| LEL 2013 | |
|
+35phil35 serge. sccber Frédo59 CTC86 Popiette Oliv' Pat-Man London Edinburgh London alkashi ufoot marcel jpm normandie-bents papou Cirilo homard poilu Ivo mzjo Antonin bruno91 tandem breton admin Portocéan breizh44 Jeff N 3 cricri69 terry1 Myl jean-louis nanard Panoramix Roland pascalb 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cirilo Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: LEL 2013 Sam 5 Jan - 1:37 | |
| - Panoramix a écrit:
- Ils ont déjà vendu 600 places: http://yacf.co.uk/forum/index.php?topic=65723.msg1390105#msg1390105
Dépéchez vous! Je suis inscrit aussi pour un départ entre 8 et 9 h. Mon équipe: BEMI. Je n'ai pas reçu de numéro et je ne sais pas si je suis dans les 750 ou 850 premiers. Le fait d'avoir payé m'assure-t-il au moins de ne pas être sur liste d'attente? Pas sûr, pas clair. Je rappelle que je suis partant pour le trajet en car commun (j'habite Paris). À voir la date du trajet. Le camping est ouvert du 26 au 3. Ce serait bien d'y arriver dès le 26, ce qui laisserait le temps de se remettre du décalage horaire , même si je ne suis pas encore sûr de loger au camping. |
|
| |
24Heures Grand plateau
Nombre de messages : 84 Age : 59 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: LEL 2013 Sam 5 Jan - 3:03 | |
| c'est bon pour moi
club MSD Chartres: 2 inscrits
yvon |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: LEL 2013 Sam 5 Jan - 4:33 | |
| Je ne pensais pas que cela irait aussi vite... C'est fait pour nous aussi malgré quelques soucis avec Paypal. A 02h00 du matin, il était annoncé 700 inscrits! United Kingdom 367 Germany 102 France 47 United States 27 Netherlands 20 Canada 18 Italy 12 Sweden 12 Ireland 11 Switzerland 11 Finland 10 Japan 10 Belgium 8 Denmark 7 Greece 7 Spain 7 Austria 4 Singapore 4 Poland 3 Australia 2 Croatia 2 Norway 2 Russian Federation 2 South Africa 2 Taiwan, Province Of China 2 China 1 |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: LEL 2013 Sam 5 Jan - 8:53 | |
| A priori PAYPAL n'a pas refusé mon paiement! Reste à savoir si tous les rubans blancs inscrits vont povir se retrouver. Pano, le compte à rebours pour l'acheminement commun est commencé! |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: LEL 2013 Sam 5 Jan - 9:58 | |
| - Roland a écrit:
- Popiette le Normand a écrit:
- Inscrit... l'équipe, c'est "Hasting 1066"
- Panoramix le Breton a écrit:
- Moi aussi je suis inscrit, dans le groupe "Hastings 1066"
Par tout-à-trac Toutatis ! Déjà que vous rappelez à nos hôtes un épisode malheureux de leur histoire (enfin, datant de bientôt 1000 ans...), la tentative contre nature d'alliance d'un Breton et d'un Normand échoue dès le nommage de la bataille ! Bien que illettrés, les Normands ont tout de même remporté cette bataille ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: LEL 2013 Sam 5 Jan - 10:26 | |
| |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: LEL 2013 Sam 5 Jan - 10:48 | |
| - Roland a écrit:
- Popiette a écrit:
- Roland a écrit:
- Popiette le Normand a écrit:
- Inscrit... l'équipe, c'est "Hasting 1066"
- Panoramix le Breton a écrit:
- Moi aussi je suis inscrit, dans le groupe "Hastings 1066"
Par tout-à-trac Toutatis ! Déjà que vous rappelez à nos hôtes un épisode malheureux de leur histoire (enfin, datant de bientôt 1000 ans...), la tentative contre nature d'alliance d'un Breton et d'un Normand échoue dès le nommage de la bataille ! Bien que illettrés, les Normands ont tout de même remporté cette bataille ! Ouais, mais ça les a tellement fatigué que ça va faire 1000 ans qu'ils se reposent... Ah si, une dernière bataille défensive : ils tentent maintenant d’empêcher que le bastion du Mt St Michel soit pris d'assaut par de simples chevaux à pédales... Le sens commercial de M. le Maire du Mt St Mich-Mich. Cela fait des années que des manifestations sont organisées contre la non-possibilité d'aller au Mont Saint Michel en vélo. Mais cela n’émeut personne, que cela soit responsable fédéral national ou politique local. Pourtant, ça ne doit pas faire loin de 20ans que le projet est dans les cartons ! J'ai participé deux fois au raid VTT "Flers - Le Mont" et une fois à "Tatihou - Le Mont". Bien que traversant les polders remplis pour moitié d'eau salée, la municipalité du Mont ne voulait pas installer de jet d'eau pour que nous puissions laver nos cheval d'aluminium. Désormais, nous allons à Pontorson.
Dernière édition par Popiette le Sam 5 Jan - 14:14, édité 2 fois |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: LEL 2013 Sam 5 Jan - 10:53 | |
| J'étais au Mont pour Noël (du 24 au 27), en fait l'accès en était temporairement autorisé au vélo... Mais je maintiens le contrôle de ma Diagonale Strasbourg-Brest au Mont. S'il le faut, le PV me servira de preuve de passage + photo du vélo avec les flics et le Mont... |
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: LEL 2013 Sam 5 Jan - 11:04 | |
| Vu sur la page facebook du LEL, toutes les places ont trouvé preneurs !
Bon courage à vous tous, maintenant, y'a plus qu'à... |
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: LEL 2013 Sam 5 Jan - 14:09 | |
| - Antonin a écrit:
- Je ne pensais pas que cela irait aussi vite...
Moi non plus,... je n'ai pas réussi à m'inscrire . Je continue à guetter au cas où, mais c'est foutu pour moi... tant pis ! |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: LEL 2013 Sam 5 Jan - 14:46 | |
| - Pat-Man a écrit:
- Antonin a écrit:
- Je ne pensais pas que cela irait aussi vite...
Moi non plus,... je n'ai pas réussi à m'inscrire . Je continue à guetter au cas où, mais c'est foutu pour moi... tant pis ! Ce n'est peut-être pas perdu. L'organisation va étudier comment accepter plus de participants. La demande a été très forte. Les dernières places ont été prises ce matin vers 10h00. Il doit y a voir beaucoup de déçus actuellement. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: LEL 2013 Sam 5 Jan - 15:00 | |
| D'un autre côté, le fait que l'inscription soit précoce et facile (pas de qualif) et annulable jusqu'à la fin mai pour un coût "limité" (20%) va surement entrainer un certain nombre de désistements...
Pour ceux qui sont motivés je conseillerais de ne pas baisser les bras (ni les jambes !) et de se tenir à l'affut. Je pense que des places se libèreront d'ici le 31 mai...
Wait and see !
(Pour les premiers c'était... Sign and weep !) |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: LEL 2013 Sam 5 Jan - 15:52 | |
| - Roland a écrit:
- D'un autre côté, le fait que l'inscription soit précoce et facile (pas de qualif) et annulable jusqu'à la fin mai pour un coût "limité" (20%) va surement entrainer un certain nombre de désistements.
Je suis d'accord. Les organisateurs disent qu'il n'y aura aucune 'waiting list' (parce que LEL est sur souscrit) mais nous devrions 'wait and see'. C'est toujours tôt encore. Et moi ? Je suis inscrit . je pourrais joindre l’équipe ' Hastings 1066 ' aussi!! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: LEL 2013 Sam 5 Jan - 16:10 | |
| - Popiette a écrit:
- Inscrit. Avec une faute d’orthographe, l'équipe, c'est "Hasting 1066"
Steph, tu peux aller modifier le nom de ton équipe sur le site (avec ton adresse et mot de passe reçus à l'inscription). |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| |
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: LEL 2013 Sam 5 Jan - 19:26 | |
| D'après les données fournies sur Facebook, il y aurait 978 incrits Pour les autres, je vous rappelle qu'il y a également un magnifique 1200km en Espagne avec Madrid-Gijon-Madrid http://www.randonneurs.es/mgm/mgm.php Vous avez également des 1200km organisés en Scandinavie (là aussi les places seront limitées), en Bulgarie et en Belgique. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: LEL 2013 Sam 5 Jan - 20:01 | |
| 978 inscrits de 33 nationalités (89 français) |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: LEL 2013 Sam 5 Jan - 20:02 | |
| - jean-louis a écrit:
Il faudra peut-être faire une rubrique à part pour ce LEL Oui j'y pensais J'fais ça dès que je peux ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
daphnis Mollet d'acier
Nombre de messages : 115 Age : 61 Localisation : Nancy Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: LEL 2013 Sam 5 Jan - 21:16 | |
| Je me suis inscrit à 9h56 ce matin, car comme d'autres et au vue des inscriptions lors des précédentes éditions, il me semblait que nous disposerions de plus de temps pour nous inscrire.
Je crois que j'ai eu chaud aux fesses et que ce n'est que le début...
J'espère que ceux qui n'ont pas pu s'inscrire seront repêchés.
En espérant que la météo sera favorable.
A bientôt... |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: LEL 2013 Sam 5 Jan - 21:24 | |
| - Pat-Man a écrit:
(...) ce qui me fait le plus hésiter à participer à LEL (...) - Pat-Man a écrit:
(...) j'ai quand même une petite apréhension (...) Bâlors Patman ? On hésite, on hésite, et le jour (la nuit) de l'inscription arrive, et pis.... Et pis Fanny.
- Spoiler:
...Tout ce travail de citations, de sélection avec parenthèses, conforme aux usages, tout ça pour faire un jeu de mots foireux..... Je aussi vite que je peux... Clip clop clip clop clip clop |
|
| |
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: LEL 2013 Sam 5 Jan - 22:12 | |
| - jean-louis a écrit:
- Pat-Man a écrit:
(...) ce qui me fait le plus hésiter à participer à LEL (...) - Pat-Man a écrit:
(...) j'ai quand même une petite apréhension (...) Bâlors Patman ? On hésite, on hésite, et le jour (la nuit) de l'inscription arrive, et pis.... Et pis Fanny.
- Spoiler:
...Tout ce travail de citations, de sélection avec parenthèses, conforme aux usages, tout ça pour faire un jeu de mots foireux..... Je aussi vite que je peux... Clip clop clip clop clip clop
Alors là, je suis impressionné, relire 15 pages... juste pour ressortir mes âneries faut le faire (ceci-dit j'ai toujours la trouille en lisant les road-books anglais) |
|
| |
breizh44 Super randonneur
Nombre de messages : 323 Age : 72 Localisation : guerande Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: LEL 2013 Sam 5 Jan - 22:34 | |
| inscrit à 8h00 dans le groupe "Hastings 1066" |
|
| |
jpm Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 924 Age : 60 Localisation : Naveil (41) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: LEL 2013 Dim 6 Jan - 9:39 | |
| bonjour
je n'ai pas réussi a m'inscrire, je me suis trompé de 24 H je suis furieux contre moi ! le problème est que pour Madrid Giron Madrid il faut faire la série des BRM or cette année en Touraine pas d'organisation
j'en ai mal dormi moi qui suis une vraie marmotte
jpm |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: LEL 2013 Dim 6 Jan - 11:49 | |
| - jpm a écrit:
- bonjour
je n'ai pas réussi a m'inscrire, je me suis trompé de 24 H je suis furieux contre moi ! le problème est que pour Madrid Giron Madrid il faut faire la série des BRM or cette année en Touraine pas d'organisation
j'en ai mal dormi moi qui suis une vraie marmotte
jpm Bonjour Jean-Pierre, Ce n'est pas totalement perdu, ils ont été totalement surpris par l'enthousiasme généré et sont en train d'explorer comment faire pour étendre le nombre de places disponibles. Si j'ai des nouvelles je te les transmets. Yannig |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: LEL 2013 Dim 6 Jan - 11:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEL 2013 | |
| |
|
| |
| LEL 2013 | |
|