cette fois vers le Nord dans le Val d'Oise.
Il fait noir quand je reviens, mais je suis bien mieux que le midi (je n'ai que "normalement" froid)

En bref, le 200 d'hiver le plus dur jusque-là. La météo influe beaucoup sur la difficulté.
La leçon est qu'il faut éviter de se faire coincer le dernier week-end du mois. Il vaut mieux y aller dès qu'une fenêtre météo potable se présente.
Par contre, je me lasse de faire des grandes boucles en Ile de France, je pense que pour la suite, je vais joindre une ville à 200 km et revenir en train (ou le contraire) comme j'ai fait en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Mini_h10Ven 1 Fév - 14:52

J'ai eu une semaine chargée d'un point de vue pro (ai du faire une escapade outre manche et à ce rythme là bientôt je vais connaitre toutes les lignes de trains anglais!), je vais écrire mon CR et l'email à Admin ce WE.

Juste un petit mot pour dire que c'est vraiment bien de voir tous ces CR et surtout de savoir que le Dodécaudax inspire autant de monde! Car vraiment le but est de se motiver à sortir d'hibernation pour passer des journées parfois épiques parfois très agréables sur son vélo "hors saison". Je ne pensais pas initialement que la formule aurait autant de succés, bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Mini_h10Ven 1 Fév - 20:44

Et ça ne fait que commencer.
Pour ceux qui comme moi avaient arrêté les + de 50km depuis l'automne ne se sont peut être pas encore remis en selle mais resterons sur leur lancée en fin d'année prochaine.
d'ici fin d'année, nous serons bien une centaine dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Mini_h10Sam 2 Fév - 12:31

5h45 : le réveil vient de sonner, encore une journée de vélo, et je me force un peu (sisi) !
6h00 : il pleut de petites gouttes, le vent se fait entendre, la température est correcte, je suis motivé sans plus !
7h00 : départ vers l’ouest entre 2 averses ! Objectif Carentan et faire le circuit inverse du dédacaudax de janvier !
9h00 : les jambes ne tournent pas vraiment ! Quelque chose ne doit pas tourner rond !
10h00 : à partir de la des ennuis mécaniques à répétition (la bulle recule régulièrement et vient toucher la chaussure, jeu latéral de la roue avant gauche faisant frotter le tambour du frein, casse du bas de la bulle pour ne pas l’avoir raccroché correctement, attache rapide de mon siège sur la base disparue)
12h44 : descente sur les marais ! Il est temps ! Moyenne générale de 15 km/h et les jambes ne tournent toujours pas !
Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Sam_0035
13h08 : je suis à fleur de l’eau, le piquenique envisagé ici est râpé, de toute façon je suis limite hors délais et le grain devant moi va être difficile à négocier !
Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Sam_0036
14h30 : Après être entré dans une tempête de pluie/vent jusqu’à Carentan, je constate que la bulle à bien remplie son travail ! Mais les jambes restent catastrophiques ! Hors délai avéré !
15h33 : un autre p’tit coucou à madame la paix ! Mais je peste contre moi-même, pas de révision du vélo, un petit kilo de trop sur le bonhomme !
Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Sam_0037
15h35 : décision est prise de déclencher un CLM avec comme allié mon ami le vent dans la voile ! J’suis confiant car un jour j’ai découvert que lorsque je veux je peux (duo normand) !
20h20 : j’ai super super mal aux jambes et en haut des fessiers, mais j’suis content d’avoir réussi ce très dur entrainement !
Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Sam_0038
Maintenant place à la mécanique ! Et à plus de rigueur alimentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Mini_h10Sam 2 Fév - 18:39

Tu m'as fais peur.
Quand j'ai vu 20h20, j'ai cru que c'était le temps pour tes 209 km. Bon pour un Dodecaudax, mais pas pour toi.

A ma 3° lecture, je vois que c'est ton heure d'arrivée.
Il est temps que j'aille me reposer.
Je vais me mettre à l'étude d'une diagonale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
breizh44
Super randonneur
Super randonneur
breizh44


Nombre de messages : 323
Age : 71
Localisation : guerande
Date d'inscription : 20/03/2010

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Mini_h10Dim 3 Fév - 19:14

validé pour Février
départ 4H30 direction le trajet du BRM 200 de La Turballe circuit modifié suite à des routes inondées au nord de Redon,température négative vent fort sur la fin ( bon entrainement pour les BRM Y van teux de Ménigoute à venir )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Mini_h10Dim 3 Fév - 20:03

breizh44 a écrit:
( bon entrainement pour les BRM Y van teux de Ménigoute à venir )

Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Saperli
Bitumator !
Bitumator !
Saperli


Nombre de messages : 151
Age : 52
Localisation : Vanves (IdF)
Date d'inscription : 28/01/2013

Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Mini_h10Dim 3 Fév - 21:19

terry1 a écrit:

Saperli, on a failli se croiser dans la vallée de Chevreuse dimanche.
J'ai la même histoire...
Tu as plus d’expérience que moi (j'ai lu quelques uns de tes témoignages de flèches...). J'ai pas eu idée de faire un parcours en 8. D'un autre côté je crois qu'après une pause chez moi je serai bien incapable de repartir dans le froid...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)   Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!) - Page 11 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodécaudax (ou RRTY pour les anglophones!)
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» Date butoir pour envoyer une demande de flèche pour 2012
» dodecaudax 6
» Dodecaudax cath
» DODECAUDAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: