| Pays de Caux et Côte d'Albâtre | |
|
+40Nordiste lmvv Nico eb76 bruno91 Andyyy sccber Alain.Q veloblan bubu24 cécilian huit quart Barbidur Mike29 cyclodelacote305 Pico alpt78 rouedevelo Cyclaudax poucet Pat-Man CTC86 David Popiette nanard papou tandem breton Miss couetteS 20100team Roland pascalb zapilon papyvelo marcus Christian59 Jeff patitrotte l'auvergnat jean-louis Portocéan 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Jeu 14 Mar - 18:20 | |
| Le Galibier ? Non, la véloroute Le Havre / Octeville ... |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Jeu 14 Mar - 19:31 | |
| |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Jeu 14 Mar - 20:29 | |
| comme les voitures, à droite et à gauche sous la neige |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6524 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Jeu 14 Mar - 21:25 | |
| Les véloroutes devraient être dégagés par des chasse-neige à pédales ! |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Ven 15 Mar - 14:24 | |
| Hier après midi... le soleil étant revenu, sortie strictement urbaine...le pays cauchois étant encore bloqué. Du cap de la Hève au nouveau stade. 30 km ( AR) qui doivent pouvoir se doubler en visitant le port et les quartiers est et nord. Descente vers la plage par le Bout du Monde... L'estacade de Ste Adresse Le bord de plage Le skate parc vide pour raison de tournage... L'un des plus grands d'Europe en plein air. Il y a ici du grand spectacle en permanence. Ces minos sont impressionnants... |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Sam 16 Mar - 9:28 | |
| La suite en images...il y avait hier une luminosité du feu de dieu. Bilan chiffrés de la sortie : 31 km durée : 3 h vitesse roulante : 14, 5 km/h .... je suis rentré très frais ! photos : 41 retenues : 10 La ville vue de la digue nord L'avenue Foch et son tram L'hôtel de ville Et enfin le stade Océane |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Lun 18 Mar - 17:01 | |
| - papou a écrit:
- Portocéan a écrit:
photos : 41 retenues : 10
il en manque 2 Exact ! les voilà... Sur la digue coté mer... Et l'hôtel de ville |
|
| |
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Lun 18 Mar - 17:36 | |
| j'ai bien fait de réclamer, c'eût été dommage de ne pas les voir |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Dim 31 Mar - 20:03 | |
| Cela ressemble à un cliché estival... que nenni... un petit vent de Nord / Est rappelait qu'en ce vendredi 29 mars, le port de Fécamp n'était pas au sud... Première sortie à plus de 100 km...un peu poussive ! Vivement la canicule... |
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Dim 31 Mar - 23:14 | |
| C'est le monde à l'envers, il fait beau en Normandie et pas ailleurs ! |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Mar 2 Avr - 9:00 | |
| - Pat-Man a écrit:
- C'est le monde à l'envers, il fait beau en Normandie et pas ailleurs !
Plus souvent qu'on pense ! Et ce week end encore. Petite entorse à mon sujet, si toutes les photos sont faites lors de randos cyclos, celles de maintenant sont pédestres... Loin donc des graffitis et taggs sauvages qui polluent nos campagnes et villes, la mairie du Havre a passé commande pour redécorer le skate park du Havre. L'assos de graffeurs Serial Colorz a fait le travail. A mon humble avis, c'est superbe ! Beau le fixie ! |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Mer 10 Avr - 21:46 | |
| Un matin en forêt de Montgeon...soleil naissant. Photo rééquilibrée avec Photoshop... |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Dim 14 Avr - 16:03 | |
| En attendant les champs de lin... tourisme industriel hier. Exxon Mobil à Port Jérôme... légèrement repeinte ou en NB... |
|
| |
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Dim 14 Avr - 17:20 | |
| histoire de pourrir amicalement ton post bon ok je n'ai pas la même en noir et blanc samsung es65, optique zoom lens 4.9-24.5 1:3.5-5-5.9 5X le plus important avoir l'oeil et les jambes ! |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Lun 15 Avr - 11:36 | |
| Tu avais besoin d'une révision de tes freins... http://fr.wikipedia.org/wiki/REVIMA |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Lun 15 Avr - 18:22 | |
| Michel, Le concours de photo industrielle, c'est de nuit qu'il faut faire les photos ! Sinon, c'est sympa les arrêts de tranche chez le pétrolier de Port-Jérôme, ca donne un peu de couleur ! - Portocéan a écrit:
- En attendant les champs de lin... tourisme industriel hier.
ou en NB...
Dernière édition par Popiette le Lun 15 Avr - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Lun 15 Avr - 20:17 | |
| voyons Michel la révision de mon train d'atterrisage seulement constitué du bout de bois sous le siège (pour mon arrière train ... ) sinon je vois que tu suis l'activité économique ... c'est sympa pour un retraité ! |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Lun 15 Avr - 21:21 | |
| " mon train d'atterrisage seulement "
Michel, à Caucriauville, le centre Pompidou ambulant, ils exposent la roulette de nez de rouedevélo montée sur sa fourche
Pourras-tu en faire une photo ? |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| |
| |
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Lun 15 Avr - 23:19 | |
| oui zapilon dis-le nous - Spoiler:
bon je me lance dans cette hypothèse au risque de ne pas dormir de la nuit ... zapilon est passionné par les vieux coucous ... la roulette de nez pourrait être la roue avant de mon planeur low racer garé devant une entreprise d'aéronautique ok c'est un peu tiré par les cheveux, mais je vais pouvoir dormir sur mes 2 ailes en attendant les explications que ne manquera pas de nous formuler papillon euh pardon zapilon
|
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Mar 16 Avr - 9:39 | |
| Vu à la télé, donc de source sûre
Un reportage sur le "centre pompidou ambulant" installé aux minguettes du Havre à Caucriauville La caméra est passée un court instant sur une roue de vélo vintage ou voilée, dans sa fourche, piquée "en l'air" dans un support
En l'air comme quand rouedevélo fait, après un vol plané, plus que le cheval de bois avec son VC |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Mar 16 Avr - 18:59 | |
| - Popiette a écrit:
- Michel,
Le concours de photo industrielle, c'est de nuit qu'il faut faire les photos ! Sinon, c'est sympa les arrêts de tranche chez le pétrolier de Port-Jérôme, ca donne un peu de couleur !
J'ai ! mais pas à vélo (ma règle perso de ce post). Déjà fait le concours photo " les industries du Havre" mais pas nominé... C'est vrai que moi, je ne travaille pas dans l'industrie locale... @ Zap, Demain je traverse Les Minguettes ... Caucriau... Mais tu sais Jean, Caucriauville s'est assagi... maintenant, c'est plutôt Bléville... ça se rapproche de Liszt... mais j'ai pas peur ! |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Ven 19 Avr - 14:07 | |
| Ça sent le printemps... Mercredi en traversant le parc de Rouelles... |
|
| |
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre Ven 19 Avr - 17:33 | |
| - Portocéan a écrit:
- Ça sent le printemps...
Non, non C'EST LE PRINTEMPS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pays de Caux et Côte d'Albâtre | |
| |
|
| |
| Pays de Caux et Côte d'Albâtre | |