| Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 | |
|
+21Bucky nanard 20100team tandem breton krusti CTC86 admin pascal 35 l'auvergnat Antonin Mathieu Portocéan zapilon Gilbert Cyclaudax jean-louis col_du_glandon papou Titius marcus Roland 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Ven 26 Juin - 10:43 | |
| - jean-louis a écrit:
Mais ça c'est APRÈS le vélo Sinon sur le vélo je suis sérieux et concentré, je " fais le métier ", je ne suis pas là pour rigoler.....
Hein pourquoi tu tousses ? si j'avais su que tu avais toutes ces (bonnes) boissons dans ton sac à Brest, je serais parti plus tard histoire de t'aider à les vider. ça t'airait évité de finir comme sur ton avatar |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Ven 26 Juin - 12:41 | |
| Zut on va encore me coller une réputation ... Mon service communication enverra un démenti officiel
Je vais encore changer mon avatar et je mettrai ma tronche, vous rigolerez moins |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6533 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Ven 26 Juin - 16:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Ven 26 Juin - 18:38 | |
| va petit mousse... bien imbibé |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Ven 26 Juin - 20:36 | |
| - Roland a écrit:
- marcus a écrit:
- hep ROLAND, tu passes toujours à SAUMUR le lundi 13 ? vers quelle heure ?
Salut Marcus, d'après les horaires officiels je passe à Saumur le lundi 13 juillet à 07h58'. (en provenance de Gennes par la D751 et en direction de Candes-St-Martin).
Mais peut-être que je serai en avance sur l'horaire ok c'est noté ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6533 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Jeu 2 Juil - 23:13 | |
| Mon parcours : |
|
| |
| Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Ven 3 Juil - 9:42 | |
| c'est pire qu'un Vendée-Globe ta diago Manque plus qu'un petit sujet avec photos sur les préparatifs des sacoches. On va être obligé de te suivre heure par heure, intervieuw en direct sur le vélo avec prise d'antenne sous la pluie et reportage sur les conditions de vie spartiates du diagonaliste en plein effort. On se fait le passage du cap H... en direct OK? en fait je suis un peu jaloux |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Ven 3 Juil - 12:52 | |
| - papou a écrit:
- c'est pire qu'un Vendée-Globe ta diago
Ben, ça m'étonnerais que ma propulsion soit assurée par le vent... - papou, encore lui, a écrit:
- Manque plus qu'un petit sujet avec photos sur les préparatifs des sacoches
Si tu insistes, ça peut se faire... mais à mon avis le plus intéressant se situe ailleurs... - papou, toujours lui, a écrit:
- On va être obligé de te suivre heure par heure
J'espère bien que non - vous savez qui, a écrit:
- intervieuw en direct sur le vélo avec prise d'antenne sous la pluie
Ah non pas de pluie siouplais - un sauvage a écrit:
- et reportage sur les conditions de vie spartiates du diagonaliste en plein effort
Comment ça spartiates, je suis pour le luxe et le confort moi (sans parler de la volupté ) - Satan a écrit:
- On se fait le passage du cap H...
Ah non pas de H pour moi. A la rigueur de l' Eau, du Pastis et des Olives... |
|
| |
l'auvergnat Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Ven 3 Juil - 13:33 | |
| J'ai vu que ta route passe à Saint Menoux, pense-tu faire un arrêt au débredinoire ?
J'ai essayé, ça n'a eu aucun effet sur moi.
Bonne route qui passe malheureusement un peu loin de mes bases pour que je puisse t'accompagner sur quelques kilomètres. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Ven 3 Juil - 14:01 | |
| Merci Pierre pour ton message. Pour la Débrédinoire, vu que je vis en parfaite harmonie avec mes bredéneries je préfère ne toucher à rien |
|
| |
| Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Ven 3 Juil - 18:03 | |
| - Roland a écrit:
Ah non pas de pluie siouplais un breton qui n'aimes pas la pluie c'est soit un faux ou bien un méfait du réchauffement climatique |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Ven 3 Juil - 18:15 | |
| Je tiens l'ambassade de Provence en Bretagne |
|
| |
pascal 35 Mollet d'acier
Nombre de messages : 147 Age : 64 Localisation : pont pean Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Ven 3 Juil - 21:40 | |
| - Roland a écrit:
- Je tiens l'ambassade de Provence en Bretagne
bonsoir Roland bientôt le départ je te souhaite bonne route et je te dit pas bonne chance il parait que sa porte malheur . j'ai fait une diagonal en mai mais je pense que pour mon cas personnel c'était trop tôt. en ce moment je serai en meilleur condition . je serai bien venue faire un bout de chemin avec toi mais je serai sur le retour de rennes vimoutier avec roule toujours et le tandem breton et d'autres. merci pour ta compagnie lors du rennes brest et ont conte sur toit pour la prochaine édition. bonne route pascal 35 |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Ven 3 Juil - 22:30 | |
| - pascal 35 a écrit:
- on compte sur toi pour la prochaine édition de RBR
J'espère bien moi aussi pouvoir en être la prochaine fois - pascal 35 a écrit:
- bonne route
Merci Pascal! |
|
| |
| Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Ven 3 Juil - 22:32 | |
| - l'auvergnat a écrit:
- J'ai vu que ta route passe à Saint Menoux, pense-tu faire un arrêt au débredinoire ?
. Qu'esse ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Ven 3 Juil - 22:38 | |
| - Roland a écrit:
- Mon parcours :
On dit que la muraille de chine est le seul monument construit par l'homme visible de l'espace, ce n'est plus vrai. Doré navrant ( désolé) il y aura aussi la trace de pneu de Roland. Au fait je vois que tu passes assez loin de Paris et de Bordeaux, c'est voulu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Ven 3 Juil - 23:26 | |
| En tout cas je te souhaite Roland une bonne biture route bitumeuse. Ainsi qu'à tous les Don Diago de la Vraieroute ** volant casqués au secours de l'effort gratuit et de la sueur perdue.
** J'avoue avoir un peu honte de ce JDML***, tans pis je le laisse.
*** jeu de mot laid |
|
| |
| Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Sam 4 Juil - 0:03 | |
| - jean-louis a écrit:
- l'auvergnat a écrit:
- J'ai vu que ta route passe à Saint Menoux, pense-tu faire un arrêt au débredinoire ?
. Qu'esse ?? OK c'est bon je sais maintenant, merci Grogueul. Un "bredin" je ne connaissais pas ce mot, toujours l'histoire du cordonnier le plus mal chaussé ?Par contre un " MENIOT " savez-vous ce que c'est ? |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Sam 4 Juil - 0:49 | |
| un gars de la Moyenne ? |
|
| |
| Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Sam 4 Juil - 0:57 | |
| Papou tu dors (?) Ton plateau ton plateau va trop vite Papou tu dors Ton vélo ton vélo va trop fort |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Sam 4 Juil - 8:31 | |
| - jean-louis a écrit:
- On dit que la muraille de chine est le seul monument construit par l'homme visible de l'espace, ce n'est plus vrai.
Dorénavrant ( désolé) il y aura aussi la trace de pneu de Roland. (monumental ça Jean-Louis, je suis plié ) Je devrais faire un Best Of du forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Sam 4 Juil - 15:03 | |
| Pour le "MENIOT" ça m'a toujours fait marrer. Expression usitée par les ruraux de l'est de l'Ille et Vilaine et visant les ruraux de Mayenne ( de l'autre côté de la "frontière", donc), c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Mais j'aime bien |
|
| |
| Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Mer 8 Juil - 17:31 | |
| l'heure de vérité approche Roland, dimanche soir, je te rejoint: je partirai du F1 d'Angers et remonterai ton parcours jusqu'à te croiser du coup dis-moi ton heure approximative d'arrivée c'est? 18 h 19 20 21 22 plus tard quoi? la pression (seulement à Angers) |
|
| |
| Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 Jeu 9 Juil - 18:49 | |
| et moi lundi je vais à ta rencontre vers ANGERS, rive gauche il me semble ensuite (vers 8 heures du mat' that's it?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 | |
| |
|
| |
| Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009 | |
|