| Pour les personnes qui ne ........ | |
|
+4zapilon cocrelle Titius normandie-bents 8 participants |
Auteur | Message |
---|
normandie-bents Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Pour les personnes qui ne ........ Jeu 21 Déc - 12:31 | |
| Voila une vidéo d'une sortie en vélo couché pour les personnes qui ne connaissent pas ce formidable moyen de locomotion ……… @+ https://www.dailymotion.com/normandie-bents/video/xplwe_sortie-du-27-nov-06 |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Pour les personnes qui ne ........ Jeu 21 Déc - 13:32 | |
| Ca donne envie, des pointes à 50km/h Belle région la normandie ! |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Pour les personnes qui ne ........ Ven 22 Déc - 9:28 | |
| tiens une question me vient sur le vc
est ce que tu ressens plus ou moins (ou pareil) les vibrations procurer par la route par rapport au vd ? |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Pour les personnes qui ne ........ Ven 22 Déc - 10:32 | |
| comme brigitte bardot sur sa harley davidson ! |
|
| |
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Pour les personnes qui ne ........ Ven 22 Déc - 10:51 | |
| J'appuie sur le starter, Et voici que je quitte la terre, J'irai p't'être au Paradis, Mais dans un train d'enfer. Quand je sens en chemin Les trépidations de ma machine, ............................... .......................................... Je vais à plus de cent, Et je me sens à feu et à sang, aucun probleme de vibrations a plus de 100 !! |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Pour les personnes qui ne ........ Ven 22 Déc - 11:45 | |
| C'est Papy n-b qui t'a appris la chanson, et qui t'a offert une première HD à pédales de quoi te donner le virus du recumbent ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les personnes qui ne ........ Ven 22 Déc - 11:59 | |
| Quand on partait de bon matin Quand on partait sur les chemins A bicyclette Nous étions quelques bons copains ....... Quand le soleil à l'horizon Profilait sur tous les buissons Nos silhouettes .................. vivement les brevets !!!!!!!!!!!!! Papy n-b |
|
| |
zapilon Vénérable
| Sujet: Re: Pour les personnes qui ne ........ Ven 22 Déc - 14:35 | |
| ....avec Suzette... Info de n-b:La prochaine vidéo sur bent sera sonorisé en live avec "poussez l'escarpolette" dans les côtes. |
|
| |
| |
| |
ptit braquet Mollet d'acier
| Sujet: Re: Pour les personnes qui ne ........ Ven 22 Déc - 21:49 | |
| Impressionnant le VC ...un moment j'ai cru que c'était une vidéo de Sebastien LOEB en reconnaissance avec sa Xsara en Normandie.. D'ailleurs j'ai pas eu le temps de voir une seule vache !!! Je téléphone à Nicolas Sar... pour qu'il place quelques boites à images pour ces jeunes qui roulent comme des fous.. je propose de limiter la puissance des VC à 100 Ch comme les motos 50 km/h en ville et 90 en campagne Maxi !!! Ps : sympa le film avec la musique ! question : il y a un vélo-radio sur le VC ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les personnes qui ne ........ Sam 23 Déc - 9:49 | |
| bien sur ptit braquet il y a la radio !!!! et meme plus Un jour a Vire (14) j'ai fais un petit 95 kl/h , jusqu'au panneau 50 !!! mais chut , sa reste entre nous @+ |
|
| |
oufti77 Mollet d'acier
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : ile de france (77) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Pour les personnes qui ne ........ Sam 23 Déc - 20:33 | |
| super les videos et le velo couché.sa donne vraiment envie et avec mon pote on a etait a rando velo a paris a cote de vincennes car il fait faire des essais . |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les personnes qui ne ........ Dim 24 Déc - 9:42 | |
| c'est cool ! .................. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Pour les personnes qui ne ........ Mar 26 Déc - 23:49 | |
| Belle performance technique cette vidéo, Normandie-Bents ! Mon seul souci a été d'attrapper le mal de mer entre le pédalage rapide (après le croisement des voitures) et le rond point !!!
As-tu déjà essayé un bent dont le guidon est "bas" (de chaque côté du siège) ? Quelle différence de maniabilité y as-tu trouvé ?
Pratiques-tu encore du vélo droit ? Je demande cela car je suppose que ce ne sont pas du tout les mêmes muscles sui travaillent... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les personnes qui ne ........ Mer 27 Déc - 11:17 | |
| Oui, mon premier bent ( vélo couché) c’était un Dragon. Pour moi le bent avec le guidon en bas, c’est plus pour la ballade ou la très grande ballade … C’est un vélo très maniable. Je fais du vtt et sa passe très bien. Mais si je fais de la route en vélo droit, c’est a partir de 100 km que je ne supporte plus le vélo et je suis complètement HS !! @+ |
|
| |
pitchoun69 Grand plateau
| Sujet: Re: Pour les personnes qui ne ........ Mer 27 Déc - 14:34 | |
| Salut N.B et tout le monde, je confirme qu'on roule trés vite et trés relaché en VC, ça laisse du temps pour faire des photos ou des vidéos, je roule sur un M5SP451 et mon futur VC sera un Baron pour pouvoir réaliser le PBP de 2011.
Voici une de mes vidéos, filmer d'une main et tenir le guidon de l'autre en descente à .??..Km/H, réponse en fin de vidéo.
https://www.dailymotion.com/pitchouline69/video/xs1z9_descente-mont-thou-avec-m |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les personnes qui ne ........ Mer 27 Déc - 16:03 | |
| Salut a toi pitchoun69 avec un baron super !!! au plaisir de te voir un jour @+ Didier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les personnes qui ne ........ | |
| |
|
| |
| Pour les personnes qui ne ........ | |
|