Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Liste des membres qui ont l'intention de participer

+114
pitchoun69
Jhiss
Daniel
diago41
alkashi
PAPILOU
Ewen
Mike29
42*16 CRUISER
thierry33
cyclospel
terry1
docosahexa
fausto
col_du_glandon
cyclopat
laeti
Pascal cyclo74
micka22
lydie_angers
EKINOX
jpp66
ly masse
lionel
dingovelo
clement
jgd
Bercy
eddy29
Rémybzh35
David
luxunne
bisley
stephmev
ERIC
homard poilu
Portocéan
sccber
bellodgia
boisgontier
MeliVelo
yayou30250
Myl
N 3
Pat-Man
Cirilo
chado
veloman
poucet
breizh44
ufoot
Titou33600
Alain.Q
CYCLE-ODE91
tandem breton
Loïc Lamouller
Gilbert
jean marc
Dominique
Titius
felizecat
benny 39
loic
jean-louis
sebastien
E.Leblacher
pierre1911
felix78
patitrotte
Michelangelo
Ivo
Oliv'
dolphyvero
Cath
cyclochica
Popiette
pascalb
papyvelo
lepou
rouedevelo
Roland
Bucky
marcel
jaclio25
jpol56
veloblan
Cyclaudax
marcus
nanard
daphnis
domhen
bruno91
jeje87
Roule toujours
kitty goursolle
Jeff
Qui va piano va solo
Antonin
zapilon
cdlr27
jp77
l'Islandais
papou
Greg78
phil35
Le HéroN
Miss couetteS
l'auvergnat
loumi1
groufi
20100team
cricri69
Panoramix
admin
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cyclochica
Intarissable sur le sujet
cyclochica

Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 37 Mini_h10Ven 26 Aoû - 12:55

nanard a écrit:
cyclochica a écrit:
Bravo Laurent!! Je ne t'ai pas vu à l'arrivée alors que je n'ai pas du arriver tellement avant toi, donc j'ai presque failli m'inquiéter...

Bravo et félicitations claire.
J'ai quitter SQY jeudi vers 11 h un peu inquiet de ne pas t'avoir vu surtout à Dreux où nous sommes rester jusqu'à ce jeudi jusqu'à 7 h.

Je suis arrivée vers 12h30. J'avais quitté Dreux vers 9h20 je crois.
J'étais super contente de te voir même furtivement à Carhaix! Ca a duré 2 secondes mais ca m'a bien reboostée alors que j'avais pas vraiment le moral...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon

MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 37 Mini_h10Ven 26 Aoû - 13:29

" AUCUN problème de fessier "
@ QVPVS
pense aussi à remercier tes garde-boues, pas seulement ton fond de culotte !

http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69

Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014

MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 37 Mini_h10Ven 26 Aoû - 15:04

une grosse pensée pour ceux qui n'ont pas pu terminer... Dommage... Que votre santé soit la chose principale à préserver.

A la lecture des CRs j'ai parfois l'impression de ne pas avoir vécu le même PBP.

En effet, soleil au départ, ciel couvert ensuite et température propice au vélo. Arrivé à Carhaix à 21h et sachant qu'il était prévu des orages nous nous sommes arrêtés 6 heures. Départ à 3h15 mardi pour Brest où nous sommes arrivés dans le brouillard. Merci à Vincent (?) qui nous a reconnu et pris en photo. Heureux de t'avoir rencontré.

Retour sur Carhaix avec le brouillard. Ensuite on tire jusqu'à Tinténiac sous un temps correct et on fait encore un arrêt de 6 heures.

Arrivé vers 23h15 mercredi et heureux d'en avoir fini aussi vite... sans trop de soucis physique (mal aux fesses simplement Very Happy )

heureux d'avoir pu rencontrer des rubans blancs sur le stand... et d'avoir roulé un peu avec Admin et Pascalb.
https://nivolas-cyclo.kalisport.com/
cyclospel
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 37 Mini_h10Ven 26 Aoû - 15:10

Grosses sensations au départ de Paris. Je pensais que pour une seconde participation je serais moins stressé au départ, mais non. L'attente sous le soleil a nécessité une ré-hydratation continue durant la première étape. Merci aux nombreux spectateurs qui avaient la bonne idée de nous proposer de remplir nos gourdes. Ensuite une première nuit qui se passe bien. Le temps est agréable, et ca roule bien. Je retrouve de temps en temps des connaissances. Arrivé à Loudéac, je décide de repousser la sieste jusque St Nicolas du Pelem. Je ferai cette partie de route sous l'orage comme tant d'autres. Je ne me suis pas toujours senti en sécurité (difficulté pour voir la route sous les paquets d'eau). Arrivé à St Nicolas, plus de place pour dormir. Je dors tout de même 1h et quart sur un carton et je poursuis vers Carhaix. Je commence alors avoir sérieusement mal aux fesses. J'enchaine ensuite carhaix et Brest ou je dormirai 45 min. Le temps dans le Finistère est très humide et c'est frustrant de ne rien voir en haut de roc Trevezel. Le retour se fera sous un meilleur temps, mais le mal aux fesses ne me quitte plus. C'est d'autant plus rageant que le reste va super bien. Je dors 3h au retour à Loudéac et me rend compte en partant qu'une pédale est cassée. Je fais réparer (ouf) et je peux repartir . La partie Mortagne - Dreux sera difficile à gérer. Je n'arrive pas à me situer ni à savoir si je suis loin de dreux. J'ai choisi de rouler avec un groupe qui roule assez vite, histoire de garder du rythme. Mais à un moment, il me faut m'arrêter dormir dans un fossé. C'est trop risqué de continuer. Je n'arrive pas a programmer mon réveil et je m'endors pour 45min. Suis-je hors délai ? je ne sais pas ou je suis. Je repars et arrive assez tot à Dreux puis à SQY ou je termine en 88h20. Une grosse sensation aussi à l'arrivée. Un gros remerciement à tous les bénévoles et à leur gentillesse. Mon objectif était de participer, de finir dans les temps et dans un état satisfaisant. C'est le cas donc je suis super content. J'etais seul au départ. Cela n'a pas été un soucis ( y'avait toujours quelqu'un pour discuter). Faut juste que je règle ce pb de mal aux fesses. Ca a vraiement été trop dur sur 600 Kms. Une pensée pour ceux qui n'ont pu rejoindre l'arrivée.
Serge
marcel
marcel

MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 37 Mini_h10Ven 26 Aoû - 18:25

Je viens de terminer le recit de mon PBP a voir sur liog ou site album en fin d'article
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Ivo

MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 37 Mini_h10Ven 26 Aoû - 19:08

cyclochica a écrit:
nanard a écrit:
cyclochica a écrit:
Bravo Laurent!! Je ne t'ai pas vu à l'arrivée alors que je n'ai pas du arriver tellement avant toi, donc j'ai presque failli m'inquiéter...

Bravo et félicitations claire.
J'ai quitter SQY jeudi vers 11 h un peu inquiet de ne pas t'avoir vu surtout à Dreux où nous sommes rester jusqu'à ce jeudi jusqu'à 7 h.

Je suis arrivée vers 12h30. J'avais quitté Dreux vers 9h20 je crois.
J'étais super contente de te voir même furtivement à Carhaix! Ca a duré 2 secondes mais ca m'a bien reboostée alors que j'avais pas vraiment le moral...

Donc arrivée 5 minutes avant moi Wink. Une excellent PBP pour moi. Pas de problèmes avec l'orage, des possibilitées de dortoir au bon moment (un grand merci pour Credit Agricole ) et une ravitaillement superbe 7km avant Mortagne.
Donc PBP en 88h35 et dormir seulement 2h45. C'est possible.
http://www.zonerama.com/ivomiesen
alkashi

MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 37 Mini_h10Sam 27 Aoû - 0:31

Pour ceux qui ont des problèmes aux genoux à cause de la pluie je conseille la pantalon de pluis D4 Novadry impec au dessus des jambières même sous les trombes d'eau, et aussi des surchaussures imperméables pour ne pas avoir d'ampoules aux pieds comme moi (je les ai mises trop tard)..
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 37 Mini_h10Sam 27 Aoû - 15:56

Bonjour à tous et félicitations à tous ! Que vous ayez pu regagner Paris dans les temps impartis ou que votre route se soit arrêtée avant, votre persévérance sur cette longue année de préparation mérite de la même façon des félicitations.

De notre côté, avec 88h56 dont 5h45 de sommeil, l'objectif de terminer en dormant plus qu'en 2007 a été atteint. Un CR viendra peut-être, à voir.

Suggestion pour Yvan : pourrais-tu synthétiser sur la 1ère page de ce post l'issue de chacun des participants ayant communiqué leur "résultat" STP ? En effet, entre ceux qui sont indiqués "abandon" alors qu'ils n'ont fait que perdre leur puce ou ont subi un dysfonctionnement de celle-ci ; et ceux qui ont une heure d'arrivée à St Quentin et qui nous disent avoir abandonné, nous nous y perdons un peu ! Merci !

Bonne récupération à tous,
Magaly
http://lescherubins2007.free.fr/
dingovelo
dingovelo

MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 37 Mini_h10Sam 27 Aoû - 16:17

Félicitation a tous les rubans blancs qui on franchit la ligne d'arrivée, pour les autres qui on du abandonné pour problème de santé ou technique courage et rendez-vous pour PBP2015.

J'ai terminé dans la douleur , après mon départ de Dreux je me suis retrouvé très mal , tremblement sur le vélo et perte de mes facultés mentales . affraid affraid affraid affraid affraid

J'ai donc décidé de quitter mon équipier Bertil et de retourner a Dreux , me refaire une santé , pour me ne pas risquer ma vie le long de la route .

Je ne sais toujours pas ce qu'il m'est arrivé , j'ai eu très peur . What a Face What a Face What a Face

Pour finir j'arrive avec un temps de 77h 21 , soulager être enfin arrivé sans dommage corporel. cheers cheers cheers

Quelle aventure encore ce PBP 2011.

5225 partants et 5225 histoires différentes. lol!
papyvelo
Bitumator !
Bitumator !
papyvelo

MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 37 Mini_h10Sam 27 Aoû - 20:03

Retour réussi pour moi aussi...
21 h., l'horaire des sages (ainsi baptisé par Zapilon) a été le bon pour moi, puisque je n'ai pas subi la chaleur dans l''attente du départ de l'après-midi. La pluie m'a épargné (hormis quelques heures pour rejoindre Fougères mardi matin et quelques gouttes à Tinténiac). Par contre le brouillard pour rejoindre le Roc Trévezel !
J'ai rencontré au hasard des kilomètres beaucoup de rubans blancs (certains n'ont pas pu me repérer, car j'ai perdu le mien, fixé à la selle...) Jean-Louis et Titus au camping d'avant départ, Roland, Tandem breton, QVPVS à plusieurs reprises, Miss Couettes et son équipe, les jujus devant la caméra à Brest, Claire croisée à Mortagne au retour à minuit mais qui n'avait pas envie de parler...
En résumé une belle ballade sans histoire que j'aurais souhaité pour ceux qui ont connu des misères...
Par contre, comme d'autres, je n'ai pas aimé longer les quais à Brest ce qui n'apportait rien, en plus du danger des rails déjà évoqué, aussi les tours et détours inutiles dans Fougères.
A Brest toujours, l'impossibilité de manger mardi midi (queue jusqu'en haut du perron d'accès), ce qui m'a permis quelques mètres plus loin de découvrir une crèperie bien agréable (menu complet en 20 mn pour 10€30...)
Certains évoquent déjà 2015...Une septième participation ?? Affaire à suivre !
cyclochica
cyclochica

MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 37 Mini_h10Sam 27 Aoû - 20:12

papyvelo a écrit:
Claire croisée à Mortagne au retour à minuit mais qui n'avait pas envie de parler...

Aie aie aie... désolée... Mais tu m'as vue au pire moment de mon PBP... En fait je t'explique: déjà j'étais arrivée un peu énervée à Mortagne à cause de la dernière bosse, j'ai foncé me faire masser, et en sortant je pouvais à peine marcher... après ca je cherchais un endroit pour pioncer, et à la vue de ma mine défaite et de mon air égaré un sympathique bénévole m'a proposé de dormir dans son camion (je précise que lui il passait la nuit à s'occuper des cyclos au contrôle) donc forcément j'ai accepté et j'ai passé une excellente nuit au calme et au chaud. Et donc on s'est croisés au moment où il allait me montrer où était le camion. Et mon cerveau qui ne pouvait plus penser à deux choses à la fois se focalisait plutot sur la nuit au calme dans le camion... vraiment désoléee je voulais pas être désagréable...
papyvelo
Bitumator !
Bitumator !
papyvelo

MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 37 Mini_h10Sam 27 Aoû - 21:05

cyclochica a écrit:
papyvelo a écrit:
Claire croisée à Mortagne au retour à minuit mais qui n'avait pas envie de parler...

Aie aie aie... désolée... Mais tu m'as vue au pire moment de mon PBP... En fait je t'explique: déjà j'étais arrivée un peu énervée à Mortagne à cause de la dernière bosse, j'ai foncé me faire masser, et en sortant je pouvais à peine marcher... après ca je cherchais un endroit pour pioncer, et à la vue de ma mine défaite et de mon air égaré un sympathique bénévole m'a proposé de dormir dans son camion (je précise que lui il passait la nuit à s'occuper des cyclos au contrôle) donc forcément j'ai accepté et j'ai passé une excellente nuit au calme et au chaud. Et donc on s'est croisés au moment où il allait me montrer où était le camion. Et mon cerveau qui ne pouvait plus penser à deux choses à la fois se focalisait plutot sur la nuit au calme dans le camion... vraiment désoléee je voulais pas être désagréable...
Il ne faut surtout pas être désolée !!! J'ai bien compris que tu étais fatiguée, comme cela arrive forcément à un moment ou à un autre dans ce genre d'exercice...J'allais moi-même manger après avoir trouvé cette bosse d'arrivée un peu longue et pentue à mon goût.
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69

Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014

MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 37 Mini_h10Sam 27 Aoû - 21:10

papyvelo a écrit:
cyclochica a écrit:
papyvelo a écrit:

Il ne faut surtout pas être désolée !!! J'ai bien compris que tu étais fatiguée, comme cela arrive forcément à un moment ou à un autre dans ce genre d'exercice...J'allais moi-même manger après avoir trouvé cette bosse d'arrivée un peu longue et pentue à mon goût.
y avait une bosse avant Mortagne ????

A l'aller ou au retour ? lol!
https://nivolas-cyclo.kalisport.com/
papyvelo
Bitumator !
Bitumator !
papyvelo

MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 37 Mini_h10Sam 27 Aoû - 21:18

cricri69 a écrit:
papyvelo a écrit:
cyclochica a écrit:
papyvelo a écrit:

y avait une bosse avant Mortagne ????

A l'aller ou au retour ? lol!
A l'aller ET au retour !!!
Bien que l'ayant franchie de nuit les deux fois (descente et montée), je m'en souviens très bien ! (et je pense bien ne pas être le seul).
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax

MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 37 Mini_h10Sam 27 Aoû - 21:25

J'ai refais mon parcours cet après-midi, j'ai encore bien des trous.
le lien sur Vélorizontal : http://velorizontal.bbfr.net/t14429-cr-pbp2011-en-trike-ames-sensibles-s-abstenir.

RAvi d'avoir rencontré nombre de rubans blancs, même furtivement.

Les photos viendront dès que je trouve le meyen de metrre tout l'album d'un coup.
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
papyvelo
Bitumator !
Bitumator !
papyvelo

MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 37 Mini_h10Sam 27 Aoû - 22:02

Je constate avec grand plaisir que les membres de l'équipe 41 de la dernière flèche pascale ont terminé ce P.B.P. dans les délais !
Bravo Patrick, Rémy (que je n'ai malheureusement pas vus en route) et au capitaine QVPVS !
cheers cheers cheers
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man

MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 37 Mini_h10Sam 27 Aoû - 22:28

Je suis décu de n'avoir rencontré quasiment personne, tant pis... mais Papyvélo si tu m'avais rejoint juste après Mortagne tu m'aurais surement aussi trouvé de mauvais poil à cause de mon cul fessier extrêmement douloureux, et une envie terrible de dormir qui m'a pris juste en repartant. Sleep Je cherchais donc un banc pour m'allonger 5 minutes tout en sachant pertinemment que je n'en trouverai un qu'une fois à Longny au perche soit 20km plus loin.
http://www.muzarde.com
N 3
Bitumator !
Bitumator !
N 3

MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 37 Mini_h10Sam 27 Aoû - 23:30

Bonsoir,

Félicitations à tout(e)s celles et ceux qui ont participer à ce PBP, terminé ou pas.
Arrêter pour se soigner et mieux repartir la fois prochaine, n'est-il pas le meilleur des choix?
Je n'ai pas vu beaucoup de rubans blancs, deux si je ne me trompe et encore.
Choix pour le départ de 1800 hr avec option pour une vague tardive, réussi. J'étais en queue de la vague de 2000 Hr, arrivé vers 1800 hr au stade, j'ai attendu à l'ombre du gymnase.
Cool, j'était à 87 PPM lors du départ. Je venais de me débarrasser des garde-boue, imper et autres ustensiles de pluie auprès de mon assitante d'épouse.
Content de retrouver mon assistance à 5 Km de Fougères (Laignelet), car j'étais sous une légère pluie depuis 10 Km. A peine arrivé là, celà s'est compliqué avec l'orage.
Le temps de me changer et manger, je suis reparti presque au sec pour la traversée de l'océan de Fougères, à s'y perdre.... c'est pas fait pour des cyclos!
Arrivé dans les temps, 2100 hr à Loudéac, je mangeais lorsque l'orage s'est manifesté.
Ensuite, au lit jusque 0230 Hr, rien entendu de l'orage.
Départ laborieux sur des routes détrempées, j'ai dépassé très, très lentement le cyclo qui avait pris le petit déj en face moi, un ruban blanc, piano, je crois me souvenir.
Vu la pente, nous n'avions guère la possibilité de parler...
Petite halte à Huelgoat pour un tube de gel et erreur, c'était un coup de fouet, trop difficile à digérer. Mal au ventre, nausées, mal de tête toute la montée et la descente du Roc Trézevel dans le brouillard et sous la pluie..
Ce n'est que sur le pont Louppe que j'ai retrouvé mes sensations pour négocier les rails et la montée sur Brest.
Transportant mon ravito ; gâteaux au miel et farine d'épautre, grannis maison, barres de céréales, j'ai franchi le bouchon du self de Brest. Un copain à moins de 5 mètres du self à mon arrivée, s'est mis à table, comme je terminais....
Impasse sur LA toilette mixte encombrée, un bar-tabac à Landerneau, celà m'a économisé bien du temps.
Je n'ai pas du tout apprécié le crochet supplémentaire par rapport à 2007, vers Canihuel.
Vraiment, je pensais me voir offrir un libre parcours sur le téléphérique du Pic du Midi, si j'arrivais au desus sans mettre pied à terre. Immédiatement on vire et on re descend.
Lors de l'aller, le matin, j'ai croisé des cyclos qui rentraient sur Corlay par la nationale, était-ce une erreur ou un choix délibéré, je l'ignore, mais c'était LA solution du bon sens.
Rentrée sur Loudéac à 2100 hr comme prévu toujours.
Nuit en dur, debout à 0330 hr, et là, problème. Mon épouse remonte dans la chambre, voiture bloquée par des artistes mal garés, et...plus de batterie. Problème solving!!!
Appel à l'assistance. Départ à 0500 Hr, mon épouse gère et est dépannée pour 0700 hr, Enervée, elle se perd en voulant éviter la rocade de Rennes, à l'heure de pointe.
Elle sera néanmoins au poste pour mon arrivée à Laignelet. Petite larme de nervosité...
2300 Hr, je suis à Mortagne, repas, préparation des rations-cartes etc pour le final.
Je m'installe sur un matelas aménagé à l'arrière de la voiture, je n'ai rien prévu pour me couvrir. Gla gla gla, je tremble tellement que la voiture doit trembler aussi.
Mare, je me lève et quitte Mortagne à 0245Hr. Dur, dur, même le cardio n'en veut guère, 98 ppm de moyenne sur les 3.38 hr (roulés) pour rallier Dreux.
Pose Tf à 20 Km du but, Tremblay-le-Mauldre, pour prévenir de mon arrivée.
Je voulais arriver entre 10 hr et midi, arrivée à 1020 Hr.
Voilà le CR sec, bien moins facile qu'il n'y paraît.
Lorsque je lis certains CR, j'ai l'impression d'être passé entre les orages, j'ai simplement eu de la chance.
A l'heure où je suis sorti de Loudéac, le mardi matin, il ne pleuvait presque plus, et je me suis pris à douter, si je m'y étais trouvé une heure plus tôt sous l'orage, mon CR serait probablement d'une autre eau (sic).
Je n'oublie pas tout(e)s ces volontaires sans lesquels le PBP ne serait pas. Ce public présent à toute heure sur le parcours, ces mains tendues, surtout celle des tout petits enfants tendues dans celles de leurs parents, quelles émotions;
Ces rencontres, écossais, canadiens.
Une californienne qui aimerait émigrer en France, juste trouver un mari français pour obtenir la nationalité française. Mais je suis déjà pris et trop vieux, éclats de rires, puis arrivée à Loudéac, fin de l'idylle. Crying or Very sad Crying or Very sad

2015, c'est un peu tôt pour dire oui! II y a d'abord 2012 avec peut-être la Rocky Mountain, j'ai du bon, suite aux contacts établis à SQY, mais plus que 11 mois déjà.
Puis LEL 2013 et son English Summer !!!!!! Wink Wink Wink

@+ pour d'@utres impressions, N³;

Cool Aroul: Exclamation
cyclochica
cyclochica

MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 37 Mini_h10Dim 28 Aoû - 0:16

CYCLAUDAX a écrit:
J'ai refais mon parcours cet après-midi, j'ai encore bien des trous.
le lien sur Vélorizontal : http://velorizontal.bbfr.net/t14429-cr-pbp2011-en-trike-ames-sensibles-s-abstenir.

RAvi d'avoir rencontré nombre de rubans blancs, même furtivement.

Les photos viendront dès que je trouve le meyen de metrre tout l'album d'un coup.

pale pale pale
Oh la la j'étais loin de penser que tu venais de traverser un moment aussi éprouvant quand je t'ai vu à Mortagne...
Tu restes mon héros de ce PBP Gilbert...
A un de ces jours sur la route!
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 37 Mini_h10Dim 28 Aoû - 2:46

Petit compte-rendu sec : 10 500 km au départ, avec un soucis de tendinopathie d'Achille en juin, avec reprise prudente et suivi kinésithérapeutique.
Premier PBP, but finir en moins de 90 h, départ dimanche 18 h 25.
Sur l'initiative d'un ami qui m'accommagnera sur 1000 km (perdus, retrouvés, et les 130 derniers km seul) et qui a trouvé un hébergement à proximité du contrôle de Brest, nous décidons d'y arriver en 30 h, en nous arrêtant le moins possible : nous mettrons 29h30. Deux heures de pluie modérée avant Brest, une crevaison - lui - une selle desserrée - moi - et c'est Brest. Une seule question, nos 6 heures de sommeil suffiront-elles à nous réactiver ?
Le lendemain 8 h, pointage, et miracle la première montée dans le brouillard du roc est très facile, les jambes tourneront ainsi toutes seules toute la journée. Seul problème, mes tendinites se réactivent peu à peu vers le km 1000 : je sais que les tendons sont sains, que l'inflammation est périphérique - pas de risque de rupture - je serre les dents et limite autant que possible la descente du talon. Las, au petit matin le copain s'écroule de sommeil. Ne voulant pas continuer seul je lui tient compagnie et nous échouons sur le sol d'une banque (annexe carte-bleue) : il dort 1 h 30, moi une demi-heure. On continue à bonne allure. Après Mortagne, chaleur, de nouveau le copain doit s'arrêter pour dormir. Tant pis, je continu seul, tout à mon plaisir de me sentir toujours vaillant, je relance sans cesse et l'adrénaline supprime même mes douleurs aux tendons - surpris quant même par un raidart ou je met tout à gauche. Ce n'est que dans les deux derniers kilomètres que je lève le pied, pour savourer, et je m'arrête à tous les feux rouges. Temps final 73 h 38 mn, moi qui espèrait 85 ! Le plus joli, le copain est arrivé 24 mn avant moi ! Il n'avait dormi que 10 mn puis était tombé sur un groupe russo-allemand : il a fini façon contre-la-montre par équipe avec relais pro, le nez dans la roue qui précède, à la limite de l'explosion, alors que moi c'était contre-la-montre individuel !
Ni l'un ni l'autre, dans l'euphorie d'un PBP magique et réussi, ne nous étions rendus compte qu'il me doublait.
Rémybzh35
Grand plateau
Grand plateau
Rémybzh35

MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 37 Mini_h10Dim 28 Aoû - 9:59

Une pensée pour tous les cyclos qui n'ont pas terminés.
Moi- même je suis passé tout prés de l'abandon.
Déjà sur le site de Guyancourt. Samedi et dimanche en marchant mon genou me faisait mal.
Tendinite récurrente depuis 3 mois malgré les soins de mon kiné.
Donc dimanche 16h40. Départ en queue du groupe en compagnie de Dingovélo.
Je laisse les groupes partir à regret, voulant d’abord me rassurer sur ma santé.
Apres 50 kms (Nogent le roi) la douleur est vraiment gênante.
Je m'arrête, démoralisé et pense au 1180kms qui me reste!!!
Pendant 30 minutes je gamberge : étirements bombe de froid et patch flector.
Je repars tranquillement arrive a Vilaines la juhel toujours avec la même douleur.
Je vais aux soins et demande un massage profond 20 minutes.
Je repars et curieusement la douleur est beaucoup moins importante.
Finalement je fais tout le reste du parcours en souplesse en ménageant mon genou.

Suivi de la plaque: 84

Contrôle Heure Cumul Intermédiaire
SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES 21-08 16:41 0h00 0 km/h 0h00 0.1 km/h
VILLAINES-LA-JUHEL 22-08 01:21 8h40 25.5 km/h 8h40 25.5 km/h
FOUGERES 22-08 05:27 12h46 24.3 km/h 4h05 21.7 km/h
TINTENIAC 22-08 07:56 15h15 23.9 km/h 2h29 21.7 km/h
LOUDEAC 22-08 12:44 20h03 22.4 km/h 4h48 17.7 km/h
CARHAIX-PLOUGUER 22-08 16:30 23h48 22 km/h 3h45 20.2 km/h
BREST 22-08 20:42 28h01 22.1 km/h 4h12 22.1 km/h
CARHAIX-PLOUGUER 23-08 03:38 34h57 20.1 km/h 6h56 12.2 km/h
LOUDEAC 23-08 08:29 39h48 19.6 km/h 4h50 16.3 km/h
TINTENIAC 23-08 12:48 44h07 19.7 km/h 4h19 19.7 km/h
FOUGERES 23-08 16:00 47h18 19.5 km/h 3h11 16.9 km/h
VILLAINES-LA-JUHEL 23-08 20:07 51h26 19.6 km/h 4h07 21.3 km/h
MORTAGNE-AU-PERCHE 24-08 00:14 55h32 19.6 km/h 4h06 19.7 km/h
DREUX 24-08 03:44 59h03 19.7 km/h 3h30 21.4 km/h
SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES 24-08 07:42 63h01 19.5 km/h 3h58 16.4 km/h
Kilomètres parcourus: 1230
Je termine au petit matin. Avec un gros coup barre (envie de dormir) et remercie Bruno un sympathique Suisse qui m'accompagne jusqu’à Guyancourt.
http://remylebruzoispbp2011.blogspot.com/
marcel
marcel

MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 37 Mini_h10Dim 28 Aoû - 12:04

Y a t il un post ou l'on peut voir les temps des arrivants et savoir qui a abandonné scratch
admin
^^
^^

MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 37 Mini_h10Dim 28 Aoû - 12:14

Laissez moi le temps de voir le jour Shocked Je mettrais la liste en page 1 à jour dans la semaine prochaine Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 37 Mini_h10Dim 28 Aoû - 12:43

admin a écrit:
Laissez moi le temps de voir le jour Shocked Je mettrais la liste en page 1 à jour dans la semaine prochaine Wink

No problem Yvan !!

Je crois que l'on a tous besoin d'un peu de temps de repos pour recuperer correctement.

Mais il est vrai que le suivi internet est un peu deroutant avec des sois disant abandon et d'autres qui on un temps d'arrivee alors que non fini !!

Marc
http://lescherubins2007.free.fr/
marcel
marcel

MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 37 Mini_h10Dim 28 Aoû - 12:54

Pas de souci Admin je peux attendre rien ne presse Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des membres qui ont l'intention de participer   Liste des membres qui ont l'intention de participer - Page 37 Mini_h10

Liste des membres qui ont l'intention de participer
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant