Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Liste des membres qui ont l'intention de participer

Aller en bas 
+114
pitchoun69
Jhiss
Daniel
diago41
alkashi
PAPILOU
Ewen
Mike29
42*16 CRUISER
thierry33
cyclospel
terry1
docosahexa
fausto
col_du_glandon
cyclopat
laeti
Pascal cyclo74
micka22
lydie_angers
EKINOX
jpp66
ly masse
lionel
dingovelo
clement
jgd
Bercy
eddy29
Rémybzh35
David
luxunne
bisley
stephmev
ERIC
homard poilu
Portocéan
sccber
bellodgia
boisgontier
MeliVelo
yayou30250
Myl
N 3
Pat-Man
Cirilo
chado
veloman
poucet
breizh44
ufoot
Titou33600
Alain.Q
CYCLE-ODE91
tandem breton
Loïc Lamouller
Gilbert
jean marc
Dominique
Titius
felizecat
benny 39
loic
jean-louis
sebastien
E.Leblacher
pierre1911
felix78
patitrotte
Michelangelo
Ivo
Oliv'
dolphyvero
Cath
cyclochica
Popiette
pascalb
papyvelo
lepou
rouedevelo
Roland
Bucky
marcel
jaclio25
jpol56
veloblan
Cyclaudax
marcus
nanard
daphnis
domhen
bruno91
jeje87
Roule toujours
kitty goursolle
Jeff
Qui va piano va solo
Antonin
zapilon
cdlr27
jp77
l'Islandais
papou
Greg78
phil35
Le HéroN
Miss couetteS
l'auvergnat
loumi1
groufi
20100team
cricri69
Panoramix
admin
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Mini_h10Jeu 25 Aoû - 15:40

zapilon a écrit:
Je n'ai non plus jamais eu droit au pointage high-tech et ce depuis le départ
J'ai supposé qu'aux moins jeunes ils ont donné de vielles puces qui n'ont pas survécu à la canicule au moment du départ

pour moi le pucelage puçage a à peu près bien fonctionné malgré l'engin crasseux et hors d'age qi'ils m'avaient refilé.

Crying or Very sad No Crying or Very sad tous ces abandons Crying or Very sad No Crying or Very sad

Lundi matin un départ en fanfarre et 300km à lutter contre un énorme taux d'acide lactique (je sais, il faut être tès con ! ), le cul explosé comme jamais, les éclairages arrière à sécher constamment, les pluies dilluviennes, ma cassette cassée (8/10 viteeses OK), ma cassette REcassée (seul le pignon de 12 à survécu), et pour finir (en 79h et quelques) une tendinite des 2 genoux, des cervicales endolories, et une main gauche ne répondant plus avec la pluie !!! Embarassed Bref je ne me sens pas loin d'être centenaire, mais il était hors de question que je foire une 2ème fois de suite un PBP !

Au fait, avec mon naturel poissard confused je me disais que ça fais deux fois que je fais un PBP... et que ça fait 2 fois qu'il y fait un temps de merde... bizzarre Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
Bucky
Bitumator !
Bitumator !
Bucky


Nombre de messages : 235
Age : 50
Localisation : LOCRONAN (29)
Date d'inscription : 15/06/2009

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Mini_h10Jeu 25 Aoû - 15:42

Bonjour à toutes et à tous,

je tiens à féliciter toutes celles et ux qui se sont engagés dans des conditions météo encore difficile cette année.
C'est le coeur gros que j'ai suivi depuis mon bureau vos exploits au fur et à mesure de vos pointage, de la web TV et des dépêches arrivantes. Je ne sais pas si j'aurai pu terminer un PBP dans ces conditions.
En tout cas BRAVO à vous tous cheers , tant aux bénévoles qu'à vous les randonneurs.
J'espère être des votres en 2015 cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Mini_h10Jeu 25 Aoû - 17:53

Popiette a écrit:
fausto a écrit:
20100team a écrit:

Quelques absents j'espère que cela n'est pas trop grave! Peut être s'agit-il d'un bug du système? Fausto Marcel



----------------------------------------------------------------------------

en réponse à vincentime.. MERCI de t'inquiéter de mon sort - je ne sais pas m'expliquer pourquoi mon suivi n'a pas été possible sur internet et ce dés le départ ??

Hypothèse : j'ai abandonné mardi matin à CARHAIX ( à nouveau à cause d'un Pb d'assistance !!) et je me demande si le fait de rendre son carnet n'entraine pas l'annulation retroactive de tout le parcours ??? ce qui est frustrant... et n'encouragerait pas du tout les participants à rendre leur carnet ??
J'ai rendu mon carnet à Loudéac à l'aller, mon parcours est toujours identifiable sous le numéro 7602

Bonjour

Fausto ce que dit Popiette est exact, depuis dimanche 16 heures j'étais scotché à mon ordi et je vous suivais d'après les infos du site PBP. Pour toi et plusieurs d'autres je n'avais aucunes infos d’où mon inquiétude. L’essentiel est de savoir tout le monde à la maison en "pleine forme" surtout en entier. Au fil des posts et discussions sur le forum et en privé, nous devenons une grande famille, il est normal de prendre des nouvelles des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Mini_h10Jeu 25 Aoû - 18:35

Allez, des nouvelles de ceux qui ont fini!!!
Un peu plus de 87 heures pour moi, pas de pb particuliers (un tendon d'Achille un peu gonflé), j'ai à peu près échappé aux orages, j'ai pioncé 14 heures et je me suis fait masser une heure en tout, et le CR à suivre dans le week end...
Bravo à vous tous, que vous ayez fini ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
David
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
David


Nombre de messages : 596
Age : 54
Localisation : Montigny le bretonneux 78
Date d'inscription : 23/11/2010

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Mini_h10Jeu 25 Aoû - 19:02

Je n'ai pas fini non plus mon 1er PBP.
Je ne suis aller qu'a Brest pour y abondonner, j'ai une grosse douleur au genou gauche d'origine inflammatoire du certainement au nombreuses heures a rouler sous les orages et le déluge de pluie bien froide.
Demain radios et prise de sang pour en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Mini_h10Jeu 25 Aoû - 19:18

" j'ai à peu près échappé aux orages,"

....parce que tu roules avec un gris-gris qui repousse les orages !

Encore Bravo Claire
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Mini_h10Jeu 25 Aoû - 21:30

cyclochica a écrit:
j'ai à peu près échappé aux orages,

Sur les 600 premiers km j'ai à peu près échappé au soleil... A la réflexion je ne sais pas comment je n'ai pas fini foudroyé tellement j'ai pris la flotte et les éclairs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
l'Islandais
Bitumator !
Bitumator !
l'Islandais


Nombre de messages : 158
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2009

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Mini_h10Jeu 25 Aoû - 23:14

Triste fin pour moi à Fougères - après 944 km - sur le chemin de retour à Paris. Muscles du cou enflées - probablement parce que je portais lourds sacs à dos 800+ km - m'a arrêté finalement comme je ne pouvais plus lever la tête pour voir l'avant.

Sinon corps fin, après tous les efforts. Les jambes absorbé le battant par la route très bien. Grande expérience, mais je ne vais pas essayer de nouveau, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pitchoun69
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2006

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Mini_h10Jeu 25 Aoû - 23:56

Je ne viens pas souvent sur le forum, mais j'ai participé à mon 1er PBP en vélo couché fait maison.

Parti à 17H30, j'ai eu 15 min de pluie sur tout le parcours. Réparation d'une soudure cassée dans un garage à Corlay, puis casse de cette réparation vers Gorron. Arrêt à Villaine pour fixer un collier large afin de maintenir au mieux cette casse.

Dormi 7H à Brest, donc 2 fois 615 kms. Pas de douleurs, hormis au tendon d'achille sur les 65 derniers Kms.

Temps total : 64H20

Quand je vois ce que vous écrivez sur vos maux, vive le vélo couché. cheers
Revenir en haut Aller en bas
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 566
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2011

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Mini_h10Ven 26 Aoû - 1:14

@Popiette Manu a fait dans les 82 heures ?

Pour ma part avec mon vélo droit monté il y a deux semaines (réception d'un kit cadre Canyon suivi a une fissuration d'un autre cadre D4) j'ai fait le départ des 84h.

Donc j'ai aussi eu le droit aux orages.

N'ayant mis mon pantalon de pluie et mes suschaussures qu'après le début de l'orage mes chaussettes étaient trempées-->ampoules de fos aux deux pieds traitées à Brest et presque résorbées actuellement.

Peu de sommeil :
6h->8h demandé à Loudéac à l'aller et je me suis réveillé tout seul 1/4 d'heure avant
pareil au retour où je me suis rattrapé trois avant en flirtant avec l'herbe lors de la dernière grande montée avant Loudéac avec un réveil à 8h au lieu de 8h30 en étant couché à 6h
+un temps indéterminé ~10km après Fougères où je commencais à me sentir partir à cause du soleil donc j'ai choisi une rue perpendiculaire et hop dodo (sans réveil...)
Revenir en haut Aller en bas
marchal.paul
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
marchal.paul


Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : la cheze
Date d'inscription : 17/08/2011

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Mini_h10Ven 26 Aoû - 1:38

.
a vous lire tous , je tacherais de prevoir un seche linge et a trouver une astuce pour deux ou troi bricole relever de ci de la

nous ika et moi tanteron de transformer le local en point d'acceuille
change
sechage
etc
je m'apercois qu'il y a tant a faire lors de ces epreuves
qu'une base arriere serait semble t'il le bienvenus

maintenant tout dependras de 4 année de vie a venir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/chez-paul-ika/104835066267354
terry1
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Date d'inscription : 05/06/2011

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Mini_h10Ven 26 Aoû - 7:55

Bonjour,

J'ai terminé hier midi à St Quentin mon 1er PBP (en autonomie) et je sors de la bulle dans laquelle j'étais depuis le départ.

Énormément de sensations, l'impression que ça a duré 2 semaines.

Les points qui ressortent à chaud :

Les +
Accueil : formidable.
Je garde en tête l'arrivée à Loudéac le lundi soir à 19h, toute la ville dans la rue, 300 mètres de barrière à remonter jusqu'au contrôle avec les gens qui applaudissent toutes les arrivées.
Idem le mercredi soir à Villaines-la-Juhel, toute la ville mobilisée autour du PBP et des cyclos.

Gestion du sommeil : bonne
Je n'ai pas eu de coup de barre sur le vélo (j'étais méfiant, à la suite du 600))
J'ai fait 2 petites nuits à St Nicolas à l'aller et Loudéac au retour, puis quelques pauses la tête sur les coudes en gérant le temps lors des derniers contrôles du retour.
Par contre, la pression retombant, impossible de faire les 30 minutes de voiture de St Quentin jusqu'à la maison : j'ai dû m'arrêter à mi-chemin pour 1 heure de sieste.

Les rencontres : super
J'ai discuté avec beaucoup de personnes (rubans blancs ou non), même si la barrière des langues (je parle anglais couramment mais c'est tout) est là et qu'on a pas tous envie de parler au même moment...
J'ai essayé d'aider quelques personnes :
-Un monsieur (breton) très gentil, effondré quand il s'est rendu compte à Carhaix qu'il avait perdu sa carte de route. Tout a fini par s'arranger et la dernière fois que je l'ai vu, il filait vers Paris.
-Une Anglaise (donc une grande bretonne) à la dérive entre Tintigniac et Fougères, qu'un coup de froid et un énorme coup au moral empêchaient d'avancer.
Pédaler quelques instants ou quelques heures en partageant les difficultés des autres amène beaucoup en retour et permet de relativiser ses propres problèmes.

Les -
La météo : pas terrible, mais ça fait partie du jeu
Même si les anciens combattants de 2007 vont dire que cela n'a rien à voir avec il y a 4 ans, la météo a été parfois difficile : j'ai pris 2 orages sur la tête entre Loudéac et St Nicolas du Pélam, puis pluie et brouillard entre Carhaix et Brest le lendemain.

Mes genoux à gérer :
J'ai 2 genoux fragiles à surveiller (je suis venu de la course à pieds au vélo pour ça)
Les tenir au chaud, guetter les douleurs anormales, se forcer à prendre des petits braquets dans les côtes, les masser aux arrêts, etc. a été une préoccupation constante.
Mais ça a tenu !

Le départ :
L'organisation fait de son mieux, mais convoquer plus de 2000 personnes pour un départ à la même heure avec l'intention de n'en lâcher que 400, ça complique beaucoup les choses.
Cette année, beaucoup ont passé 2 heures au soleil, en 2007 c'était sous la pluie.
Cela fait peut être partie de l'épreuve, comme le relief et la météo...
Sinon ne serait-il pas possible de convoquer 500 personnes toutes les demi-heures selon dossard ou ordre d'inscription ou autre ?

Un grand merci à Mike29 (encore un breton), nous avons fait l'essentiel du retour ensemble de St Nicolas du Pélem à St Quentin
(je m'en veux car à l'arrivée à St Quentin, je n'ai même pas pensé à l'inviter à la maison)

Bravo à ceux qui ont réussi, et je sais que ceux qui ont dû arrêter n'ont pas démérité.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
marcel


Nombre de messages : 508
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/04/2008

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Mini_h10Ven 26 Aoû - 8:25

Voila j'ai réussi cette très belle aventure vraiment a refaire
de grosse pluies le premier jours et après temps idéal
voici mes photos malheureusement pas beaucoup de ruban blanc
https://picasaweb.google.com/ma.flaux/ParisBrestParis?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNGdquusr7b2iAE&feat=directlink
mais reussi a mettre quelques visages sur certain pseudo avant le départ
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Mini_h10Ven 26 Aoû - 9:24

alkashi a écrit:
@Popiette

Manu a fait dans les 82 heures ?

Félicitation Michael, je t'ai suivi depuis ma maison. cheers Tu m'as fait un peu peur à être boder-line presque tout le temps.
Je vais te retrouver quand je vais monter dans le Nord

Mamu a fini hier après-midi à 14h17, soit en 81h18. Il a fini son périple fatigué, vidé mais heureux et en entier. Lors de la dernière étape, il est rentré avec Qui Va Piano Va Solo.

Il a parfaitement suivi notre plan de route en profitant de nos 5h d'avance le dernier jour pour rallier à l'arrache Saint-Quentin-en-Yvelines.

Il est donc arrivé au bout en ayant fait 3900km depuis le 1er janvier, pas de sortie supérieur à 80km depuis fin juin. Son vélo acheté en mars a été dignement baptisé !

Sinon, c'est mort pour lui, il a croqué la pomme, il va devenir mordu de ce genre de randonnée (avec une préférence à ne pas rouler de nuit).


@Jeff & Marcus
Pourquoi ne pas faire une mer-montagne, une petite flèche de France ou une Vélocio avec les recalés de leur premier PBP ?


Dernière édition par Popiette le Ven 26 Aoû - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Mini_h10Ven 26 Aoû - 9:34

Popiette a écrit:


@Jeff & Marcus
Pourquoi ne pas faire une mer-montagne, une petite flèche de France ou une Vélocio avec les recalés de leur premier PBP ?

je suis partant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Mini_h10Ven 26 Aoû - 9:45

(Encore) raté : mon but ultime de 89:59 n'est pas atteint , j'ai fait moins ....Haha !

Il faut dire que je ne savais pas l'heure exacte de mon départ et que j'ai tout fait au 'pif' .
2 erreurs sur cette édition :
1-pas emporter de lunettes jaunes ( seulement les teintées pour le jour et lunettes de vue la nuit ) ;
donc les yeux un peu gonflés à l'arrivée ,
2-trop gourmand à Villaines ( retour ) je me suis laissé tenter par un 'steack-frites' , alors que je tenais un moral qui me donnait envie d'aller jusqu'à Dreux :
énorme coup de 'barre' entre Mamers et la Ferté-Vidame , j'ai vraiment cru que j'avais laissée le frein à main , dormi une demi-heure sur un banc après Mortagne et greloté pendant une heure dans les pentes qui suivaient .

La pluie du Lundi a quand même mis un coup au genou gauche , mais rien de bien méchant .
J'ai super bien dormi 2x2 heures à Loudéac : Merci ZAPILLON
J'ai perdu mon baudrier dans la nuit avant Loudéac à l'aller , erreur réparée à Carhaix : merci PAPOU

Très content d'avoir terminé en forme et d'achever ainsi un R5000 dans l'année .
Après mon abandon de 2007 , il faut dire que j'avais faim .

PS : Juste histoire de vous faire envie : AUCUN problème de fessier !



Dernière édition par Qui va piano va solo le Ven 26 Aoû - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Mini_h10Ven 26 Aoû - 9:51

Popiette a écrit:

Mamu a fini hier après-midi à 14h17, soit en 81h18. Il a fini son périple fatigué, vidé mais heureux et en entier. Lors de la dernière étape, il est rentré avec Qui Va Piano Va Solo.

Hé oui , j'ai eu le temps d' apercevoir une petite larme de bonheur/douleur au coin de l'oeil sur le rond point des Saules , juste avant la planche !

Bonheur de boucler son premier dans la douleur des tendinites ( genou et talon ) , il lui faudra pas mal de repos pour faire disparaitre çà , mais c'est justement la qualité mécanique 'un peu médiocre' du vélo qui lui a valu ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
l'Islandais
Bitumator !
Bitumator !
l'Islandais


Nombre de messages : 158
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/12/2009

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Mini_h10Ven 26 Aoû - 9:53

Qui va piano va solo a écrit:

PS : Juste histoire de vous faire envie : AUCUN problème de fessier !

Comment est-ce possible?!?!
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Mini_h10Ven 26 Aoû - 9:57

une selle BROOKS !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Mini_h10Ven 26 Aoû - 10:14

l'Islandais a écrit:
Qui va piano va solo a écrit:

PS : Juste histoire de vous faire envie : AUCUN problème de fessier !

Comment est-ce possible?!?!

le forum m'a donné envie d'essayer
la Brooks B17 ( j'avais jusqu"alors des PRO ) et de lacher un billet pour
un cuissard ASSOS F1 Mille , après avois essayé celui-là j'ai aussi pris un UNO
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Mini_h10Ven 26 Aoû - 10:40

Bravo Laurent!! Je ne t'ai pas vu à l'arrivée alors que je n'ai pas du arriver tellement avant toi, donc j'ai presque failli m'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Mini_h10Ven 26 Aoû - 10:51

désolé pour tous ceux qui ont du s'arrêté avant sqy,pour leurs problèmes médicaux. une pensée particulière pour papou qui me semblait plus que motiver a sqy et popiette que j'ai aperçu a mortagne
pour ma part malgré une tendinite au genoux gauche et cheville droite, et un échauffement au postérieur j'ai franchi la ligne jeudi a 1h du matin
plus tard pour le cr
Revenir en haut Aller en bas
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Mini_h10Ven 26 Aoû - 10:54

cyclochica a écrit:
Bravo Laurent!! Je ne t'ai pas vu à l'arrivée alors que je n'ai pas du arriver tellement avant toi, donc j'ai presque failli m'inquiéter...
Ben , Papyvélo m'a offert une bière à Gambais ( çà ne se refuse pas , vu le nombre de bar qu'il y avait depuis Dreux !) et puis j'ai pris le temps de rester avec Manu qui m'a paru avoir besoin d'un petit quelque chose qui font un peu oublier la douleur , il a vraiment fini au moral ! tu as donc une heure de moins que moi ! Félicitations du jury qui souhaite te voir en 2015
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Mini_h10Ven 26 Aoû - 11:52

cyclochica a écrit:
Bravo Laurent!! Je ne t'ai pas vu à l'arrivée alors que je n'ai pas du arriver tellement avant toi, donc j'ai presque failli m'inquiéter...

Bravo et félicitations claire.
J'ai quitter SQY jeudi vers 11 h un peu inquiet de ne pas t'avoir vu surtout à Dreux où nous sommes rester jusqu'à ce jeudi jusqu'à 7 h.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 566
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2011

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Mini_h10Ven 26 Aoû - 12:06

Popiette a écrit:
alkashi a écrit:
@Popiette

Manu a fait dans les 82 heures ?

Félicitation Michael, je t'ai suivi depuis ma maison. cheers Tu m'as fait un peu peur à être boder-line presque tout le temps.
Je vais te retrouver quand je vais monter dans le Nord

Mamu a fini hier après-midi à 14h17, soit en 81h18. Il a fini son périple fatigué, vidé mais heureux et en entier. Lors de la dernière étape, il est rentré avec Qui Va Piano Va Solo.

Il a parfaitement suivi notre plan de route en profitant de nos 5h d'avance le dernier jour pour rallier à l'arrache Saint-Quentin-en-Yvelines.

Il est donc arrivé au bout en ayant fait 3900km depuis le 1er janvier, pas de sortie supérieur à 80km depuis fin juin. Son vélo acheté en mars a été dignement baptisé !

Sinon, c'est mort pour lui, il a croqué la pomme, il va devenir mordu de ce genre de randonnée (avec une préférence à ne pas rouler de nuit).
Merci Smile.
J'ai crevé 5 fois durant l'aller (dont 3 fois parce que je n'avais pas enlevé le silex... et ma manivelle gauche du pédalier s'était dévissée donc voila quelques raisons des pertes de temps, changer des chambres à air sous la pluie battante c'était pas la panacée.
En plus je prenais bien mon temps à chaque contrôle.

Avec mon vélo monté il y a deux semaines on m'a aussi pris pour un fou mais même avec un vélo monté 10 ans avant si on choisit de faire le PBP on l'est un peu quand même, non ?

J'avais aussi peu de km dans les jambes à part deux sorties de 140 et 200 depuis les BRM mais j'ai bien vu que le mental prend une énorme part pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 36 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des membres qui ont l'intention de participer
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» participer à sa guerison
» Un randonneur volontaire pour participer à un documentaire ?
» 300 membres
» 666 membres
» 100 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: Autour du PBP-
Sauter vers: