Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui qu'a roulé aujourd'hui . 3

Aller en bas 
+68
bubu24
Pat-Man
huit quart
chab36
veloalex
clement
ERIC
Orangina56
dingovelo
AlanJ
col_du_glandon
Alain B
breizh22
marcd
Barbidur
ds_le_moulin
tandem breton
rouedevelo
jeje87
le cam jean-pierre
Cyssousport
jpol56
Alcor
zabadi
cyclo38220
cricri69
millenium
Pompier22
armandos74
marcel
admin
patitrotte
Mike29
Albatros
fausto
cyclodelacote305
mike13
breizh44
Gilbert
Oliv'
pascalb
JMB37
Alain.Q
zapilon
listo
manala
veloblan
stinger
francis16
Zeb
serge.
presspuree
querex
Laurent C
ddesmetbob
André V
hbr78
Portocéan
jpm
sccber
lmvv
Roland
diago41
Sev
bruno91
Paddy
kigagne71
papou
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Mini_h10Ven 20 Fév - 15:55

Gilbert a écrit:
sccber, j'ai dû zaper aussi quelque chose Embarassed car bien qu'ayant lu il y a quelques jours le récit de ta petite glissade malencontreuse sur un outil, j'avais tout bonnement pensé que les choses étaient entrées dans l'ordre. Il s'avère que non, et que,de surcroît, cette maladresse peut contrarier ta "saison". Je te souhaite un prompt rétablissement et avec un peu de chance et ta volonté naturelle rien n'est encore perdu pour le mois d'août!!! Gilbert.
Merci Gilbert.
Cela fait deux jours qu'il a un ciel bleu et de la douceur et je reste à regarder passer les cyclistes affraid un copain est venu me chercher en voiture pour me faciliter les courses et je l'ai accompagné à la campagne, lui pour marcher et moi pour bouquiner...
qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Image23
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Mini_h10Ven 20 Fév - 16:45

Alain t'aurais pu prendre ton vélo, t'avais pas besoin de pédaler ça descend lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Mini_h10Ven 20 Fév - 19:51

Je suis rassuré car il n'y a pas que moi qui prend des photos penchées geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Mini_h10Ven 20 Fév - 20:34

Bonjour à tous;
les conditions de route rapport à la moyenne, on peut aller encore plus loin.
Le dénivelé cumulé OK mais entre 10 KM à 10% ou une succession de casse pattes "mode de Bretagne" perso j'y vois une grosse différence.
Idem entre vent et pas vent, les embruns à l'horizontale et les goélands qui volent en marche arrière (si si c'est vrai) question moyenne ça peut influer.

Bon aujourd'hui 130 km, 1400 m de positif (0penrunner chacun y mettra la correction qu'il estime), @Roland : tes % sont sensiblement plus élevés que les miens, à voir je reste souvent entre 800 et 1200 m / 100 Km, ma sortie tout en endurance.
Conditions climatiques proches du nirvana : 10°, pluie vivifiante et vent.

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Mini_h10Ven 20 Fév - 20:54

Paddy a écrit:

@Roland : tes % sont sensiblement plus élevés que les miens, à voir je reste souvent entre 800 et 1200 m / 100 Km, ma sortie tout en endurance.

Je le cherche (un peu).

J'ai des circuits "cools" à 1000 m / 100 km.
Pour l'entrainement je privilégie les circuits à au moins 1200 m / 100 km.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Ca a roulé tranquille!   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Mini_h10Dim 22 Fév - 19:36

Bonjour à tous;
ce matin sortie FSGT de 90 km, 34 de moyenne des "pointes" sur le plat à 50km/h bref comme l'a dit un des participants "ça a roulé tranquille" (au premier degré bien sur)

Very Happy

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
ddesmetbob
Super randonneur
Super randonneur
ddesmetbob


Nombre de messages : 394
Age : 55
Localisation : Perigueux 24
Date d'inscription : 10/05/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Mini_h10Dim 22 Fév - 19:55

Roland a écrit:
Paddy a écrit:

@Roland : tes % sont sensiblement plus élevés que les miens, à voir je reste souvent entre 800 et 1200 m / 100 Km, ma sortie tout en endurance.

Je le cherche (un peu).

J'ai des circuits "cools" à 1000 m / 100 km.
Pour l'entrainement je privilégie les circuits à au moins 1200 m / 100 km.

Par ici en Dordogne, on fait ça aussi du 1000m/100km Top Après, faut aller chercher la castagne pour faire du 1200/100, mais c'est facile à trouver:D
David
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Mini_h10Mar 24 Fév - 12:38

Je rentre de ma clinique où j'ai vu un chirurgien- orthopédiste : Very Happy bounce
Après avoir confirmé ma petite fracture, il m'a demandé si j'étais sportif. Je lui ai répondu sports d'hiver et cyclisme. Il m'a demandé des précisions sur mes activités de glisse, et j'ai compris rapidement que j'avais devant moi un skieur - à cheveux blanc - lui-même amateur de ski de poudreuse (" je m'ennuie sur les pistes ") et de ski de fond. Il m'a aussi déclaré que rares étaient les sportifs aux genoux aussi usés qui pratiquaient le ski. Il m'a interrogé par curiosité sur la longue distance.
La suite : arrêt du straping, et tout en me prescrivant quelques séances de Kiné m'a dit que le home-trainer était encore plus efficace. cheers
En d'autres termes je n'ai pas de risque à reprendre le vélo, sauf celui de la douleur. Il a aussi dit que manifestement ma pratique sportive m'avait créé une sorte d'équilibre et que parfois à trop s'arrêter longtemps on le rompt et on se retrouve ensuite avec d'avantages de douleur.
En d'autres termes me voilà condamné au sport à perpétuité ! Sombre perspective affraid
Du coup bien sûr tout à l'heure je me met sur mon HT, mais j'envisage sérieusement de tenter mon dodécaudax de février, si je ne risque que d'avoir mal c'est tentant. Et je ferai plutôt des petits circuits multiples pour me donner la possibilité éventuelle de rentrer avant la fin.
Autre bonne nouvelle, je devrai également confirmer ma participation à une flèche Vélocio, ayant rencontré l'énergie d'œil-de-lynx (Jackie dit big moustache), désireux lui-même d'en faire une pour bien préparer son PBP (après une saison presque blanche suite à son accident de ski). Nous avons donc formé une équipe de cinq, et Jackie a créé un parcours qu'il vient d'envoyer pour validation.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Mini_h10Mar 24 Fév - 14:12

Kes que je disais, hein? t'as apparemment un bon médecin, d'ailleurs nous devrions consulter que des médecins sportifs. Rassuré sur ton compte, le pédalage va vite te réparer tout ca.
J'ai lu ou entendu dernièrement que les médecins des pays nordiques prescrivaient a leurs patients des séances de marche de 15 km, alors que chez nous c'est des prescriptions qui vont jusqu'à 25 médicaments sur une seule ordonnance, pour moi c'est pas des médecins mais des mecs a la botte des labos.
Il y a peu j'ai fait un panaris a un doigt de pied, je faisais des bains d'eau de javel, je suis allé consulter une jeune médecin de mon village pour me faire prescrire une analyse de sang, j'en ai profité pour montrer mon doigt de pied, elle me dit, continuez les bains et pas d'ordonnance! Content de mon nouveau médecin! Very Happy en plus une belle nana. bounce ( et plus de panaris)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Mini_h10Mar 24 Fév - 14:34

Bain d'eau de Javel, j'ai connu. On trouve aussi son équivalent moins corrosif, le Daquin (je crois).
Mon orthopédiste est un vieux sportif qui a aussi un peu d'arthrose...
Ceci explique cela. Mon Kiné favori est cycliste (duatlon), mon médecin du sport - une femme également - est cavalière.
Quant je pratiquais beaucoup la course à pied, la rubrique tenue par un médecin du sport disait toujours : pour vos consultations prenez si possible un médecin marathonien.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Mini_h10Mar 24 Fév - 20:57

Première séance de home-trainer tout à l'heure (actuellement j'ai mis de la glace sur le genoux et je tapote sur mon iPhone).
Je m'étais fixé quarante minutes si possible, en moulinant. Comme j'ai toujours trouvé le HT très ch... j'ai allumé la télé et zappé un peu au hasard : je ne la regarde jamais à ces heures, mais quels programmes affligeants... Du coup j'ai regardé un film Capitaine América affraid en le prenant en cours de route (aucune importance pour ce genre de film) et finalement le film était du niveau de l'activité vélo HT : du mouvement et aucune surprise cheers je ne résiste pas à vous narrer une réplique qui en dit long sur l'idéologie US : un des héros demande : comment je vais reconnaitre les bons des méchants ; réponse de captaine machin : les méchants ce sont ceux qui te tirent dessus. J'ai pas regardé jusqu'à la fin, c'est ballot.
À part ça, finalement j'ai roulé (?) une heure et mon genoux n'était que modérément douloureux. Donc tout va bien.
Deuxième séance demain
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Mini_h10Mar 24 Fév - 21:39

sccber a écrit:

Deuxième séance demain
Ok mais tu changes de chaine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Mini_h10Mar 24 Fév - 21:43

Portocéan a écrit:
sccber a écrit:

Deuxième séance demain
Ok mais tu changes de chaine... Very Happy

Ah non !
Alain fait plus de 6000 km sans changer de chaîne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Mini_h10Mar 24 Fév - 21:46

sccber a écrit:
...
je ne résiste pas à vous narrer une réplique qui en dit long sur l'idéologie US : un des héros demande : comment je vais reconnaitre les bons des méchants ; réponse de captaine machin : les méchants ce sont ceux qui te tirent dessus. J'ai pas regardé jusqu'à la fin, c'est ballot.

C'est bien connu :
"- P. ils sont vraiment c*ns les ennemis !
Ils pensent tous que ce sont nous les ennemis, alors qu'en fait ce sont eux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Mini_h10Mar 24 Fév - 22:14

sccber a écrit:
Première séance de home-trainer tout à l'heure (actuellement j'ai mis de la glace sur le genoux et je tapote sur mon iPhone).
Je m'étais fixé quarante minutes si possible, en moulinant. Comme j'ai toujours trouvé le HT très ch... j'ai allumé la télé et zappé un peu au hasard : je ne la regarde jamais à ces heures, mais quels programmes affligeants... Du coup j'ai regardé un film Capitaine América affraid en le prenant en cours de route (aucune importance pour ce genre de film) et finalement le film était du niveau de l'activité vélo HT : du mouvement et aucune surprise cheers je ne résiste pas à vous narrer une réplique qui en dit long sur l'idéologie US : un des héros demande : comment je vais reconnaitre les bons des méchants ; réponse de captaine machin : les méchants ce sont ceux qui te tirent dessus. J'ai pas regardé jusqu'à la fin, c'est ballot.
À part ça, finalement j'ai roulé (?) une heure et mon genoux n'était que modérément douloureux. Donc tout va bien.
Deuxième séance demain
Ah bah tiens j'ai eu la même technique ce soir. J'avais mis la 6 (les reines du shopping... C'est tout aussi affligeant  lol!) et j'ai tenu 50 mn. Je ne sais pas ce qui était le plus barbant d'ailleurs... Mais bon quand on ne peut pas rouler la semaine, pas trop le choix... 

Bonne reprise à toi, je suis sûre que tu vas être très vite d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Mini_h10Mar 24 Fév - 22:39

Portocéan a écrit:
sccber a écrit:

Deuxième séance demain
Ok mais tu changes de chaine... Very Happy
cheers
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Mini_h10Mar 24 Fév - 22:44

Vous croyez que les programmes de la télé en fin de journée sont conçus pour les utilisateurs de home-trainer ? L'hypothèse a l'air de tenir la route...
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Mini_h10Mer 25 Fév - 18:57

Je viens de finir mon heure de home-trainer : RAS du côté du genoux droit, je n'en reviens pas. Pour tout dire cela ne veux pas dire que je n'ai pas eu de douleur du tout : disons que je n'ai pas eu plus mal à droite qu'à gauche, ben oui ma gonarthrose n'a pas disparue miraculeusement, mais cette douleur - on va dire une gène sensible - je la domestique depuis des années ; légère à froid, elle s'estompe ensuite, puis revient plus fort dans la durée. Sur le long je la tiens éloignée ou faible avec des anti-inflammatoires légers (que je ne prend jamais hors gros truc). C'est d'ailleurs au ski que je souffre le plus (le pire la bosse gelée, le mieux la poudreuse profonde ou la neige de printemps).
Et puis pour passer le temps sur mon HT (sur lequel j'ai posé mon VTT adapté ville) de nouveau la télé, et j'ai trouvé sur Arte une première émission allemande sur les propriétés des meilleurs cartons d'emballage king puis une émission sur les Vosges. Un maniaque du cyclisme (qui a dit tel que sccber ?) aura trouvé deux pépites : dans la première émission la recherche d'une école d'ingénieur pour fabriquer le meilleur emballage pour expédier les vélos (doués ces jeunes) et dans la seconde un petit reportage sur Christian, cycliste et handicapé - venant de réussir l'intégrale de la Haute Route - qui parcours 20 000 km par an, notamment dans les Vosges.
Quant à réussir mon Dodécaudax de février ça va être " chaud " puisque je vais essayer le 28 (neige annoncée le 27)...
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Mini_h10Mer 25 Fév - 19:50

sccber a écrit:
un petit reportage sur Christian, cycliste et handicapé - venant de réussir l'intégrale de la Haute Route - qui parcours 20 000 km par an, notamment dans les Vosges.
Quant à réussir mon Dodécaudax de février ça va être " chaud " puisque je vais essayer le 28 (neige annoncée le 27)...
Les christians sont abonnés aux 20000 km/an scratch
Avec un tel exemple, t'es obligé de réussir pale
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Mini_h10Mer 25 Fév - 20:08

Finalement... sccber... bien mieux que Télé Poche !  Very Happy 

Vite...  pluzz !
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Mini_h10Jeu 26 Fév - 14:53

Portocéan a écrit:
Finalement... sccber... bien mieux que Télé Poche !  Very Happy 

Vite...  pluzz !
De nouveau une heure de labeur home-trainer ce matin suivi d'une heure de glace sur le genoux (j'utilise un sac d'un kg de petits pois pour ce faire, ce qui est plus pratique que des glaçons). J'ai regardé la télé, j'ai regardé [censuré].
Et je passe au bi-quotidien, donc deuxième séance en fin de journée affraid
Il faut ça si je peux avoir une chance de faire un 200 km samedi pour réussir in-extrémis mon Dodécaudax de février (dommage que le deuxième BRM 200 de Grenoble soit programmé dimanche 1er mars).
Revenir en haut Aller en bas
millenium
Bitumator !
Bitumator !
millenium


Nombre de messages : 169
Age : 67
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/02/2015

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Mini_h10Jeu 26 Fév - 17:40

Bonjour
Aujourd’hui sortie de 7 heures entre Indre & Loire et Vienne (pile 200km). Météo France prévoyait un peu de pluie. Ils ont été largement optimistes car j’ai effectué la première moitié sous une pluie soutenue (il y avait même de belles flaques d’eau sur la route) ; c’est là que j’ai apprécié mon mulet et ses garde-boue. Par contre parti avec seulement un coupe-vent réfléchissant Décathlon pour tout vêtement pluie, je n’avais plus un poil de sec !
Après la grêle de mardi, cela change monkey .
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Mini_h10Jeu 26 Fév - 17:58

millenium a écrit:
Bonjour
Aujourd’hui sortie de 7 heures entre Indre & Loire et Vienne (pile 200km). Météo France prévoyait un peu de pluie. Ils ont été largement optimistes car j’ai effectué la première moitié sous une pluie soutenue (il y avait même de belles flaques d’eau sur la route) ; c’est là que j’ai apprécié mon mulet et ses garde-boue. Par contre parti avec seulement un coupe-vent réfléchissant Décathlon pour tout vêtement pluie, je n’avais plus un poil de sec !
Après la grêle de mardi, cela change monkey .

Bravo, t'es courageux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
millenium
Bitumator !
Bitumator !
millenium


Nombre de messages : 169
Age : 67
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/02/2015

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Mini_h10Jeu 26 Fév - 18:08

J'ai juste pas choisi le bon jour Very Happy 
Mais pas de regret, c'est fait (mon 4ième 200km depuis le début de l'année) et PBP est dans moins de 6 mois ; il ne faut donc mollir sur les kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Mini_h10Jeu 26 Fév - 20:06

Bonjour à tous;
cool aujourd'hui 65 km la plus courte depuis le 1/1 mais comme dimanche je pars pour 200km je me dis que c'est pas trop grave de feignasser un peu (surtout que j'ai fais 110 mardi en tirant sur la couenne)

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 13 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» 200 Plérin le 6 mai 17
» Qui roule en Normandie ?
» Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: