Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel GPS ?

Aller en bas 
+43
Sev
millenium
Cyssousport
ddesmetbob
Laurent C
lagafextahiti
Montapeine
stinger
francis16
veloblan
Zeb
cricri69
serge.
Daniel
lstelie
Roland
danicau
speedozrx
lydie_angers
jpm
tandem breton
hbr78
Moulinette
terry1
admin
rouedevelo
sccber
Pico
bruno91
Portocéan
JMB37
Oliv'
armandos74
Antoine
Gilbert
Alain.Q
alkashi
Paddy
VC44
papou
diago41
breizh44
Pascal Vagabonde
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Moulinette
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/12/2012

Quel GPS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 6 Mini_h10Jeu 5 Fév - 11:42

Même pratique et même constat que Cissousport pour le modèle un peu plus ancien,le 705, dont la plus grande différence est de ne pas avoir l'écran tactile. (choisi pour l'autonomie et la rusticité).
Autonomie jusqu'à 15h (batterie changée après 2 ou 3 ans) à condition de ne pas trop le faire cogiter sur la navigation:
- en navigation pure, il est nul et se vide en 4 à 5h en vous faisant faire des détours hallucinants.
- en suivi de trace, écran faible on est plutôt vers les 10/12h;
- on peut aussi aller plus loin en autonomie en affichant la trace sur la carte, sans demander le suivi: il n'annonce pas les carrefours, à soi de lire la carte, mais ça dure plus longtemps, jusqu'à 15h.
Quant à la robustesse je lui ai tout fait: douches, chocs chutes, et il tient bon.

Je précise qu'avant de faire de la LD je trouvais les GPS un peu gadget. Mais après avoir fait de la navigation nocturne, bien crevé en fin de BRM, j'ai revu mon jugement.

Enfin, la fonction compteur cardio vaut à elle seule l'engin, avec tous les affichages sous le nez et surtout l'enregistrement complet (très apprécié par mon cardiologue).
Revenir en haut Aller en bas
Cyssousport
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Cyssousport


Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : Lançon de Provence
Date d'inscription : 12/12/2014

Quel GPS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 6 Mini_h10Jeu 5 Fév - 18:49

Effectivement, pour le Edge 810, je n'ai pas parlé de l'écran tactile super pratique et qui marche très bien (précision) même avec les gants, sous le pluie...
La configuration des différents affichage suivant mes préférences (vélos diférents, pratique différente...) est très bien aussi.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Quel GPS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 6 Mini_h10Jeu 5 Fév - 19:55

Bonjour à tous;
bizarrement ou pas j'en reviens de cette idée du tout GPS.
Je suis convaincu de l'utilité du GPS pas de doute là dessus.
Sur un BRM, il y a le temps de lire sa carte
Sur le PBP c'est fléché donc "il parait qu'il suffit" d'ouvrir les mirettes.

Le GPS sans aucune aide extérieures ça tient une dizaine d'heures...
Le reste c'est de la science fiction.
Sinon avec une dynamo c'est la solution royale (je suis convaincu de son utilité je vous ai dit).
J'ai un GPS depuis environ 2 ans, et je commence sérieusement à en avoir marre de ses entre l'éclairage qui ne fonctionne plus, les pertes de signal, le dénivelé qui marque zéro le cardio qui cardio plus rien, d'accord c'est pas le GPS mais quand même...

Bref j'en suis à me faire un road book.
Si j'osais je vous donnerai le nom du GPS qu'il ne faut pas acheter (d'ailleurs des revendeurs ne veulent plus, même en parler!)

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Quel GPS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 6 Mini_h10Jeu 5 Fév - 21:42

Paddy a écrit:

Sur un BRM, il y a le temps de lire sa carte

Je ne reprends que cette phrase.
Le temps oui... la possibilité, faut voir ! (dans tous les sens du terme).

En 2007, newbie dans les longues distances je suis parti gaiement dans les BRM armé des seules feuilles de route fournies par les organisateurs et des cartes michelin correspondantes...

Et c'est là que l'on découvre les qualités TRÈS inégales des feuilles de route...

Pour certains clubs organisateurs la dite feuille est vraiment minimaliste car elle s'adresse avant tout aux gars du club qui connaissent déjà le parcours...
Lorsque, comme moi, on aime bien aller butiner des BRM hors de son secteur on a vite fait de se retrouver dans la m...de !

Cela rajouté à la quasi disparition des bornes kilométriques fait qu'il m'était arrivé de me retrouver à faire des kilomètres sans être certain d'être sur la bonne route...

Pour ce qui est de lire la carte... j'ai un souvenir bien présent du BRM 400, départ à 20h00, entièrement effectué sous le déluge (2007 je vous dis) et durant lequel la carte, au 3ème dépliage était bon pour la pâte à papier...

Sans parler que de nuit dans la lueur d'une lampe frontale lire une carte n'est pas évident (problème des couleurs entre autres).

Pour ce qui est du GPS, je n'utilise pas un "GPS vélo" mais un "GPS Randonnée". Il fonctionne avec 2 piles R6 (dans mon cas des NiMh rechargeables mais en cas de besoin des piles alcalines trouvables partout feraient l'affaire) et possède 18 heures d'autonomie. Donc pour un brevet de 400 c'est bon, sans même l'arrêter en cours de route.

Mais pour PBP je ne l'avais pas pris : on l'a dit, c'est fléché !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Quel GPS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 6 Mini_h10Jeu 5 Fév - 22:42

Bonjour à tous;
@ Roland : Tout à fait d'accord

Je fais une petite représentation stylisée des passages compliqués : le road book
Le reste de la feuille de route est reportée sur un carnet "tout temps" ou une simple plaquette "water proof" (product by Paddy)

Autre solution, seulement sur un itinéraire imposé, la reconnaissance comme font les pros et les moins pros (les cyclo sportifs).

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/12/2012

Quel GPS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 6 Mini_h10Jeu 5 Fév - 23:05

+1 Roland sur les feuilles de route et leurs surprises. Et quand on part à l'aventure, il vaut mieux avoir une sécurité.
La première est d'avoir préparé son parcours pour avoir une idée claire (au départ, avec la fatigue ça peut varier) et deux supports pour éviter qu'un seul bug mette tout en l'air.

Donc le GPS qui permet de faire ça très bien et même mieux que le reste, mais c'est mieux qu'il soit complété d'un support indépendant, au cas où. Pour moi c'est un road book perso sous plastique, préparé en détail à partir de celui de l'organisateur, en y ajoutant les difficultés ou les repères relevés par googleearth.

Donc même panne de GPS ou perte du papier (les deux vécus), ça passe à condition que ce ne soit pas les deux à la fois. Dans ce cas extrême encore jamais rencontré, c'est le souvenir de la préparation qui joue.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Quel GPS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 6 Mini_h10Ven 6 Fév - 9:18

Pour les possesseurs de Garmin qui souhaitent une carte gratuite, j'ai testé, impec et pas compliqué. cheers
http://lokan.fr/2014/03/11/comment-telecharger-des-cartes-garmin-gratuitement/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Pascal Vagabonde
Grand plateau
Grand plateau
Pascal Vagabonde


Nombre de messages : 80
Age : 59
Localisation : Le Rheu (35)
Date d'inscription : 25/02/2014

Quel GPS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 6 Mini_h10Ven 6 Fév - 16:42

Roland a écrit:
....possède 18 heures d'autonomie. Donc pour un brevet de 400 c'est bon, sans même l'arrêter en cours de route.

Ouais, faut pas chômer Rolling Eyes
j'ai mis plus de 18 heures moi lors de mon BRM 400 l'an dernier, mais c'est vrai que j'étais novice  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

Quel GPS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 6 Mini_h10Ven 6 Fév - 16:53

veloblan a écrit:
Pour les possesseurs de Garmin qui souhaitent une carte gratuite, j'ai testé, impec et pas compliqué. cheers
http://lokan.fr/2014/03/11/comment-telecharger-des-cartes-garmin-gratuitement/


Merci de l'astuce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
Moulinette
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/12/2012

Quel GPS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 6 Mini_h10Ven 6 Fév - 21:29

veloblan a écrit:
Pour les possesseurs de Garmin qui souhaitent une carte gratuite, j'ai testé, impec et pas compliqué. cheers
http://lokan.fr/2014/03/11/comment-telecharger-des-cartes-garmin-gratuitement/

Effectivement, elles marchent bien les cartes openstreetmap. Juste un peu plus lourdes que les garmin, donc selon l'appareil prévoir un temps d'affichage un peu allongé qui, selon les réglages, peut retarder les indications au bifurcations. Mais ça se règle facilement en paramétrant l'affichage à un niveau de détail moyen ou faible.
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Quel GPS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 6 Mini_h10Ven 6 Fév - 21:48

Daniel a écrit:
veloblan a écrit:
Pour les possesseurs de Garmin qui souhaitent une carte gratuite, j'ai testé, impec et pas compliqué. cheers
http://lokan.fr/2014/03/11/comment-telecharger-des-cartes-garmin-gratuitement/


Merci de l'astuce
J'utilise les mêmes cartes depuis l’année dernière suite à ce post de Cirilo : 

https://parisbrestparis2007.actifforum.com/t4188-cartes-gps-gratuites

Par contre moi je charge le fichier widows.exe car je le copie sur mon pc . Ainsi avec Mapsource ( ou Basecamp) je peux faire des parcours sur mon PC ( quand pas d'internet et donc pas accès à Openrunner). J'ai chargé la totalité de la France sur mon GPS via Mapsource mais si je voulais je ne peux charger que qqs regions ( si on a pas un carte sd de grande capacité sous la main).Mon GPS est un vieux Garmin Maps60Csx ( comme Roland ) qui me satisfait .2 piles AA Lithium ( que je trouve chez Deca..ou Leroy M.. mais pas en grande surface ) qui me permettent de tenir un 400 ( et je mets plus de temps que Roland ). J'ai abandonné les rechargeables qui au bout de qqs années perdent de leur efficacité. Et de vulgaire piles alcalines premier prix font largement l'affaire.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
millenium
Bitumator !
Bitumator !
millenium


Nombre de messages : 169
Age : 67
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/02/2015

Quel GPS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 6 Mini_h10Mer 11 Mar - 8:35

Bonjour à tous

J'ai parcouru ce post car je vais investir dans un GPS : marre de galérer sur les BRM.

Je veux un modèle uniquement pour cet usage (m'indiquer la trace à suivre), importer des parcours depuis Openrunner, avec un autonomie d'une dizaine d'heures ; pas envie de trop investir pour un modèle trop complexe.
Que pensez-vous de ce modèle http://www.alltricks.fr/triathlon/electronique/compteurs-cardio-gps/garmin-gps-edge-touring-plus-764-151383.html

Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Quel GPS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 6 Mini_h10Mer 11 Mar - 13:49

millenium a écrit:
Bonjour à tous

J'ai parcouru ce post car je vais investir dans un GPS : marre de galérer sur les BRM.

Je veux un modèle uniquement pour cet usage (m'indiquer la trace à suivre), importer des parcours depuis Openrunner, avec un autonomie d'une dizaine d'heures ; pas envie de trop investir pour un modèle trop complexe.
Que pensez-vous de ce modèle http://www.alltricks.fr/triathlon/electronique/compteurs-cardio-gps/garmin-gps-edge-touring-plus-764-151383.html

Merci pour vos avis
Un gars du club a le touring mais il n'arrive pas a remonter les traces directement depuis Openrunner. La lisibilité la nuit n'est à priori pas top non plus.

Je ne connais pas plus que ça ce produit car à la maison nous utilisons le edge 800 (tout comme notre copain Yves qui a fait le guidage dans votre groupe lors du brevet dimanche Wink ). L'avantage est qu'il est fourni avec une carte européenne, ce qui est pratique en cas de rando à l'étranger genre LEL, 1001 MIGLIA, ou MGM. Je crois qu'aujourd'hui ils en sont à la version 810.

Le coût est certes un peu plus important mais, à mon sens, le jeu en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cyssousport
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Cyssousport


Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : Lançon de Provence
Date d'inscription : 12/12/2014

Quel GPS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 6 Mini_h10Mer 11 Mar - 14:29

Pour ma part, j'ai un Edge 810, et un bon pote de mon groupe à le Touring (nous l'avons eu tous les 2 à Noel 2013).
Pour ce qui est de la carto / trace Openrunner du touring, je ne sais pas, mais je vais me renseigner.
Pour le 810, pas de problème à ce niveau (j'ai chargé en plus la Topo France V3)
Pour la lisibilité, je dirais que c'est pareil (même boitier, même écran).
A mon sens, l'avantage du 810 est surtout à mettre au crédit de la performance sportive : alarmes diverses, pages d'entrainement, virtual Partner, connectivité en temps réel...

En complément : http://actuduvttgps.fr/2013/12/05/garmin-edge-touring-le-test/

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Quel GPS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 6 Mini_h10Mer 11 Mar - 21:20

millenium a écrit:
Bonjour à tous

J'ai parcouru ce post car je vais investir dans un GPS : marre de galérer sur les BRM.

Je veux un modèle uniquement pour cet usage (m'indiquer la trace à suivre), importer des parcours depuis Openrunner, avec un autonomie d'une dizaine d'heures ; pas envie de trop investir pour un modèle trop complexe.
Que pensez-vous de ce modèle http://www.alltricks.fr/triathlon/electronique/compteurs-cardio-gps/garmin-gps-edge-touring-plus-764-151383.html

Merci pour vos avis
Ai acquis ce modèle en remplacement du  60 CSx en 2013. La bascule de l'alimentation lors des ralentissements nocturnes apparait un poil plus tard. La couleur de la trace en bleu ne facilite pas la navigation nocturne l'on peut confondre avec les cours d'eau affraid (preneur de la résolution au passage). Par contre, batterie au lieu de piles. Si problème avec la liaison depuis le moyeu dynamo pas glop! Donc ,bien penser à débrancher avant de déposer la roue avant.
Que ce soit l'ancien et l'actuel modèle, il me faut passer par MAPSOURCE pour transférer depuis OPENRUNNER. Par contre , le tactile est plus sympa que les touches du 60.
Revenir en haut Aller en bas
millenium
Bitumator !
Bitumator !
millenium


Nombre de messages : 169
Age : 67
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/02/2015

Quel GPS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 6 Mini_h10Jeu 12 Mar - 18:27

Sev a écrit:
Un gars du club a le touring mais il n'arrive pas a remonter les traces directement depuis Openrunner.
C'est un problème que j'avais lu ailleurs.
Cela me fait écarter ce modèle car c'est exactement ce que je souhaite faire.
Je vais donc me tourner vers le 810 un peu plus cher
Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
armandos74
Bitumator !
Bitumator !
armandos74


Nombre de messages : 265
Age : 64
Localisation : Annecy ,pres du lac
Date d'inscription : 19/01/2013

Quel GPS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 6 Mini_h10Jeu 12 Mar - 18:52

mon 800 vient de tomber en peine
la fonction cardio débloque en plein apres 14 mois de service
fonction qui me sert fréquemment en montagne (donc tout le temps!)
retour en usine ..
plus la peine que je roule ,j'ai plus de compteur!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Quel GPS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 6 Mini_h10Jeu 12 Mar - 19:06

armandos74 a écrit:
plus la peine que je roule ,j'ai plus de compteur!!
Y'a plus essentiel non ?  scratch

Ou j'ai raté quelque chose sur l'esprit cyclo et a fortiori sur l'esprit longue distance...
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Quel GPS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 6 Mini_h10Jeu 12 Mar - 19:18

Mike29 a écrit:
armandos74 a écrit:
plus la peine que je roule ,j'ai plus de compteur!!
Y'a plus essentiel non ?  scratch

Ou j'ai raté quelque chose sur l'esprit cyclo et a fortiori sur l'esprit longue distance...
Oui, le second degré, l'humour, la déconne 😄😁😊😛😃😀
Revenir en haut Aller en bas
Alain B
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Alain B


Nombre de messages : 122
Age : 63
Localisation : Plérin/Bzh
Date d'inscription : 12/11/2014

Quel GPS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: teasi one 2   Quel GPS ? - Page 6 Mini_h10Lun 23 Mar - 14:18

le "nouveau" teasi one semble (pour des fonctions de guidage) intéressant
tant techniquement que financièrement ...  avez vs des avis en tant qu'utilisateur?
à très vite
http://www.teasi.eu/fr/teasi-one/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entente-cyclo-plerin.fr/
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

Quel GPS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 6 Mini_h10Lun 23 Mar - 15:38

alandall a écrit:
le "nouveau" teasi one semble (pour des fonctions de guidage) intéressant
tant techniquement que financièrement ...  avez vs des avis en tant qu'utilisateur?
à très vite
http://www.teasi.eu/fr/teasi-one/
le problème serait l'autonomie de 10 h
Revenir en haut Aller en bas
armandos74
Bitumator !
Bitumator !
armandos74


Nombre de messages : 265
Age : 64
Localisation : Annecy ,pres du lac
Date d'inscription : 19/01/2013

Quel GPS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 6 Mini_h10Mer 25 Mar - 21:14

mon Garmin Edge 800 ne dépasse pas 13 h..
Revenir en haut Aller en bas
Cyssousport
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Cyssousport


Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : Lançon de Provence
Date d'inscription : 12/12/2014

Quel GPS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 6 Mini_h10Jeu 26 Mar - 9:22

Bonjour,
Mon Edge 810 à les autonomies suivantes :
Mode nuit ; pas de rétro-éclairage ; pas de "bip" ; pas de Bluetooth ; pas de parcours ; GPS activé ==> env 15h30
Mode jour ; pas de rétro-éclairage ; pas de "bip" ; pas de Bluetooth ; pas de parcours ; GPS activé ==> env 14h30

Si j'active le Bluetooth, je perd environ 1 heure d'autonomie sur la décharge complète.

Si j'active le rétro-éclairage (30 sec), je suis effectivement plutôt vers les 12h00 avec l'utilisation que j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Quel GPS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 6 Mini_h10Jeu 26 Mar - 15:22

Un ami a un TEASI Pro avec toute les fonctions au minium il arrive difficilement a tenir 8h .
J'ai un garmin edge 705 avec le quel je fais les BRM  j'arrive jusqu'à 15h et sur le edge 810 12h avec parcourt activé.
Comme toutes les batteries ca dépend de la température extérieure , a 4°C  ca chute de 50%
Avec une batterie externe gamin , j'ai une autonomie de 12h en plus sur le 705.
Comme je fais une pose  a partir des brevet de 400km de 1h pour manger le soir , j'en profite pour recharger le GPS . 
A monter qu'il est idiot de la part de garmin d'avoir fait des chargeurs non compatible ( fiche et tension) ENTRE LES GPS ET BATTERRIE EXTERNE affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel GPS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel GPS ?   Quel GPS ? - Page 6 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel GPS ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Flèche de France Bx-Paris
» Quel départ ?
» quel GPS choisir ?
» Quel bonheur
» Quel casque pour le Pbp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: