Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?

Aller en bas 
+25
daphnis
Cyclaudax
Mélinès
marcel
felix78
sebastien
laeti
Bucky
fonzy
Antonin
l'auvergnat
pitchoun69
normandie-bents
zapilon
Roule toujours
Carenca38
cyclochica
rouedevelo
jean-louis
nanard
Roland
Titius
marcus
20100team
krusti
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Mini_h10Dim 13 Déc - 22:42

j'ai essayé un VC tout un été, et je n'ai jamais eu mal aux fesses, et moi non plus je n'ai pas d'airbag fessier

comme toi, sur un rameur ou un kayak, j'ai mal O Q

je sais pourquoi, dans le premier cas, le dos est incliné vers l'arrière, donc la pression se fait sur une + grande surface

dans le 2ème cas, le dos est vertical, donc tout le poids repose sur le séant
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Mini_h10Lun 14 Déc - 16:13

" (faut penser à rétrograder avant de s'arreter), "

. au début on rêve de rohloff, on va jusqu'à considérer le poids comme secondaire
. puis l'investissement est en suspens (prix)
. les km défilant, le rohloff parait de plus en plus lourd et l'anticipation au dérailleur se met en place selon les aléas de la route
. enfin on oublie le rolhoff, on a les automatismes qui font que le pignon sélectionné est toujours en rapport avec la vitesse instantanée....comme en moto
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Mini_h10Dim 31 Jan - 12:22

Si cela peut intéresser certains il y a deux forumeurs de par chez nous qui vendent leur VH en ce moment. Lesquels ? A vous de les découvrir.
Et ça se passe sur BENTOKAZ.
( Oui, je furete...je furete, ça me court par la tête, la chasse est ouverte, mais pas pour un trike, désolé RT) Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Mini_h10Dim 31 Jan - 21:50

normandy-bent Question
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Mini_h10Lun 1 Fév - 14:15

Non.

il y en a un à 3 roues du côté de Rennes qui vient de prendre sa retraite du travail, si j'ai bien compris (?),

Et l'autre à 2 roues dont le pseudo sur les forums fait référence à un animal dont les capacités de voir très bien la nuit ont forgé une expression fort usitée depuis longtemps (et, au passage, dont le vrai prénom comporte une syllabe réjouissante pig ).
Mais c'est vrai que son territoire de chasse n'emprunte plus les sentes de Sup de Rando depuis un bon moment. Son humour distancié manque quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Mini_h10Lun 1 Fév - 22:00

jean-louis a écrit:
il y en a un à 3 roues du côté de Rennes qui vient de prendre sa retraite du travail, si j'ai bien compris (?),
Peut-être le fameux RT, nouvellement nominé au Randonneur 5000?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Mini_h10Mar 2 Fév - 8:27

" nouvellement nominé au Randonneur 5000? "

il peut donc enlever le A qu'il avait collé sur son garde boue arrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Mini_h10Dim 14 Fév - 8:47

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Ravat10
Vélo couché modèle RAVAT de 1937
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
Petit plateau
Petit plateau
Isidore


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : Est - à côté de la Suisse
Date d'inscription : 10/02/2010

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Mini_h10Dim 14 Fév - 9:02

Ahhh... L'explication technique la clope au bec... cheers C'était le bon temps ! On vous parlait d'effort, de sport ! madame. La cigarette, la vraie, la Française, était brune, sans filtre et faisait tousser gras.

D'ailleurs quelques cyclistes ne dédaignaient pas prendre quelques bouffées à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Mini_h10Dim 14 Fév - 11:46

zapilon a écrit:
" nouvellement nominé au Randonneur 5000? "

il peut donc enlever le A qu'il avait collé sur son garde boue arrière !
Malheureux ! Son A à lui signifie "animateur", "Ami" ou "aventurier", mais certainement pas Apprenti...

Isidore a écrit:
Ahhh... L'explication technique la clope au bec... cheers C'était le bon temps ! On vous parlait d'effort, de sport ! madame. La cigarette, la vraie, la Française, était brune, sans filtre et faisait tousser gras.

D'ailleurs quelques cyclistes ne dédaignaient pas prendre quelques bouffées à l'arrivée.
jacques Faisant faisant parti de ceux là... Mais on s'écarte du sujet

Je suis surprise de cette machine existait en 1937, avec des lignes pas si éloignées que certains modèles actuels.

"L'utilisation optima de l'effort", une phrase à la génèse du modèle "optima" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Invité
Invité




Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Mini_h10Dim 14 Fév - 17:51

Résister au vélo horizontal : oui, mais avec quels arguments ?

Ce titre, pour moi, suppose que je ne suis pas pratiquant du vélo couché et que suis tenté, mais que je veux continuer ma pratique en vélo droit. Je m’attends donc plutôt à trouver des arguments en défaveur du vélo couché, pour continuer ma pratique habituelle en vélo droit.

Alors je vais donner quelques détails qui pourront vous aider à résister.

Le passage à la pratique du VC nécessite une bonne dose de volonté motivée par une cause qui nous convainc et doit nous être personnelle. A se contenter de celle des autres, on s’expose à se tromper tout bonnement en engageant des dépenses inutiles.

Pour le choix du vélo :
Parce qu’il y a pléthore de modèles, votre investissement de départ risque fort de ne plus vous correspondre au bout de quelque temps. Il est très rare de faire le bon choix simplement en faisant un petit essai dans un petit bout de rue du vélociste ou de parking de super marché. Le choix du nombre de roues, diamètres des roues avant arrière, roues petites moyennes grandes, adapter des braquets qui vous correspondent.
Les propriétaires de vélo couché vendent rapidement leur modèle, soit par abandon, soit pour passer à un modèle plus léger ou simplement pour essayer un autre modèle. On trouve souvent des vélos avec faible kilométrage sur le site de vente de VC (bentokaz)

Pour La pratique :
Les groupes musculaires non habitués à travailler, obligent à revoir ses moyennes de roulage à la baisse pendant quelques milliers de kilomètres. Il faut donc réapprendre à pédaler : petits braquets de rigueur dans l’apprentissage, voire s’équiper de manivelles plus courtes pour pédaler rond et éviter de se contenter de pousser comme sur une « presse » au risque de déclencher des douleurs aux genoux.

Un bon moment, fonction de votre aptitude, (2000 à 3000 km) pour être affuté à rouler dans toutes les configurations, (ville, route, plat, côtes, montagne, nuit, pluie) et parfaire une tonicité générale nouvelle du corps. On est couché mais pas avachi. De nouveaux muscles sont sollicités pour le maintien de la tête notamment, sur certains vélos dont le siège même réglé haut est encore très incliné, l’appui tête est nécessaire au début.
Si vous êtes un adepte du roulage en peloton, m’attendra-t-au en haut de la côte si j’attends mes collègues en bas de la descente ?

Si votre pratique du vélo droit vous satisfait pleinement, si vous ne souffrez d’aucun mal, ou contre indication à cette position, que celle-ci est bien réglée et que vous vous régalez ainsi, vous n’avez dans ce cas aucune obligation à passer à l’horizontale.

Et si vous n’avez pas réussi à résister à je ne sais quel chant de sirène, et bien il vous restera alors à persévérer !

Allez en paix, sinon bienvenue dans le monde des réclinés.
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Mini_h10Lun 15 Fév - 0:03

la différence m'a toujours attiré, les vélos couchés en font partie, au même titre que les tandems, vélo-rameurs, vélos carénés, dreamslide, water-bike, triplettes, etc...

j'ai ensuite eu l'occasion d'utiliser un vélo couché pendant un été, j'ai trouvé ça génial, dommage que j'ai dû le rendre

puis j'ai suivi la perf de Le Du sur RBR, et j'ai vu gagner BENETEAU à la Saumuroise

j'ai surtout entendu un copain, Benoît Thyreault, grand champion cycliste (son père Jean-Paul a mis 49h à PBP 1991) me raconter comment BENETEAU les avait tous lâchés lors de la Saumuroise, bien à l'abri du vent

car les gros avantages du VC sont pour moi :

- cette faible résistance au vent
- l'absence de douleurs au dos, nuque, lombaires, fessiers

je m'en bricole un depuis six mois, j'en suis au 3ème prototype, et plus le temps s'écoule, plus je sens que je vais y passer

je n'y vois que des avantages
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Mini_h10Lun 15 Fév - 11:33

A regarder sans modération :

https://www.youtube.com/domakaelgavacho
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Mini_h10Lun 15 Fév - 12:27

l'auvergnat a écrit:
A regarder sans modération :

https://www.youtube.com/domakaelgavacho

trop cool cheers

si ça devait donner des envies à certains....

avec çà Jean Louis va devenir un parfait Auteur Compositeur Interprete lol!

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Mini_h10Lun 15 Fév - 13:15

phil35 a écrit:
[
avec çà Jean Louis va devenir un parfait Auteur Compositeur Interprete lol!
phil35

ACI je le suis, et pour le moment je le reste.

S'il n'y avait les finances, allongé je le serais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Mini_h10Lun 15 Fév - 14:30

Je reviens au titre du fil: Résister ....

. mes sorties ne dépassent jamais 5 heures de cul sur la selle
. je roule beaucoup en zone urbaine
. mon terrain de jeux est côteux
. j'ai la phobie du poids
. j'aime bien lâcher le guidon et me mettre en danseuse de temps en temps
. j'essaie toujours de ne pas mettre pied à terre aux intersections très fréquentées
. je roule souvent "en club" et "il faut rentrer pour midi"

... pourtant je roule couché, parce que c'est particulièrement adapté aux BRM et PBP (je fais mon marché en trike).
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Mini_h10Lun 15 Fév - 19:21

Pour rebondir sur Zapilon bounce (aie ! ouille !)

Bon résumé de l'équation cher Zap.
C'est pourquoi j'aimerais rouler des deux façons, donc garder mon vélo droit et avoir un VH.
Et ceci renvoie à mon post precédent sur la question financière pale

(Mais je sens qu'une impulsion déraisonnable.....
Et il y a le Philou qui tient absolument à m'allonger... )
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Mini_h10Lun 15 Fév - 21:06

" donc garder mon vélo droit et avoir un VH."

je pense que la majorité des vélocouchistes appliquent cette solution, j'ai même un trike pour répondre à toutes les situations

j'ai commencé avec un VH d'occase 20-20 à 800 roros (1ère tirelire) puis après économie, revente et achat d'une occase 26-20 à 1600 (2ème tirelire)

actuellement en projet un 26-26 pour faire le prochain pbp, et que je revendrai après ... pour éviter certains conflits !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Mini_h10Mar 16 Fév - 10:28

jean-louis a écrit:

C'est pourquoi j'aimerais rouler des deux façons, donc garder mon vélo droit et avoir un VH.
Et ceci renvoie à mon post precédent sur la question financière pale

Si tu as une voiture tu peux revendre ta voiture et t'acheter un VH voire un trike...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Mini_h10Mar 16 Fév - 11:22

" Si tu as une voiture tu peux revendre ta voiture et t'acheter un VH voire un trike "
et suivant l'âge de ta caisse tu peux encore bénéficier de la prime à la casse !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Mini_h10Mar 16 Fév - 11:26

.... voire les deux et si c'est pour remplacer une voiture pourquoi ne pas prendre un vélomobile (il y en a deux sur bentokaz) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Mini_h10Mar 16 Fév - 11:30

zapilon a écrit:
"
actuellement en projet un 26-26 pour faire le prochain pbp, et que je revendrai après ... pour éviter certains conflits !
Si c'est pas un scoop ça.
Pense à moi Jean pour la revente de ton 26.26 ! éventuellement à échanger contre mon break, suivant ton désir...(en très bon état par ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Mini_h10Mar 16 Fév - 13:16

Salut Mario
Donc si je détricote mon projet:
. il me faut d'abord le break pour aller charcher le Meta 26-26 chez notre vélociste chti préféré. Je garde le break
. ensuite je me fais confectionner une fourche 26" plus droite et pour V-brake (augmenter la chasse et améliorer le freinage du meta)
. puis ce sera pbp2011
. plus tard (?) je te rends le break avec le vélo dans le coffre (ce que j'inscris dès aujourd'hui dans mes dernières volontés)
.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Mini_h10Mar 16 Fév - 19:11

Le vélo couché pour la longue distance c'est je crois une bonne résolution. Là on est d'accord sur ce choix, et tu feras ton baptême du feu sur PBP.
Le Métaphysic de MétaBikes par contre ne me semble pas présenter de réelles prédispositions pour la longue distance. (typé cyclosport avec beaucoup de composants carbone pour ce qui est du mien)
Mais je vais quand même essayer de le tester jusqu'au BRM de 600 Km. On en reparlera alors.
Pour ton tricot, est-ce que tu pourras m'emmener avec le break pour le départ de St Quentin en Yvelines ? (si jamais je me décide à refaire le PBP en 2011 comme toi, en VC)
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Mini_h10Mar 16 Fév - 21:22

" m'emmener avec le break pour le départ de St Quentin en Yvelines ? "

Tout à fait possible Régulier, je note sur mon agenda.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?   Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ? - Page 5 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Résister au Vélo Horizontal, oui mais avec quels arguments ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien à voir avec le vélo, mais c'est aussi mon sport
» PBP en Vélo Horizontal
» On y va en vélo mais .... Et les pieds ?
» Voyager en train avec son vélo
» Quels gants pour cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: