Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)

Aller en bas 
+18
lolosursonvélo
pascalb
loulou
alkashi
Alain.Q
serge.
presspuree
armandos74
Dolmen
Roland
Quasimoto
20100team
tandem breton
zapilon
papou
Daniel
cocrelle
Michelangelo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lolosursonvélo
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
lolosursonvélo


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/09/2015

Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)   Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 4 Mini_h10Jeu 11 Mai - 18:44

Sev a écrit:
Egareg a écrit:
Sev a écrit:
Tu vas nous porter pas la poisse pour dimanche toi lol! 

Sinon plus sérieusement, je viens d'acheter (très bon marché) une veste de pluie dhb sur Wiggle... (C'est une marque anglaise, je me suis dit qu'ils s'y connaissaient en terme de pluie Razz ).
Je l'ai testé sur la 300 d'Angers... Elle a fait son boulot cheers surtout qu'il ne faisait pas bien chaud... L'eau n'a pas traversé et je n'étais pas trempée de sueur non plus...

Après, si je dois la sortir par temps plus chaud, il est possible que j'étouffe un peu quand même... Affaire à suivre

Aurais-tu la référence ? 
Si la veste a fait son boulot sur le BRM 300 d'Angers, elle est capable de résister à n'importe quelle averse passagère ou une randonnée un peu fraîche.  Razz

Ta veste se plie-t-elle facilement ? 

Comme ça je garde ma Proviz pour le vélotaf.
La mienne c'est celle-ci : http://www.wiggle.fr/veste-femme-dhb-classic-rain-shell/

Mais sinon, il font la même pour homme lol!  http://www.wiggle.fr/veste-dhb-classic-rain-shell/

Oui, elle se plie bien, il n'y a pas de soucis Wink
peu onéreux, ne semble pas donner pas l'effet voile de goelette, et si en plus c'est efficace, je note sur la liste.  Top
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)   Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 4 Mini_h10Sam 13 Mai - 7:49

Sev a écrit:
Tu vas nous porter pas la poisse pour dimanche toi lol! 

Sinon plus sérieusement, je viens d'acheter (très bon marché) une veste de pluie dhb sur Wiggle... (C'est une marque anglaise, je me suis dit qu'ils s'y connaissaient en terme de pluie Razz ).
Je l'ai testé sur la 300 d'Angers... Elle a fait son boulot cheers surtout qu'il ne faisait pas bien chaud... L'eau n'a pas traversé et je n'étais pas trempée de sueur non plus...

Après, si je dois la sortir par temps plus chaud, il est possible que j'étouffe un peu quand même... Affaire à suivre

Pour la taille tu t'es fiée au tableau de guide des tailles ? Pour moi j'hésite entre S et M (le tableau me donne S), mais je ne veux pas trop être serré Very Happy Bref ça taille grand ou pas ?

Merci Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)   Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 4 Mini_h10Lun 15 Mai - 13:40

ça taille normal. J'ai pris une taille au dessus pour pouvoir l'enfiler avec les poches arrières pleines Wink 

Je l'ai retesté ce week-end au cours du 300 de fleury où nous avons eu des averses d'orage. Je suis toujours très positive sur l'imperméabilité. Après vu qu'il faisait 25° dehors, je ne vous cache pas que je l'ai enlevé dès l'averse terminée car j'étouffais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)   Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 4 Mini_h10Lun 15 Mai - 13:55

Sev a écrit:
ça taille normal. J'ai pris une taille au dessus pour pouvoir l'enfiler avec les poches arrières pleines Wink 

Je l'ai retesté ce week-end au cours du 300 de fleury où nous avons eu des averses d'orage. Je suis toujours très positive sur l'imperméabilité. Après vu qu'il faisait 25° dehors, je ne vous cache pas que je l'ai enlevé dès l'averse terminée car j'étouffais un peu...
Ok, merci . Je vais en commander une. Par contre les couleurs... 
No

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)   Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) - Page 4 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Des conseils pour vêtement de pluie ?
» Vêtement de pluie
» Attirail pour la pluie
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» coupe pluie/vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: