| Epaule gauche | |
|
+20zapilon Hardemar Miss couetteS cricri69 Titius Portocéan nanard marcus Cyclaudax admin l'auvergnat Qui va piano va solo 20100team Mélinès papou tandem breton jean-louis Jeff Antonin Roland 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Epaule gauche Mer 26 Mai - 22:34 | |
| Roland a écrit ailleurs sur le forum le 9 février 2010, donc avant... "Désolé, je ne peux pas être partout... (avec mon programme je suis déjà à découvert question bons points...)"
Comme dit Zapilon il y a toujours deux bouts à une ficelle. ...Bye bye le découvert, tu fais fructifier ton plan épargne bons points, le plafond risque même d'être atteint.
Ces "considérations" mises à part les choses avancent bien. Mais vas-y délicatement. Bien sûr... |
|
| |
Miss couetteS Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Epaule gauche Ven 28 Mai - 21:55 | |
| j'ai pris connaissance de tes "ennuis" d'épaule en lisant le fil et cela m'a rappelé beaucoup de souvenirs (snif !!!!) lorsque j'ai eu ma rupture du tendon d'achille la seule chose qu'à trouvé à me dire le chirurgien pour me remonter le moral c'est "A quoi ça sert à votre âge de faire du sport !!!!" il ne voulait même pas me donner des séances de rééduc... Après 8 semaines de plâtre j'avais 3 cm de différence entre les deux jambes (on ne rigole pas !!!) je ne marchais plus, je rampais !!!! Kiné comme toi 3 à 4 fois par semaine avec piscine gratuite !!!! (pour les jaloux) et surtout un kiné d'enfer que je te souhaite de trouver... alors que tout le monde me disait "tu en fais trop" "si ça recasse tu l'auras bien cherché"... lui me disait toujours où était la limite du raisonnable... Tu as raison prends tes séances de kiné comme un entraînement aie mes doitgt une préparation.... ne perds surtout pas courage.... une fois que tout sera consolidé, tout revient comme avant... avec certes des petites douleurs aux changements de temps .... mais ça on s'en fout !!!! |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Epaule gauche Ven 28 Mai - 23:02 | |
| - Miss couetteS a écrit:
- une fois que tout sera consolidé, tout revient comme avant... avec certes des petites douleurs aux changements de temps .... mais ça on s'en fout !!!!
Donc pas de pb pour Roland car dans le Finistere y a pas de changement de temps !! Blague a part, bon retablissement Marc |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6528 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Epaule gauche Ven 28 Mai - 23:17 | |
- la seule chose qu'à trouvé à me dire le chirurgien pour me remonter le moral c'est "A quoi ça sert à votre âge de faire du sport !!!!" il ne voulait même pas me donner des séances de rééduc...
Un chirurgien me dit ça, je prends au moins 15 ans de home-trainer (en prison, pour meurtre) . En plus, tu as le même âge que Jeannie Longo... (enlève ton masque tes couettes, on t'a reconnue !) |
|
| |
Nombre de messages : 572 Age : 66 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Epaule gauche Sam 29 Mai - 18:52 | |
| En effet la seule ressemblance avec Janie Longo... c'est l'âge !!!!
par contre j'espère bien devenir Miss Chouette avant la semaine prochaine... cela me permettra de voir la nuit pendant mon brevet.... et oui je ne suis pas une lumière (je le dis avant ....qu'on me le dise !!!!!!!!!!!)
Pour toi c'est la galère..... normal tu rames ......
Rame, rame. Rameurs, ramez. On avance à rien dans c'canoë. .. Tais-toi et rame. |
|
| |
Hardemar Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 18 Localisation : Proche Boulogne sur mer Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Epaule gauche Dim 30 Mai - 9:47 | |
| Il semble que tu es sur un bonne voie de reprise de l'activité sur route. Comme tu es l'initiateur du fil " vélo couché", pourquoi ne pas profiter de ce "mi-temps" pour te lancer à l'expérimentation sur un vélo couché. Aller chez un vendeur, éventuellement pour louer, ou aller vers un investissement. Il y a un du choix sur Bentokaz. Quelque soit le conseil que l'on pourra donner pour une nouvelle pratique, seule l'expérimentation personnelle vaudra. Et toujours garder à l'esprit que si le vélo ne convient pas ou plus, il est toujours possible d'en changer. C'est ce que fait une partie des pratiquants de VC en perpétuelle quête du Graal... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6528 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Epaule gauche Dim 30 Mai - 11:11 | |
| Pour le vélo dit couché j'ai bien l'intention d'en acheter un. En fait j'avais vraiment failli y passer lors de ma reprise du vélo en 2007 (avec le vieux "course" de mes 18 ans...). Du fait de ma taille (1,93 m) un M5 HR carbone Dura-Ace me revenait moins cher qu'un VD sur mesure... Mais, sans jouer les "Causette", je voulais avoir au moins une fois dans ma vie un (très) beau vélo ("droit"). Je n'oppose pas les deux, pour moi ce sont deux engins complémentaires auxquels il faut rajouter le VTT.
Cela dit, il ne me semble pas opportun de me mettre au VC/VH maintenant: - je compte faire PBP avec mon vélo actuel sur lequel je suis très bien (titane, sur mesure); - j'ai bien compris qu'il faut "un certain temps" d'adaptation au VC/VH avec la potentialité de quelques gamelles au départ, et là, ce n'est vraiment pas le moment. - je pense qu'on ne peut pas "essayer" un VC/VH si on n'en a jamais fait. Ce serait comme essayer un violon pour celui qui n'en a jamais joué. Je crois qu'il faut en avoir envie et s'y mettre pour de bon. Quitte à acheter un modèle d'occasion le temps d'apprendre (un modèle d'étude pour reprendre l'analogie avec la musique) avant de s'acheter son "Stradivarius" une fois que l'on a fait ses gammes... |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Epaule gauche Dim 30 Mai - 11:43 | |
| " (un modèle d'étude " dans mon rapport je l'ai nommé "laboratoire" et j'en suis à ma 3ème occasion. Côté poids, dimensions et position je suis près de l'asymptote, ... mais il me reste encore le TA (ou TD) |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Epaule gauche Mar 1 Juin - 13:52 | |
| [quote="lorsque j'ai eu ma rupture du tendon d'achille la seule chose qu'à trouvé à me dire le chirurgien pour me remonter le moral c'est "A quoi ça sert à votre âge de faire du sport !!!!" il ne voulait même pas me donner des séances de rééduc...![/quote]
Quand il a fallu me faire opérer du genou, je n'ai pas voulu aller près de chez moi alors que la clinique est réputée.¨ Pourquoi? Un peu comme toi Miss couetteS, je n'avais envie d'entendre " Je vous l'avais bien dit d'arrêter du sport" ou "il va falloir lui dire qu'il commence à être agé pour faire des bétises pareils, madame" en s'adressant à mon épouse. Qu'est-ce qu'ils peuvent être lourds les docs parfois !!! |
|
| |
l'auvergnat Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Epaule gauche Mar 1 Juin - 14:17 | |
| - Roland a écrit:
- ,... pour moi ce sont deux engins complémentaires ..
Je l'ai cru ou voulu le croire pendant deux ans. Maintenant la réponse est non. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Epaule gauche Mar 1 Juin - 15:21 | |
| - l'auvergnat a écrit:
- Roland a écrit:
- ,... pour moi ce sont deux engins complémentaires ..
Je l'ai cru ou voulu le croire pendant deux ans. Maintenant la réponse est non. Ben... dès que j'ai bouclé mes 18 diagonales en VD, je passe au VC/VH, je recommence et je vous fait un dossier comparatif A suivre... |
|
| |
| Sujet: Re: Epaule gauche Mar 1 Juin - 17:30 | |
| - nanard a écrit:
- Quand il a fallu me faire opérer du genou, je n'ai pas voulu aller près de chez moi alors que la clinique est réputée.¨
Pourquoi? Un peu comme toi Miss couetteS, je n'avais envie d'entendre " Je vous l'avais bien dit d'arrêter du sport" ou "il va falloir lui dire qu'il commence à être agé pour faire des bétises pareils, madame" en s'adressant à mon épouse. Qu'est-ce qu'ils peuvent être lourds les docs parfois !!! Moralité : il n'y a pas des Richelieu que sur un vélo..... mééééééffffffffiiiiiiiiaaaaaaaannnnnnnccccceeeeeeee |
|
| |
stephmev Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 54 Localisation : Landaul Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Epaule gauche Mar 1 Juin - 20:43 | |
- nanard a écrit:
- Quand il a fallu me faire opérer du genou, je n'ai pas voulu aller près de chez moi alors que la clinique est réputée.¨
Pourquoi? Un peu comme toi Miss couetteS, je n'avais envie d'entendre " Je vous l'avais bien dit d'arrêter du sport" ou "il va falloir lui dire qu'il commence à être agé pour faire des bétises pareils, madame" en s'adressant à mon épouse. Qu'est-ce qu'ils peuvent être lourds les docs parfois !!! Moralité : il n'y a pas des Richelieu que sur un vélo..... mééééééffffffffiiiiiiiiaaaaaaaannnnnnnccccceeeeeeee Serions nous cerné par les richelieu ? (en minuscule car c'est l'adjectif qui les qualifie le mieux ) |
|
| |
| |
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Epaule gauche Mar 1 Juin - 21:50 | |
| - jean-louis a écrit:
- Roland a écrit:
Mais, sans jouer les "Causette", je voulais avoir au moins une fois dans ma vie un (très) beau vélo ("droit").
Le bien nommé V.H. qui, pour la petite histoire menteuse, aurait pratiqué la trottinette assis , aurait plutôt écrit Cosette A moins que Roland fasse référence à cela : http://www.brindecausette.fr/ |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Epaule gauche Mer 2 Juin - 22:41 | |
| Comme je suis resté sage pendant longtemps, je vous en livre une très courte et de circonstance : Kiné ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Epaule gauche Jeu 3 Juin - 21:48 | |
| Mon kilométrage total vient de faire un bon spectaculaire 50 kilomètres pour aujourd'hui (500 m de D+) Bon ne dites rien au chirurgien, je suis censé attendre sa décision du 24/06... Et demain je remets ça, je crois que quelqu'un arrive... |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Epaule gauche Jeu 3 Juin - 22:10 | |
| Fais appel Roland à tes amis pour qu'ils sécurisent le secteur où tu vas randonner... comme faisaient chez moi les bouilleurs de cru pour se protéger de la volante (les douanes). |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Epaule gauche Jeu 3 Juin - 23:17 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Epaule gauche Jeu 3 Juin - 23:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Epaule gauche Ven 4 Juin - 0:12 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Epaule gauche Lun 14 Juin - 23:32 | |
| Bon, pour aider un camarade à enfouir un fil, quelques nouvelles... Après être remonté sur mon bon vieux VTT histoire de vérifier si je savais encore faire du vélo je suis remonté sur mon course (tout cela à l'insu du plein grès de mon chirurgien évidement). Première sortie de 45 Km hier pour le départ de la diagonale Brest-Menton de CdG et Aiguillon et 50 Km de plus aujourd'hui pour accompagner deux diagonalistes qui partaient eux aussi pour Perpignan. Je pense remettre ça demain pour deux autres qui partent également pour Perpignan... (va y avoir du monde à Perpignan, c'est dingue). Quel bonheur de remonter sur mon vélo de course ! Vous pouvez pas savoir l'envie que vous me faites avec vos BRM... Quand je pense que certain(e)s ont déjà bouclé la série... Bon, du coup je suis en train de réorganiser mon programme 2010 et... il y a du rattrapage dans l'air... chaud devant !!!
Dernière édition par Roland le Mar 15 Juin - 10:55, édité 1 fois |
|
| |
papyvelo Bitumator !
Nombre de messages : 193 Localisation : Banlieue de Béthune Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Epaule gauche Mar 15 Juin - 9:25 | |
| Bon courage pour la remise en route (l'envie ne manque pas en tout cas). Attention quand même de ne pas brusquer la mécanique... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epaule gauche | |
| |
|
| |
| Epaule gauche | |
|