Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Eclairage Cateye

Aller en bas 
+18
boisgontier
Popiette
jean-louis
Gilbert
pascalb
cyclospel
nanard
Antonin
Roland
Ptitjoe35
poucet
Qui va piano va solo
loic
Miss couetteS
papou
fausto
zapilon
Jeff
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Eclairage Cateye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Cateye   Eclairage Cateye - Page 2 Mini_h10Dim 19 Sep - 21:45

En Août 2011, la lune sera pleine le 13... un peu trop tôt pour PBP! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Eclairage Cateye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Cateye   Eclairage Cateye - Page 2 Mini_h10Dim 19 Sep - 21:50

mouais, mieux vaut compter sur un bon éclairage que sur la lune Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

Eclairage Cateye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Cateye   Eclairage Cateye - Page 2 Mini_h10Lun 20 Sep - 6:55

Comme il fera beau à partir du 21 août sur la Bretagne, nous aurons le plaisir de rouler avec un croissant de lune au matin, que nous saurons accompagner d'un croissant tout court à l'ouverture des boulangeries cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Eclairage Cateye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Cateye   Eclairage Cateye - Page 2 Mini_h10Mar 21 Sep - 8:18

Il existe aussi un éclairage continue fonctionnant par électro aimant sur les roue avant et arrière: le système REELIGHT SL150. Je ne l'ai pas testé mais je l'ai vu fonctionné sur un brevet.
Cela parait bien pour être vu mais je ne suis pas sur que cela permette de bien voir surtout seul.
Qui a déjà utilisé ce système?
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Eclairage Cateye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Cateye   Eclairage Cateye - Page 2 Mini_h10Mar 21 Sep - 8:36

Je te confirme, c'est pas fait pour voir mais être vu (à réserver aux vélos de ville)
Revenir en haut Aller en bas
cyclospel
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 26
Age : 61
Localisation : Isere
Date d'inscription : 21/04/2010

Eclairage Cateye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Cateye   Eclairage Cateye - Page 2 Mini_h10Sam 27 Nov - 12:33

Salut,
Personnellement j'avais 2 cateye pour PBP 2007 . une 530 et une 3x0 ( je me rappelle plus du modele de la seconde. Elle est plus fine que la 530, faut que je cherche dans mon bazar) . Les 2 offrant une autonomie a mon avis intéressante. ( j'avais aussi une frontale petzl tikka sur le casque - pour
les réparations de nuit, regarder la carte,.. c'est nikel. Ca tient plus que les 90h. J'utilise la même en lampe de secours en spéléo).
Ce que je demande a une lampe c'est d'etre fiable, de tenir au niveau de l'eclairage comme prévu, d'etre stable
sur le velo et bien sur d'eclairer le chemin et de supporter la pluie. J'ai fonctionné avec en général 1 seule lampe allumée.
Ca a été la même chose pour les brevets de nuit. Initialement j'avais un support additionnel qui me permettait d'avoir les lampes un peu a l'avant du guidon.
J'ai vite viré tout ca pour fixer les 2 lampes sur le guidon directement car le support avait tendance a se desserrer . J'ai utilisé de la bande collante
type électricien pour assurer en plus l'attache des lampes au guidon. Je n'ai eu aucun soucis, j'ai remplacé les piles 1 fois dans la 530 sur le parcours de 2007.
Le seul soucis que j'ai rencontré avec la 530, c'est que lorsque les piles commencent a baisser un peu, je n'arrive plus a l'éteindre,
il faut que j'ouvre pour déconnecter les piles. J'ai eu a le faire 2 fois sur pbp2007.
Coté tenue à la pluie, la dernière édition a été un bon test .
C'est mon retour d'expérience. Je trouve que les lampes a led sont un bon compromis. Faut pas forcément avoir un phare de voiture non plus.
Je me rappelle que de toutes facons, au retour entre carhaix et loudéac, il pleuvait tellement qu'il fallait se fier a celui qui était devant. Si le premier avait oublié de prendre un virage, on aurait été nombreux a le suivre dans le fossé.. Laughing
Serge
Revenir en haut Aller en bas
cyclospel
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 26
Age : 61
Localisation : Isere
Date d'inscription : 21/04/2010

Eclairage Cateye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Cateye   Eclairage Cateye - Page 2 Mini_h10Sam 27 Nov - 16:13

En fouillant un peu, j'ai retrouvé la référence de ma second cataye : 510. C'est un modèle de l'époque du dernier pbp. Je sais pas si l'autre c'est une 500 ou une 530. ( je pense qu'il y a 3 ans c'était plutot la 500).

Serge
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Eclairage Cateye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Cateye   Eclairage Cateye - Page 2 Mini_h10Sam 27 Nov - 18:13

Après avoir testé les éclairages à piles, et m'être retrouvé avec un pb d'étanchéité, j'ai renoncé à cette technologie.SON avec IQ CYO + depuis 3 ans et bien content du changement. J'ai quelquefois des appels des véhicules automobiles me croisant!!!
Revenir en haut Aller en bas
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto


Nombre de messages : 433
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE france
Date d'inscription : 01/09/2010

Eclairage Cateye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Cateye   Eclairage Cateye - Page 2 Mini_h10Sam 27 Nov - 18:27

pascalb a écrit:
Après avoir testé les éclairages à piles, et m'être retrouvé avec un pb d'étanchéité, j'ai renoncé à cette technologie.SON avec IQ CYO + depuis 3 ans et bien content du changement. J'ai quelquefois des appels des véhicules automobiles me croisant!!!

c'est quoi "IQ CYO" ??? est-ce plus simplement la dynamo dans le moyeu
avant ?? si c'est cela, dis-nous STP le coût total de la roue montée avec cette dynamo ??

sinon tu devrais nous mettre une photo dans ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Super randonneur
Super randonneur
Gilbert


Nombre de messages : 357
Age : 70
Localisation : 56 Cléguérec
Date d'inscription : 26/05/2009

Eclairage Cateye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Cateye   Eclairage Cateye - Page 2 Mini_h10Sam 27 Nov - 18:45

cyclospel a écrit:
Ca a été la même chose pour les brevets de nuit. Initialement j'avais un support additionnel qui me permettait d'avoir les lampes un peu a l'avant du guidon.
J'ai vite viré tout ca pour fixer les 2 lampes sur le guidon directement car le support avait tendance a se desserrer . J'ai utilisé de la bande collante
type électricien pour assurer en plus l'attache des lampes au guidon. Je n'ai eu aucun soucis,

Bonsoir, pour ceux pour qui cela peut avoir un intérêt, je me suis fabriqué "une rampe d'éclairage" bon ok tout de suite les grands mots! . Je l'ai utilisé avec beaucoup de satisfaction sur des BRM 600 et 2 Diagonales. Il s'agit en fait d'un morceau de bambou que j'encastre solidement dans le cintre parallèlement à la barre du haut. Il est nécessaire de tailler les deux bouts du bambou vers l'intérieur pour qu'il épouse bien le cintre. Il est aussi nécessaire de faire deux petits trous à chaque bout et d'y passer des colliers "Rislan" pour bien consolider "l'affaire". Un peu de ruban adhésif consolidera encore un peu, si nécessaire, et cachera la misère. Petit avantage supplémentaire cette barre soutient bien ma sacoche avant qui avait, sur longue distance une fâcheuse tendance à piquer du bec....... j'arrête là mon histoire de bout... comme dit l'autre y'a toujours 2 bouts à chaque bout.... Gilbert
Cliquez sur le lien pour visualiser la chose.
https://servimg.com/view/15857357/3
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclotourisme-a-kleg/cariboost1/crbs
cyclospel
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 26
Age : 61
Localisation : Isere
Date d'inscription : 21/04/2010

Eclairage Cateye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Cateye   Eclairage Cateye - Page 2 Mini_h10Sam 27 Nov - 19:50

ah les gouts et les couleurs..

Je ne suis pas sur qu'on puisse tirer un trait d'office sur une techno a cause d'un soucis d'étanchéité.

Le seul de notre groupe qui ait eu un pb d''étanchéité ( au niveau de l'éclairage, je précise) lors de pbp 2007 était le seul a avoir une dynamo dans son moyeu . Heureusement qu'il avait une lampe a pile en secours. Laughing . A t il laissé tomber cette techno dynamo pour autant. Bien sur que non.Il a règlé le pb au niveau d'un connecteur et depuis ça baigne ( pas dans l'eau). C'était pas un pb de techno mais d'assemblage à règler.
Quelque soit le mode d'éclairage choisi, on n'est pas a l'abri de pbs d'infiltration d'eau et un minimum de soin est important pour réduire le risque. Il faut choisir une lampe avec un minimum de risques ( qualité d'assemblage) . Il ne faut pas hésiter a mettre un peu de graisse silicone sur les joints ou les endroits ou l'eau pourrait s'infiltrer. (compartiment a piles par exemple).
Après chacun fait avec ses besoins/envies/gouts/moyens.. Le plus important est de se faire plaisir .

Il faut noter que la techno à led + piles/accus est utilisée dans des environnement bien plus exposés à l'eau et critiques qu'une rando de 90h sous la pluie et ce, sans soucis particuliers dès lors que c'est bien entretenu. ( Mais comme nul équipement n'est infaillible, faut avoir un autre au cas ou, comme sur pbp ou il serait vraiment dommage de devoir s'arreter pour un pb de lampe).

Serge
Revenir en haut Aller en bas
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto


Nombre de messages : 433
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE france
Date d'inscription : 01/09/2010

Eclairage Cateye - Page 2 Empty
MessageSujet: merci et BRAVO à GILBERT   Eclairage Cateye - Page 2 Mini_h10Dim 28 Nov - 14:59

[
. Il s'agit en fait d'un morceau de bambou que j'encastre solidement dans le cintre parallèlement à la barre du haut. Il est nécessaire de tailler les deux bouts du bambou vers l'intérieur pour qu'il épouse bien le cintre. Il est aussi nécessaire de faire deux petits trous à chaque bout et d'y passer des colliers "Rislan" pour bien consolider "l'affaire". Un peu de ruban adhésif consolidera encore un peu, si nécessaire, et cachera la misère. Gilbert
Cliquez sur le lien pour visualiser la chose.
https://servimg.com/view/15857357/3[/quote]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bravo à GILBERT - montage léger et trés astucieux - qui mériterait un prix au concours LEPINE - léger dommage à mon gout ,pour l'esthétique...
un tube alu serait-il aussi lèger ?
Il y a environ dix ans j'ai vu un montage un peu différent avec un tube alu nettement moins long , surbaissé au même niveau ,fixé en son milieu avec une attache relièe à la potence (fabrication italienne - vendue à l'époque chez RANDO CYCLES)
Cette formule avait l'avantage de ne pas encombrer et même de laisser entièrement libre le cintre - contrairement à la version de Gilbert -
si quelqu'un en avait encore un exemplaire, je crois qu'il serait intéressant
de mettre sa photo sur ce site ,
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Eclairage Cateye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Cateye   Eclairage Cateye - Page 2 Mini_h10Dim 28 Nov - 17:19

fausto a écrit:
pascalb a écrit:
Après avoir testé les éclairages à piles, et m'être retrouvé avec un pb d'étanchéité, j'ai renoncé à cette technologie.SON avec IQ CYO + depuis 3 ans et bien content du changement. J'ai quelquefois des appels des véhicules automobiles me croisant!!!

c'est quoi "IQ CYO" ??? est-ce plus simplement la dynamo dans le moyeu
avant ?? si c'est cela, dis-nous STP le coût total de la roue montée avec cette dynamo ??

sinon tu devrais nous mettre une photo dans ton message.

Dynamo moyeu SON ( la dynamo qui respire la KALITE) 170 € chez G. BERTHOUD .
Depuis le modèle SONdelux est apparu au catalogue ( version inox, black ou red), 186 € ( version inox), mais 390 g au lieu de 580 pour le modèle précédent.
éclairage avant BUSCH and MULLER LUMOTOEC IQ CYO ( avec ou sans réflecteur) 70 € sur la toile.

Pour le prix complet d'une roue, cela dépend bien évidemment de ce que l'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto


Nombre de messages : 433
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE france
Date d'inscription : 01/09/2010

Eclairage Cateye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Cateye   Eclairage Cateye - Page 2 Mini_h10Dim 28 Nov - 23:46

merci pour ta réponse - je connais tout cela - mais l'énoncé des seules lettres
énigmatiques IQ CYO...n'était pas assez parlant pour moi !!
tu as écrit "Pour le prix complet d'une roue, cela dépend bien évidemment de ce que l'on recherche.[/quote]..."
c'est ,àmon avis, le point important - le montage spécial de la roue doit être d'un certain cout !! ???
Etant un vrai "manchois"originaire de la Manche (cerisy la salle et tourlaville) j'habite en hte savoie depuis 40 ans -
Tu es né ou tu habites dans quelle partie de la Manche?
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Eclairage Cateye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Cateye   Eclairage Cateye - Page 2 Mini_h10Lun 29 Nov - 18:48

fausto a écrit:
merci pour ta réponse - je connais tout cela - mais l'énoncé des seules lettres
énigmatiques IQ CYO...n'était pas assez parlant pour moi !!
tu as écrit "Pour le prix complet d'une roue, cela dépend bien évidemment de ce que l'on recherche.
..."
c'est ,àmon avis, le point important - le montage spécial de la roue doit être d'un certain cout !! ???
Etant un vrai "manchois"originaire de la Manche (cerisy la salle et tourlaville) j'habite en hte savoie depuis 40 ans -
Tu es né ou tu habites dans quelle partie de la Manche?[/quote]
Tout d'abord un autre site pour le phare avant:
http://www.bike-discount.de/shop/k992/exploitations-dynamo.html

Suite mutation professionnelle, loge sur LES PIEUX.

Concernant le prix du montage, pas de plus-value à attendre, puisqu'il faut 32 rayons à peine plus court que pour un moyeu classique. Coût des rayons et de la jante d° pour montage classique.
Le tout est de commander le moyeu ( choix 32 ou 36 trous).
Ce WE, 15 cm de neige, pas glop pour le vélotaf. Sauf à considérer que je me mets au biathlon (marche , vélo)!!!
Revenir en haut Aller en bas
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic


Nombre de messages : 426
Age : 66
Localisation : LA TREMBLADE
Date d'inscription : 23/11/2007

Eclairage Cateye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Cateye   Eclairage Cateye - Page 2 Mini_h10Lun 29 Nov - 21:19

Rigolo le bambou.... et puis au cas ou tu prends un coup de bambou tu sais au moins pourquoi !

Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Eclairage Cateye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Cateye   Eclairage Cateye - Page 2 Mini_h10Mar 30 Nov - 0:29

(Deux posts plus haut )
Euh hem ... Pascal, c'était avant ou après l'apéro que tu as essayé de rédigé ton message ?

Et puis :
Citation :

. Coût des rayons et de la jante d° pour montage classique.
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Eclairage Cateye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Cateye   Eclairage Cateye - Page 2 Mini_h10Mar 30 Nov - 7:49

J'ai vu plusieurs de ses rampes sur le BRM 400 de St Méen Le grand. Mais je me pose une question : Est ce que la rampe doit être aussi haute ? C'est pour ne pas avoir un effet rasant de la lumière ?
Eclairage Cateye - Page 2 3
https://servimg.com/view/15857357/3

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Eclairage Cateye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Cateye   Eclairage Cateye - Page 2 Mini_h10Mar 30 Nov - 14:54

J'ai l’intention d’acquérir un moyen dynamo Shimano.
Que me conseiller vous comme modèle et quelle lampe pour aller avec?
Et dernière question candide. On le fixe où l'éclairage? sachant que j'ai un cintre plat avec des cornes qui reviennent devant.

Voir sur mon Blog rubrique "Avec quoi je roule" car je ne parvient pas à envoyer des photos sur le forum

http://pbpaujourlejour.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Eclairage Cateye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Cateye   Eclairage Cateye - Page 2 Mini_h10Mar 30 Nov - 18:35

Nanard, moi aussi je suis en cintre VTT; ci-dessous le post que j'ai mis il y a quelques mois avec photo du support duo de chez berthoud (fiable, ne vibre pas, fixé sur l'axe du frein av)

papou a écrit:
moi aussi j'en ai deux Twisted Evil Eclairage Cateye - Page 2 P3300211 fixés avec un support berthoud duo
avec le bloc accus, le driver, les inters le tout prêt à fonctionner (dans la sacoche hein!) Eclairage Cateye - Page 2 P3300210

le driver dans sa boite (4cm*3cm) Eclairage Cateye - Page 2 P3120212

et le phare (sans le catadiopte) Eclairage Cateye - Page 2 P3120211 avec son circuit interne que l'on évite en soudant les fils venant du driver directement sur les 2 sorties led en haut

tout cela pour un éclairage constant, quelle que soit la vitesse, d'excellente puissance (les 2 ensembles ça éclaire comme une bagnole) et avec une autonomie suffisante pour PBP (besoin de 20 à 23h d'éclairage selon départ 90h ou 84h)
les chiffres: 2 phares IQ fly à led d'1w, 1 driver de 350 m/a constant (pouvant piloter jusqu'à 4 led d'1w), 1 coupleur de 10 piles ou accus AA, conso aux piles 120m/a pour 1 phare et 200 m/a les 2 en fonctionnement (piles alcalines neuves soit 16v environ)
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Eclairage Cateye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Cateye   Eclairage Cateye - Page 2 Mini_h10Mar 30 Nov - 19:15

jean-louis a écrit:
(Deux posts plus haut )
Euh hem ... Pascal, c'était avant ou après l'apéro que tu as essayé de rédigé ton message ?

Et puis :
Citation :

. Coût des rayons et de la jante d° que pour montage classique.
scratch scratch

Pas d'apèro avant le message. En style télégraphique mon propos était en fait d'exprimer que quelque soit le moyeu, le prix des rayons de la jante et du montage de l'ensemble est sans influence. Donc dynamo ou non, pas d'autre surcoût à attendre que celui du moyeu.
Revenir en haut Aller en bas
boisgontier
Petit plateau
Petit plateau
boisgontier


Nombre de messages : 30
Age : 78
Localisation : Montigny 78
Date d'inscription : 09/06/2010

Eclairage Cateye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Cateye   Eclairage Cateye - Page 2 Mini_h10Mar 7 Déc - 18:43

Bonsoir,

Je viens d'acquérir la LENSER MT7 (210 lumens). Elle est manisfestement meilleure que Cateye 530. Le focus peut être réglé, comme sur la B7, mais en plus verrouillé, ce qui n'est pas le cas sur la B7.
On peut également régler l'intensité lumineuse -15% à 100% - (la B7 a 2 modes seulement)

Tests d'autonomie

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/brm.htm#LenserH14

JB


Dernière édition par boisgontier le Lun 27 Déc - 21:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boisgontierjacques.free.fr
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto


Nombre de messages : 433
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE france
Date d'inscription : 01/09/2010

Eclairage Cateye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Cateye   Eclairage Cateye - Page 2 Mini_h10Mar 7 Déc - 20:58

[quote="boisgontier"]
Je viens d'acquérir la LENSER MT7. Elle est manifestement meilleure que Cateye 530.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
sur le plan esthétique et solidité , je suis bien d'accord à 100% ce modèle inspire confiance ...mais chacun a tendance à vouloir justifier son propre achat - pour la fiabilité et la durée qui sont aussi essentiels....j'aimerais une vraie comparaison sur le terrain en action...alors avec ce mois de novembre sous la neige, c'est difficile de pouvoir tester ton achat pendant une nuit entière ..non (?)
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Eclairage Cateye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Cateye   Eclairage Cateye - Page 2 Mini_h10Mer 8 Déc - 21:40

voilà mon éclairage pour 2011 :

lampe frontale :

http://www.nierle.com/pic/6786p.jpg

+ phare sur le guidon (au cas où...)

http://www.probikeshop.fr/images/products/2789-POWERLED_black.jpg

light : léger en anglais study

Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Eclairage Cateye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Cateye   Eclairage Cateye - Page 2 Mini_h10Mer 8 Déc - 21:57

marcus a écrit:
voilà mon éclairage pour 2011 :

http://www.probikeshop.fr/images/products/2789-POWERLED_black.jpg

light : léger en anglais study


Je regardais également du coin de l'œil cette lampe, l'as-tu déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Contenu sponsorisé





Eclairage Cateye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclairage Cateye   Eclairage Cateye - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage Cateye
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclairage avant Cateye HL-EL300
» cateye EL530
» Cateye EL 520
» LAMPES 530 CATEYE
» CATEYE HL-EL530

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: