lolosursonvélo Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) Jeu 11 Mai - 18:44 | |
| - Sev a écrit:
- Egareg a écrit:
- Sev a écrit:
- Tu vas nous porter pas la poisse pour dimanche toi
Sinon plus sérieusement, je viens d'acheter (très bon marché) une veste de pluie dhb sur Wiggle... (C'est une marque anglaise, je me suis dit qu'ils s'y connaissaient en terme de pluie ). Je l'ai testé sur la 300 d'Angers... Elle a fait son boulot surtout qu'il ne faisait pas bien chaud... L'eau n'a pas traversé et je n'étais pas trempée de sueur non plus...
Après, si je dois la sortir par temps plus chaud, il est possible que j'étouffe un peu quand même... Affaire à suivre Aurais-tu la référence ? Si la veste a fait son boulot sur le BRM 300 d'Angers, elle est capable de résister à n'importe quelle averse passagère ou une randonnée un peu fraîche.
Ta veste se plie-t-elle facilement ?
Comme ça je garde ma Proviz pour le vélotaf. La mienne c'est celle-ci : http://www.wiggle.fr/veste-femme-dhb-classic-rain-shell/
Mais sinon, il font la même pour homme http://www.wiggle.fr/veste-dhb-classic-rain-shell/
Oui, elle se plie bien, il n'y a pas de soucis peu onéreux, ne semble pas donner pas l'effet voile de goelette, et si en plus c'est efficace, je note sur la liste. |
|
admin ^^
| Sujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) Sam 13 Mai - 7:49 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) Lun 15 Mai - 13:40 | |
| ça taille normal. J'ai pris une taille au dessus pour pouvoir l'enfiler avec les poches arrières pleines Je l'ai retesté ce week-end au cours du 300 de fleury où nous avons eu des averses d'orage. Je suis toujours très positive sur l'imperméabilité. Après vu qu'il faisait 25° dehors, je ne vous cache pas que je l'ai enlevé dès l'averse terminée car j'étouffais un peu... |
|
admin ^^
| Sujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) Lun 15 Mai - 13:55 | |
| - Sev a écrit:
- ça taille normal. J'ai pris une taille au dessus pour pouvoir l'enfiler avec les poches arrières pleines
Je l'ai retesté ce week-end au cours du 300 de fleury où nous avons eu des averses d'orage. Je suis toujours très positive sur l'imperméabilité. Après vu qu'il faisait 25° dehors, je ne vous cache pas que je l'ai enlevé dès l'averse terminée car j'étouffais un peu... Ok, merci . Je vais en commander une. Par contre les couleurs... ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vêtement pour la pluie (car il pleuvra forcément) | |
| |
|