Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Petite question

+9
Antonin
tandem breton
ufoot
jean-louis
Roland
Portocéan
marcus
admin
patitrotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Mini_h10Lun 21 Avr - 23:11

l'ours des vosges a écrit:
je fais remonter un ancien post car j'ai une petite question qui me turlupine !
je compte participer au Brm 400 de castanet tolosan le 16 mai prochain et celui ci démarre le vendredi à 19h ;j'aimerais savoir comment on fait pour effectuer les pointages  la nuit ? il me semble avoir lu quelque part que l'on pouvait retirer de l'argent à un distributeur mais je me dis que les Brm existaient bien avant les cartes bancaires !!! peut on passer à la gendarmerie ( le problème doit être le même lors des diagonales ? )
Oublie les gendarmeries. Elles ont des ouvertures au public en journée mais pas la nuit ( contrairement à La Police ).

Pour les differents 400 que j'ai fait cela a été du controle fait par l'organisateur ( avec ravitaillement type soupe , café , thé ), à la carte postale donnée toujours par l'organisateur postée ( après c'est fait interpellé par les gendarmes qui se demandaient ce que faisaient autant de cyclistes en pleine nuit ) et sur une Fleche Velocio chez le boulanger en passant par derrière et qui a bien voulu alller chercher dans la boutique son tampon et aussi à une barriere de péage ( le parcours passait à coté d'une autoroute à la sortie d' Orange il me semble) . Si doute contacte l'organisateur qui a certainement  la solution .

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Avr - 0:26

l'ours des vosges a écrit:
bon je viens de lire le post juste dessous et j'ai vu que l'on pouvait photographier son vélo avec le panneau de la ville ou du point de contrôle , désolé je n'ai pas eu encore le temps de parcourir les 72 millions de post du forum !!!!!!!! Sad
Il y a tous les moyens qui sont donnés ci-dessus, mais l'article 5 du règlement de l'ACP précise qu'en cas d'impossibilité d'obtenir le cachet humide sur sa carte de route (contrôle de nuit) le randonneur pourra : 1) envoyer une carte postale au responsable de l'organisation (avec  lieu, jour, heure, nom, prénom, club) et inscrire dans la case de pointage CP (pour carte postale), jour, heure. 2) Répondre sur la carte de route à une question sur un point caractéristique du lieu de contrôle. Option retenue à la discrétion de l'organisateur, contrôle par contrôle.
En d'autres termes, il n'y aurait officiellement pas d'autre option. Cependant, j'ai personnellement utilisé une ou deux fois l'option photo du vélo (de nuit) car proposée par l'organisateur. Il doit en être de même j'imagine pour le ticket retrait carte bleue, mais je ne l'ai personnellement jamais utilisée. Ce qu'il faut retenir, c'est que l'organisateur décide de ce qui est licite et ce qui ne l'est pas (si vous aimeriez utiliser une méthode la nuit qui ne soit celle de la carte postale - rien n'oblige d'ailleurs l'organisateur à vous les fournir (j'ai tout un stock de cartes postales publicitaires et j'en emporte toujours), de toute façon il faudra aussi prévoir un timbre et un stylo - renseignez-vous directement auprès de lui si par exemple son site internet quand il existe ne précise rien.
l'ours des vosges
Petit plateau
Petit plateau
l'ours des vosges

MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Avr - 13:09

meci pour toutes ces précisions , je vais envoyer un mail à l'organisateur et prendre quelques timbres avec moi ! bonne route à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Mini_h10

Petite question
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2