Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ?

Aller en bas 
+19
krusti
marcel
Bicycle
groufi
papou
cricri69
l'auvergnat
Saturnin
admin
yann
rouedevelo
marcus
jean-louis
Qui va piano va solo
tandem breton
col_du_glandon
Mathieu
CTC86
Bucky
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ?   BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Mini_h10Ven 17 Juil - 10:12

Salut à toutes et à tous

cyclops j'ai oublié de préciser qu'il y avait aussi un controle secret ! cyclops

Donc celles ou ceux qui voudraient faire des cols en plus ont interet à bien revenir sur le chemin officiel afin de ne pas louper le controle secret !

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ?   BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Mini_h10Ven 17 Juil - 10:49

zut il faudra que je descende de la voiture ..;
Revenir en haut Aller en bas
Bucky
Bitumator !
Bitumator !
Bucky


Nombre de messages : 235
Age : 50
Localisation : LOCRONAN (29)
Date d'inscription : 15/06/2009

BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ?   BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Mini_h10Ven 17 Juil - 14:29

col_du_glandon a écrit:

Salut Yann !
super, nous aussi , rendez vous à 3h00 alors ?
a+

Merci CDG pour toutes ces explications richement imagées.
Je serai là aussi au plus tard pour 2h45, j'essayerai de trouver un petit ruban blanc à mettre sur mon casque.

A dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ?   BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Mini_h10Ven 17 Juil - 15:31

Ca y est j'ai mis mon ruban blanc, j'espère qu'on ne va pas me jeter des cailloux, que je n'aurai pas mal aux genoux, sans parler d'être dans les choux.
Et une photo, une !
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5306
Date d'inscription : 21/09/2006

BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ?   BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Mini_h10Ven 17 Juil - 16:04

Bucky a écrit:
j'essayerai de trouver un petit ruban blanc à mettre sur mon casque.


Si tu n'as pas ton ruban blanc ça va chier !!! Evil or Very Mad

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ?   BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Mini_h10Ven 17 Juil - 17:31

Admin a écrit:
Bucky a écrit:
j'essayerai de trouver un petit ruban blanc à mettre sur mon casque.


Si tu n'as pas ton ruban blanc ça va chier !!! Evil or Very Mad

ok, salut Admin
Merci et tu peux compter sur moi pour compter ceux qui tenteraient le BRA sans le ruban blanc et qui se permettraient de lire ce fil de discussion
je te tiendrai au courant

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ?   BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Mini_h10Ven 17 Juil - 18:08

Salut à toutes et à tous

Bon, je reviens vers vous pour une information de tres grande importance, voire une information capitale: Quand vous etes à la croix de fer, ne croyez pas les belles voix envoutantes qui vous diront que c'est fini, et que maintenant c'est de la descente jusqu'à Vizille. J'ai pris mon double décimétres et je suis allé mesurer pour vous la derniere difficulté du BRA dans le défilé du maupas

Je passe sous silence la petite remontée devant le barrage de grand maison, au niveau de l'alpage de rieu claret, car cette remontée, au moment où la route D926 change de nom pour s'appeler D526, en entrant dans le departement de l'isere n'est pas aussi rude que celle qui nous interesse ici.

Déjà, apres avoir passé le barrage de grand maison, faites gaffe dans la descente, car il y a de nombreux cailloux. En voici la preuve:
BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 20090714_1303_d526_route_gravillons-g

Pendant la descente à 12%, vous allez voir ceci qui est la remontée (de bretelles !) qui nous interesse: Regardez vous meme les lacets, je n'invente rien !
BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 20090714_1308_004d526_route_apercu_remontee-g

En bas de cette descente à 12%, vous passez sur un petit ruisseau qui porte le doux nom de l'eau d'Olle. Vous etes ici sur la commune de vaujany et vous vous apprétez à remonter. De grace, vous n'avez pas (avec le virage sur le pont) le temps de relancer, donc passez bien votre petit plateau quand vous etes sur ce pont:
BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 20090714_1314_001d526_route_depart-g

La remontée demande environ 6 minutes, 900 metres de distance pour une élévation de 70 metres jusqu'à cet endroit où vous laissez sur la droite le sentier des sept laux.
BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 20090714_1321_001d526_route_fin-g

Cette remontée est agrémentée de quatre beaux virages, je vous passe les photos afin de ne pas trop alourdit le temps de chargement de cette page.

Bon, voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire pour ce soir !

A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Saturnin
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Saturnin


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2007

BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ?   BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Mini_h10Ven 17 Juil - 18:28

jean-louis a écrit:
yann a écrit:

Oui départ 3H00 , on sera 4 du club

C'est quel club ?

L'ATSCAF Rhône (enfin, si c'est bien le Yann que je connais qui répond)...

Pour Col du Glandon, dans la remontée que tu cites, on était déjà passé doucement il y a 2 ans alors que c'était en descente... de nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.side.of.myself.free.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ?   BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Mini_h10Ven 17 Juil - 19:21

@ Saturnin

Merci pour l'indication, j'essaierai de vous retrouver Dimanche matin. Moi 1,95 m ET un ruban blanc, casque noir.
J'aime bien ton étoile qu'on peut arrêter et redémarrer à volonté, funny.
Je suis resté un vrai gamin
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ?   BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Mini_h10Ven 17 Juil - 19:25

Alors si avec tout ces conseils et renseignements de CDG vous ne parvenez pas à prendre un plaisir monstre sur ce BRA c'est vraiment que vous n'y mettez pas du votre !
Toujours parfait JP !

Euh, par contre, pour jouer à stop-repart avec l'étoile de Saturnin moi je n'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ?   BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Mini_h10Ven 17 Juil - 19:29

tandem breton a écrit:
Alors si avec tout ces conseils et renseignements de CDG vous ne parvenez pas à prendre un plaisir monstre sur ce BRA c'est vraiment que vous n'y mettez pas du votre !
Toujours parfait JP !

Euh, par contre, pour jouer à stop-repart avec l'étoile de Saturnin moi je n'y arrive pas !

Essaies avec la barre de défilement vertical de la fenêtre Firefox ( je suis sur Mac OS X ) tu cliques dessus.
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ?   BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Mini_h10Ven 17 Juil - 19:49

jean-louis a écrit:
tandem breton a écrit:
Euh, par contre, pour jouer à stop-repart avec l'étoile de Saturnin moi je n'y arrive pas !

Essaies avec la barre de défilement vertical de la fenêtre Firefox ( je suis sur Mac OS X ) tu cliques dessus.
Moi y'en a pas comprendre les chinoiseries informatiques... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Saturnin
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Saturnin


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2007

BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ?   BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Mini_h10Sam 18 Juil - 7:41

jean-louis a écrit:
@ Saturnin

Merci pour l'indication, j'essaierai de vous retrouver Dimanche matin. Moi 1,95 m ET un ruban blanc, casque noir.
J'aime bien ton étoile qu'on peut arrêter et redémarrer à volonté, funny.
Je suis resté un vrai gamin

Ok, on essaye de se retrouver au départ. Faut juste que j'y pense parce qu'à 3h du matin, je dors encore...
J'ai un casque blanc et noir sur lequel j'ai mis un ruban mauve (j'en avais pas de blanc).
Revenir en haut Aller en bas
http://dark.side.of.myself.free.fr/
Invité
Invité




BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ?   BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Mini_h10Sam 18 Juil - 11:05

Dégringolade... Entre jeudi et ce samedi, la temp° a franchement chuté. Pour ceux qui font le BRA en deux jours, les conditions du samedi ne sont pas faciles. Il pleut en ce moment sur Grenoble et la neige est annoncée à 2000m; ça devrait s'arranger dans l'après midi et être beaucoup plus clément demain bien qu'assez frais. Gants longs, goretex et crème solaire vont se côtoyer dans la sacoche... Bon c'est pas tout, j'ai un ruban blanc à attacher à ma sacoche; je file!
Bon week-end à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ?   BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Mini_h10Sam 18 Juil - 11:17

D'aprés Aiguillon, la neige est annoncée à 2000m, le passage du Galibier doit être sympa. Dommage que la télé retransmette l'étape du tour de France et pas le BRA.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky
Bitumator !
Bitumator !
Bucky


Nombre de messages : 235
Age : 50
Localisation : LOCRONAN (29)
Date d'inscription : 15/06/2009

BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ?   BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Mini_h10Sam 18 Juil - 13:44

Admin a écrit:
Bucky a écrit:
j'essayerai de trouver un petit ruban blanc à mettre sur mon casque.


Si tu n'as pas ton ruban blanc ça va chier !!! Evil or Very Mad

Ou là là, la pression monte ! Ca rigole plus, j'aurai du y réfléchir à 2 fois avant de m'inscrire sur ce forum Wink
c'est promis, je serais avec mon ruban.
A demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Bucky
Bitumator !
Bitumator !
Bucky


Nombre de messages : 235
Age : 50
Localisation : LOCRONAN (29)
Date d'inscription : 15/06/2009

BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ?   BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Mini_h10Sam 18 Juil - 13:46

Aiguillon a écrit:
Dégringolade... Entre jeudi et ce samedi, la temp° a franchement chuté. Pour ceux qui font le BRA en deux jours, les conditions du samedi ne sont pas faciles. Il pleut en ce moment sur Grenoble et la neige est annoncée à 2000m; ça devrait s'arranger dans l'après midi et être beaucoup plus clément demain bien qu'assez frais. Gants longs, goretex et crème solaire vont se côtoyer dans la sacoche... Bon c'est pas tout, j'ai un ruban blanc à attacher à ma sacoche; je file!
Bon week-end à tous et à bientôt

Pour la température, celle d'un été dans le Pas de Calais avoisinne les 15°C, alors ça ne me changera pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 58
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ?   BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Mini_h10Sam 18 Juil - 15:39

15 degrés en été dans le Nord ? ce n'est donc pas une blague ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ?   BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Mini_h10Dim 19 Juil - 21:33

On a pensé très fort à vous, en découvrant ces messages d'Aiguillon j'espère désormais que vous n'avez pas subi trop durement le froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 58
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ?   BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Mini_h10Dim 19 Juil - 21:40

alors jean-louis, c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Invité
Invité




BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ?   BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Mini_h10Dim 19 Juil - 22:40

Salut à toutes et à tous

je réponds rapidement à vos interrogations. Je n'ai pas eu de nouvelles de Jean-Louis depuis midi mais quand Beucky est arrivé un peu apres nous, en début de soirée, il nous a dit qu'il n'était pas loin derriere.

Vous remarquerez au passage que je ne donne pas d'heure exacte d'arrivée, ce n'est pas une compétition mais juste un instant pour se faire plaisir et donc les temps mis passent au second degres.

Ce matin, on est parti à 3h00. De plus en plus froid lors de la remontée de la romanche , mais finalement, dans le défilé de l'infernet, ca c'est réchauffé car la roche avait quand meme emmagasiné de la chaleur; Par contre, apres La grave, Beucky a dit à notre envoyé spéciale qu'il enviait un instant la situation de sa chere et tendre dans le sac de couchage douillet ! Il ne croyait pas si bien dire : au galibier : A GLA GLA ! 2 degres !!!

Il nous a fallu pas mal de temps pour tout dégringoler et arriver au repas au pied du grand perron des encombres! Rapidement Beucky et arrivé et Jean-Louis. Séance photo dans tous les sens, les autres participants ont été étonnés de tout ce remue ménage et ont donc été photographiés et filmés ! et boum !

col du mollard : 49 virages, un peu interminable, à vous faire attraper le mal de mer ! La croix de fer, grandiose : un océan de verdure avec la pointe d'émy et les aiguilles d'arves soupoudrées comme on aurait mi un peu de sucre glace sur des tranches de gateau au chocolat. Ca vous donne envie de venir , hein ?

On est rentré ensuite et Beucky est arrivé ! Bravo Beucky, et félicitations pour ton premier BRA ! Avec cela, Beucky ouvre la voie: il démontre qu'on peut faire un premier BRA sans etre un adepte de la montagne et donc, c'est vous toutes et vous tous qui etes logiquement conviés à venir en 2011, et il tournera dans l'autre sens, avec une option super BRA pour celles et ceux qui n'en n'aurait pas assez !

Alors qui vient en 2011, c'est déjà le moment opportum de faire une liste.

En tout cas, je tire mon chapeau et je felicite comme il se doit Jean-Louis et Beucky. Car ils sont membres de notre forum , mais ils ont fait cette randonnée sans assistance, alors qu'ils auraient pu en avoir besoin pour leur premiere expérience. Cela n'est pas le cas des clubs voisin de grenoble et qui nous ont fait CH**R avec leur bagnoles d'assistance dans les cols, surtout quand la bagnole cale dans un virage et qu'on est obligé de mettre pied à terre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon, j'ai fait pas mal de photos, je vais essayer de vous amadouer pour 2011 !

C'est dommage que vous ne soyez pas venus, mais la prochaine fois...

A++

PS: j'ai les yeux qui se ferment, on va manger avec le copain breton qui a aussi fait le BRA et dodo
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ?   BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Mini_h10Dim 19 Juil - 22:48

Aiguillon a écrit:
La croix de fer, grandiose : un océan de verdure avec la pointe d'émy et les aiguilles d'arves soupoudrées comme on aurait mi un peu de sucre glace sur des tranches de gateau au chocolat. Ca vous donne envie de venir , hein ?
Oui ! Oui ! Oui ! (et le premier qui me rappelle que je continue à prendre du poids va se faire voir... Mad (NON, je ne suis pas enceinte...))

Aiguillon a écrit:
Bon, j'ai fait pas mal de photos, je vais essayer de vous amadouer pour 2011 !
C'est dommage que vous ne soyez pas venus, mais la prochaine fois...
Alors là c'est fort ! Je connaissais JP pour inciter les copains à se lancer dans les mêmes aventures que celles qu'il a déjà connues mais là, c'est subtil, voire sournois et... tout autant convainquant... bom

Aiguillon a écrit:
Alors qui vient en 2011, c'est déjà le moment opportum de faire une liste.
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 58
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ?   BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Mini_h10Dim 19 Juil - 23:41

encore BRAVO à vous tous ! et à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Invité
Invité




BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ?   BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Mini_h10Dim 19 Juil - 23:59

On est un peu fatigués... Le précédent texte n'est pas d'Aiguillon, mais de Col du Glandon qui n'a pas vu que ce n'était pas lui qui était connecté au forum... Pour ma part, zero photo sur la carte numérique (je laisse JP faire le photographe); que de superbes photos dans mes souvenirs... Dodo...
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ?   BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Mini_h10Lun 20 Juil - 9:43

Bravo à toutes et à tous. Quand on parle des forçats de la route, vous en êtes les dignes représentants
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ?   BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ? - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRA 2009 - Qui le fait ? Des conseils ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos conseils,
» Conseils pour un casque
» Salon international du cycle Quoi de neuf ?
» Conseils nouveau vélo
» Conseils pour débutants en BRM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: